Derniers sujets
» Autres Clubspar Scalp Aujourd'hui à 10:16
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 10:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 9:42
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Aujourd'hui à 9:20
» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 16:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB
+31
Sboiiing
jebni
romojito33
Ribouldingue
bordelais
pascal19410
kaze33
FrenchKick
briviste63
Agone
krahknardz
Charles_ubb
léopold
sudiste
Jules33
le radis
cyberquicky
Dolphy
grospaquet31
Gahet
Vince33
Adrien
clement1012
flavio33
marchal
hurluberlu
Force483
Switch
DODO974
Pat
patrick
35 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2015-2016
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB
Ah, voilà Brive, le terrain où, comme à Oyonnax, nous partons avec des intentions et dont régulièrement nous revenons avec les valises lourdes après un match où on s'est fait bouffé sur l'envie. Cette fois, malgré les points engrangés, notre moral doit/devrait ne pas être au beau fixe, alors espérons que ce petit voyage en Corrèze sera l'occasion du réveil qu'on avait cru apercevoir à Clermont et à Brive Agen
Dernière édition par patrick le Dim 1 Nov 2015 - 10:35, édité 1 fois
Re: TOP14 - 8ème journée : Brive / UBB
Euh... la fatigue toujours ?patrick a écrit:Ah, voilà Brive, le terrain où, comme à Oyonnax, nous partons avec des intentions et dont régulièrement nous revenons avec les valises lourdes après un match où on s'est fait bouffé sur l'envie. Cette fois, malgré les points engrangés, notre moral doit/devrait ne pas être au beau fixe, alors espérons que ce petit voyage en Corrèze sera l'occasion du réveil qu'on avait cru apercevoir à Clermont et à Brive
Pat- Unioniste de la première heure
pas d'ac avec toi : les années précédentes , le moral était au beau-fixe gràce a nos 3/4 , et on croyait tous que l'on allait gagner car en face ils sont moins bon derrière et bien , cette année , nous montrons que devant on as pris confiance , et pour battre Brive , il faut jouer comme eux : dur devant , donc pour moi , on as plus de chance de faire un résultat cette année car on se voit moins beaux (a cause de notre jeu d'arrière) que les années précédentes .
DODO974- J'aime l'Union à la folie
DODO974 a écrit:pas d'ac avec toi : les années précédentes , le moral était au beau-fixe gràce a nos 3/4 , et on croyait tous que l'on allait gagner car en face ils sont moins bon derrière et bien , cette année , nous montrons que devant on as pris confiance , et pour battre Brive , il faut jouer comme eux : dur devant , donc pour moi , on as plus de chance de faire un résultat cette année car on se voit moins beaux (a cause de notre jeu d'arrière) que les années précédentes .
Je ne crois pas avoir dit le contraire ... et j'espère même qu'en partant moins la fleur au fusil, on reviendra avec moins de désillusions.
PS. Merci Pat de me suivre à la loupe.
patrick a écrit:
PS. Merci Pat de me suivre à la loupe.
Mais de rien, tu es mon berger...
Pat- Unioniste de la première heure
Brive a bien failli gagner à Paris mais il semblerait que ce soit surtout le Racing qui a longtemps était lamentable et que le banc corrézien n'est vraiment pas au niveau.
Soyons motivés et sérieux et on verra bien.
Soyons motivés et sérieux et on verra bien.
Un article intéressant dans SO aujourd'hui, qui traite d'un autre aspect du rugby qui rend les Balcks si bons : le mental
http://www.sudouest.fr/2015/11/01/les-all-blacks-ont-su-aussi-muscler-leur-cerveau-2172141-8.php
Coupe du monde de rugby : les All Blacks ont su aussi muscler leur cerveau
Les Champions du monde ne travaillent pas que le physique. L’approche mentale est aussi au cœur de leur réussite.
Richie McCaw et les siens étaient un cran au-dessus physiquement et mentalement.
Samedi dans les colonnes du Daily Telegraph, Graham Henry évoquait les moments fondateurs qui avaient permis aux All Blacks de devenir cette formidable machine à gagner. Ou plutôt à ne plus perdre lors des rendez-vous décisifs.
L'entraîneur de l'équipe de 2011 revenait en particulier sur le traumatisme de 2007, et cette élimination en quarts de finale face à la France qui avait valu aux All Blacks l'étiquette de « chokers ». L'expression ne possède pas de traduction littérale en Français mais elle signifie : « froussard, celui qui flanche devant l'obstacle. »
« Ce jour-là », se souvenait Henry, « nous n'avions pas su maîtriser la pression. Cela a été une des expériences les plus douloureuses de ma vie mais aussi une de celles dont nous avons le plus appris. Moi, mais aussi le groupe. »
« Il fallait trouver une solution et cette solution nous l‘avons construite lors des huit dernières années », poursuivait-il. « Optimiser un potentiel physique, c'est simple. Tout le monde peut suer. La force mentale est un concept qui est difficile à comprendre et à développer. Nous sommes allés chercher de l'aide à l'extérieur. »
En finale, c'est avec cette force mentale que les All Blacks sont allés chercher leur deuxième titre consécutif. Ils auraient pu se mettre à douter quand les Wallabies sont revenus sur leurs talons. « Je n'étais pas anxieux », a assuré Ritchie McCaw. « On avait déjà vécu des situations similaires. Il fallait simplement refaire des choses simples. »
Il faut savoir que dans toutes leurs préparations de match, les All Blacks imaginent des scénarios, s'obligent à gérer des situations de stress. Le « Qu'est ce qu'on fait si » est une des lignes directrices de leurs entraînements. Avec l'aide de Gilbert Enoka, leur psy, qui au cœur du système, les joueurs néo-zélandais ont aussi appris à déclencher des petits mécanismes mentaux qui leur permettent de répondre positivement à la pression et de rester tous en phase dans la tempête.
Lendemain de beuverie
Bien sûr, ce qui permet à l'encadrement des All Blacks de travailler ce qui relève de la mécanique de précision, c'est d'abord de posséder des bases parfaites : des joueurs avec des qualités techniques exceptionnelles et un physique irréprochable. Et puis une éthique aussi.
Parmi dans les moments fondateurs de ce que sont les All Blacks aujourd'hui, il y a un autre épisode qui date de l'été 2004, d'un lendemain de beuverie.
Pour les Néo-Zélandais, le Tri Nations s'était achevé par une lourde défaite face aux Springboks (40-26). À Sandton, la troisième mi-temps fut dantesque. Quand les Springboks rentrèrent à l'hôtel, ils furent obligés d'installer certains All Blacks inconscients en position latérale de sécurité.
Au petit matin, l'entraîneur Graham Henry dont c'était la première saison, trouva un papier glissé sous sa porte, signé de Wayne Smith, son adjoint : « On a un problème important à régler. »
À leur retour à Wellington, Henry, Smith et Steve Hansen au siège de la fédération avec Tana Umaga, le capitaine, Richie McCaw, le vice-capitaine. Et puis aussi Gilbert Enoka, et Sir Brian Lochore, l'entraîneur de l'équipe de 1987, le référent historique.
Pendant trois jours, ce petit groupe va réfléchir autour d'un thème : « Qu'est ce qu'être un All Black ? Quelles sont ses responsabilités et ses devoirs ? » Durant cette réunion, Brian Lochore trouvera le slogan : « De meilleures personnes, font de meilleurs All Blacks ». Le code de conduite strict édicté en 2004 est toujours en vigueur. Il a aussi contribué à en faire des champions.
Voici l'une des nouvelles clés importantes du sport (en général) aujourd'hui : le mental. Cela fait longtemps que l'on parle du besoin d'un préparateur psychologique à l'Union. Un coatch mental pour transmettre l'esprit de la gagne, l'esprit du combat, ne jamais lâcher et ne jamais s'affoler. Cet article donne des pistes, peut-être serait-il bon de les suivre.
Même si c'est mieux que l'an dernier (quand nous nous affolions en étant en supériorité/infériorité ou en fin de match), c'est encore largement optimisable !
http://www.sudouest.fr/2015/11/01/les-all-blacks-ont-su-aussi-muscler-leur-cerveau-2172141-8.php
Coupe du monde de rugby : les All Blacks ont su aussi muscler leur cerveau
Les Champions du monde ne travaillent pas que le physique. L’approche mentale est aussi au cœur de leur réussite.
Richie McCaw et les siens étaient un cran au-dessus physiquement et mentalement.
Samedi dans les colonnes du Daily Telegraph, Graham Henry évoquait les moments fondateurs qui avaient permis aux All Blacks de devenir cette formidable machine à gagner. Ou plutôt à ne plus perdre lors des rendez-vous décisifs.
L'entraîneur de l'équipe de 2011 revenait en particulier sur le traumatisme de 2007, et cette élimination en quarts de finale face à la France qui avait valu aux All Blacks l'étiquette de « chokers ». L'expression ne possède pas de traduction littérale en Français mais elle signifie : « froussard, celui qui flanche devant l'obstacle. »
« Ce jour-là », se souvenait Henry, « nous n'avions pas su maîtriser la pression. Cela a été une des expériences les plus douloureuses de ma vie mais aussi une de celles dont nous avons le plus appris. Moi, mais aussi le groupe. »
« Il fallait trouver une solution et cette solution nous l‘avons construite lors des huit dernières années », poursuivait-il. « Optimiser un potentiel physique, c'est simple. Tout le monde peut suer. La force mentale est un concept qui est difficile à comprendre et à développer. Nous sommes allés chercher de l'aide à l'extérieur. »
En finale, c'est avec cette force mentale que les All Blacks sont allés chercher leur deuxième titre consécutif. Ils auraient pu se mettre à douter quand les Wallabies sont revenus sur leurs talons. « Je n'étais pas anxieux », a assuré Ritchie McCaw. « On avait déjà vécu des situations similaires. Il fallait simplement refaire des choses simples. »
Il faut savoir que dans toutes leurs préparations de match, les All Blacks imaginent des scénarios, s'obligent à gérer des situations de stress. Le « Qu'est ce qu'on fait si » est une des lignes directrices de leurs entraînements. Avec l'aide de Gilbert Enoka, leur psy, qui au cœur du système, les joueurs néo-zélandais ont aussi appris à déclencher des petits mécanismes mentaux qui leur permettent de répondre positivement à la pression et de rester tous en phase dans la tempête.
Lendemain de beuverie
Bien sûr, ce qui permet à l'encadrement des All Blacks de travailler ce qui relève de la mécanique de précision, c'est d'abord de posséder des bases parfaites : des joueurs avec des qualités techniques exceptionnelles et un physique irréprochable. Et puis une éthique aussi.
Parmi dans les moments fondateurs de ce que sont les All Blacks aujourd'hui, il y a un autre épisode qui date de l'été 2004, d'un lendemain de beuverie.
Pour les Néo-Zélandais, le Tri Nations s'était achevé par une lourde défaite face aux Springboks (40-26). À Sandton, la troisième mi-temps fut dantesque. Quand les Springboks rentrèrent à l'hôtel, ils furent obligés d'installer certains All Blacks inconscients en position latérale de sécurité.
Au petit matin, l'entraîneur Graham Henry dont c'était la première saison, trouva un papier glissé sous sa porte, signé de Wayne Smith, son adjoint : « On a un problème important à régler. »
À leur retour à Wellington, Henry, Smith et Steve Hansen au siège de la fédération avec Tana Umaga, le capitaine, Richie McCaw, le vice-capitaine. Et puis aussi Gilbert Enoka, et Sir Brian Lochore, l'entraîneur de l'équipe de 1987, le référent historique.
Pendant trois jours, ce petit groupe va réfléchir autour d'un thème : « Qu'est ce qu'être un All Black ? Quelles sont ses responsabilités et ses devoirs ? » Durant cette réunion, Brian Lochore trouvera le slogan : « De meilleures personnes, font de meilleurs All Blacks ». Le code de conduite strict édicté en 2004 est toujours en vigueur. Il a aussi contribué à en faire des champions.
Voici l'une des nouvelles clés importantes du sport (en général) aujourd'hui : le mental. Cela fait longtemps que l'on parle du besoin d'un préparateur psychologique à l'Union. Un coatch mental pour transmettre l'esprit de la gagne, l'esprit du combat, ne jamais lâcher et ne jamais s'affoler. Cet article donne des pistes, peut-être serait-il bon de les suivre.
Même si c'est mieux que l'an dernier (quand nous nous affolions en étant en supériorité/infériorité ou en fin de match), c'est encore largement optimisable !
Attention, les AB, ils ont le mental et le physique, mais il y a surtout un paramètre que nous ne connaissons pas: la formation dès l'école au rugby ! Le Rugby, les AB, ils l'ont dans la peau depuis la toute petite enfance. Et ça...
Force483- J'aime l'Union à la folie
+1Force483 a écrit:Attention, les AB, ils ont le mental et le physique, mais il y a surtout un paramètre que nous ne connaissons pas: la formation dès l'école au rugby ! Le Rugby, les AB, ils l'ont dans la peau depuis la toute petite enfance. Et ça...
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
euh switch, bruce reihanna n'est il pas là pour amener ce supplément d'àme a notre équipe...
ou alors j'ai rien compris !!
ou alors j'ai rien compris !!
marchal- Centre de presse
pour samedi je pense qu il faut mettre au repos serin et lonca sinon on va les cramer(surtout lonca après 8 mois d arret), je verrais bien une charnière LESGOURGUES BEAUXIS. un dubie au centre a la place de LE BOURHIS et ducuing a l arrière. Le banc briviste est moins bon que le notre donc si on est encore dans le coup vers la 50 eme on rentre les titulaires des 3 derniers matchs pour faire la différence. Devant je verrais bien le retour d avei en tant que titulaire même si meynadier a fait une bonne rentre samedi, je laisserai BRAID titulaire, GOUJON avait l air bien fatigue a la fin du match je verrais bien débuter sur le banc et qu il fasse sentir sa puissance en 2 eme mi temp.
http://www.lnr.fr/rugby-top-14/calendrier-resultats-rugby-top-14?season=18505&day=18535
La LNR nous en veut vraiment ils nous mettent Pechambert à quasiment chaque match (Agen, Toulouse, Brive)
La LNR nous en veut vraiment ils nous mettent Pechambert à quasiment chaque match (Agen, Toulouse, Brive)
clement1012- J'aime l'Union un peu
Voici mon xv pour samedi : poux avei toetu , botha ledevedec , braid madaule chalmers , lesgourgues beauxis, connor ducing rey talebula guitoune
Adrien- J'aime l'Union à la folie
flavio33 a écrit:pour samedi je pense qu il faut mettre au repos serin et lonca sinon on va les cramer(surtout lonca après 8 mois d arret), je verrais bien une charnière LESGOURGUES BEAUXIS. un dubie au centre a la place de LE BOURHIS et ducuing a l arrière. Le banc briviste est moins bon que le notre donc si on est encore dans le coup vers la 50 eme on rentre les titulaires des 3 derniers matchs pour faire la différence. Devant je verrais bien le retour d avei en tant que titulaire même si meynadier a fait une bonne rentre samedi, je laisserai BRAID titulaire, GOUJON avait l air bien fatigue a la fin du match je verrais bien débuter sur le banc et qu il fasse sentir sa puissance en 2 eme mi temp.
meme envie , sauf que la 1er ligne remplaçante du dernier match , doit etre titulaire pour ce match , et Avei en remplaçant et Auzqui au repos , mettre les deux 2eme ligne Français en titulaire , garder Braid et GOUJON car pas d'autre 8 en ce moment
DODO974- J'aime l'Union à la folie
Ta tauleigne Ét saili en 8
Adrien- J'aime l'Union à la folie
clement1012 a écrit:http://www.lnr.fr/rugby-top-14/calendrier-resultats-rugby-top-14?season=18505&day=18535
Mais c'est dingue !
En fait il nous aime le Pechambert .
Vince33- J'aime l'Union à la folie
patrick a écrit:Ah, voilà Brive, le terrain où, comme à Oyonnax, nous partons avec des intentions et dont régulièrement nous revenons avec les valises lourdes après un match où on s'est fait bouffé sur l'envie. Cette fois, malgré les points engrangés, notre moral doit/devrait ne pas être au beau fixe, alors espérons que ce petit voyage en Corrèze sera l'occasion du réveil qu'on avait cru apercevoir à Clermont et àBriveAgen
A Lire sur : http://rugby-scapulaire.com/breves/18556-etat-des-lieux-chez-les-avants-pas-dentrainement-pour-les-arrieres
"Par contre, nous avons vu passER les arrières qui finalement ne s’entraîneront pas cet après-midi pour cause d’un vent trop violent"
1- Je comprends mieux les résultats à OYO
2- C'est vrai que quand c'est violent on envoi les Gros.
3- Pour des raisons climatiques maintenant on joue avec des moufles
Patrick bien que nouveau sur ce forum puis-je suggérer d'éviter toute référence météorologique
Gahet- J'aime l'Union à la folie
Adrien a écrit:Voici mon xv pour samedi : poux avei toetu , botha ledevedec , braid madaule chalmers , lesgourgues beauxis, connor ducing rey talebula guitoune
Poux Avei kodela, Botha jauillac, chalmers madaule saili, Lesgourgues beauxis Talebula Rey LeBouris guitoune Ducuing
Banc: tao, maynadier, Toetu, marais, braid, tauleigne, serin, Buttin ou Connor.
Faudrait peut être penser a faire reposer Connor ou au moins le faire démarrer sur le banc.
La coupe d'Europe c'est dans 2s et c'est d'entrée du lourd.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Gahet a écrit:patrick a écrit:Ah, voilà Brive, le terrain où, comme à Oyonnax, nous partons avec des intentions et dont régulièrement nous revenons avec les valises lourdes après un match où on s'est fait bouffé sur l'envie. Cette fois, malgré les points engrangés, notre moral doit/devrait ne pas être au beau fixe, alors espérons que ce petit voyage en Corrèze sera l'occasion du réveil qu'on avait cru apercevoir à Clermont et àBriveAgen
A Lire sur : http://rugby-scapulaire.com/breves/18556-etat-des-lieux-chez-les-avants-pas-dentrainement-pour-les-arrieres
"Par contre, nous avons vu passER les arrières qui finalement ne s’entraîneront pas cet après-midi pour cause d’un vent trop violent"
1- Je comprends mieux les résultats à OYO
2- C'est vrai que quand c'est violent on envoi les Gros.
3- Pour des raisons climatiques maintenant on joue avec des moufles
Patrick bien que nouveau sur ce forum puis-je suggérer d'éviter toute référence météorologique
OK ... mais on annonce l'été pour samedi
grospaquet31 a écrit:Adrien a écrit:Voici mon xv pour samedi : poux avei toetu , botha ledevedec , braid madaule chalmers , lesgourgues beauxis, connor ducing rey talebula guitoune
Poux Avei kodela, Botha jauillac, chalmers madaule saili, Lesgourgues beauxis Talebula Rey LeBouris guitoune Ducuing
Banc: tao, maynadier, Toetu, marais, braid, tauleigne, serin, Buttin ou Connor.
Faudrait peut être penser a faire reposer Connor ou au moins le faire démarrer sur le banc.
La coupe d'Europe c'est dans 2s et c'est d'entrée du lourd.
poux maynadier toetu, ledevedec jauillac, madaule saili (tauleigne si apte) chalmers lesgourgues beauxis talebula dubie rey guitoune ducuing
tao avei kodela botha saili ou tauleigne serin connor buttin
il faut faire tourner en vue de la champions cup car clermont va venir avec sa grosse équipe et si on veut pas prendre une branlée pour notre première il faudra être a 200%
Je vois bien la charnière Lesgourgues-Beauxis commencer.
Avei d'entrée aussi. Et je vois Jaulhac titulaire ; il n'est pas rentré contre LR et je pense qu'Ibanez saura le conditionner face à son club formateur.
Derrière, on pourrait voir Dubié et Guitoune aussi ; à la place de qui ? peut-être Buttin qu'il faudra reposer et Le Bourhis (ou Rey).
Et Kitshoff faire le déplacement dans le groupe élargi.
Avei d'entrée aussi. Et je vois Jaulhac titulaire ; il n'est pas rentré contre LR et je pense qu'Ibanez saura le conditionner face à son club formateur.
Derrière, on pourrait voir Dubié et Guitoune aussi ; à la place de qui ? peut-être Buttin qu'il faudra reposer et Le Bourhis (ou Rey).
Et Kitshoff faire le déplacement dans le groupe élargi.
Dolphy- J'aime l'Union à la folie
Il me semble que Hickey n'est pas admissible pour la coupe d'europe. Du coup, pour moi il faut qu'il soit présent sur la feuille de match dès samedi même s'il n'est pas complètement prêt afin d'être mis dans le rythme dès le début et de voir ce qu'il vaut.
Après Brive il y a 2 semaine de coupe d'europe. S'il ne joue pas ce samedi, je ne le vois pas non plus sur la feuille de match pour la réception importante de Pau et ça le ferait jouer seulement mi-décembre pour le déplacement à Paris, et encore avec la frilosité du staff à faire jouer de nouveaux joueurs, ils pourraient ne pas le faire jouer car le déplacement à Paris se fait juste avant un autre bloc de coupe d'europe qu'il faudra préparer.
Donc s'il ne joue pas dès samedi, il pourrait ne pas jouer avant janvier 2016. Il ne faut refaire les erreurs précédentes (cf Spence )
Après Brive il y a 2 semaine de coupe d'europe. S'il ne joue pas ce samedi, je ne le vois pas non plus sur la feuille de match pour la réception importante de Pau et ça le ferait jouer seulement mi-décembre pour le déplacement à Paris, et encore avec la frilosité du staff à faire jouer de nouveaux joueurs, ils pourraient ne pas le faire jouer car le déplacement à Paris se fait juste avant un autre bloc de coupe d'europe qu'il faudra préparer.
Donc s'il ne joue pas dès samedi, il pourrait ne pas jouer avant janvier 2016. Il ne faut refaire les erreurs précédentes (cf Spence )
cyberquicky- J'aime l'Union à la folie
Vous paraissez convaincus que Gomez Kodela sera apte pour samedi. Vu sa sortie pendant le match, son absence hier (examens) s'il s'agit d'une commotion, alors c'est repos a minima pour lui cette semaine... A voir donc.
Pour Hickey, ne pas oublier qu'il a ptit décalage horaire.
Pour Hickey, ne pas oublier qu'il a ptit décalage horaire.
le radis- Team modo
... et qu'il ne connait vraisemblablement pas nos lancements
C'est justement pour les connaître au mieux qu'il faudrait l'intégrer dès samedi pour un déplacement à Brive où nous n'attendons rien à part tester.
Et puis vu le jeu du moment, a-t-on des lancements de jeu ?
Et puis vu le jeu du moment, a-t-on des lancements de jeu ?
cyberquicky- J'aime l'Union à la folie
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8