Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 13:19
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 13:08
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Mat LateMistletoe Aujourd'hui à 13:07
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
PRONOS 2014/2015 . LOU - UBB
+21
calamar33
Duracuir
cyberquicky
Polymnie
Ribouldingue
Agone
Benjamin 33
sharky
hurluberlu
Penny33
zizou46
Switch
egtr33
sudiste
Jules33
Vince33
krahknardz
patrick
enzo
le radis
Pat
25 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeu sans ballon
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PRONOS 2014/2015 . LOU - UBB
Pat, une curiosité, qu'est-ce que donne le classement si le nombre de points est rapporté au nombre de pronos? C'est-à-dire si on évalue l'efficacité du pronostiqueur? Comme Penny, qui pointe en queue de classement, mais qui a marqué quasiment autant de points par pronos que Patrick!
krahknardz- Team modo
Oui mais il me semble que justement Pat souhaitait mettre la fidélité en avant ...
Je m'en doutais.....Dommage .......la réflexion de Krahknardz était intéressante
Penny33- J'aime l'Union à la folie
C'est tout à fait ça... Patrick !patrick a écrit:Oui mais il me semble que justement Pat souhaitait mettre la fidélité en avant ...
Tu as parfaitement résumé la situation !
Pat- Unioniste de la première heure
Pas du tout... KranKran parle sans savoir !Penny33 a écrit:Je m'en doutais.....Dommage .......la réflexion de Krahknardz était intéressante
(Comme Penny, qui pointe en queue de classement, mais qui a marqué quasiment autant de points par pronos que Patrick!)
PATRICK : 1153 pts 23 pronos 50,1 pts/prono
PENNY33 : 758 pts 17 pronos 44,6 pts/prono......
Il n'y as pas de miracle en mathématiques.... et encore moins dans la comptabilisation des points de ce formidable concours de pronostics de ce non moins formidable forum...Penny33 a écrit:Et bien moi aussi je t'envoie des fleurs, cher Pat, pour m'avoir propulsée ( par je ne sais quel miracle mathématiques ? ) grande gagnante de la 23ème journée,
Merci toutefois pour les fleurs...
Par le mot miracle, j'exprimais le fait que dès qu'il y a apparition d'addition, soustraction, multiplication et division, c'est le grand désert cognitif pour moi , il s'agissait donc de mon point de vue et d'1)
de 2) je l'avais écrit en petit car je n'en suis pas très fière même si je milite pour le "à chacun ses compétences". Tu aurais donc pu respecter le contenu et surtout la forme de mon post , non mais des fois.....
Pfffff déçue je suis
Bon allez je te laisse quand même les fleurs en princesse d'un jour.......
de 2) je l'avais écrit en petit car je n'en suis pas très fière même si je milite pour le "à chacun ses compétences". Tu aurais donc pu respecter le contenu et surtout la forme de mon post , non mais des fois.....
Pfffff déçue je suis
Bon allez je te laisse quand même les fleurs en princesse d'un jour.......
Hé ben !!! 44,6 contre 50,1 c'est du pareil au même.....tu chipotes......Pat a écrit:Pas du tout... KranKran parle sans savoir !Penny33 a écrit:Je m'en doutais.....Dommage .......la réflexion de Krahknardz était intéressante
(Comme Penny, qui pointe en queue de classement, mais qui a marqué quasiment autant de points par pronos que Patrick!)
PATRICK : 1153 pts 23 pronos 50,1 pts/prono
PENNY33 : 758 pts 17 pronos 44,6 pts/prono......
Rien.... !krahknardz a écrit:Pat, une curiosité, qu'est-ce que donne le classement si le nombre de points est rapporté au nombre de pronos?
Pour la bonne et simple raison que le but de ce jeu c'est pas d'avoir un ratio : points/pronostics le plus important !
Sinon, dans cette logique, le gagnant est Gigi64 avec 64 pts contre 59,8 pts au 1er du classement général...!
Ah oui... j'oubliais, c'est sur 1 prono !
Un exemple excessif, pour te montrer que le nombre de pronostics ainsi que leurs difficultés sont à mes yeux (et dans la logique) bien plus représentatifs !
Oui ben là... non !C'est-à-dire si on évalue l'efficacité du pronostiqueur? Comme Penny, qui pointe en queue de classement, mais qui a marqué quasiment autant de points par pronos que Patrick!
Ton mode de calcul semble interpeler Penny ... mais c'est tout faux !
What else...?
1) Me connaissant, tu aurais dû entrevoir, en mettant en doute un mode de comptabilisation sans faille, une réaction proportionnelle...Penny33 a écrit:Par le mot miracle, j'exprimais le fait que dès qu'il y a apparition d'addition, soustraction, multiplication et division, c'est le grand désert cognitif pour moi , il s'agissait donc de mon point de vue et d'1)
2) Chère, douce et tendre Penny... si tu n'en étais pas fière, alors le mieux eut été de t'en abstenir...
Ce qui me rassure, c'est que cela ne durera qu'un temps... jusqu'à la prochaine bise, que je ne manquerai pas de te faire...Pfffff déçue je suis
Ta mansuétude t'honore....Bon allez je te laisse quand même les fleurs en princesse d'un jour.......
"jusqu'à la prochaine bise, que je ne manquerai pas de te faire" ................... le pire c'est que je vais me faire avoir
Pat a écrit:Rien.... !krahknardz a écrit:Pat, une curiosité, qu'est-ce que donne le classement si le nombre de points est rapporté au nombre de pronos?
Pour la bonne et simple raison que le but de ce jeu c'est pas d'avoir un ratio : points/pronostics le plus important !
Sinon, dans cette logique, le gagnant est Gigi64 avec 64 pts contre 59,8 pts au 1er du classement général...!
Ah oui... j'oubliais, c'est sur 1 prono !
Un exemple excessif, pour te montrer que le nombre de pronostics ainsi que leurs difficultés sont à mes yeux (et dans la logique) bien plus représentatifs !
Je ne suggérais pas que ce mode de classement serait meilleur, j'exprimais tout juste une curiosité. La différence de ratio entre Penny et Patrick n'est pas si grande, et je ne suis pas sûr que d'autres devant elle soient plus "efficaces". Ta conclusion va sans dire...
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Penny33 a écrit:"jusqu'à la prochaine bise, que je ne manquerai pas de te faire" ................... le pire c'est que je vais me faire avoir
bah... je misais bien là-dessus...
La curiosité n'est pas un vilain défaut.... mais il ne faut pas en abuser..krahknardz a écrit:
Je ne suggérais pas que ce mode de classement serait meilleur, j'exprimais tout juste une curiosité.
Question chiffres, je vois qu'avec Penny, vous êtes sur la même longueur d'ondes...La différence de ratio entre Penny et Patrick n'est pas si grande
Sur 26 journées, cela ne fait jamais que 144 points de différence... une paille quoi... quand on voit que les 2 premiers se tiennent en 3 points au bout de 23 journées...
N'empêche qu'avec sa moyenne si elle avait pronostiqué toutes les journées elle serait confortablement installée en milieu de classement juste derrière Benjamin33.
krahknardz- Team modo
krahknardz a écrit:N'empêche qu'avec sa moyenne si elle avait pronostiqué toutes les journées elle serait confortablement installée en milieu de classement juste derrière Benjamin33.
Non, non... juste devant !
Elle aurait même 141 points de plus qu'un certain roi des nains....
Pat a écrit:krahknardz a écrit:N'empêche qu'avec sa moyenne si elle avait pronostiqué toutes les journées elle serait confortablement installée en milieu de classement juste derrière Benjamin33.
Non, non... juste devant !
Elle aurait même 141 points de plus qu'un certain roi des nains....
T'inquiètes, j'avais calculé ma moyenne, qui tourne à un triste 38. D'où mes coups de bluffs, qui pour l'instant sont tous tombés lamentablement à l'eau. M'en fous, suffit pour mon bonheur que ça marche contre Oyo et Bayonne, pour s'offrir un 1/8ème de finale contre Toulouse!
krahknardz- Team modo
Par contre pas de points bonus pour ceux qui se "sacrifient" en pronostiquant une défaite pour conjurer le mauvais sort? Surtout que je mets en danger ma participation au concours 80% !
Agone- J'aime l'Union à la folie
Agone a écrit:Par contre pas de points bonus pour ceux qui se "sacrifient" en pronostiquant une défaite pour conjurer le mauvais sort? Surtout que je mets en danger ma participation au concours 80% !
Ah non... c'est pas prévu !
Je ne peux malheureusement pas attribuer de bonus aux gens qui pronostiquent comme des manches... je serais vite débordé...
Pat a écrit:Agone a écrit:Par contre pas de points bonus pour ceux qui se "sacrifient" en pronostiquant une défaite pour conjurer le mauvais sort? Surtout que je mets en danger ma participation au concours 80% !
Je ne peux malheureusement pas attribuer de bonus aux gens qui pronostiquent comme des manches... je serais vite débordé...
Ah ?
Ce serait pourtant une rudement bonne idée, non ?
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
mon jambon star a écrit:Pat a écrit:Agone a écrit:Par contre pas de points bonus pour ceux qui se "sacrifient" en pronostiquant une défaite pour conjurer le mauvais sort? Surtout que je mets en danger ma participation au concours 80% !
Ah ?
Ce serait pourtant une rudement bonne idée, non ?
Ah mais non....!
Je ne te considère absolument pas comme un manche...
(bien au contraire)
Des bonus pour la ponctualité peut-être ?
le radis- Team modo
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3