Derniers sujets
» Autres Clubspar Ben33 Aujourd'hui à 2:55
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 2:55
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 2:42
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Aujourd'hui à 2:20
» Bourse des places de match
par krahknardz Hier à 17:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 17:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 16:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 16:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 13:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 10:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 9:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 5:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 10:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 7:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 3:17
» Musique !!!
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 21:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 8:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 6:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 4:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 10:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 7:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 4:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 4:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 2:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 12:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 7:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 5:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 5:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 14:58
AUJOURD'HUI ET DEMAIN
2 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Coté Archives
Page 1 sur 1
AUJOURD'HUI ET DEMAIN
Le classement après la 1ère journée et la vue des 3 prochaines, histoire de se projeter !
La Rochelle se doit de battre Toulouse, sinon au soir de la 4ème journée, les jaunes et noirs risquent de se retrouver dans une situation plus que critique...
Au vu du résultat obtenu par Oyonnax (tant pour le score, que pour le contenu), Bayonne peut se faire du mauvais sang et ne doit pas se rater non plus....!
Grenoble risque fort de nous accueillir avec le couteau entre les dents, lors de la 3ème journée, à moins d'une victoire à Montpellier, ce dont je doute... Raison de plus pour battre les banlieusards Parisiens.
La Rochelle se doit de battre Toulouse, sinon au soir de la 4ème journée, les jaunes et noirs risquent de se retrouver dans une situation plus que critique...
Au vu du résultat obtenu par Oyonnax (tant pour le score, que pour le contenu), Bayonne peut se faire du mauvais sang et ne doit pas se rater non plus....!
Grenoble risque fort de nous accueillir avec le couteau entre les dents, lors de la 3ème journée, à moins d'une victoire à Montpellier, ce dont je doute... Raison de plus pour battre les banlieusards Parisiens.
Pat- Unioniste de la première heure
Re: AUJOURD'HUI ET DEMAIN
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter.... les chiffres parlent d'eux mêmes...!
Vu l'écart entre La Rochelle avant dernier et nous 5ème............... 4pts, c'est parti pour le yoyo...
Vu l'écart entre La Rochelle avant dernier et nous 5ème............... 4pts, c'est parti pour le yoyo...
Où l'on se rend compte qu'il n'y a que 2 points d'écart entre le 8ème et le 14ème....!
Où l'on se rend compte que Brive est tenu à faire un résultat contre nous car 2 déplacements l'attendent par la suite....
Où l'on se rend compte que Brive est tenu à faire un résultat contre nous car 2 déplacements l'attendent par la suite....
Faites vos jeux.........
Nous allons maintenant pouvoir sérieusement nous jauger à l'extérieur !
1er déplacement chez un concurrent direct puis un second dans le haut Bugey et là-bas, même si ils ne sont pas au mieux niveau classement, il faudra s'attendre à du combat... C'est ce genre de match qu'il faut gagner cette saison, pour se prouver que l'on peut passer la barre où elle a été mise...
1er déplacement chez un concurrent direct puis un second dans le haut Bugey et là-bas, même si ils ne sont pas au mieux niveau classement, il faudra s'attendre à du combat... C'est ce genre de match qu'il faut gagner cette saison, pour se prouver que l'on peut passer la barre où elle a été mise...
Nos deux prochains adversaires sont clairement deux adversaires directs à ces fameuses 6 premières places ..le SF y croit et le ST n'y a évidemment pas renoncé.
De nos poursuivants 3 ont un calendrier plus favorable notamment les 2 clubs de la capitale qui devraient être dans le 6 après ces 3 matchs.
Quel que soit notre résultat à Paris face à une équipe qui jusque là ne m'impressionne pas vraiment il est clair que notre confrontation face à Toulouse s'annonce comme un nouveau sommet à gravir.
Ne doutons pas qu'à l'heure où Bordeaux surclasse Toulouse dans bien des domaines la suprématie rugbystique dans le Sud Ouest va être ravivée et que nos "cousins" garonnais viendront plus motivés que jamais à Chaban. La lecture de cet article ne manquera pas des les aiguillonner
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/le-rugby-gagne-du-terrain-a-bordeaux-715338
La certitude d'un match à guichets fermés avec une pression maximale et espérons le un troisième match d'anthologie dans notre antre porte bonheur...j'en salive déjà
De nos poursuivants 3 ont un calendrier plus favorable notamment les 2 clubs de la capitale qui devraient être dans le 6 après ces 3 matchs.
Quel que soit notre résultat à Paris face à une équipe qui jusque là ne m'impressionne pas vraiment il est clair que notre confrontation face à Toulouse s'annonce comme un nouveau sommet à gravir.
Ne doutons pas qu'à l'heure où Bordeaux surclasse Toulouse dans bien des domaines la suprématie rugbystique dans le Sud Ouest va être ravivée et que nos "cousins" garonnais viendront plus motivés que jamais à Chaban. La lecture de cet article ne manquera pas des les aiguillonner
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/le-rugby-gagne-du-terrain-a-bordeaux-715338
La certitude d'un match à guichets fermés avec une pression maximale et espérons le un troisième match d'anthologie dans notre antre porte bonheur...j'en salive déjà
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit:Nos deux prochains adversaires sont clairement deux adversaires directs à ces fameuses 6 premières places ..le SF y croit et le ST n'y a évidemment pas renoncé.
Si je suis assez d'accord (ne t'enflamme pas trop tout de même, mon accord n'a ici qu'un caractère exceptionnel )... l'article auquel tu fais référence date du 25 septembre, lu et relu par tout le forum... t'as pas plus récent...?
C'est à l'attention des toulousains (toujours plus nombreux, toujours aussi discrets ?) qui viennent lire nos propos ... c'est bien qu'un avis extérieur les sorte un peu de leur égocentrisme rugbystique Cet article n'est pas d'hier mais il est très lucide sur l'avenir et c'est pour cela qu'il reste d'actualité ...
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"