Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 19:35
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 19:18
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
PRONO 2013 / 2014 . ASM - UBB
+30
bordelais
Cool
ChachaPGM16
Olé
cyberquicky
calamar33
patrick
zizou46
Fagor
volo
LIONS'XV
Penny33
Duracuir
fabswe
jebni
rasha
Benjamin 33
Dawei
Ribouldingue
Vince33
krahknardz
Kryss
sharky
Pierre de Marsac
lolo
sudiste
DODO974
Fabrice Heurtevent
enzo
Pat
34 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeu sans ballon
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PRONO 2013 / 2014 . ASM - UBB
Ca dépend pour les ondes.... sont-ce des longues ou des..... courtes !?Polymnie a écrit:Voilà trois jours que mon ordinateur plante systématiquement sur le site du forum !!!
Puisqu'il parait que mes ondes font pencher la balance, je vais suivre les mots de Vincent Etcheto (en me limitant à la fin) : si on ramène le point de bonus, ce sera à cause de l'horaire. Donc un Bd:
ASM 31 (4) - UBB 26 (2)
Clermont, c'est pas à côté...
Pat- Unioniste de la première heure
ASM 29 (2) - UBB 23 (1)
Dinioud- J'aime l'Union passionnément
ASM 41(6E) UBB 15(2E)
le radis- Team modo
Ah ben voilà... dés que l'on cause rotule....Dinioud a écrit:ASM 29 (2) - UBB 23 (1)
Bah voilà... Switch... t'es où...?
Pas la peine de jouer le haut du tableau.... ou alors t'avais envie de te coller un petit handicap...!????
Pas sérieux ces jeunes...
Pas la peine de jouer le haut du tableau.... ou alors t'avais envie de te coller un petit handicap...!????
Pas sérieux ces jeunes...
RADIS..... si tu gagnes avec ça.... je te radie...!!le radis a écrit:ASM 41(6E) UBB 15(2E)
Bon ok, un peu facile...
Pourtant, il a été optimiste, Radi.Pat a écrit:RADIS..... si tu gagnes avec ça.... je te radie...!!le radis a écrit:ASM 41(6E) UBB 15(2E)
Bon ok, un peu facile...
rasha- J'aime l'Union passionnément
Je sens que je vais en radier d'autres....rasha a écrit:Pourtant, il a été optimiste, Radi.Pat a écrit:RADIS..... si tu gagnes avec ça.... je te radie...!!le radis a écrit:ASM 41(6E) UBB 15(2E)
Bon ok, un peu facile...
De plus ce n'est pas de l'optimisme, c'est là tout le contraire...!
Dites, comment on peut faire pour pronostiquer si en plus du facteur temps, des joueurs, il faut aussi compter sur les lubies de l'arbitre??? Sur des matches comme cela il faudrait annuler le concours !!
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
krahknardz a écrit:Dites, comment on peut faire pour pronostiquer si en plus du facteur temps, des joueurs, il faut aussi compter sur les lubies de l'arbitre??? Sur des matches comme cela il faudrait annuler le concours !!
Ha mais que nenni... ce sont là les aléas des pronostics.... c'est aux pronostiqueurs à tout prévoir....
Je sais, c'est pas bien évident... surtout sur ce coup !
Merci ! et j'y crois toujours ! sauf qu'il faut enlever l ' arbirtreenzo a écrit:Belle attitude : penny a tout compris!Penny33 a écrit:
Moi j'y crois (sinon ça sert à rien)
L'exemple à suivre.
Penny33- J'aime l'Union à la folie
Ah non, là c'est pas un aléa, c'est une brique dans le coin de la gueule!!Pat a écrit:Ha mais que nenni... ce sont là les aléas des pronostics.... c'est aux pronostiqueurs à tout prévoir....krahknardz a écrit:Dites, comment on peut faire pour pronostiquer si en plus du facteur temps, des joueurs, il faut aussi compter sur les lubies de l'arbitre??? Sur des matches comme cela il faudrait annuler le concours !!
Et puis moi je pronostique sur des matches de rugby, pas de boxe!! Encore que si Parra veut s'exercer sur Cardona il a ma bénédiction...
krahknardz- Team modo
Euh.... tu ne confondrais pas des fois... avec un agrégat (assemblage de particules du sol, ou composants entrant dans la fabrication de mortiers ou de bétons et donc.... pourquoi de briques....)
Un aléa étant une tournure imprévisible que peut prendre un événement... et là n'est-il point le cas....?
Bon, ça suffit, j'ai un rapport de pronos à rendre moi....
Un aléa étant une tournure imprévisible que peut prendre un événement... et là n'est-il point le cas....?
Bon, ça suffit, j'ai un rapport de pronos à rendre moi....
Ha oui cela peut être très drôle comme animation à la mi temps d'un match à Chaban!krahknardz a écrit:Ah non, là c'est pas un aléa, c'est une brique dans le coin de la gueule!!Pat a écrit:Ha mais que nenni... ce sont là les aléas des pronostics.... c'est aux pronostiqueurs à tout prévoir....krahknardz a écrit:Dites, comment on peut faire pour pronostiquer si en plus du facteur temps, des joueurs, il faut aussi compter sur les lubies de l'arbitre??? Sur des matches comme cela il faudrait annuler le concours !!
Et puis moi je pronostique sur des matches de rugby, pas de boxe!! Encore que si Parra veut s'exercer sur Cardona il a ma bénédiction...
Avec les Pom Pom girls les entourant et les encourageant.
Ha oui je veux le voir!!!!
Je soutiens, je soutiens!!!jebni a écrit:Ha oui cela peut être très drôle comme animation à la mi temps d'un match à Chaban!krahknardz a écrit:Ah non, là c'est pas un aléa, c'est une brique dans le coin de la gueule!!Pat a écrit:Ha mais que nenni... ce sont là les aléas des pronostics.... c'est aux pronostiqueurs à tout prévoir....krahknardz a écrit:Dites, comment on peut faire pour pronostiquer si en plus du facteur temps, des joueurs, il faut aussi compter sur les lubies de l'arbitre??? Sur des matches comme cela il faudrait annuler le concours !!
Avec les Pom Pom girls les entourant et les encourageant.
Ha oui je veux le voir!!!!
krahknardz- Team modo
LES RESULTATS
Je ne dirai rien sur le match et sur le reste....
Ici c'est le jeu des pronostics !
Ceux qui ont prévu une défaite de nos couleurs sont devant...!
Certains ont même peut-être prévu certains aléas, ce sont ceux qui sont devant... dont Rasha et Le Radis pffff! qui s'octroient la journée avec respectivement 76 et 75 pts
En espérant que le côté "noir" de notre Radis n'est pas porté la poisse...
Parmi les cancres nous retrouvons Fabswe (tiens...!), Penny (vous ici..?), Sudiste (fidèle à ses convictions, c'est bien !) et dans le rôle habituel de la voiture balai.... Chacha...
LA JOURNEE J08
LE CLASSEMENT
Polymnie dont les ondes positives ne sont pas parvenues jusqu'à Clermont et donc encore moins aux oreilles de Mr Cardona ... (chut !) se fait gentiment viré du podium... Bordelais l'opportuniste s'empare ainsi du trône, Cyberquickly qui traînait dans les parages grimpe sur la seconde marche alors que Vince y demeure encore mais.... sur la 3ème !
Zizou fait un bond énorme de 10 place vers les sommets, il croise Dame Penny, visiblement en manque de repère sur ce pronostic, qui s'affale de 9 étages... (oups !)
Une autre gamelle (8 rangs) pour Switch, mais qui pour sa part n'a pas pronostiqué ... ne l'ayant pas vu depuis un certain temps sur le forum, j'espère que ce ne sont que ses études qui sont à l'origine de cette absence...! Je ne le tancerai donc point... sans savoir !
Pour les autres, ça s'amuse à faire du va et vient de 1 à 4 places... la norme quoi !!!
LES PODIUMS
Ils sont là pour faire joli, vu que j'ai déjà tout dit...
Les records ne sont pas en danger sur cette journée.... trop d'aléas
LE SUDISTE 80
Ca commence à se décanter... mais il est vrai que l'on peut en disparaître pour mieux y réapparaître un peu plus tard.... c'est presque le charme de ce challenge....! Dame Penny y mène encore le bal...!
LE SUDISTE 100
C'était dans l'air, Volo vient de voler la 1ère place à Cool... mais bon, ce dernier n'est pas bien loin et sous ses airs débonnaires ( ) il veille à la moindre erreur commise par les autres prétendants...
Encore plus de la trentaine à participer... 32 pour être précis !!! à vous
Prochain pronostic mis en ligne lundi qui vient...
et
Ici c'est le jeu des pronostics !
Ceux qui ont prévu une défaite de nos couleurs sont devant...!
Certains ont même peut-être prévu certains aléas, ce sont ceux qui sont devant... dont Rasha et Le Radis pffff! qui s'octroient la journée avec respectivement 76 et 75 pts
En espérant que le côté "noir" de notre Radis n'est pas porté la poisse...
Parmi les cancres nous retrouvons Fabswe (tiens...!), Penny (vous ici..?), Sudiste (fidèle à ses convictions, c'est bien !) et dans le rôle habituel de la voiture balai.... Chacha...
LA JOURNEE J08
LE CLASSEMENT
Polymnie dont les ondes positives ne sont pas parvenues jusqu'à Clermont et donc encore moins aux oreilles de Mr Cardona ... (chut !) se fait gentiment viré du podium... Bordelais l'opportuniste s'empare ainsi du trône, Cyberquickly qui traînait dans les parages grimpe sur la seconde marche alors que Vince y demeure encore mais.... sur la 3ème !
Zizou fait un bond énorme de 10 place vers les sommets, il croise Dame Penny, visiblement en manque de repère sur ce pronostic, qui s'affale de 9 étages... (oups !)
Une autre gamelle (8 rangs) pour Switch, mais qui pour sa part n'a pas pronostiqué ... ne l'ayant pas vu depuis un certain temps sur le forum, j'espère que ce ne sont que ses études qui sont à l'origine de cette absence...! Je ne le tancerai donc point... sans savoir !
Pour les autres, ça s'amuse à faire du va et vient de 1 à 4 places... la norme quoi !!!
LES PODIUMS
Ils sont là pour faire joli, vu que j'ai déjà tout dit...
Les records ne sont pas en danger sur cette journée.... trop d'aléas
LE SUDISTE 80
Ca commence à se décanter... mais il est vrai que l'on peut en disparaître pour mieux y réapparaître un peu plus tard.... c'est presque le charme de ce challenge....! Dame Penny y mène encore le bal...!
LE SUDISTE 100
C'était dans l'air, Volo vient de voler la 1ère place à Cool... mais bon, ce dernier n'est pas bien loin et sous ses airs débonnaires ( ) il veille à la moindre erreur commise par les autres prétendants...
Encore plus de la trentaine à participer... 32 pour être précis !!! à vous
Prochain pronostic mis en ligne lundi qui vient...
et
Mon collègue de bureau va être vert en voyant que je suis Number ONE aujourd'hui , lui qui pronostique depuis plus d'un an, qui attend la composition des équipes, la météo, le cours du CAC40, i tutti frutti ...
La prochaine fois, il n'aura qu'à copier sur moi
rasha- J'aime l'Union passionnément
Cette semaine passée à été chargée au niveau scolaire et ce WE chargé tout court, ne me laissant point le temps de venir sur le forum. Mais je vais me refaire !
Si ton collègue fréquente le forum depuis longtemps c'est que c'est un type bien. Il m'étonnerait qu'il apprécie les oiseaux de mauvaise augurerasha a écrit:Mon collègue de bureau va être vert en voyant que je suis Number ONE aujourd'hui , lui qui pronostique depuis plus d'un an, qui attend la composition des équipes, la météo, le cours du CAC40, i tutti frutti ...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3