Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 13:21
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 13:08
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Mat LateMistletoe Aujourd'hui à 13:07
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
PRONOS 2014/2015 . CAB - UBB
+29
Olé
kaze33
rasha
bordelais
Benjamin 33
calamar33
patrick
cyberquicky
Fabrice Heurtevent
Ribouldingue
Jules33
Penny33
gael33
hurluberlu
Switch
fabswe
sharky
Dinioud
enzo
Agone
Vince33
krahknardz
Cool
egtr33
tsvl33
lolo
jebni
sudiste
Pat
33 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeu sans ballon
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PRONOS 2014/2015 . CAB - UBB
bonsoir tous le monde !!
CAB 16 (1) / UBB 23 (2)
ChachaPGM16- J'aime l'Union beaucoup
rasha a écrit:Aujourd'hui je joue la moyenne des 23 pronostiqueurs qui m'ont précédé et ça donne :
CAB 23 (2) - 24 (2)UBB
A vrai dire, la moyenne exacte est de CAB 23.0 (1.7) - 24.3 ( 1.8 ) UBB. Mais après avoir passé 3h23mn à éplucher le règlement du jeu, je doute que Notre Sieur Pat daigne octroyer des fractions de points pour ceux qui jouent des fractions d'essai ;-)
Doutes fondés....!
Pat- Unioniste de la première heure
zizou46 a écrit:CAB 27 (2) - UBB 22 (2)
C'est bon... j'ai 4 fois ton prono... me prendrais tu pour un neuneu...????
Bonjour à tous,
CAB 23 (2) - UBB 20 (2)
CAB 23 (2) - UBB 20 (2)
Je suis optimiste(pas comme Sudiste)!
CABCL 20 -UBB 27 (1-2)
CABCL 20 -UBB 27 (1-2)
Disons que chez lui c'est moins béat... tout en retenue quoi !jebni a écrit:Je suis optimiste(pas comme Sudiste)!
CABCL 20 -UBB 27 (1-2)
Pat a écrit:zizou46 a écrit:CAB 27 (2) - UBB 22 (2)
Je n'ai envoyé qu'un message pourtant. Le forum a buggé car ça a mis 2 ou 3 mn à s'actualiser et je n'ai pas pu supprimer les messages en trop
zizou46- J'aime l'Union à la folie
zizou46 a écrit:Pat a écrit:zizou46 a écrit:CAB 27 (2) - UBB 22 (2)
Je n'ai envoyé qu'un message pourtant. Le forum a buggé car ça a mis 2 ou 3 mn à s'actualiser et je n'ai pas pu supprimer les messages en trop
Yes... le fofo merde un peu !
Comme tu ne le voyais pas partir et s'afficher, tu t'es énervé et t'as cliqué comme un malade...
C'est humain, je ne t'en veux pas...
LES RESULTATS
Bonjour à tous !
Un peu la gueule de bois ce matin....? Normal !
LA JOURNEE J07
Comme d'hab... ce sont ceux qui avaient prévu une défaite qui se retrouvent devant...
A ce petit jeu, c'est GAËL33 qui remporte la mise avec 80 pts , le double de FABSWE ou SUDISTE situés aux 9ème et 10ème places.... c'est dire que ce qui suit... c'est pas brillant !
RYDER et CYBERQUICKY complètent le trio gagnant du jour !
Je savais, et l'historique du jeu le prouve, que SWITCH et VINCE ne se lâchaient pas trop, une fois de plus ils le prouvent... par contre cette fois, c'est carrément en queue de peloton... oups, ça pique ! Un peu comme Toulouse et Castres....
LE RADIS qui ne réfléchit pas assez et AGONE qui réfléchit trop... n'ont rien à leur envier !
LE CLASSEMENT
On se croirait revenu en fin de saison dernière... en effet CYBERQUICKY, BORDELAIS et POLYMNIE qui formaient le podium au soir de la 26ème journée........ ont récupéré leurs sièges (pas dans le même ordre).
Ils doivent être confortables... faut croire ! FABRICE et PATRICK en font les frais....
ZIZOU46 n'est pas loin une fois de plus...!
DURACUIR habitué du TOP10 et même mieux me l'a joué infidèle et s'est oublié... A une vingtaine de points de la tête de course le week-end dernier... sanction immédiate... chute de 9 rangs !!
Les gagnants au jeu du "yoyo" sont : RYDER +11, GAËL +10, CALAMAR +8, ZIZOU +7 et POLYMNIE +6
Quant aux cancres... (ceux qui se battent pour être au fond de la classe) ça va, ils se maintiennent.
PODIUM et RECORDS
Révolution de palais donc, avec les arrivées de CYBERQUICKY et de POLYMNIE... BORDELAIS étant déjà dans les lieux, on peut même se demander si il n'a pas préparé leurs sièges...
Niveau record... "casserole", un petit nouveau s'invite à la 3ème place... et oui tout arrive, il ne faut jamais désespérer.... pas vrai SWITCH
LES CHALLENGES SUDISTE D'OR
FABRICE résiste et occupe la 1ère place des 2 tableaux
Avec son départ tonitruant, il va être duraille de le récupérer au 100%, en effet ENZO second est déjà à 37 points... même si ce dernier, adepte des chevauchées fantastiques, ne va pas manquer de signaler que pour voyager loin, il faut ménager sa monture.... ce à quoi je rétorquerai... c'est pas faux !!!
"Patat JEB" le gagnant du 80% de la saison dernière, semble être en rodage... 9ème seulement (à noter qu'il est très bien entouré ). Je le soupçonne d'ailleurs de préparer une stratégie de reconquête...!
VOUS ETIEZ 34 A PRONOSTIQUER.... MERCI et
Un peu la gueule de bois ce matin....? Normal !
LA JOURNEE J07
Comme d'hab... ce sont ceux qui avaient prévu une défaite qui se retrouvent devant...
A ce petit jeu, c'est GAËL33 qui remporte la mise avec 80 pts , le double de FABSWE ou SUDISTE situés aux 9ème et 10ème places.... c'est dire que ce qui suit... c'est pas brillant !
RYDER et CYBERQUICKY complètent le trio gagnant du jour !
Je savais, et l'historique du jeu le prouve, que SWITCH et VINCE ne se lâchaient pas trop, une fois de plus ils le prouvent... par contre cette fois, c'est carrément en queue de peloton... oups, ça pique ! Un peu comme Toulouse et Castres....
LE RADIS qui ne réfléchit pas assez et AGONE qui réfléchit trop... n'ont rien à leur envier !
LE CLASSEMENT
On se croirait revenu en fin de saison dernière... en effet CYBERQUICKY, BORDELAIS et POLYMNIE qui formaient le podium au soir de la 26ème journée........ ont récupéré leurs sièges (pas dans le même ordre).
Ils doivent être confortables... faut croire ! FABRICE et PATRICK en font les frais....
ZIZOU46 n'est pas loin une fois de plus...!
DURACUIR habitué du TOP10 et même mieux me l'a joué infidèle et s'est oublié... A une vingtaine de points de la tête de course le week-end dernier... sanction immédiate... chute de 9 rangs !!
Les gagnants au jeu du "yoyo" sont : RYDER +11, GAËL +10, CALAMAR +8, ZIZOU +7 et POLYMNIE +6
Quant aux cancres... (ceux qui se battent pour être au fond de la classe) ça va, ils se maintiennent.
PODIUM et RECORDS
Révolution de palais donc, avec les arrivées de CYBERQUICKY et de POLYMNIE... BORDELAIS étant déjà dans les lieux, on peut même se demander si il n'a pas préparé leurs sièges...
Niveau record... "casserole", un petit nouveau s'invite à la 3ème place... et oui tout arrive, il ne faut jamais désespérer.... pas vrai SWITCH
LES CHALLENGES SUDISTE D'OR
FABRICE résiste et occupe la 1ère place des 2 tableaux
Avec son départ tonitruant, il va être duraille de le récupérer au 100%, en effet ENZO second est déjà à 37 points... même si ce dernier, adepte des chevauchées fantastiques, ne va pas manquer de signaler que pour voyager loin, il faut ménager sa monture.... ce à quoi je rétorquerai... c'est pas faux !!!
"Patat JEB" le gagnant du 80% de la saison dernière, semble être en rodage... 9ème seulement (à noter qu'il est très bien entouré ). Je le soupçonne d'ailleurs de préparer une stratégie de reconquête...!
VOUS ETIEZ 34 A PRONOSTIQUER.... MERCI et
Compte tenu de l'extrême nullité du match de certains, je me demande s'il n'y aurait pas comme une collusion entre quelques joueurs et 8 parieurs étonnamment en réussite. Monsieur le Juge, je demande l'ouverture d'une enquête pour délit d'initiés
La semaine dernière, avec 70 points, on est 25ème/33 du classement et aujourd'hui 2ème !
Comme quoi, si on veut se distinguer, on doit jouer la perte de l'UBB. au huit.
rasha- J'aime l'Union passionnément
Nulle inquiétude à avoir....!patrick a écrit:Compte tenu de l'extrême nullité du match de certains, je me demande s'il n'y aurait pas comme une collusion entre quelques joueurs et 8 parieurs étonnamment en réussite. Monsieur le Juge, je demande l'ouverture d'une enquête pour délit d'initiés
Des enquêtes, il y en a à revendre.... tout d'abord en amont, dès l'inscription, enquête de moralité, psycho-sociales, etc....!
Sur toutes les journées, il en est de même, croisements statistiques des pronostics et des pronostiqueurs, enquêtes sur les paris...!
Ca ne rigole pas à la direction du concours !!!!
Le seul truc encore délicat, c'est choper les gagnants pour un contrôle anti-dopage...
rasha a écrit:La semaine dernière, avec 70 points, on est 25ème/33 du classement et aujourd'hui 2ème !
Comme quoi, les semaines se suivent sans se ressembler....
Ah ah... mais c'est toute une technique... t'as qu'à te rancarder auprès des premiers du classement...
Dernière édition par Pat le Dim 28 Sep 2014 - 11:06, édité 1 fois
patrick a écrit:Compte tenu de l'extrême nullité du match de certains, je me demande s'il n'y aurait pas comme une collusion entre quelques joueurs et 8 parieurs étonnamment en réussite. Monsieur le Juge, je demande l'ouverture d'une enquête pour délit d'initiés
ne cherchez pas d'excuses bidons MR PATRICK nous ne jouons pas dans la même catégorie tout simplement
CYBERQUICKY et de POLYMNIE et moi même, nous sommes tout simplement a notre place, le podium est déjà connu de tous.
Et la victoire ne peut ce jouer qu'entre nous 3, tu a réussis a faire illusion pendant 5 journées ce n'est déjà pas mal
Dernière édition par bordelais le Dim 28 Sep 2014 - 11:49, édité 1 fois
bordelais- J'aime l'Union à la folie
bordelais a écrit:patrick a écrit:Compte tenu de l'extrême nullité du match de certains, je me demande s'il n'y aurait pas comme une collusion entre quelques joueurs et 8 parieurs étonnamment en réussite. Monsieur le Juge, je demande l'ouverture d'une enquête pour délit d'initiés
ne cherchez pas d'esches bidons MR PATRICK nous ne jouons pas dans la même catégorie tout simplement
CYBERQUICKY et de POLYMNIE et moi même, nous sommes tout simplement a notre place, le podium est déjà connu de tous.
Et la victoire ne peut ce jouer qu'entre nous 3, tu a réussis a faire illusion pendant 5 journées ce n'est déjà pas mal
Pat, faut que tu revois le contenu de tes enquêtes psycho-sociales
patrick a écrit:
Pat, faut que tu revois le contenu de tes enquêtes psycho-sociales
Cher Patrick... je n'ai pas les moyens de me passer de certains pronostiqueurs, aussi facétieux soient ils....!
Ah la fameuse politique du chiffre
Pat a écrit:
Bien joué, Switch mais n'y pense même pas : le trophée "Jambon" et ses magnifiques récompenses seront miens.
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
mon jambon star a écrit:Pat a écrit:
Bien joué, Switch mais n'y pense même pas : le trophée "Jambon" et ses magnifiques récompenses seront miens.
Je souhaiterais savoir, sans vouloir contrarier outre mesure, ce que sont les trophées "Jambon" et "Radis"....?
Depuis le temps que j'en entends parler, ce serait bien que je sois tenu au courant...!
Quelles sont les règles, qui peut prétendre y participer, quels sont les récompenses promises aux vainqueurs...!?
Il demeure une multitude de taches sombres entourant ces trophées "parallèles" !!!!
Je "branle bas de combat" mon escouade de juristes....!
Les concours de pronostics du forum sont, ne l'oublions pas, une marque déposée...
Mais enfin, cher Pat, c'est ton classement et ton classement seul qui détermine le gagnant du merveilleux "trophée Jambon" et de ses différentes catégories :
- Dernier du classement
- Plus grosse casserole de la saison
- Plus grand nombre de casseroles au cours de la saison (constance dans l'effort)
N'en doutons pas, les récompenses (surprises) du merveilleux "trophée Jambon" seront à la hauteur d'aussi magnifiques performances.
- Dernier du classement
- Plus grosse casserole de la saison
- Plus grand nombre de casseroles au cours de la saison (constance dans l'effort)
N'en doutons pas, les récompenses (surprises) du merveilleux "trophée Jambon" seront à la hauteur d'aussi magnifiques performances.
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Qu'importe le résultat . . . 100% UBB !!!!
:musard:
Fabrice Heurtevent- J'aime l'Union passionnément
mon jambon star a écrit:
Pour des surprises, ça risque (plus que) fort d'être des surprises.... étant moi même surpris....!
L'enveloppe budgétaire allouée en début de saison ne nous permet malheureusement pas de récompenser ce prestigieux trophée.... C'est d'autant plus désolant qu'il paraissait "bandant" (euh... désolé pour la comparaison quelque peu imagée, mais svp, ne pas y voir de connotation sexuelle.... car après tout l'archer bande bien son arc... hein !!! et là nulle évocation de cul !).
L'appel aux dons semble être l'une des dernières solutions, je me risquerais même à dire, l'ultime solution, pour pouvoir récompenser le magnifique vainqueur de ce non moins magnifique trophée...!
Sinon, il reste la récompense virtuelle...!!!
ps : ce trophée n'a rien de merveilleux, c'est une supercherie, la plus grosse arnaque jamais vue pour soutirer des récompenses... à de braves organisateurs, bouhhhhhhhhhhhhhhh..... j'en suis tout secoué !!!
Fabrice Heurtevent a écrit:Qu'importe le résultat . . . 100% UBB !!!!
J'espère que tu parles là de tes résultats et non pas de ceux de l'équipe...!?
Bien sur !! et j'assume pleinement !!
Fabrice Heurtevent- J'aime l'Union passionnément
Pat a écrit:
Je souhaiterais savoir, sans vouloir contrarier outre mesure, ce que sont les trophées "Jambon" et "Radis"....?
De toutes façons c'est indigeste alors que le Sudiste, lui, élève l'âme et nourrit l'esprit ... à consommer sans modération donc , à consommer à 100% (seuls quelques mécréants osent le diluer pour un 80% insipide ...vous me direz on a déjà vu des ignorants faire un calimuxo avec du Margaux et pire encore d'autres se servir un Armagnac on the rocks )
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit:Pat a écrit:
De toutes façons c'est indigeste alors que le Sudiste, lui, élève l'âme et nourrit l'esprit ... à consommer sans modération donc , à consommer à 100% (seuls quelques mécréants osent le diluer pour un 80% insipide ...vous me direz on a déjà vu des ignorants faire un calimuxo avec du Margaux et pire encore d'autres se servir un Armagnac on the rocks )
... c'est pas faux !
Tiens en parlant de mécréants... il est passé où le champion du Sudiste dilué...!?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3