Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar sudiste Aujourd'hui à 11:39
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:38
» XV de France (partie en cours)
par sudiste Aujourd'hui à 11:34
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 10:37
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 10:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 9:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 23:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 22:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 22:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 19:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 16:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 11:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 16:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 16:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 13:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 9:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 3:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 14:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 12:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 10:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 13:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 8:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 18:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 13:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 11:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 20:58
PRONOS 2014/2015 . ASR - UBB
+32
Polymnie
cyberquicky
LIONS'XV
kaze33
Olé
bordelais
Ribouldingue
Vince33
sharky
zizou46
patrick
Jules33
Penny33
fabswe
Switch
Dawei
gael33
basqueeuskadi
hurluberlu
olivier17
Agone
Cool
egtr33
Benjamin 33
Duracuir
rasha
enzo
le radis
sudiste
krahknardz
jebni
Pat
36 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeu sans ballon
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: PRONOS 2014/2015 . ASR - UBB
Pat a écrit:Je pense à un truc... pourquoi ne me l'as tu pas dit plus tôt... juste pour savoir...patrick a écrit:lolo a écrit:Mon pronostic 29-33 (3-3) n'a pas été pris en compte voir mail messagerie patrickallezunion.com. Joué samedi 17h21
Je confirme lolo :
Ne pouvant pas me connecter de mon tel portable. (connection impossible à s'identifier)
ASR - UBB 29-33 (3-3)
Merci et bonne journée Patrick.
Cher Monsieur Pat, pourriez vous en tenir compte
Parce que je ne visite jamais (ou presque) cette boite mail
patrick a écrit:Pat a écrit:Je pense à un truc... pourquoi ne me l'as tu pas dit plus tôt... juste pour savoir...patrick a écrit:lolo a écrit:Mon pronostic 29-33 (3-3) n'a pas été pris en compte voir mail messagerie patrickallezunion.com. Joué samedi 17h21
Je confirme lolo :
Ne pouvant pas me connecter de mon tel portable. (connection impossible à s'identifier)
ASR - UBB 29-33 (3-3)
Merci et bonne journée Patrick.
Cher Monsieur Pat, pourriez vous en tenir compte
Parce que je ne visite jamais (ou presque) cette boite mail
Mouais.... excuse recevable !
Pat- Unioniste de la première heure
sharky a écrit: Pftttt .... Des nuits, des jours d'analyse de ce match pour finir 3eme au prono et ne gagner que deux places au classement
Je crois que je ferais mieux de me concentrer sur la pêche, les champignons voir même le football ..... NA !!
Ah mais pas du tout...!
Ce n'est pas comme cela qu'il faut voir les choses... Par exemple, tu étais à 64 points de la 20ème place et à ce jour tu n'es plus qu'à 34 points...!
Euh... sinon faut pas oublier que les autres aussi ils jouent... donc ils marquent aussi des points
Allez allez, t'es bien parti.... à fond maintenant !
L'essentiel est préservé : personne ne m'a encore détrôné du record de casserole (l'immense "Trophée Jambon").
J'y crois plus que jamais.
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
mon jambon star a écrit:L'essentiel est préservé : personne ne m'a encore détrôné du record de casserole (l'immense "Trophée Jambon").
Méfie toi tout de même... la saison dernière, le lot fut enlevé avec le modique score de.... zéro !
Pat a écrit:Et c'est d'ailleurs pour ça que t'es fatigué...!jebni a écrit:C'est vrai qu'il est assez collant!!
Tu m'expliqueras quand même comment J. se retrouve devant moi à égalité alors qu'il a attendu mon prono pour se lancer et ne prendre aucun risque que je le pulvérise .... un peu de décence Pat stp
Dorénavant je jouerai systématiquement le contre pied ...
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit:Pat a écrit:Et c'est d'ailleurs pour ça que t'es fatigué...!jebni a écrit:C'est vrai qu'il est assez collant!!
Tu m'expliqueras quand même comment J. se retrouve devant moi à égalité alors qu'il a attendu mon prono pour se lancer et ne prendre aucun risque que je le pulvérise .... un peu de décence Pat stp
Dorénavant je jouerai systématiquement le contre pied ...
Ah.... ne commence pas à faire ta mauvaise tête toi... t'as déjà pas fait pronostiquer Mini Sudiste alors que je l'avais rentré dans la base et que je t'ai relancé...
A ce sujet, quand je le verrai, je lui poserai la question de savoir si tu lui en as parlé...!!!
Si "J" se retrouve devant toi à égalité, c'est juste qu'en cas d'égalité, le classement s'effectue par ordre alphabétique....
Si t'avais suivi l'histoire cher "S" (au lieu de rêver de belles bleues ou de toutes autres bestioles à plumes), tu saurais que la fatigue, à laquelle je fais allusion, vient des siestes à rallonge de "J"
En fait.... dis donc (homme de peu de foi, surtout en ce qui me concerne... tu vas me vexer à force... ), de quel manque de décence parles tu ?
Et moi alors que devrais je dire pour le prono, je suis le 1er à le lancer quitte à être copié, pulvérisé, etc... ce qui ne m'empêche pas d'être devant toi au 100%...
Dorénavant, tu joueras comme tu le sens... même cadrage-débordement si tu veux...
Je continue à y croire !!!! . . . .
Vers l'Infini et au delà !!!! . . . .
Vers l'Infini et au delà !!!! . . . .
Fabrice Heurtevent- J'aime l'Union passionnément
Pat a écrit:
Si "J" se retrouve devant toi à égalité, c'est juste qu'en cas d'égalité, le classement s'effectue par ordre alphabétique....
Si t'avais suivi l'histoire cher "S" (au lieu de rêver de belles bleues ou de toutes autres bestioles à plumes), tu saurais que la fatigue, à laquelle je fais allusion, vient des siestes à rallonge de "J"
Bon alors je vais prendre un nom de scène pour la rubrique "pronostics" : rebaptise moi "Hudiste" !!!
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit:Pat a écrit:
Bon alors je vais prendre un nom de scène pour la rubrique "pronostics" : rebaptise moi "Hudiste" !!!
Tu peux aussi mettre un "A" à la place du "S" et un "t" à la place du "d" si tu veux... en plus t'es sûr d'être devant....
Pat a écrit:
Et moi alors que devrais je dire pour le prono, je suis le 1er à le lancer quitte à être copié, pulvérisé, etc...
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
mon jambon star a écrit:Pat a écrit:
Et moi alors que devrais je dire pour le prono, je suis le 1er à le lancer quitte à être copié, pulvérisé, etc...
Ah oui tiens.... je t'avais oublié à toi !
Mais en fait, t'es un cas à part, c'est la 1ère fois que l'on me balance des pavés (ouais, parce-qu'à ce niveau, on ne parle plus de tranche) de pronostics... hein, comment..!? Ah ben si Monsieur... 6 c'est déjà un bon pavé !
Ah et j'oubliais le copieur... Le gros Radis noir...!
Pat a écrit:mon jambon star a écrit:Pat a écrit:
Mais en fait, t'es un cas à part, c'est la 1ère fois que l'on me balance des pavés (ouais, parce-qu'à ce niveau, on ne parle plus de tranche) de pronostics... hein, comment..!? Ah ben si Monsieur... 6 c'est déjà un bon pavé !
Dont acte. (en même temps comme personne ne pique mes pronostics - ce qui est d'ailleurs incompréhensible - je ne te jette pas la pierre, Pat)
Tu me préviendras quand même lorsqu'il sera temps de fournir une autre tranche ?
mon jambon star a écrit:Pat a écrit:mon jambon star a écrit:Pat a écrit:
Dont acte. (en même temps comme personne ne pique mes pronostics - ce qui est d'ailleurs incompréhensible - je ne te jette pas la pierre, Pat)
Tu me préviendras quand même lorsqu'il sera temps de fournir une autre tranche ?
C'est promis...
De plus, je ne suis pas en mesure de me passer de mes pronostiqueurs.... un peu comme les hommes politiques avec leur électorat, ou Tlimsit avec les 25% de racistes...
Pat a écrit: Ah et j'oubliais le copieur... Le gros Radis noir...!
Une nouvelle fois mon honneur bafoué éhontément m'oblige par la présente à réagir. La diffamation n'aura pas gain de cause !
Non je ne suis pas gros, qqpeu enveloppé certes mais pas gros Môooosieur le Pat ! Et puis il faut bien préparer l'hiver qui s'approche !!!
Non mais qu'est ce que c'est que ces considérations physiques en mon endroit ? Hein ? Cela ne convient pas un organisateur de jeu qui se veut (en plus de sa place) au dessus des bestiaux.
le radis- Team modo
le radis a écrit:Une nouvelle fois mon honneur bafoué éhontément m'oblige par la présente à réagir. La diffamation n'aura pas gain de cause !Pat a écrit: Ah et j'oubliais le copieur... Le gros Radis noir...!
L'honneur, l'honneur..... bah qu'est ce que c'est l'honneur.... pfffff, ça se mange pas en salade hein... c'est comme la beauté......................................... abstrait !
Ah mais que nenni... je m'en accommode fort bien... merci...!Cela ne convient pas un organisateur de jeu qui se veut (en plus de sa place) au dessus des bestiaux.
.... pierre, pavé... c'est un peu la même famille !mon jambon star a écrit:
Sinon, c'est bête que je me sois pas appelé Ponce ou Pierre....
(ok, je vais faire un tour.... )
Pat a écrit:.... pierre, pavé... c'est un peu la même famille !mon jambon star a écrit:
Sinon, c'est bête que je me sois pas appelé Ponce ou Pierre....
(ok, je vais faire un tour.... )
Ouais mais si j'avais écrit "je ne te jette pas le pavé, Pat" ça faisait un poil trop "gauchiste de service" du forum (et je n'en disconviens pas, loin de là) mais comme Vince a avoué publiquement qu'il s'occupait (avec brio) de mes intérêts financiers dans le pays de Rihanna, je me dois de faire profil bas à ce niveau afin de préserver intacte ma crédibilité face au Fisc.
Ceci dit, je vote quand même pour une mise à jour de la Bible avec "Pavé Pilate" (le frère de Bitume Pilate) parmi les seconds rôles sponsorisés par la Lyonnaise des eaux.
Ils bossaient dans la voirie ??mon jambon star a écrit:
Ceci dit, je vote quand même pour une mise à jour de la Bible avec "Pavé Pilate" (le frère de Bitume Pilate) parmi les seconds rôles sponsorisés par la Lyonnaise des eaux.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4