Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par PilSupporte Aujourd'hui à 13:15
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 13:08
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Mat LateMistletoe Aujourd'hui à 13:07
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
Le plus bel essai de l'UBB - Round 2
+5
latine
le radis
kaze33
patrick
krahknardz
9 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeu sans ballon
Page 1 sur 1
Les 3 meilleurs essais des journées 1 à 7 (3 choix maxi)
Le plus bel essai de l'UBB - Round 2
Bonjour à tous Non je ne vous ferai pas l'animatrice en bikini en peau de libellule et talons-aiguilles classés arme de catégorie 5! Mais par contre je vous mets à disposition le deuxième round de vote, avec les résultats du premier: Vainqueur Julien "Killer" Rey, avec son essai à la 13' à Toulon. Et le bougre truste aussi la deuxième place du podium avec son essai à la 72' contre le Racing. Sofiane "Flying" Guitoune complète notre premier podium avec son essai de la dernière minute à Grenoble! |
1
2
3
Enchaînons avec la 5ème journée, et l'ouverture du compteur Talebulien à la 7' contre le MHR, complété par l'essai de Jandre "Tank" Marais à la 35'
par ubbrugby
Poursuivons avec la 6ème journée et notre première victoire à l'extérieur, avec l'essai de Blair "Feu Follet" Connor à la 6' et Jandre "Tank" Marais à la 76'
par ubbrugby
On va mettre la bouillie de la 7ème journée, par acquis de conscience, et avec les essai de Félix "Reborn" Le Bourhis à la 8', l'essai de Baptiste "Captain" Serin à la 68' et l'essai de pénalité des avants à la 76'
par ubbrugby
Voilà, faites chauffer vos claviers! Vous avez cette fois-ci jusqu'à vendredi! A partir de samedi commenceront les choses sérieuses avec l'orgie contre Clermont!
Dernière édition par krahknardz le Mar 21 Oct 2014 - 18:50, édité 3 fois
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Re: Le plus bel essai de l'UBB - Round 2
Il n'y a que moi où la vidéo des 3 essais du Top3 ne sont pas visibles
Les deux de Jandré car c'est Jandré et Connor car c'est Connor .... ça va comme justification
le radis- Team modo
Non, ça génère trop de trafic pour Dropbox. OK, je vais le mettre sur Dailymotion alors.patrick a écrit:Il n'y a que moi où la vidéo des 3 essais du Top3 ne sont pas visibles
Oups, Dailymotion n'aime pas ma vidéo. Qui pourtant est une recomposition d'autres vidéos, et donc n'enfreint en rien le droit d'auteur ou je ne sais quoi.... En attendant de trouver une solution je vous remets les liens des 3 matches, désolé.
krahknardz- Team modo
Celui de Rey contre le RM92 : j'aime bien le coup de pied de recentrage de Guitoune (qui pour une fois ce jour là a joué collectif), le réflexe de malade de Serin qui trouve Rey au passage !
Celui de Blair : parce que c'est Blair ! non trop facile mais parce qu'il est partout et du coup profite de ce ballon qui passe j'adore ce côté diablotin qui sort de la boîte pile au bon moment !
Celui de Marais contre le MHR (erreur dans mon commentaire initial pas dans le vote !) : voir ce beau gabarit s'envoler pour aplatir comme s'il se prenait pour un 3/4 ça me plait et puis Connor est encore dans le coup pour changer !
Celui de Blair : parce que c'est Blair ! non trop facile mais parce qu'il est partout et du coup profite de ce ballon qui passe j'adore ce côté diablotin qui sort de la boîte pile au bon moment !
Celui de Marais contre le MHR (erreur dans mon commentaire initial pas dans le vote !) : voir ce beau gabarit s'envoler pour aplatir comme s'il se prenait pour un 3/4 ça me plait et puis Connor est encore dans le coup pour changer !
Dernière édition par latine le Mer 22 Oct 2014 - 0:20, édité 3 fois
latine- J'aime l'Union à la folie
C'est hallucinant de voir à quel point Connor est décisif sur tous les essais un peu construits de nos lignes arrières.
Je n'ai pas voté pour son essai, mais c'est pour moi le joueur le plus précieux à l'arrière de cette première phase de championnat.
Sans parler de Rey, Le Bourhis, Talebula et Lonca... ça promet !
Je n'ai pas voté pour son essai, mais c'est pour moi le joueur le plus précieux à l'arrière de cette première phase de championnat.
Sans parler de Rey, Le Bourhis, Talebula et Lonca... ça promet !
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
L'essai d'un avant est sur le point de rentrer dans le Top3 ... voire même un essai d'avants
Allez les gros
Allez les gros
krahknardz a écrit:
Non je ne vous ferai pas l'animatrice en bikini en peau de libellule et talons-aiguilles classés arme de catégorie 5!
Ah.... c'est bien dommage.... ça m'aurait bien plu à moi...!
Pat- Unioniste de la première heure
Allez hop ! A voté ! et cette fois-ci j'argumente
-celui de Rey contre le Racing : pour les mêmes raisons que latine, Guitoune joue collectif, Serin qui a vu Rey .
-celui de Marais contre le MHR : parce que ça commence avec Serin, ça continue avec Bernard et Connor, et qui aplatit ? un avant !!! formidable !
-et enfin celui de Marais à La Rochelle parce que c'est un essai de "gros" et il fallait bien les récompenser !
conclusion : on sait tout faire à l'Union !
NB: j'ai hésité avec la superbe course de Félix, et celui de Connor parce qu'il est partout et l'aurait bien mérité. Mais je suis sûre que ces deux-là sauront encore se faire remarquer (sans compter Met, Yann,.......)
-celui de Rey contre le Racing : pour les mêmes raisons que latine, Guitoune joue collectif, Serin qui a vu Rey .
-celui de Marais contre le MHR : parce que ça commence avec Serin, ça continue avec Bernard et Connor, et qui aplatit ? un avant !!! formidable !
-et enfin celui de Marais à La Rochelle parce que c'est un essai de "gros" et il fallait bien les récompenser !
conclusion : on sait tout faire à l'Union !
NB: j'ai hésité avec la superbe course de Félix, et celui de Connor parce qu'il est partout et l'aurait bien mérité. Mais je suis sûre que ces deux-là sauront encore se faire remarquer (sans compter Met, Yann,.......)
Penny33- J'aime l'Union à la folie
J'ai voté !
- L'essai de Rey contre le RM. Perso j'adore la très belle prise d'intervalle de Lonca et sa passe au bon moment
- L'essai de Rey contre le RCT. Parce que je trouve que la slalom de Brousse dans la défense est top. En plus cela vient après plusieurs belles passes dont une magnifique passe sur 1 pas
- L'essai de Met contre le MHR. Parce que je ne comprends toujours pas comment un gabarit comme Connor peu fixer 3 défenseurs d'un coup et faire en plus une passe après contact. Vraiment un geste magnifique.
- L'essai de Rey contre le RM. Perso j'adore la très belle prise d'intervalle de Lonca et sa passe au bon moment
- L'essai de Rey contre le RCT. Parce que je trouve que la slalom de Brousse dans la défense est top. En plus cela vient après plusieurs belles passes dont une magnifique passe sur 1 pas
- L'essai de Met contre le MHR. Parce que je ne comprends toujours pas comment un gabarit comme Connor peu fixer 3 défenseurs d'un coup et faire en plus une passe après contact. Vraiment un geste magnifique.
cyberquicky- J'aime l'Union à la folie
Bon, la gestion des sondages est un peu compliqué puisque pour que ça finisse le soir il faudrait que je poste le soir. Donc mon vote ne sera pas comptabilisé même si on est encore vendredi. Cela n'aurait pas changé le résultat car j'aurais voté pour Rey contre le RCT, Met contre le MHR (pour la superbe percée de Connor), et Jandré contre l'ASR pour l'essai d'avants et le sang-froid collectif (il fallait avoir confiance à 5'de la fin pour tenter la pénaltouche au lieu d'assurer le BD).
Donc nos vainqueurs de ce round sont:
NUMBER ONE: Jandré "Tank" Marais pour sa superbe personnification d'ailier à la 35' contre le MHR
Médaillé d'argent: Julien "Killer" Rey, à la 13' chez le champion d'Europe, qui passe donc les deux premiers tours drapeaux au vent
La dernière marche du podium est occupé par une cocotte, en pouvait-il aller autrement chez les héritiers de la tortue béglaise, avec Jandré Marais concluant une superbe pénaltouche chez le promu rochelais à la 76'.
Ce soir je posterai le round 3: on aborde les choses sérieuses avec Clermont!
Donc nos vainqueurs de ce round sont:
NUMBER ONE: Jandré "Tank" Marais pour sa superbe personnification d'ailier à la 35' contre le MHR
Médaillé d'argent: Julien "Killer" Rey, à la 13' chez le champion d'Europe, qui passe donc les deux premiers tours drapeaux au vent
La dernière marche du podium est occupé par une cocotte, en pouvait-il aller autrement chez les héritiers de la tortue béglaise, avec Jandré Marais concluant une superbe pénaltouche chez le promu rochelais à la 76'.
Ce soir je posterai le round 3: on aborde les choses sérieuses avec Clermont!
krahknardz- Team modo