Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par Thony Aujourd'hui à 12:42
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Aujourd'hui à 12:39
» XV de France (partie en cours)
par sudiste Aujourd'hui à 12:34
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
PRONOS - FINALES TOP14 & PROD2
+12
hurluberlu
le radis
sudiste
calamar33
bordelais
marchal
patrick
Switch
krahknardz
jebni
enzo
Pat
16 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeu sans ballon
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PRONOS - FINALES TOP14 & PROD2
Coucou me revoilou !
Castres va se battre mais la machine toulonnaise est en marche...........(moi non plus j'aime pas Toulon mais bon)
CO 23 (2E) / RCT 29 (2E)
Castres va se battre mais la machine toulonnaise est en marche...........(moi non plus j'aime pas Toulon mais bon)
CO 23 (2E) / RCT 29 (2E)
Penny33- J'aime l'Union à la folie
Penny33 a écrit:Coucou me revoilou !
CO 23 (2E) / RCT 29 (2E)
Tétéou ?
Dans le Ch'nord...?
C'est vrai... j'oubliais, t'es immunisée toi....
Sinon c'était sur 2 pronos le trophée....
Pat- Unioniste de la première heure
Bonjour à tous,
Dsl j'arrive en retard, pas d'excuse, je ne suis pas allé sur le forum depuis un certain temps et du coup je n'avais pas vu le concours.
Je vois bien une finale à sens unique, le CO n'ayant pour moi pas les armes face au RCT.
Donc si toujours possible, voila mon prono pour la finale Top 14 :
RCT 33 (3) - CO 12 (0)
Dsl j'arrive en retard, pas d'excuse, je ne suis pas allé sur le forum depuis un certain temps et du coup je n'avais pas vu le concours.
Je vois bien une finale à sens unique, le CO n'ayant pour moi pas les armes face au RCT.
Donc si toujours possible, voila mon prono pour la finale Top 14 :
RCT 33 (3) - CO 12 (0)
cyberquicky- J'aime l'Union à la folie
Bonjour à tous,
La fin de la saison régulière du championnat ayant été célébrée par le traditionnel repas de fin d'année et ayant de nombreux déplacements en peu de temps, j'ai manqué le début du jeu. Dommage, j'étais à la finale de Pro D2, mais j'aurais parié sur le mauvais cheval. Faudra que les gars sur le terrain donnent des notions de géographie aux visiteurs l'année prochaine...
Mais ce n'est pas grave, alors pour le fun, RCT 30 (3) -CO 25 (3). Je ne suis pas une grande supportrice de l'équipe de Toulon dans son intégralité, mais tout comme je souhaitais que BOD parte sur un tournoi des 6 nations, j'aimerais bien que Sir Jonny parte sur "un bout de bois". Et j'aimerais plein d'essais comme lors de la finale de Pro D2!!!
La fin de la saison régulière du championnat ayant été célébrée par le traditionnel repas de fin d'année et ayant de nombreux déplacements en peu de temps, j'ai manqué le début du jeu. Dommage, j'étais à la finale de Pro D2, mais j'aurais parié sur le mauvais cheval. Faudra que les gars sur le terrain donnent des notions de géographie aux visiteurs l'année prochaine...
Mais ce n'est pas grave, alors pour le fun, RCT 30 (3) -CO 25 (3). Je ne suis pas une grande supportrice de l'équipe de Toulon dans son intégralité, mais tout comme je souhaitais que BOD parte sur un tournoi des 6 nations, j'aimerais bien que Sir Jonny parte sur "un bout de bois". Et j'aimerais plein d'essais comme lors de la finale de Pro D2!!!
co 20 (1) rct 19 (1)
calamar33- Team modo
Oui bon ben je me suis trouée sur le 1er prono, mais si ça ne t'intéresse pas mon avis sur la finale d'aujourd'hui , faut le dire !Pat a écrit:Penny33 a écrit:Coucou me revoilou !
CO 23 (2E) / RCT 29 (2E)
Tétéou ?
Dans le Ch'nord...?
C'est vrai... j'oubliais, t'es immunisée toi....
Sinon c'était sur 2 pronos le trophée....
J'étais où ? hé bien dans mon lit en train de me soigner, je suis immunisée contre les microbes du Nord mais pas ceux du sud-ouest !
Et on ne dit pas "le Ch'nord", ça veut rien dire: ch c'est ce, alors ne va pas coller deux déterminants, non ça se fait pas.
Penny33- J'aime l'Union à la folie
Une sangria trop fraiche qui aurait fait dégénérer le petit problème de voix ???
Allez, pour que Pat s'en tire un peu mieux lors de sa prochaine visite au Groenland http://www.chti.org/
Allez, pour que Pat s'en tire un peu mieux lors de sa prochaine visite au Groenland http://www.chti.org/
Penny33 a écrit:
Oui bon ben je me suis trouée sur le 1er prono, mais si ça ne t'intéresse pas mon avis sur la finale d'aujourd'hui , faut le dire !
J'étais où ? hé bien dans mon lit en train de me soigner, je suis immunisée contre les microbes du Nord mais pas ceux du sud-ouest !
Et on ne dit pas "le Ch'nord", ça veut rien dire: ch c'est ce, alors ne va pas coller deux déterminants, non ça se fait pas.
Oups... vu ton mordant, tu dois être guérie !
Pour ceux qui auront vu une orgie d'essais, c'est plutôt raté... mais fallait-il s'attendre à autre chose...!?
Les finales d'accession au TOP14 sont bien plus prolifiques en ce domaine !
LA FINALE TOP14
Enzo grâce à un pronostic très réfléchi ( ) rafle la mise sur cette finale, Bordelais reste dans le tempo et termine à la seconde place.
Notre ami Jebni a quelque peu coincé, la fin de saison est difficile... certainement pas remis de sa dernière victoire au Sudiste d'Or 80, les festivités semblent avoir laissé des traces...
LE CLASSEMENT TROPHEE DES FINALES
Bien entendu, la victoire revient à ceux qui ont participé aux 2 finales.
Je remercie ceux qui sont venus pronostiquer en 2ème partie, c'est sur qu'ils ne peuvent pas prétendre l'emporter. Mais l'important est bien de participer.
Le gagnant est donc ce cher Enzo, qui aura senti le coup suite à une nouvelle rencontre avec un grand esprit...
Pas très loin, on retrouve un ancien habitué des podiums, Patrick notre excellent administrateur du forum !
Pour compléter, nous avons 2 troisièmes à égalité, Calamar et Switch, toujours bien placés.
LE DERNIER PODIUM 2013/2014
Je réserve un lot pour le gagnant.
Merci encore aux participants
Et à bientôt j'espère !
Les finales d'accession au TOP14 sont bien plus prolifiques en ce domaine !
LA FINALE TOP14
Enzo grâce à un pronostic très réfléchi ( ) rafle la mise sur cette finale, Bordelais reste dans le tempo et termine à la seconde place.
Notre ami Jebni a quelque peu coincé, la fin de saison est difficile... certainement pas remis de sa dernière victoire au Sudiste d'Or 80, les festivités semblent avoir laissé des traces...
LE CLASSEMENT TROPHEE DES FINALES
Bien entendu, la victoire revient à ceux qui ont participé aux 2 finales.
Je remercie ceux qui sont venus pronostiquer en 2ème partie, c'est sur qu'ils ne peuvent pas prétendre l'emporter. Mais l'important est bien de participer.
Le gagnant est donc ce cher Enzo, qui aura senti le coup suite à une nouvelle rencontre avec un grand esprit...
Pas très loin, on retrouve un ancien habitué des podiums, Patrick notre excellent administrateur du forum !
Pour compléter, nous avons 2 troisièmes à égalité, Calamar et Switch, toujours bien placés.
LE DERNIER PODIUM 2013/2014
Je réserve un lot pour le gagnant.
Merci encore aux participants
Et à bientôt j'espère !
Dernière édition par Pat le Dim 1 Juin 2014 - 11:03, édité 1 fois (Raison : Parce-que... image disparue...(?))
A choisir, le vainqueur serait il le copié ou le copieur L'enseignant rigoriste exclurait a coup sûr le second et même probablement le premier pour l'avoir laissé faire. Bon alors ce serait qui le véritable vainqueur
patrick a écrit:A choisir, le vainqueur serait il le copié ou le copieur L'enseignant rigoriste exclurait a coup sûr le second et même probablement le premier pour l'avoir laissé faire. Bon alors ce serait qui le véritable vainqueur
Le doute étant permis, nous nous devons de laisser la victoire à notre dévoreur de bitume...!
Pat a écrit:patrick a écrit:A choisir, le vainqueur serait il le copié ou le copieur L'enseignant rigoriste exclurait a coup sûr le second et même probablement le premier pour l'avoir laissé faire. Bon alors ce serait qui le véritable vainqueur
Le doute étant permis, nous nous devons de laisser la victoire à notre dévoreur de bitume...!
Ah le laxisme soixante-huitard
Nul n'est coupable tant qu'il n'est pas prouvé sa culpabilité....patrick a écrit:Pat a écrit:patrick a écrit:A choisir, le vainqueur serait il le copié ou le copieur L'enseignant rigoriste exclurait a coup sûr le second et même probablement le premier pour l'avoir laissé faire. Bon alors ce serait qui le véritable vainqueur
Ah le laxisme soixante-huitard
De plus, n'oublie pas qu'il est ton voisin de tribune...
Bonjour à tous,
Victoire sans aucune contestation possible!
Un pronostic, c'est comme la mécanique : on y touche que si l'on est capable. Après, la manière.....l'essentiel, c'est que cela le fasse!
1) on ne change pas une équipe qui gagne
2) les grands esprits se rencontrent toujours
3) la victoire, selon les probabilités, ne pouvait échapper à un Patrick -mon vrai prénom-
4) J'ai déposé plusieurs recours pour une prime aux kilomètres : sans succès car aucune réponse et je compte saisir le comité olympique
5) au fait, j'ai gagné quoi!
Appel de phare du supporter de l'UBB le plus rapide et le plus voyageur.
Et vivement la saison 2014-2015.
Un pronostic, c'est comme la mécanique : on y touche que si l'on est capable. Après, la manière.....l'essentiel, c'est que cela le fasse!
3) la victoire, selon les probabilités, ne pouvait échapper à un Patrick -mon vrai prénom-
4) J'ai déposé plusieurs recours pour une prime aux kilomètres : sans succès car aucune réponse et je compte saisir le comité olympique
enzo- Unioniste de la première heure
OK, pour le gagnant, on avait le choix entre un Patrick ... un Patrick ou un Patrick. OK donc pour le Patrick
enzo a écrit:Bonjour à tous,
La saison prochaine, il n'y aura pas d'esprit d'équipe qui soit... "Le Prono" du concours fera parti à part entière des pronostiqueurs !!!!
"Le Prono" ne pouvant décemment pas annoncer une défaite de l'Union..... Il va concourir pour le Sudiste 100 !
L'année prochaine, tout comme cette année, il ne sera pas attribué de prime au kilomètre... mais de la reconnaissance, de l'admiration et, de la sympathie... oui... sans mesure...!
Outre ma sympathie, tu as gagné une bonne bouteille !
Pat a écrit: Outre ma sympathie, tu as gagné une bonne bouteille !
Merci, et toi, tu as gagné ma considération distinguée... en échange des bons principes.
enzo- Unioniste de la première heure
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3