Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par sudiste Aujourd'hui à 12:34
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par densnewzealand Aujourd'hui à 12:34
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:35
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
PRONO 2013/2014 . BO - UBB
+30
rasha
Dawei
Fabrice Heurtevent
Dinioud
zizou46
Switch
Benjamin 33
fabswe
Cool
lolo
Polymnie
Ribouldingue
Vince33
LIONS'XV
volo
Kryss
Fagor
sharky
sudiste
jebni
patrick
gael33
DODO974
krahknardz
Penny33
enzo
le radis
ChachaPGM16
Duracuir
Pat
34 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeu sans ballon
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: PRONO 2013/2014 . BO - UBB
Incorruptible certes mais surtout incorrigible...ça commence à ternir de l'intégrisme là !!!
Toutes les façons je m'en fous puisqu'à partir de maintenant l'UBB va gagner tous ses matchs de championnat je vais inexorablement remonter au classement en pétant surement des records sur plusieurs journées et finir sur a première marche du podium décrochant évidemment les lauriers du Sudiste 100 % !!!
Y'a plus qu'à vous concerter pour commencer à constituer la bourriche à me délivrer au soir de notre "traditionnel" repas de fin de saison
Toutes les façons je m'en fous puisqu'à partir de maintenant l'UBB va gagner tous ses matchs de championnat je vais inexorablement remonter au classement en pétant surement des records sur plusieurs journées et finir sur a première marche du podium décrochant évidemment les lauriers du Sudiste 100 % !!!
Y'a plus qu'à vous concerter pour commencer à constituer la bourriche à me délivrer au soir de notre "traditionnel" repas de fin de saison
sudiste- Unioniste de la première heure
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.........!sudiste a écrit:Incorruptible certes mais surtout incorrigible...ça commence à ternir de l'intégrisme là !!!
Voilà un terme que je n'aime pas...!
Petit rappel de Monsieur Larousse !
Intégrisme : Attitude et disposition d'esprit de certains croyants qui, au nom du respect intransigeant de la tradition, se refusent à toute évolution.
Intégrité : Qualité de quelqu'un, de son comportement, d'une institution qui est intègre, honnête, que l'on ne peut pas corrompre.
Merci donc de ne point confondre les deux....
Non.... parce que Volo et Enzo continueront à donner l'Union gagnante et que ils sont loin devant... voilà...!!!!
Tiens... tu fais bien de parler de la bourriche.... va falloir voir à récupérer de quoi la remplir...!
Pat- Unioniste de la première heure
A propos de bourriche, on aimerait bien que tu exposes la précédente et que tu aides (toi aussi) à constituer la prochaine
"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe".
Mais l'intégrité de notre charmand GO étant mise en doute et aucun preux chevalier n'ayant relevé le gant pour défendre mon honneur bafoué par ces vils propos, je répond.
En muse avertie, je lis pour préparer mon pronostic. Je ne vous dirais pas ce que je dissèque, mais certaines lectures me réussissent plutôt bien. Et malheureusement, quand elles annoncent une défaite, je n'ose les contredire, à mon grans regret...
J'ai pour habitude d'effectuer mon rite avant d'ouvrir le post, de façon à ce que ma lecture ne soit pas polluée par les mauvaises ondes qui pourraient être présentes.
Pour terminer, sachez que ma place n'a rien d'usurpée, au moins sur cette journée. En effet, à l'invitation d'un visiteur de passage, je suis la représentante des supporters des l'UBB sur un autre site dans un jeu assez proche et j'ai finie première ex aequo avec d'autres joueurs sur la dernière journée.
Mais l'intégrité de notre charmand GO étant mise en doute et aucun preux chevalier n'ayant relevé le gant pour défendre mon honneur bafoué par ces vils propos, je répond.
En muse avertie, je lis pour préparer mon pronostic. Je ne vous dirais pas ce que je dissèque, mais certaines lectures me réussissent plutôt bien. Et malheureusement, quand elles annoncent une défaite, je n'ose les contredire, à mon grans regret...
J'ai pour habitude d'effectuer mon rite avant d'ouvrir le post, de façon à ce que ma lecture ne soit pas polluée par les mauvaises ondes qui pourraient être présentes.
Pour terminer, sachez que ma place n'a rien d'usurpée, au moins sur cette journée. En effet, à l'invitation d'un visiteur de passage, je suis la représentante des supporters des l'UBB sur un autre site dans un jeu assez proche et j'ai finie première ex aequo avec d'autres joueurs sur la dernière journée.
Apparemment j'aurais du garder mon idée pour moi ...me voilà traquer par un intégriste incorruptible et un stratège de la cuillère de bois que j'avais pris soin de ne pas citer mais qui s'est reconnu
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
...et maintenant une "blanche" colombe crachant sur un crapaud courtois
Rhhaaaaaa...!sudiste a écrit:Apparemment j'aurais du garder mon idée pour moi ...me voilà traquer par un intégriste incorruptible et un stratège de la cuillère de bois que j'avais pris soin de ne pas citer mais qui s'est reconnu
Mais il l'emploie de nouveau le bougre....!
Mais c'est qu'il me cherche.... il y en a que se sont retrouver au banc des accusés pour moins que ça.... ... et fusillés !
Moi j'aime bien les crapauds.... c'est sympa !sudiste a écrit:...et maintenant une "blanche" colombe crachant sur un crapaud courtois
On en a un qui vient nous dire bonjour de temps à autres sur la terrasse... il est très courtois aussi !
Par contre il connait que dalle en rugby et encore moins en pronostics...
"au nom du respect intransigeant de la tradition, se refuse à toute évolution " ....
Cette phrase que tu as bien fait de mettre entre guillemets ne concerne que la religion... et non pas une organisation de concours de pronostics...!sudiste a écrit: "au nom du respect intransigeant de la tradition, se refuse à toute évolution " ....
Et encore moins son organisateur...!
Pour ma part je suis plus qu'agnostique je suis farouchement athée...
Ca c'est dit....!
La langue française, aussi chiante soit elle, pour certains, a l'avantage de posséder des mots appropriés à chaque fait, situation, individu....
Intégrité et intégrisme sont deux mots aux définitions fort différentes.... et c'est pour cela qu'ils existent...!
Laisse tomber l'intégrisme, veux tu.. c'est un terme qui me hérisse les poils !
Pat restons en là ...tu es et resteras l' indétrônable Pape du prono ...j'ai bien dit prono (parceque plus haut j'ai écrit "ternir" pour "tenir" alors je me relis )
.... j'ai travaillé dans des cinémas à Pigalle....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sudiste a écrit:Pat restons en là ...tu es et resteras l' indétrônable Pape du prono ...j'ai bien dit prono (parceque plus haut j'ai écrit "ternir" pour "tenir" alors je me relis )
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4