Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par Thony Aujourd'hui à 12:42
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Aujourd'hui à 12:39
» XV de France (partie en cours)
par sudiste Aujourd'hui à 12:34
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Nouveau Maillot 2015/2016
+18
Pierre de Marsac
egtr33
LIONS'XV
latine
sharky
krahknardz
le radis
cyberquicky
salvador
hurluberlu
Jules33
Dawei
Switch
patrick
Charles_ubb
Pat
sudiste
jaja69
22 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune officielle
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le scapulaire et le bleu-marine sur nos maillots, qu'en pensez vous ?
Re: Nouveau Maillot 2015/2016
mon jambon star a écrit:T'es pas censé être habillé en blanc pendant les fêtes ?
Bordeaux ET blanc sont mes couleurs ... je respecte donc le code couleur tout en adoptant une tenue camouflage haut du corps pour les tâches d'Irouleguy (qu'on ne peut ravoir même avec le nouvel Omo à billes interactives et lavage à 360°)
sudiste- Unioniste de la première heure
Bon, j'en ai plus en stock mais tu connais des forumeurs qui ont ta taille me semble-t-il ?
Sinon, on peut toujours essayer d'en torcher un en express mais ça va être court niveau délai.
Sinon, on peut toujours essayer d'en torcher un en express mais ça va être court niveau délai.
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
mon jambon star a écrit:Bon, j'en ai plus en stock mais tu connais des forumeurs qui ont ta taille me semble-t-il ?
C'est pas vraiment une question de taille mais de stature ...et là c'est sûr qu'il y a problème
Bon sinon je laisse tomber m'achète un t-shirt blanc siglé AB et vais passer ma nuit à taquiner du doryphore
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Mouais... tout compte fait, vu que j'ai eu l'occasion de me cogner Dax et Bayonne et vu le paquet d'avinés maladroits... je garde mon collector en l'état... c'est à dire neuf...sudiste a écrit:mon jambon star a écrit:T'es pas censé être habillé en blanc pendant les fêtes ?
Bordeaux ET blanc sont mes couleurs ... je respecte donc le code couleur tout en adoptant une tenue camouflage haut du corps pour les tâches d'Irouleguy (qu'on ne peut ravoir même avec le nouvel Omo à billes interactives et lavage à 360°)
De plus, avec le "Etche Vive", tu peux attirer des aficionados comme des anti VE... c'est pas bon pour toi, mais surtout pour le t-shirt...
Pat- Unioniste de la première heure
Pat a écrit:Mouais... tout compte fait, vu que j'ai eu l'occasion de me cogner Dax et Bayonne et vu le paquet d'avinés maladroits... je garde mon collector en l'état... c'est à dire neuf...sudiste a écrit:mon jambon star a écrit:T'es pas censé être habillé en blanc pendant les fêtes ?
De plus, avec le "Etche Vive", tu peux attirer des aficionados comme des anti VE... c'est pas bon pour toi, mais surtout pour le t-shirt...
Et les aficionados, tu y penses aux aficionadas ?
Tu n'as besoin d'aucun artifice pour drainer dans ton sillage une meute d'aficionadas.... ton charme, ta prestance, et ta gouaille seuls suffisent...!!!sudiste a écrit:Pat a écrit:Mouais... tout compte fait, vu que j'ai eu l'occasion de me cogner Dax et Bayonne et vu le paquet d'avinés maladroits... je garde mon collector en l'état... c'est à dire neuf...sudiste a écrit:mon jambon star a écrit:T'es pas censé être habillé en blanc pendant les fêtes ?
Et les aficionados, tu y penses aux aficionadas ?
Shooting média UBB :
https://www.periscope.tv/w/aI9U7TUwNDg2NXw1Mjk4Njk3Mh91IPkX-ZXXTb8o2misN38ZRErh7gGCQtdAN6o2Sp_u
https://www.periscope.tv/w/aI9U7TUwNDg2NXw1Mjk4Njk3Mh91IPkX-ZXXTb8o2misN38ZRErh7gGCQtdAN6o2Sp_u
J'attendais du foireux, j'avoue ne pas être déçu : http://www.sportbuzzbusiness.fr/kappa-devoile-maillots-de-lunion-bordeaux-begles-saison-20152016.html
"Pour ces nouveaux maillots, les couleurs traditionnelles du club et de la ville de Bordeaux (Blanc, Bleu, Bordeaux) ont été respectées. La marque italienne a également développé la technologie Kombat pour permettre une meilleure évacuation de l’humidité et optimiser le confort des joueurs.
Enfin, Kappa a tenu à rendre hommage à la culture viticole Bordelaise en intégrant une étiquette à l’intérieur du col, référence aux prestigieux vins de la région et aux étiquettes de leurs bouteilles."
Le bleu couleur de la ville de Bordeaux. Dire que la mairie fait fausse route http://www.bordeaux.fr/ Si on parle du blason, le bleu est d'azur, pas marine. Et pourquoi pas le jaune et l'argent aussi très présents sur le blason tant qu'on y est
Le bleu couleur du club ??? Par quel truchement ? ("Bordeaux et Blancs sont nos couleurs")
L'étiquette (intérieure et donc invisible) en hommage au monde du vin. Si ça c'est pas du loufoque
Et le scapulaire qui est l'élément essentiel, d'où sort il, sinon d'un énorme pompage (qui se répète et s'amplifie) sur les Girondins ?
Il semble bien qu'on soit en fait tombé sur des (incultes) nantais qui ne connaissent que le foot et donc les Girondins. Évidemment rien n'aurait été possible sans des dirigeants complices ou pour le moins négligents.
Enfin ce n'est pas grave (le plus important est ce qu'il y a dans les maillots)... si ce n'est qu'un jour j'aimerais bien connaitre la véritable politique visuelle du club ... bien sûr s'il y en a une
"Pour ces nouveaux maillots, les couleurs traditionnelles du club et de la ville de Bordeaux (Blanc, Bleu, Bordeaux) ont été respectées. La marque italienne a également développé la technologie Kombat pour permettre une meilleure évacuation de l’humidité et optimiser le confort des joueurs.
Enfin, Kappa a tenu à rendre hommage à la culture viticole Bordelaise en intégrant une étiquette à l’intérieur du col, référence aux prestigieux vins de la région et aux étiquettes de leurs bouteilles."
Le bleu couleur de la ville de Bordeaux. Dire que la mairie fait fausse route http://www.bordeaux.fr/ Si on parle du blason, le bleu est d'azur, pas marine. Et pourquoi pas le jaune et l'argent aussi très présents sur le blason tant qu'on y est
Le bleu couleur du club ??? Par quel truchement ? ("Bordeaux et Blancs sont nos couleurs")
L'étiquette (intérieure et donc invisible) en hommage au monde du vin. Si ça c'est pas du loufoque
Et le scapulaire qui est l'élément essentiel, d'où sort il, sinon d'un énorme pompage (qui se répète et s'amplifie) sur les Girondins ?
Il semble bien qu'on soit en fait tombé sur des (incultes) nantais qui ne connaissent que le foot et donc les Girondins. Évidemment rien n'aurait été possible sans des dirigeants complices ou pour le moins négligents.
Enfin ce n'est pas grave (le plus important est ce qu'il y a dans les maillots)... si ce n'est qu'un jour j'aimerais bien connaitre la véritable politique visuelle du club ... bien sûr s'il y en a une
patrick a écrit:J'attendais du foireux, j'avoue ne pas être déçu : http://www.sportbuzzbusiness.fr/kappa-devoile-maillots-de-lunion-bordeaux-begles-saison-20152016.html
Et bien en lisant les commentaires sur les nouveaux maillots de l'UBB, quelque soit les sites Web, les avis sont plutôt bons...
Alors comme la majorité à toujours raisons et qu'il n'est pas possible de contenter tout le monde, comme dit Patrick, "l'important est ce qu'il y a dans le maillot..." d'ailleurs ce dicton est valable pour d'autres tout
Et bien en lisant les commentaires sur les nouveaux maillots de l'UBB, quelque soit les sites Web, les avis sont plutôt bons...
Alors comme la majorité à toujours raisons et qu'il n'est pas possible de contenter tout le monde, comme dit Patrick, "l'important est ce qu'il y a dans le maillot..." d'ailleurs ce dicton est valable pour d'autres tout
Bingo !
Bon, après Bordelais et Patrick, quand même.
Puisque ces splendeurs font l'unanimité et que "ce qui est important c'est ce qu'il y a dans le maillot" autant fermer cette discussion une bonne fois pour toutes.
Et pardon Kappa, vous êtes d'authentiques génies. Mon regard profane et l'aigreur qui m'anime (mue par une jalousie tout aussi mesquine que déplacée) m'empêchaient de me rendre à cette évidence.
Je dois bien admettre que la simple vision de vos maillots provoque chez moi des larmes de joie et dissipe tout doute quant à l'existence de Dieu. Vous m'avez ouvert les yeux et je m'en vais de ce pas me reconvertir dans le recouvrement de créances ou le publipostage après m'être fait tatouer votre maillot "away" sur le torse.
Et je pense que vous allez décrocher ce contrat avec le Vatican pour repeindre la chapelle Sixtine.
Vous le valez bien.
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
La verve est à MJ ce que la verge est à Rocco... .... euh.... ouais bon...
Si quand même, hein..! Dans des registres quelque-peu différents, soit, mais MJ et Rocco... même combat.... à fond pour l'un et au fond pour l'autre!!
Si quand même, hein..! Dans des registres quelque-peu différents, soit, mais MJ et Rocco... même combat.... à fond pour l'un et au fond pour l'autre!!
Là, sans vouloir être vulgaire , ça part en couille !!!!
??????????????????????sudiste a écrit:Là, sans vouloir être vulgaire , ça part en couille !!!!
T'es choqué ?
Rocco ? Rocco-sucker ? celui qui part au Racing ....
Pfff... plus rien ne m'étonne.
https://twitter.com/OlivierMissoup/status/629001439449358336
"Missoup Olivier @OlivierMissoup :
Partie de boules avec @durandnicolas82 #KarimeKezal et #Porical victoire Missoup&Durand 😜 "
https://twitter.com/OlivierMissoup/status/629001439449358336
"Missoup Olivier @OlivierMissoup :
Partie de boules avec @durandnicolas82 #KarimeKezal et #Porical victoire Missoup&Durand 😜 "
http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-le-classement-maillots-top-14-saison-20152016-rugbynistere-0808152133.php
Je nous aurais bien vu aussi vers la 12eme place (surtout pour notre maillot extérieur) juste avant Oyonnax vraiment ideux et au même niveau que La Rochelle vraiment pas beau.
Je nous aurais bien vu aussi vers la 12eme place (surtout pour notre maillot extérieur) juste avant Oyonnax vraiment ideux et au même niveau que La Rochelle vraiment pas beau.
Je suis bien d'accord avec ce qui est dit dans l'article sur les maillots de l'UBB, celui à domicile ne ressemble à rien tandis que le maillot extérieur et le maillot coupe d'europe sont pas mal, "superbes" peut-être pas quand même.
Jules33- J'aime l'Union à la folie
patrick a écrit:http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-le-classement-maillots-top-14-saison-20152016-rugbynistere-0808152133.php
Même si je ne trouve pas ces maillots superbes ils représentent le nouveauté et quand je voie les commentaires de cette bande de gros du "rugbinistere" je comprends encore mieux pourquoi je zappe ce soit disant organe de presse
bordelais- J'aime l'Union à la folie
Ah... toi aussi...bordelais a écrit:
Même si je ne trouve pas ces maillots superbes
Mouais...!ils représentent le nouveauté
Toute nouveauté n'est pas bonne à voir.... même si toute vérité n'est pas bonne à dire (ce dont je me fous)
bordelais a écrit:
Même si je ne trouve pas ces maillots superbes ils représentent le nouveauté et quand je voie les commentaires de cette bande de gros du "rugbinistere" je comprends encore mieux pourquoi je zappe ce soit disant organe de presse
Boh, sincèrement les maillots avec ce scapulaire absolument incompréhensible sont vraiment pas beaux, je ne vois pas en quoi ils représentent une nouveauté en quoi que ce soit désirable (quid des damiers et du lion????), et on peut comprendre les commentaires du rugbynistère.
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Je pense que si on avait interverti les mannequins des maillots 3 et 1 peut être que ce dernier serait un peu mieux passé
Dernière édition par sudiste le Lun 10 Aoû 2015 - 23:44, édité 1 fois
Hello, du même avis que plusieurs d'entre vous (sans pour autant en faire une "affaire d'Etat") : je ne comprends pas trop le sens ni l'intérêt d'avoir ce maillot blanc à domicile, que j'aurais trouvé nettement plus logique en maillot extérieur voire Champions Cup. Même chose pour le bleu marine vraiment très connoté Girondins de Bordeaux. Par contre je trouve le maillot "bordeaux" vraiment pas si mal, et je n'ai rien contre le principe du scapulaire si ça s'harmonise avec le reste (ce qui n'est pas à 100% le cas ici). Bilan mitigé donc, en espérant que les joueurs donneront envie de faire aimer ce(s) maillots...
MaxB- J'aime l'Union beaucoup
La grosse faute de goût pour l'harmonie de l'ensemble est ce pâté rouge "SFR" et le logo bariolé Matmut sur le maillot blanc qui donne un aspect dégueulasse à l'ensemble ...
sudiste a écrit:Je pense que si on fait interverti les mannequins des maillots 3 et 1 peut être que ce dernier serait un peu mieux passé
Tu insinues que Blair est plus photogénique, voire plus sexy, que Jean-Marcelin (déjà niveau prénom )???
latine- J'aime l'Union à la folie
On se plaint du logo SFR rouge sur notre maillot mais avez vous vu la verrue SFR blanche qu'avait le Stade Français hier soir sur leur maillot bleu marine avec éclairs rose.
Ce logo en plein milieu de la poitrine était vraiment affreux...
Les sponsors doivent ils avoir tous les droits, même à gâcher les maillots....
Ce logo en plein milieu de la poitrine était vraiment affreux...
Les sponsors doivent ils avoir tous les droits, même à gâcher les maillots....
Burgundy pour décrire le rouge Bordeaux ... quel manque de valeur
Le bleu de la Garonne, le gars n'a pas du trop se promener sur les quais
Quand on regarde les autres maillots http://rugbyshirtwatch.com/ on se dit que ça serait bien qu'on signe avec Canterbury ... ou que Kappa embauche un de leur créatifs
Burgundy pour décrire le rouge Bordeaux ... quel manque de valeur
Le bleu de la Garonne, le gars n'a pas du trop se promener sur les quais
Quand on regarde les autres maillots http://rugbyshirtwatch.com/ on se dit que ça serait bien qu'on signe avec Canterbury ... ou que Kappa embauche un de leur créatifs
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5