AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 7:06

» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 2:09

» Autres Clubs
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 0:41

» 7ᵉ journée : La Rochelle / UBB
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 0:23

» XV de France (partie en cours)
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 0:01

» Nicolas Depoortere
par Dr. Gregory Bouse Hier à 23:52

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Cece4733 Hier à 23:17

» Connor Sa
par Scalp Hier à 23:03

» Le rugby et son évolution
par biscouette Hier à 22:54

» Gaétan Barlot
par Scalp Hier à 22:14

» Yoram Moefana
par Scalp Hier à 20:25

» Espoirs 2024-2025
par marchal Hier à 16:01

» Transferts (Autres clubs)
par Thony Hier à 14:10

» Stat Opta Top 14 - PS - URC
par Big'Ben Hier à 0:40

» Podcast : Les UBBistes
par Bilou33 Mer 16 Oct 2024 - 22:07

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par mbx33 Mer 16 Oct 2024 - 21:46

» Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous
par le radis Mer 16 Oct 2024 - 19:14

» 9ᵉ journée : Clermont / UBB
par Big'Ben Mer 16 Oct 2024 - 17:58

» 6ᵉ journée : UBB / Perpignan
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 16 Oct 2024 - 14:24

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mer 16 Oct 2024 - 14:16

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mer 16 Oct 2024 - 13:19

» Enzo Reybier
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 16 Oct 2024 - 10:18

» Damian Penaud
par Scalp Mer 16 Oct 2024 - 9:34

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Mar 15 Oct 2024 - 23:38

» Fédération Française de Rugby
par Switch Mar 15 Oct 2024 - 22:18

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Dr. Gregory Bouse Mar 15 Oct 2024 - 18:50

» Marko Gazzotti
par Scalp Mar 15 Oct 2024 - 17:57

» Champions Cup
par marchal Mar 15 Oct 2024 - 16:45

» Coupe du monde femmes 2025
par Scalp Mar 15 Oct 2024 - 9:36

» Matthieu Jalibert
par Scalp Mar 15 Oct 2024 - 0:06

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby)

+3
léopold
patrick
christo33
7 participants

Aller en bas

43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby) Empty 43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby)

Message  christo33 Mar 23 Sep 2008 - 0:15

J’ai 43 ans et je ne suis pas complètement cramé. Aussi, quitte à courir pour maintenir la forme, j’aimerai courir après un ballon ovale… ce ballon capricieux qui a bercé les mercredis et samedis après-midi de ma jeunesse ......
Je suis preneur d’information sur les clubs vétérans sur la CUB.
J’en ai tellement marre de courir pour courir, sans but, sans flamme, d’une foulée apprêtée, hygiénique (et souvent seul comme un c …. ) que je vous serai éternellement reconnaissant si vous me donniez un contact pour un club vétéran de rugby loisir.
C’est introuvable sur le net….
:flag2:
christo33
christo33
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby) Empty Re: 43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby)

Message  patrick Mar 23 Sep 2008 - 12:07

Je sais qu'il y a des équipes de loisir/vétérans à Bègles (Radis Noirs dont Sergio fait parti), Gradignan, St Médard d'Eyran et bien d'autre. Bonne chance à toi. Sachant que j'ai 1 an de moins que toi (et que je ne pense pas être totalement cramé), il n'est pas impossible que je suive ta voie l'an prochain Wink

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22756
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby) Empty Re: 43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby)

Message  léopold Mar 23 Sep 2008 - 14:25

Patrick c'est pas sérieux, rappelle toi que tu es fragile et chargé de nombreuses missions!!!! scratch
Et puis pour un deuxième latte c'est un peu fin, ou alors il faut manger correctement,te nourrir quoi!! Laughing Laughing Laughing
Allez les EX
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby) Empty Radis Noirs

Message  Sergio Ven 26 Sep 2008 - 22:34

Christo 33 tu es le bienvenu si ça te dit dans l'équipe de vétérans des Radis Noirs ! (de 35 à 60 ans)
C'est historiquement une équipe composée de sponsors de Bègles à l'époque glorieuse, mais qui est aujourd'hui très renouvelée. Il y a d'anciens joueurs de tous niveaux (dont 1 ancien champion de France) ainsi que des gens qui débutent dans le rugby, sur le tard !
Les entraînements ont lieu tous les mercredis de 20h à 22h au stade André Moga de Bègles, sur le terrain qui se trouve derrière la tribune océan.
Il y a une très bonne ambiance, on s'entraîne au rugby à toucher, on se décrasse, on s'amuse et on a un local pour se restaurer. On organise tous les mois ou 2 mois un match contre une autre équipe de notre genre et justement, mercredi prochain 1er octobre, il n'y a pas entraînement mais match contre l'équipe du Crédit Mutuel.
Donc, si tu veux voir un match, viens mercredi prochain, si tu veux commencer par un entraînement, viens le mercredi suivant.
Si tu es au match de demain contre La Rochelle, on peut se voir avant le coup d'envoi ou à la mi-temps. Tu peux m'appeler sur le portable au 06 09 96 76 10.

Bon Patrick, si toi aussi ça te démange, sache que les Radis recrutent à tout moment de la saison…
Si tu veux courir et tâter un peu de cuir, viens n'importe quel mercredi vers 19h30.
C'est pas tentant, ça ?

Sergio
Sergio
Sergio
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 257
Localisation : De Bordeaux à Musard
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : Excellente quand l'Union gagne

Revenir en haut Aller en bas

43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby) Empty Re: 43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby)

Message  patrick Ven 26 Sep 2008 - 23:27

Si si, c'est très tentant, mais pour ma part je suis encore (un peu) en activité sur d'autres terrains. Quoi qu'il en soit, je retiens la proposition. Quoi qu'il en soit, à demain, vers 18h je devrais être derrière l'en-but rochelais.


Dernière édition par patrick le Ven 4 Sep 2009 - 15:31, édité 1 fois

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22756
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby) Empty Re: 43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby)

Message  christo33 Sam 27 Sep 2008 - 14:02

Merci Sergio pour ton invitation c’est exactement ce que je cherche.
Pour ce soir, malheureusement je ne pourrai me rendre à Musard (et j’espère d’ailleurs manquer un grand coup d’orgueil de l’Union) :flag2:
par contre je ne manquerai pas de venir voir les Radis Noir mercredi prochain et de t’appeler pour me faire connaître. J’essaierai de t’appeler sans déranger ta concentration d’avant match. Laughing J’imagine biensûr que tu joues… à mercredi
christo33
christo33
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby) Empty Re: 43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby)

Message  Alain Sam 27 Sep 2008 - 15:56

patrick a écrit:Si si, c'est très tentant, mais pour ma part je suis encore (un peu) en activité sur d'autres terrains. Quoi qu'il en soit, je retiens la proposition. Quoi qu'il en soit, à demain, vers 18h je devrais être derrière l'en-but rochelais.

Est ce que tu changes de bord à la mi-temps Very Happy

_________________
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Alain
Alain
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1364
Localisation : BLAYE à BORDEAUX BEGLES
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : ça le fait !!!

http://www.immobilier-meynard.com

Revenir en haut Aller en bas

43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby) Empty Re: 43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby)

Message  patrick Sam 27 Sep 2008 - 16:21

Non, c'est simplement mon poste d'observation avant le match ... et puis c'est pas très loin de la buvette Laughing

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22756
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby) Empty Les Radis

Message  Sergio Dim 28 Sep 2008 - 1:51

Je ne jouerai pas mercredi, mais les radis seront je l'espère au top…(comme d'hab).
Si tu viens ce jour-là, demande Jean-Pierre Richard, notre président.
Pour ma part, j'y serai le mercredi 8.
À + sur le pré !

À propos de ce soir, la réaction d'orgueil a bien eu lieu, mais l'expérience rochelaise a eu le dernier mot…
Et je dois reconnaître que l'essai final a été construit avec beaucoup de maîtrise.
Voilà un petit point qui fait mal Crying or Very sad , mais il y aura d'autres victoires. fan1
Sergio
Sergio
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 257
Localisation : De Bordeaux à Musard
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : Excellente quand l'Union gagne

Revenir en haut Aller en bas

43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby) Empty Re: 43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby)

Message  christo33 Jeu 2 Oct 2008 - 0:02

Sergio, en rentrant grippé ce soir d’un déplacement en Pyrénées Atlantiques, j’ai décroché de la rocade direction Bègles et je suis allé voir, sur tes conseils, les Radis Noirs vs Crédit Mutuel.
Quelle agréable surprise de voir de très belles actions de jeu… de la part des deux équipes… dans un bel engagement, avec de beaux mouvements aussi bien des avants que des arrières… si la tribune avait été pleine, elle aurait grondé de plaisir … en tout cas, moi, je suis séduit par ce rugby simple et sans enjeu, pétri de bon esprit ou les joueurs sont illuminés de plaisir et je serai honoré de faire partie de votre groupe.
Un bémol (bon français, bon raleur ) pour te dire quand même que j’ai été étonné qu’il n’y ai pas eu plus de jeu au pied et que les essais ne soient pas suivi de tentative de transformation … ?? Mais je n’ai pas assisté à tout le match et je ne suis pas initié au rugby vétéran.

Comme je n’étais pas sur Bordeaux depuis le début de la semaine mon téléphone n’a pas cessé de sonner … les collègues, ma femme, les gamins … aussi je n’ai pas fais la connaissance de Jean- Pierre Richard (en plus je suis un garçon, pas timide, mais réservé).
J’aimerai vous rejoindre mercredi prochain… alors de quoi ai je besoin ? si ce n’est n’ai d’une paire de crampon, dois je prévoir un billet pour la licence ? Un rdv pour une visite médicale ? Dois je avoir un contact préalable avec JP Richard dont j’ai sûrement croisé le regard ce soir ?

Allez adichats , au plaisir.
christo33
christo33
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 17
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby) Empty Salut Christo

Message  Sergio Jeu 2 Oct 2008 - 10:42

Pour ta culture, dans le “rugby loisirs” tel qu'on le pratique, le jeu se fait uniquement à la main, il n'y a ni pénalité ni transformation. Le seul coup de pied autorisé est le dégagement des 22.
Tu n'as pas pu manquer Jean-Pierre, c'est lui qui arbitrait la rencontre.
Pour mercredi prochain, tu n'as besoin que d'un short et d'un maillot d'entraînement avec tes crampons. Prends aussi de quoi te doucher et si tu restes pour le buffet, apporte un petit quelque chose à manger (pain, charcutaille, fromage…). C'est le principe, chacun amène quelque chose et on met en commun.

Je te présenterai au groupe. Si tu veux, appelle-moi dans l'après-midi et on se retrouvera à 19h30 devant le stade.
Adishats
Sergio
Sergio
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 257
Localisation : De Bordeaux à Musard
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : Excellente quand l'Union gagne

Revenir en haut Aller en bas

43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby) Empty Re: 43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby)

Message  sudiste Lun 6 Oct 2008 - 14:31

Salut les amis de mon coté j'officie du coté des "Gravellous" de Léognan qui regroupent des anciens du club et la frange encore vivace du BAR (Bordeaux Athlétique Rugby). Sociologiquement c'est à l'image de l'Union du Stade et de Bègles : du policier à l'avocat du chef d'entreprise au vigneron...etc...la grande famille de l'Ovalie quoi Very Happy :friendship:

Entrainement ou match le jeudi soir au stade Ourcade de Léognan....effectif de 20 à 40 joueurs en fonction des conditions climatiques...

Il y a 15 jours notre déplacement était chez le Radis noirs de Bègles ...un très bon hors d'oeuvre de début de saison Laughing
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15874
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby) Empty Re: 43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby)

Message  talon Dim 2 Nov 2008 - 17:44

Bonjour tout le monde.
Suite à tous les messages ci dessus,je me rajoute en tant que demandeur et chercheur d'un club d'anciens.
Ancien talon et pilier ,entraineur de jeunes de 7 à 9 ans pendant 3 années et entraineur d'adultes sur le "touch-rugby" je recherche un club sympa sur Bordeaux ou sa région .
Agé de 54 ans mais assez sportif (marathon et semi ) et disponible trés bientôt.
Amicalement.
Talon
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1111
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby) Empty Re: 43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby)

Message  Sergio Lun 3 Nov 2008 - 14:17

Salut Talon,
je te fais la même invite qu'à Cristo (qui a déjà participé à un entraînement).
Si tu as envie d'intégrer une équipe, les Radis Noirs recrutent… Cool Cool
Appelle-moi quand tu es disponible ( 06 09 96 76 10).
RV tous les mercredis soirs sur le pré d'entraînement de Moga.
A+
Sergio
Sergio
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 257
Localisation : De Bordeaux à Musard
Date d'inscription : 31/01/2008
Humeur : Excellente quand l'Union gagne

Revenir en haut Aller en bas

43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby) Empty Re: 43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby)

Message  talon Mar 3 Mar 2009 - 17:22

En réponse à Sergio.
Je garde ton numéro sous le coude ,et je prends contact avec toi fin d'été 2009.
Je suis en principe en France jusqu'au 20 septembre et je veux bien venir fairer un entrainement avec vous un soir de septembre.
Merci encore.
Amitiés rugbystique.
talon
talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1111
Localisation : loin de la terre Girondine
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby) Empty Re: 43 ans et pas complètement cramé (où continuer à s'amuser en jouant au rugby)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum