Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par alf33 Aujourd'hui à 12:15
» XV de France (partie en cours)
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 11:58
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:35
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont
+27
Ribouldingue
jéjé
romojito33
luberon
volo
tom85
LIONS'XV
Cool
hurluberlu
enzo
Lemiel
sharky
Kryss
Penny33
Flow
Black mamba
salvador
bordelais
Vince33
Duracuir
le radis
krahknardz
sudiste
DODO974
Pat
Switch
patrick
31 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2013-2014
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: TOP 14 - 21ème journée : UBB / Clermont
Cool a écrit:Quand je pense que le club va devoir rembourser toute ces places pour assurer un écrin de verdure à nos bons girondins....
Bonne nouvelle, malgré la dernières pluies, la pelouse de Chaban tient. Faut dire que les gigi ne forcent pas trop dans les mêlées ... le reste du temps non plus d'ailleurs
Idem pour les travées, elles ne devraient pas être trop sales ... vu l'affluence. 10.000 ?
Contre Evian c'était 12 400...
On verra contre Lorient.
On verra contre Lorient.
Le virage sud (bas) est vide, je crois que c'est la première fois que je vois ça
patrick a écrit:Le virage sud (bas) est vide, je crois que c'est la première fois que je vois ça
Non, c'est régulier depuis la saison dernière, les ultras remontent en haut du virage pour que l'acoustique porte plus.
Bon par contre, ça ne sert à rien de regarder l'affluence sur ce match des girondins, même l'ubb aurait fait un petit score avec un tel horaire...
tom85- J'aime l'Union à la folie
La meteo d'ici samedi et pour samedi est assez agitée,
espérons que la pelouse fera l'objet d'une attention toute particulière et que les passage pluvieux
ne déverserons pas trop de trombes de flotte.
Coté sportif, je ne suis pas inquiet, l'UBB est en forme et est de plus en plus consciente de ses forces,
n'oublions pas que Clermont à perdu à Bayonne, à Oyonnax et à Grenoble (entre autres) - autant d'équipes contre lesquelles
nous avons pris 5 pts.
L'asm nous à peut être battue 5 fois en 5 matchs, mais sauront il jouer en reculant et menés au score, rien n'est moins sur.
espérons que la pelouse fera l'objet d'une attention toute particulière et que les passage pluvieux
ne déverserons pas trop de trombes de flotte.
Coté sportif, je ne suis pas inquiet, l'UBB est en forme et est de plus en plus consciente de ses forces,
n'oublions pas que Clermont à perdu à Bayonne, à Oyonnax et à Grenoble (entre autres) - autant d'équipes contre lesquelles
nous avons pris 5 pts.
L'asm nous à peut être battue 5 fois en 5 matchs, mais sauront il jouer en reculant et menés au score, rien n'est moins sur.
salvador- J'aime l'Union à la folie
Penny33 a écrit:
Ben moi aussi je t'arrête , c'st bien d'être enthousiaste mais je te trouve bien optimiste !
L'ASM est en pleine confiance :
leur dernier match gagné était certes à la maison mais contre le 2ème ( à ce moment-là), psychologiquement c'est très important, contre le MHR c'est pas rien, et à 14 sans n°9 !
Qui plus est, ils ont besoin, enfin, d'une victoire à l'extérieur.
Conclusion: c'est la grosse armada monferrandaise sur le pied de guerre qui va débarquer !
C'est donc un gros match difficile qui nous attend !
C'est quoi cette crise d'angoisse ma p'tite Penny....faut savoir ce qu'on veut Nous rêvons, nous espérons, nous affirmons même que nous avons le potentiel pour aller chercher un barrage, alors il faut assumer nos ambitions
Certes Clermont est haut dessus de tout le monde, c'est l'armada la plus complète et il eût été préférable que que Cardona ne leur vole pas la victoire contre Grenoble pour qu'ils arrivent plus décontractés chez nous. Mon voilà nous sommes au pied du volcan et il faut l'affronter et il n'y a pas d'autres alternatives que de les battre pour franchir ce palier que nous attendons tous depuis des années. Parce que nous le voulons et parce que nous le valons bien nous allons battre l'ASM lors d'un match rugueux et spectaculaire.
C'est écrit l'Histoire et en route et rien ne peut nous arrêter.
Et dans le scénario idéal je nous voit décrocher le graal lors de notre dernier match à Chaban suite à un bonus contre le BO dans un Chaban des grands soir et définitivement confirmé comme l'antre de l'UBB bientôt aussi imprenable que peut l'être le Michelin des Jaunards
Appel est lancé aux limonadiers de remplir caves et greniers parcequ'avec la joie, la mousse va couler à flots jusqu'au petit matin de Dimanche
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
J'ai compté 3315 places encore à la vente en ligne ce soir....pas très intéressant mais je m'occupe comme je peux pour noyer ma solitude sur ce forum
Je te laisse les clefs, tu penses a bien fermer et à éteindre en partant
Bon ben je m'en vais compter nos essais comme d'autres comptent les moutons
sudiste a écrit:Bon ben je m'en vais compter nos essais comme d'autres comptent les moutons
Et alors t'as bien dormi ?
Combien d'essais on leur plante aux jaunards ?
Vince33- J'aime l'Union à la folie
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-bordeaux-begles-si-la-defense-s-y-met-aussi._sto4152309/story.shtml
Ca y est, rugbyrama l'a décidé, on est champion
Ca y est, rugbyrama l'a décidé, on est champion
en tout, ce match est le VRAI TOURNANT de notre saison: -on Gagne et en route pour les Plays offs :drunken:
-on perd et on finis la saison en roue libre dans le ventre mou
bref, samedi, il faut GAGNER !!!!
-on perd et on finis la saison en roue libre dans le ventre mou
bref, samedi, il faut GAGNER !!!!
278 places sont parties depuis mon dernier décompte...allez allez on accélère!!!!
Interview de JBP sur le site de l'ASM http://www.asm-rugby.com/140226-itw-poux.html
Les pieds bien sur terre, pas étonnant qu'il se passionne pour le vin
Les pieds bien sur terre, pas étonnant qu'il se passionne pour le vin
sudiste a écrit:278 places sont parties depuis mon dernier décompte...allez allez on accélère!!!!
Au fait.... as tu été contacté ?
http://www.ubbrugby.com/actualites/3991-les-3-participants-au-grand-jeu-de-la-transformation-en-or-ont-t-contacts.-regardez-bien-vos-notifications-facebook-et-mails-rendez-vous-la-mi-temps-du-match-ubb-asm-clermont-samedi-1er-mars-au-stade-chaban-delmas-coup-denvoi-14h55-plus-d.html
Sinon rafael va rentrer au pays...!
Il aura été de la grande aventure, nous aura offert de grandes prestations et certaines un peu moins abouties.
Je garderai toutefois un très bon souvenir de lui.
http://www.ubbrugby.com/actualites/3994-rafael-carballo-chaban-nous-tire-vers-le-haut.html
Pat- Unioniste de la première heure
Pat a écrit:
Au fait.... as tu été contacté ?
http://www.ubbrugby.com/actualites/3991-les-3-participants-au-grand-jeu-de-la-transformation-en-or-ont-t-contacts.-regardez-bien-vos-notifications-facebook-et-mails-rendez-vous-la-mi-temps-du-match-ubb-asm-clermont-samedi-1er-mars-au-stade-chaban-delmas-coup-denvoi-14h55-plus-d.html
Huit jours que je travaille 2 heures quotidiennement face aux perches...et rien...toujours rien....doit y'avoir une erreur
Ca c'est le béret Par contre lulu des burdigalais, il a été sélectionné lui
https://www.facebook.com/ludovic.pierre.7
patrick a écrit:Ca c'est le béret
Ou alors c'est Pat qui a sélectionné les candidats
patrick a écrit:Ca c'est le béret Par contre lulu des burdigalais, il a été sélectionné lui
Doit y avoir des passe-droits... c'est pas dieu possible !!!
Il reste tout de même 2 possibilités... je vais appeler LM !
Il faudra tout de même qu'il mette le 22 de LF... pour faire bonne impression.... en plus il lui va comme un gant !!
ps : après un cadeau comme celui-là, il va tout de même attendre quelques décennies avant d'en avoir un autre... du style !
sudiste a écrit:patrick a écrit:Ca c'est le béret
Tiens pardi... et moi qui étais en train (avec entrain aussi) de défendre ta cause...
Pat a écrit:sudiste a écrit:patrick a écrit:Ca c'est le béret
Tiens pardi... et moi qui étais en train (avec entrain aussi) de défendre ta cause...
Désolé j'ai dégainé trop vite .... je sentais que tu te languissais de Black Diamon et que tu vais besoin d'un "coup de fouet"
Samedi j'espère que tu seras présent en "16", j'ai demandé les godasses de sécurité à mon voisin...
SO
27 000 billets déjà vendus
Du repos, pas de blessés.
Si le match du Racing a entraîné de la fatigue, l'Union Bordeaux-Bègles n'a déploré aucun blessé supplémentaire, Bruce Reihana et Taiasina Tuifua poursuivant de leur côté dans les temps leur programme de reprise. Souffrant du mollet, le capitaine Matthew Clarkin ne s'est pas entraîné ce début de semaine mais devrait pouvoir tenir sa place contre Clermont ce samedi (14 h 55). Le deuxième ligne Aliki Fakaté, le talonneur Ole Avei et le pilier Patrick Toetu ont eu le droit de leur côté à un mardi matin allégé pour récupérer.
Plus de 27 000 billets avaient déjà trouvé preneurs hier.
Etcheto voyait le bourhis avec les bleus… Le centre clermontois Wesley Fofana forfait, le staff de l'équipe de France a retenu le Foyen de Castres Rémi Lamerat pour le suppléer dans le groupe des 30. L'entraîneur des arrières Vincent Etcheto aurait lui bien vu Félix Le Bourhis : « je félicite le petit Lamerat mais je regrette que ce ne soit pas Félix. Depuis quatre mois, il joue tous les matchs, il est bon à chaque fois, à un très haut niveau. Il mériterait qu'on pense à lui. »
…mais l'ubb a deux nouveaux bleuets. Alors que le demi de mêlée Baptiste Serin et le troisième ligne Jean-Blaise Lespinasse, titulaires lors des trois premiers matchs (victorieux), sont de retour pour la semaine avec le groupe pro, deux autres joueurs de l'UBB, actuellement au Pôle France de Marcoussis et surclassés, ont été appelés par Fabien Pelous pour la rencontre de l'équipe de France U20 en Écosse le 7 mars : l'ouvreur Lucas Méret et l'ailier Lucas Blanc.
supplément.
Retrouvez demain dans les éditions girondines de « Sud Ouest » un supplément de 8 pages autour du match UBB - Clermont. union express. Blessés : Reihana, Tuifua. Prochain entraînement : demain à partir de 10 heures. Prochain match : Union - Clermont, samedi 14 h 55 (en direct sur Canal +).
27 000 billets déjà vendus
Du repos, pas de blessés.
Si le match du Racing a entraîné de la fatigue, l'Union Bordeaux-Bègles n'a déploré aucun blessé supplémentaire, Bruce Reihana et Taiasina Tuifua poursuivant de leur côté dans les temps leur programme de reprise. Souffrant du mollet, le capitaine Matthew Clarkin ne s'est pas entraîné ce début de semaine mais devrait pouvoir tenir sa place contre Clermont ce samedi (14 h 55). Le deuxième ligne Aliki Fakaté, le talonneur Ole Avei et le pilier Patrick Toetu ont eu le droit de leur côté à un mardi matin allégé pour récupérer.
Plus de 27 000 billets avaient déjà trouvé preneurs hier.
Etcheto voyait le bourhis avec les bleus… Le centre clermontois Wesley Fofana forfait, le staff de l'équipe de France a retenu le Foyen de Castres Rémi Lamerat pour le suppléer dans le groupe des 30. L'entraîneur des arrières Vincent Etcheto aurait lui bien vu Félix Le Bourhis : « je félicite le petit Lamerat mais je regrette que ce ne soit pas Félix. Depuis quatre mois, il joue tous les matchs, il est bon à chaque fois, à un très haut niveau. Il mériterait qu'on pense à lui. »
…mais l'ubb a deux nouveaux bleuets. Alors que le demi de mêlée Baptiste Serin et le troisième ligne Jean-Blaise Lespinasse, titulaires lors des trois premiers matchs (victorieux), sont de retour pour la semaine avec le groupe pro, deux autres joueurs de l'UBB, actuellement au Pôle France de Marcoussis et surclassés, ont été appelés par Fabien Pelous pour la rencontre de l'équipe de France U20 en Écosse le 7 mars : l'ouvreur Lucas Méret et l'ailier Lucas Blanc.
supplément.
Retrouvez demain dans les éditions girondines de « Sud Ouest » un supplément de 8 pages autour du match UBB - Clermont. union express. Blessés : Reihana, Tuifua. Prochain entraînement : demain à partir de 10 heures. Prochain match : Union - Clermont, samedi 14 h 55 (en direct sur Canal +).
Pat a écrit:Samedi j'espère que tu seras présent en "16", j'ai demandé les godasses de sécurité à mon voisin...
Le "16" est vraiment un repère incontournable ...très tôt complet il s'annonce bouillant samedi. Vue l'affluence je pense que je vais être contraint de m'asseoir par les stadiers moi qui aime bien faire les cent pas sur le haut de la tribune (ce qui me permet à l'occasion de vous surveiller en contrebas). Plutôt que de godasses de sécurité c'est de boules quiès dont tu devrais te munir
La pelouse sera bachée demain:
http://www.sudouest.fr/2014/02/26/bordeaux-la-pelouse-du-stade-chaban-delmas-sera-bachee-1474137-2780.php
C'est curieux qu'avec cette pluie les Girondins jouent tous les 3 jours à Chaban
Vivement samedi
http://www.sudouest.fr/2014/02/26/bordeaux-la-pelouse-du-stade-chaban-delmas-sera-bachee-1474137-2780.php
C'est curieux qu'avec cette pluie les Girondins jouent tous les 3 jours à Chaban
Vivement samedi
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Si la bache de Chaban est aussi efficace que celle de Mathon, c'est pas gagné. Que vaut il mieux, une pelouse qui voit des averses mais aussi de belles éclaircies ou cette qui s’asphyxie ? Horticulteurs/trices, à vous de nous le dire
El Che qui déclare sa flamme : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-21e-journee-vincent-etcheto-bordeaux-begles-clermont-un-match-de-phases-finales_sto4152665/story.shtml
et Azema qui lui renvoie l'ascenseur http://www.asm-rugby.com/140225-franck-azema-bordeaux.html
El Che qui déclare sa flamme : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-21e-journee-vincent-etcheto-bordeaux-begles-clermont-un-match-de-phases-finales_sto4152665/story.shtml
et Azema qui lui renvoie l'ascenseur http://www.asm-rugby.com/140225-franck-azema-bordeaux.html
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10