Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Scalp Aujourd'hui à 9:35
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Aujourd'hui à 9:20
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 9:06
» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 23:40
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 16:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse
+33
sharky
Lemiel
fabswe
Olé
zizou46
nico
bordelais
latine
Fabrice Heurtevent
redeye
matbar33
ChachaPGM16
Adrien
Médoc Hein
Jules33
Penny33
Duracuir
Vince33
Black mamba
Agone
Flow
vin100dra
kaze33
hurluberlu
egtr33
Pitchouna19
patrick
Switch
Pat
le radis
krahknardz
marchal
sudiste
37 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2014-2015
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse
Un peu prématuré pour ouvrir ...mais je ne peux résister, simplement pour annoncer que j'entrevois un engouement inégalé pour ce match à en juger par la demande de 6 personnes (dont 4 non habituées de Chaban) de leur réserver dès aujourd'hui des places pour ce match.
UBB - Toulouse ou le combat pour la suprématie rugbystique sur le Sud-Ouest berceau historique et terreau incontesté du rugby hexagonal. (la suprématie sur l'Aquitaine étant réglée depuis un moment déjà )
UBB - Toulouse ou le combat pour la suprématie rugbystique sur le Sud-Ouest berceau historique et terreau incontesté du rugby hexagonal. (la suprématie sur l'Aquitaine étant réglée depuis un moment déjà )
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Re: TOP14 - 11ème journée : UBB / Toulouse
en plus, le match est programmé pour le dimanche soir à 20h45
marchal- Centre de presse
marchal a écrit:en plus, le match est programmé pour le dimanche soir à 20h45
Non il est programmé pour le samedi soir 8 novembre à 20h45. Les billets sont en vente pour cette date là, pas pour le 9.
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
D'ailleurs Pat, combien de places reste-t-il ?
le radis- Team modo
le radis a écrit:D'ailleurs Pat, combien de places reste-t-il ?
Pas beaucoup escalier 16 en tout cas! Vu que c'est le soir, pour une fois je vais pouvoir y aller. Faut que je prenne vite une place.
krahknardz- Team modo
Après avoir fait la queue toute la matinée devant mon ordinateur je me suis jeté des l' ouverture sur le virage 16 pour 8 places supplémentaires !!! un petit éventail de supporters de 7 a 77 ans
le radis a écrit:D'ailleurs Pat, combien de places reste-t-il ?
11426 places dispos à ce jour ... va falloir combler les fosses pour créer des pesages
Ahhh.
Peut-être que toutes les places à vendre ne sont pas disponibles encore ?
Pat un éclairage éventuel ?
Peut-être que toutes les places à vendre ne sont pas disponibles encore ?
le radis- Team modo
le radis a écrit:
Trop tôt...!
Moi c'est fait, 1 heure après l'ouverture du site de réservations (je retrouve ma marche à l'escalier 16 !)
ps : à 17h15, il ne reste que 5 places en "16" (il en restait 40 quand j'ai pris la mienne)
Pat- Unioniste de la première heure
Toulouse sera privé de Dussautoir, Maestri, Camara Huget et Médard ...disons des joueurs de seconde zone Nous de Talebula, Avei, Tuifua et donc Bernard soit quasiment l'épine dorsale de l'équipe
Notons que Picamoles a rejoué avec les espoirs du ST;la 3ème ligne du ST devrait ressembler à Harinordoquy/Picamoles/Nyanga....qui sur le papier ne m'apparaît pas déficiente.
Il faut noter que C Johnston et Tekori ne sont pas retenus dans le squad samoans pour la tournoi. Nous aurons la chance de les voir sur le pré!
Il faut noter que C Johnston et Tekori ne sont pas retenus dans le squad samoans pour la tournoi. Nous aurons la chance de les voir sur le pré!
le radis- Team modo
Mince je comptais sur l'absence des deux samoans de Toulouse
Ca s'annonce d'ores et déjà chaud ! A moins que Toulouse ne sorte cramé de la H Cup puis de son déplacement à Lyon avant de venir chez nous, tout en préparant la venue de Grenoble le semaine d'après !
Ca s'annonce d'ores et déjà chaud ! A moins que Toulouse ne sorte cramé de la H Cup puis de son déplacement à Lyon avant de venir chez nous, tout en préparant la venue de Grenoble le semaine d'après !
La journée 12 a lieu fin nov après la trève internationale donc au soir de notre rencontre avec le ST c'est vacances .
Il reste un peu plus de 8 000 places.
Il reste un peu plus de 8 000 places.
le radis- Team modo
SO :
Quand l’UBB va devoir faire face aux contraintes des « gros »
Nicolas Le Gardien
L'Union Bordeaux-Bègles pourrait devoir se passer de cinq joueurs de sa colonne vertébrale contre Toulouse le 8 novembre. Et devra préparer le voyage au Stade Français (1er novembre) privé et de trois ou quatre internationaux
ne séance de physique en alternance avec du travail de ligne, un retour vidéo sur la décevante prestation contre Edimbourg (15-13), une grosse demi-heure de collectif : l'UBB, avec le seul Sofiane Guitoune désormais arrêté (Julien Le Devedec et Heini Adams, sans contact, étaient présents) a repris l'entraînement hier.
« J'ai vraiment réalisé en me couchant. J'ai savouré hier mais il ne faut pas s'enflammer. Avec la séance préparée par Ludo (Loustau, préparateur physique), c'était parfait » souriait, au lendemain de l'annonce de sa convocation au stage préparatoire de la Tournée de l'équipe de France, l'ouvreur Pierre Bernard, au centre des regards, et pas seulement celui de Metuisela Talebula, possible adversaire lors du Fidji-France du 8 novembre. « Lors du stage, il faudra montrer que je peux me fondre dans le groupe. On verra quel sera le contenu mais dès que je serai sur le terrain, je devrai être à 120 % de mes moyens. Maintenant, je veux d'abord me concentrer sur le match à Londres jeudi (à Oxford contre les London Welsh, NDLR) où on doit se relancer. »
Une deuxième journée de Challenge presque déjà couperet pour un éventuel quart de finale et dernière étape avant le retour au Top 14 par un bloc de deux matchs particuliers. Comme l'ancien Castrais, les Samoans Ole et Avei et Taiasina Tuifua et peut-être Talebula (le club était dans l'attente d'informations hier), partiront dimanche et jusqu'au mercredi en stage avec leurs sélections, manquant ainsi la moitié de la semaine de préparation au déplacement au Stade Français (1er novembre, 18 h 30). Et les quatre (1), auxquels vient s'ajouter Sofiane Guitoune, pourraient manquer donc la venue de Toulouse le 8 novembre (20 h 45), jour de doublon.
Surtout réjouis, un peu inquiets
Du déjà vu ? Certes (Bernard excepté), mais cela tombe au moment d'un match qui peut compter lourd dans la course à la qualification. Si le club préfère « se réjouir, les encourager » et souligner la « dynamique » apportée que pester, cela va compliquer les choses. « La différence avec les gros est qu'eux comptent 30 internationaux de leur effectif et s'il en manque cinq, il en reste 25. Nous, il s'agit de l'ossature de l'équipe » répond le président Laurent Marti, qui va, avec son staff, trancher dans les jours à venir sur le choix du joueur supplémentaire. Le 8 novembre, le Stade Toulousain sera lui potentiellement amputé de Maestri, Camara, Dusautoir, Huget et Médard mais pourra compter sur ses Samoans Census Jonhston, blessé au moment de la liste, et Josefa Tekori (non retenu). « Des problèmes de haut de tableau, c'est plutôt positif » choisit Vincent Etcheto, qui renforcent l'importance pour les éventuels remplaçants d'emmagasiner du rythme en Challenge. « Et cette convocation, c'est aussi grâce aux performances du groupe, la troisième place » souligne Bernard.
Preuve, Julien Le Devedec, Heini Adams et Matthew Clarkin sont dans le groupe des Barbarians contre la Namibie le 14 novembre à Toulon. Pendant la trêve, cette fois.
Nicolas Le Gardien
(1) Le staff de l'équipe de France gardera 25 des 30 joueurs contre les Fidji.
Quand l’UBB va devoir faire face aux contraintes des « gros »
Nicolas Le Gardien
L'Union Bordeaux-Bègles pourrait devoir se passer de cinq joueurs de sa colonne vertébrale contre Toulouse le 8 novembre. Et devra préparer le voyage au Stade Français (1er novembre) privé et de trois ou quatre internationaux
ne séance de physique en alternance avec du travail de ligne, un retour vidéo sur la décevante prestation contre Edimbourg (15-13), une grosse demi-heure de collectif : l'UBB, avec le seul Sofiane Guitoune désormais arrêté (Julien Le Devedec et Heini Adams, sans contact, étaient présents) a repris l'entraînement hier.
« J'ai vraiment réalisé en me couchant. J'ai savouré hier mais il ne faut pas s'enflammer. Avec la séance préparée par Ludo (Loustau, préparateur physique), c'était parfait » souriait, au lendemain de l'annonce de sa convocation au stage préparatoire de la Tournée de l'équipe de France, l'ouvreur Pierre Bernard, au centre des regards, et pas seulement celui de Metuisela Talebula, possible adversaire lors du Fidji-France du 8 novembre. « Lors du stage, il faudra montrer que je peux me fondre dans le groupe. On verra quel sera le contenu mais dès que je serai sur le terrain, je devrai être à 120 % de mes moyens. Maintenant, je veux d'abord me concentrer sur le match à Londres jeudi (à Oxford contre les London Welsh, NDLR) où on doit se relancer. »
Une deuxième journée de Challenge presque déjà couperet pour un éventuel quart de finale et dernière étape avant le retour au Top 14 par un bloc de deux matchs particuliers. Comme l'ancien Castrais, les Samoans Ole et Avei et Taiasina Tuifua et peut-être Talebula (le club était dans l'attente d'informations hier), partiront dimanche et jusqu'au mercredi en stage avec leurs sélections, manquant ainsi la moitié de la semaine de préparation au déplacement au Stade Français (1er novembre, 18 h 30). Et les quatre (1), auxquels vient s'ajouter Sofiane Guitoune, pourraient manquer donc la venue de Toulouse le 8 novembre (20 h 45), jour de doublon.
Surtout réjouis, un peu inquiets
Du déjà vu ? Certes (Bernard excepté), mais cela tombe au moment d'un match qui peut compter lourd dans la course à la qualification. Si le club préfère « se réjouir, les encourager » et souligner la « dynamique » apportée que pester, cela va compliquer les choses. « La différence avec les gros est qu'eux comptent 30 internationaux de leur effectif et s'il en manque cinq, il en reste 25. Nous, il s'agit de l'ossature de l'équipe » répond le président Laurent Marti, qui va, avec son staff, trancher dans les jours à venir sur le choix du joueur supplémentaire. Le 8 novembre, le Stade Toulousain sera lui potentiellement amputé de Maestri, Camara, Dusautoir, Huget et Médard mais pourra compter sur ses Samoans Census Jonhston, blessé au moment de la liste, et Josefa Tekori (non retenu). « Des problèmes de haut de tableau, c'est plutôt positif » choisit Vincent Etcheto, qui renforcent l'importance pour les éventuels remplaçants d'emmagasiner du rythme en Challenge. « Et cette convocation, c'est aussi grâce aux performances du groupe, la troisième place » souligne Bernard.
Preuve, Julien Le Devedec, Heini Adams et Matthew Clarkin sont dans le groupe des Barbarians contre la Namibie le 14 novembre à Toulon. Pendant la trêve, cette fois.
Nicolas Le Gardien
(1) Le staff de l'équipe de France gardera 25 des 30 joueurs contre les Fidji.
Je ne sais pas si à ce rythme, il y aura encore des places en vente le jour du match.
Rajoutons aux présences de Johnston et Tekori, celle d'Albacete, non retenu dans la sélection argentine pour la tournée d'automne.
Rajoutons aux présences de Johnston et Tekori, celle d'Albacete, non retenu dans la sélection argentine pour la tournée d'automne.
le radis- Team modo
le radis a écrit:Je ne sais pas si à ce rythme, il y aura encore des places en vente le jour du match.
Seulement 6395 en vente sur la billeterie, mais avec des "paquets" aux comptes ronds dans les virages qui montrent que le club a dû libérer des billets en fonction de la demande. Donc à ce rythme on peut envisager un Chaban dépassant les 30000 pour la première fois cette année. Ce qui lâcherait je crois définitivement la concurrence pour la meilleure affluence de l'année, vu que Clermont et Toulouse sont déjà à -20000 dans le rétro, et le grand Toulon à -40000 avec le reste de la concurrence... A ce rythme on va dépasser les 300 000 spectateurs et flirter avec les 350 000!! On a une chance de faire mieux que les 340257 du SF en 2010-2011! Bon, le record de 450000 du SF l'année précédente lui aura du mal à tomber. Mais pour l'UBB c'est déjà un sacré résultat.
krahknardz- Team modo
J'ai comme l'impression que toutes les places disponibles sont désormais affichées sur le site de réservation.
Du coup le décompte est qqpeu modifié, et a un tantinet augmenté.
le radis- Team modo
le radis a écrit:J'ai comme l'impression que toutes les places disponibles sont désormais affichées sur le site de réservation.
Effectivement ils ont libéré un beau paquet. Mais vu qu'on est encore à plus de deux semaines du match, je crois qu'on aura tranquillement plus de 30000. Au total ce matin 10382 places en ventes.
krahknardz- Team modo
Très beau coup de pub hier soir, avec le grand Snoop Dog à La Plage-Le Club, portant durant toute la soirée le maillot de l'UBB sur les épaules tandis qu'il mixait. Snoop Dog avec un maillot de l'UBB, c'est juste surréaliste ! C'est quand même une des plus grandes personnalités du monde musical "moderne" (années 90/2000/2010), avec 40 millions d'albums vendus et des hits planétaires avec les plus grands (Dr. Dre, Davig Guetta, Kanye West...).
Ca peut paraître "bling-bling", mais ca permet de diffuser un peu plus l'image du club, notamment auprès des jeunes. Si il pouvait se fendre d'un petit mot pour l'UBB sur les réseaux sociaux, ca serait pas mal
En tout cas, belle opération marketing
Ca peut paraître "bling-bling", mais ca permet de diffuser un peu plus l'image du club, notamment auprès des jeunes. Si il pouvait se fendre d'un petit mot pour l'UBB sur les réseaux sociaux, ca serait pas mal
Switch a écrit:Très beau coup de pub hier soir, avec le grand Snoop Dog à La Plage-Le Club, portant durant toute la soirée le maillot de l'UBB sur les épaules tandis qu'il mixait. Snoop Dog avec un maillot de l'UBB, c'est juste surréaliste ! C'est quand même une des plus grandes personnalités du monde musical "moderne" (années 90/2000/2010), avec 40 millions d'albums vendus et des hits planétaires avec les plus grands (Dr. Dre, Davig Guetta, Kanye West...).
Et sinon il jouait à quel poste dans sa jeunesse ?
krahknardz a écrit:le radis a écrit:J'ai comme l'impression que toutes les places disponibles sont désormais affichées sur le site de réservation.
Effectivement ils ont libéré un beau paquet. Mais vu qu'on est encore à plus de deux semaines du match, je crois qu'on aura tranquillement plus de 30000. Au total ce matin 10382 places en ventes.
Si, vue la dynamique actuelle du club, son classement et la notoriété de notre adversaire nous ne faisons pas 34694 (capacité officielle sur le site LFP) alors pas besoin de se battre pour conserver la configuration de Chaban à 25.000 ou plus pour les années à venir.
Bon là je crois que c'est parti pour être un match épique. Toulouse revient à son niveau, avec leur victoire cet après-midi contre Bath ça va attirer du monde, je crois qu'on va jouer le guichets fermés les gars!! J'attends ça avec impatience (en plus pour une fois je vais pouvoir y aller... )
En ce moment plus que 8388 places en ventes. Soit 2000 parties en à peine DEUX jours. Et le match est dans deux semaines!!!
En ce moment plus que 8388 places en ventes. Soit 2000 parties en à peine DEUX jours. Et le match est dans deux semaines!!!
krahknardz- Team modo
Gros matchs des clubs français en H-Cup cet aprem !
Bien que n'aimant pas Toulon, je les félicite pour leur victoire à Belfast. Aller gagner au Ravenhill (en coupe d'Europe) c'est un exploit. Les toulonnais ont livré un très gros match, bien qu'ils aient chèrement payé leur succès (déchirures aux ischios pour Giteau et Fernandez-Lobbe).
Toulouse a aussi livré une grosse prestation pour s'imposer au Recreation Ground de Bath. Match à suspense jusqu'au bout. Le Grand Toulouse est peut-être de retour. Ca s'annonce très dur à Chaban (même sans leurs internationaux). Espérons un match à guichets fermés. Grosse performance d'Harinordoquy ! Le basque bondissant est de retour !
Bref, ca nous promet un sacré match à Chaban !
Bien que n'aimant pas Toulon, je les félicite pour leur victoire à Belfast. Aller gagner au Ravenhill (en coupe d'Europe) c'est un exploit. Les toulonnais ont livré un très gros match, bien qu'ils aient chèrement payé leur succès (déchirures aux ischios pour Giteau et Fernandez-Lobbe).
Toulouse a aussi livré une grosse prestation pour s'imposer au Recreation Ground de Bath. Match à suspense jusqu'au bout. Le Grand Toulouse est peut-être de retour. Ca s'annonce très dur à Chaban (même sans leurs internationaux). Espérons un match à guichets fermés. Grosse performance d'Harinordoquy ! Le basque bondissant est de retour !
Switch a écrit:Gros matchs des clubs français en H-Cup cet aprem !
Toulouse sera au rendez-vous comme attendu ...ça s'annonce épique en effet ...mais vu nos ambitions nous ne pouvons plus nous contenter de battre des petites équipe
Clermont, Castres, Montpellier, Le Racing...que nous avons battu en ce début de saison sont des petites équipes ?
Pitchouna19- J'aime l'Union un peu
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15