Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par Captergal Aujourd'hui à 12:01
» XV de France (partie en cours)
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 11:58
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:35
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
TOP14 - 9ème journée : UBB / Castres
+24
gca20002001
matbar33
enzo
RUGBY972
Penny33
jebni
marchal
Lemiel
Duracuir
Flow
krahknardz
Vince33
zizou46
patrick
egtr33
Black mamba
LIONS'XV
Switch
Pat
sudiste
léopold
Jules33
le radis
kaze33
28 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2014-2015
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: TOP14 - 9ème journée : UBB / Castres
Comme Heini , Julien Ledevedec est forfait , retour de Baptiste Serin et Sofiane Guitoune dans le groupe, (j'imagine qu'Adam Jaulhac signe aussi son retour).
Voila ce qu'annonce Sud Ouest sans donner le groupe .......
L'absence de Ledevedec modifie un peu la touche, j'imagine que Hugh va débuter.
Plus de 25500 à deux joueurs du match , pas mal Pat !
Edit : en revanche le groupe est sur le site ubbrugby , le voila .
Voici le groupe annoncé par le staff sportif pour la réception du Castres Olympique ce samedi à 14h35 :
AVANTS : Jefferson POIROT, Patrick TOETU, Sebastien TAOFIFENUA, Olé AVEI, Clément MAYNADIER, Francisco GOMEZ KODELA , Jean-Baptiste POUX, Berend BOTHA, Adam JAULHAC, Jandre MARAIS, Louis-Benoit MADAULE, Hugh CHALMERS, Taiasina TUIFUA, Bertrand GUIRY, Matthew CLARKIN
ARRIERES : Yann LESGOURGUES, Baptiste SERIN, Pierre BERNARD, Lionel BEAUXIS, Julien REY, Félix LE BOURHIS, Blair CONNOR, Met TALEBULA, Romain LONCA, Sofiane GUITOUNE
Voila ce qu'annonce Sud Ouest sans donner le groupe .......
L'absence de Ledevedec modifie un peu la touche, j'imagine que Hugh va débuter.
Edit : en revanche le groupe est sur le site ubbrugby , le voila .
Voici le groupe annoncé par le staff sportif pour la réception du Castres Olympique ce samedi à 14h35 :
AVANTS : Jefferson POIROT, Patrick TOETU, Sebastien TAOFIFENUA, Olé AVEI, Clément MAYNADIER, Francisco GOMEZ KODELA , Jean-Baptiste POUX, Berend BOTHA, Adam JAULHAC, Jandre MARAIS, Louis-Benoit MADAULE, Hugh CHALMERS, Taiasina TUIFUA, Bertrand GUIRY, Matthew CLARKIN
ARRIERES : Yann LESGOURGUES, Baptiste SERIN, Pierre BERNARD, Lionel BEAUXIS, Julien REY, Félix LE BOURHIS, Blair CONNOR, Met TALEBULA, Romain LONCA, Sofiane GUITOUNE
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Merci Pat;se pourrait il que l'affluence dépasse celle de samedi dernier?
le radis- Team modo
le radis a écrit:Merci Pat;se pourrait il que l'affluence dépasse celle de samedi dernier?
Je doute.... mais d'un autre côté, comment pourrais je le savoir...!?
S'il ne nous rajoutent pas de places en cours de route et si cela continue... une affluence quelque peu identique... pourquoi pas !
Pat- Unioniste de la première heure
Vince33 a écrit:
C'est gentil Vince... mais je n'y suis pour rien !
Je ferai un dernier point demain soir et je me risquerai sur une affluence... (même pas peur)
Pat a écrit:Vince33 a écrit:
Je ferai un dernier point demain soir et je me risquerai sur une affluence... (même pas peur)
Vraiment un grand bravo Pat, tu as fait du bon boulot !
Flow- J'aime l'Union à la folie
M....!!!
faudra se passer d'AVEI et surtout de TUIFUA pour la réception de Toulouse !!! (sont retenus avec la sélection des Samoas...)
faudra se passer d'AVEI et surtout de TUIFUA pour la réception de Toulouse !!! (sont retenus avec la sélection des Samoas...)
Duracuir- J'aime l'Union à la folie
Ouais mais Toulouse devra se passer de bien d'autres joueurs !
https://twitter.com/Bleu_Gironde/status/520568570477309954
rory kockott et kirkpatrick (demi d'ouverture) forfaits.
rory kockott et kirkpatrick (demi d'ouverture) forfaits.
Lemiel- J'aime l'Union beaucoup
Castres est sacrément diminué. J'aurais préféré qu'ils se présentent quand même avec l'artillerie lourde, ça pousse les joueurs à rester sur leurs gardes. On a souvent vu des matchs pièges avec des "remplaçants" aux dents longues dans des clubs réputés comme Castres. Cela dit les joueurs font preuve d'un grand sérieux à domicile jusqu'à présent.
Flow- J'aime l'Union à la folie
Cela sent le match piège car affronter une équipe b de castres après l exploit de samedi....cela peut être compliqué car les joueurs de castres vont vouloir nous calme et nous je ne suis pas sur que l on mis la même préparation . J ai été à la mise en place ce matin. Du sérieux et un bon beauxis et je pense que c est une super strategie de faire ce changement..
Vivement demain
Vivement demain
egtr33- J'aime l'Union passionnément
Vous connaissez l arbitre?
egtr33- J'aime l'Union passionnément
c'est Davies (WRU) assisté de péchambert et hourquet
marchal- Centre de presse
Flow a écrit:Pat a écrit:Vince33 a écrit:
MERCI Flow et aussi à Radis et encore à Vince.... vous vous êtes GENTILS pas comme ... un certain..... Sudiste!!!!!
Kockott, Kirkpatrick, Wihongi, Herrera, Lamerat, Capo Ortega, Forestier...ca commence à faire pas mal d'absents. C'est surtotu les absences de Kockott, Lamerat et Capo Ortega qui leur seront préjudiciables, je pense. Si on ne tombe pas dans la facilité et qu'on restent humbles et respectueux, on peut réaliser encore un bon résultat.
Bien sûr, un nouveau BO serait génial, mais ne vendons pas trop la peau de l'ours tarnais... C'est le meilleur moyen de se faire bouffer. D'autres on commis cette erreur envers nous, ne faisons pas pareil ! Confiant néanmoins, car les changements semblent judicieux, et le banc sera bien fourni, avec du lourd à rentrer passée l'heure de jeu.
Le banc castrais me semble comparativement un peu plus léger, ca peut grandement jouer. Le seul point sensible sera vraiment la touche, avec un très bon alignement castrais (Gray, Samson et Caballero notamment), et peut-être la mêlée avec des clients coté CO (Faanunu, Taumoepeau, Faasalele).
Allez l'Union !
Bien sûr, un nouveau BO serait génial, mais ne vendons pas trop la peau de l'ours tarnais... C'est le meilleur moyen de se faire bouffer. D'autres on commis cette erreur envers nous, ne faisons pas pareil ! Confiant néanmoins, car les changements semblent judicieux, et le banc sera bien fourni, avec du lourd à rentrer passée l'heure de jeu.
Le banc castrais me semble comparativement un peu plus léger, ca peut grandement jouer. Le seul point sensible sera vraiment la touche, avec un très bon alignement castrais (Gray, Samson et Caballero notamment), et peut-être la mêlée avec des clients coté CO (Faanunu, Taumoepeau, Faasalele).
Allez l'Union !
http://www.sudouest.fr/2014/10/10/union-bordeaux-begles-une-charniere-beauxis-lesgourgues-face-a-castres-1700200-773.php
Pour les équipes
NION BORDEAUX-BEGLES
L'équipe : Lonca - Talebula, Le Bourhis, Rey, Connor - (o) Beauxis, (m) Lesgourgues - Chalmers, Clarkin (cap), Madaule - Botha, Marais - Gomez-Kodela, Avei, Taofifenua.
Remplaçants : Maynadier, Poux, Jaulhac, Tuifua, Serin, Bernard, Guitoune, Poirot.
CASTRES
L'équipe : Palis - Evans, Cabannes, Combezou, Martial - (o) Talès (cap), (m) Garcia - Diarra, Beattie, Bornman - Samson, Gray - A'anunu, Mach, Lazar.
Remplaçants : Rallier, Taumoepeau, Faasalele, Caballero, Dumora, Grosso, Whetton, Montes.
Allez les petits
Pour les équipes
NION BORDEAUX-BEGLES
L'équipe : Lonca - Talebula, Le Bourhis, Rey, Connor - (o) Beauxis, (m) Lesgourgues - Chalmers, Clarkin (cap), Madaule - Botha, Marais - Gomez-Kodela, Avei, Taofifenua.
Remplaçants : Maynadier, Poux, Jaulhac, Tuifua, Serin, Bernard, Guitoune, Poirot.
CASTRES
L'équipe : Palis - Evans, Cabannes, Combezou, Martial - (o) Talès (cap), (m) Garcia - Diarra, Beattie, Bornman - Samson, Gray - A'anunu, Mach, Lazar.
Remplaçants : Rallier, Taumoepeau, Faasalele, Caballero, Dumora, Grosso, Whetton, Montes.
Allez les petits
zizou46- J'aime l'Union à la folie
J'ai des problèmes de vue .C'est Sudiste qu'est pas gentil?Pat a écrit:Flow a écrit:Pat a écrit:Vince33 a écrit:
MERCI Flow et aussi à Radis et encore à Vince.... vous vous êtes GENTILS pas comme ... un certain..... Sudiste!!!!!
Comme beaucoup d'entre vous , j'espère, moi aussi, que l'Union est restée sur ses gardes.
De la hargne, de l'engagement, de la crainte même (un adversaire diminué est le piège par excellence)
Gardons le même état d'esprit que samedi dernier.
Allez Union !!!!
De la hargne, de l'engagement, de la crainte même (un adversaire diminué est le piège par excellence)
Gardons le même état d'esprit que samedi dernier.
Allez Union !!!!
Penny33- J'aime l'Union à la folie
Même avec des problèmes de vue, tu poses de bonnes questions...!jebni a écrit:J'ai des problèmes de vue .C'est Sudiste qu'est pas gentil?Pat a écrit:Flow a écrit:Pat a écrit:Vince33 a écrit:
http://www.sudouest.fr/2014/10/10/union-bordeaux-begles-une-charniere-beauxis-lesgourgues-face-a-castres-1700200-773.php
Nous avons procéder avec Raf à quelques ajustements de dernière minute offrant à Lionel la possibilité de confirmer ses bonnes entrées en cours de match.
La deuxième ligne était prévue celle ci étant lourde on a allégé un peu derrière avec Matthew à La place de Tai....comme prévu Hugh est là puisque les lourds deuxième lattes sautent moins haut.
Par contre Mr Leshauriès je ne suis pas vraiment sûr de cette analyse "en troisième ligne, Hugh Chalmers sera aligné d'entrée, à la place de Taiasina Tuifua, pour tenter de déstabiliser l'alignement castrais."...chacun son poste .
NB : les méchants ne répondent pas ils mordent !!!
Nous avons procéder avec Raf à quelques ajustements de dernière minute offrant à Lionel la possibilité de confirmer ses bonnes entrées en cours de match.
La deuxième ligne était prévue celle ci étant lourde on a allégé un peu derrière avec Matthew à La place de Tai....comme prévu Hugh est là puisque les lourds deuxième lattes sautent moins haut.
Par contre Mr Leshauriès je ne suis pas vraiment sûr de cette analyse "en troisième ligne, Hugh Chalmers sera aligné d'entrée, à la place de Taiasina Tuifua, pour tenter de déstabiliser l'alignement castrais."...chacun son poste .
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Midol :
Avant Union Bordeaux-Bègles - Castres : l’alignement castrais, un vrai danger
Yoan Leshauriès
S'il reste sur une large victoire face à Grenoble (51-20), le Castres Olympique a connu un début de saison poussif (3 victoires, 5 défaites). Le vice-champion de France a même occupé la place de lanterne rouge avant son succès du week-end dernier. « Cette victoire nous a fait du bien mais la situation reste précaire et nous sommes toujours préoccupés », déclarait hier Matthias Rolland, le manager tarnais. Si le CO se présentera à Bordeaux avec quelques doutes, il y a bien un secteur de jeu dans lequel il a des certitudes : la touche. Castres est en effet l'équipe la plus contrariante dans ce domaine avec 68,24 % de réussite adverse. Et Brice Mach est le lanceur le plus régulier du championnat avec 96,36 % de réussite (48 lancers réussis sur 49).
« On s'aperçoit que la conquête est un élément primordial, encore plus que la mêlée car très peu de mêlées débouchent sur quelque chose d'intéressant. Alors que la touche est une vraie rampe de lancement aujourd'hui, juge l'entraîneur castrais David Darricarrère. On travaille beaucoup ce secteur de jeu, les joueurs aiment y bosser, y réfléchir… Mais on sait aussi qu'un petit grain de sable peut venir dérégler la machine. Les innovations ou les nouveautés peuvent perturber l'alignement ».
Face à tant d'efficacité en touche, l'Union Bordeaux-Bègles est prévenue, même si elle possède un des meilleurs alignements du Top 14. « Si on a 80 % de réussite, ça ne va pas suffire pour gagner la bataille de la touche, juge le troisième ligne Hugh Chalmers, meilleur contreur du championnat l'an passé. Si nous ne sommes pas aussi bien que d'habitude, ça peut être dangereux ».
« J'espère qu'on a bien fait le tri dans notre sélection en touche pour pouvoir jouer nos ballons, poursuit le capitaine de l'UBB Matthew Clarkin. On ne veut pas tomber dans une lutte aérienne ».
20' : http://www.20minutes.fr/bordeaux/1458011-20141009-rugby-lesgourgues-dynamite-union-bordeaux-begles
Avant Union Bordeaux-Bègles - Castres : l’alignement castrais, un vrai danger
Yoan Leshauriès
S'il reste sur une large victoire face à Grenoble (51-20), le Castres Olympique a connu un début de saison poussif (3 victoires, 5 défaites). Le vice-champion de France a même occupé la place de lanterne rouge avant son succès du week-end dernier. « Cette victoire nous a fait du bien mais la situation reste précaire et nous sommes toujours préoccupés », déclarait hier Matthias Rolland, le manager tarnais. Si le CO se présentera à Bordeaux avec quelques doutes, il y a bien un secteur de jeu dans lequel il a des certitudes : la touche. Castres est en effet l'équipe la plus contrariante dans ce domaine avec 68,24 % de réussite adverse. Et Brice Mach est le lanceur le plus régulier du championnat avec 96,36 % de réussite (48 lancers réussis sur 49).
« On s'aperçoit que la conquête est un élément primordial, encore plus que la mêlée car très peu de mêlées débouchent sur quelque chose d'intéressant. Alors que la touche est une vraie rampe de lancement aujourd'hui, juge l'entraîneur castrais David Darricarrère. On travaille beaucoup ce secteur de jeu, les joueurs aiment y bosser, y réfléchir… Mais on sait aussi qu'un petit grain de sable peut venir dérégler la machine. Les innovations ou les nouveautés peuvent perturber l'alignement ».
Face à tant d'efficacité en touche, l'Union Bordeaux-Bègles est prévenue, même si elle possède un des meilleurs alignements du Top 14. « Si on a 80 % de réussite, ça ne va pas suffire pour gagner la bataille de la touche, juge le troisième ligne Hugh Chalmers, meilleur contreur du championnat l'an passé. Si nous ne sommes pas aussi bien que d'habitude, ça peut être dangereux ».
« J'espère qu'on a bien fait le tri dans notre sélection en touche pour pouvoir jouer nos ballons, poursuit le capitaine de l'UBB Matthew Clarkin. On ne veut pas tomber dans une lutte aérienne ».
20' : http://www.20minutes.fr/bordeaux/1458011-20141009-rugby-lesgourgues-dynamite-union-bordeaux-begles
sudiste a écrit:
La rage....!?
Attention... on pique...!
22h55 ce jour, en direct live du site de réservation de l'UBB..........!
Le baromètre pour un très bon remplissage du stade est le nombre de places restant disponibles en tribunes de Face, honneur et Présidentielle.
Près de 1500 places en face et 1000 en Présidentielle/Honneur.... c'est beaucoup !
Je pense que pas mal d'invitations ont été données dans les virages.
Compte tenu des absences... (pour une multitude de raisons) Je pense tout de même que les 25000 sont envisageables (un peu moins, un peu plus... )
Et puis en espérant qu'un grand nombre de retardataires viennent aux guichets au dernier moment !
Le baromètre pour un très bon remplissage du stade est le nombre de places restant disponibles en tribunes de Face, honneur et Présidentielle.
Près de 1500 places en face et 1000 en Présidentielle/Honneur.... c'est beaucoup !
Je pense que pas mal d'invitations ont été données dans les virages.
Compte tenu des absences... (pour une multitude de raisons) Je pense tout de même que les 25000 sont envisageables (un peu moins, un peu plus... )
Et puis en espérant qu'un grand nombre de retardataires viennent aux guichets au dernier moment !
Je ne devrais pas y être mais.... j'y serai...
Par contre pas le temps de boire le verre de l'amitié pour fêter la victoire après le match , j'ai des rendez-vous professionnels en suivant faut que je surveille mon haleine
Par contre pas le temps de boire le verre de l'amitié pour fêter la victoire après le match , j'ai des rendez-vous professionnels en suivant faut que je surveille mon haleine
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Castres, nouveau « grand défi » de l’Union
http://www.bordeaux7.com/sport/12670-2014-10-09-17-14-41
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-vincent-etcheto-bordeaux-begles-on-est-des-habitues-des-montagnes-russes_sto4431497/story.shtml
http://www.bordeaux7.com/sport/12670-2014-10-09-17-14-41
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/top-14-vincent-etcheto-bordeaux-begles-on-est-des-habitues-des-montagnes-russes_sto4431497/story.shtml
sudiste a écrit:Je ne devrais pas y être mais.... j'y serai...
Y a les Stimorol pour ça
J'ai entendu dire certains qu'ils s'en foutaient que tu viennes ou pas!sudiste a écrit:Je ne devrais pas y être mais.... j'y serai...
Pas gentils les gars !
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9