Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Big'Ben Aujourd'hui à 11:23
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 11:21
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 11:20
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 10:44
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Nans Ducuing
+28
kaze33
Bordelais exilé ds le 31
Roberto Miopalmo
nadoloubb
Yatangaki
guillaume ubb
Dr. Gregory Bouse
tire-bouchon
SympathyForTheDevil
densnewzealand
Vévé64
willoush
TOTOUBB
Big'Ben
léopold
Scalp
Vince33
Agone
grospaquet31
marchal
FrenchKick
Pat
calamar33
le radis
biscouette
krahknardz
patrick
Switch
32 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Nans Ducuing
Vu le niveau des tocards officiant actuellement, il a une voie royale devant lui
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
krahknardz a écrit:Vu le niveau des tocards officiant actuellement, il a une voie royale devant lui
Un peu de fraîcheur, de bonne humeur, d'esprit rugby dans ce petit milieu convenu et chiant à crever. Je dis oui !
Switch- Centre de presse
Bon, sérieux Nans, une dernière année à fond, et la teuf à la fin
guillaume ubb- J'aime l'Union à la folie
aller chez le coiffeur pour se faire la boule franchement ... il aurait dû demander à un pote
guillaume ubb a écrit:
Il a annoncé (est-ce une blague ? ) que c'est le préalable à des implants capillaires à J-2..
Vu le loustique... C'est quelque chose dont il serait bien capable de faire...
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Il va faire un rejet de greffe. Pim, absent 2 moisBig'Ben a écrit:guillaume ubb a écrit:
Il a annoncé (est-ce une blague ? ) que c'est le préalable à des implants capillaires à J-2..
Vu le loustique... C'est quelque chose dont il serait bien capable de faire...
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
https://actu.fr/sports/rugby/top-14/j-ai-decide-de-me-refaire-la-toiture-il-mediatise-sa-greffe-avec-des-videos-loufoques_61364258.html
marchal- Centre de presse
sudouest.fr
Vacances en Gironde : « Pourquoi aller loin, il y a le paradis à portée de main ! », le bassin intime de Nans Ducuing
Pauline Gallard
5–6 minutes
Rugbyman star de l’UBB, le trublion de l’ovalie girondine prend ses quartiers d’été dans sa maison du Canon, au Cap-Ferret. Un lieu d’adoption où il trouve son équilibre, en famille et entre amis, porte-parole d’une certaine idée de la convivialité. Les lieux qu’il aime sont à son image : forcément généreux, hauts en couleur. Des lieux où il fait bon s’éterniser, que ce soit autour de bons produits locaux ou sur un bout de plage face à l’horizon. « Pourquoi aller loin, il y a le paradis à portée de main ! » Prenez note pour découvrir les bonnes adresses...
Rugbyman star de l’UBB, le trublion de l’ovalie girondine prend ses quartiers d’été dans sa maison du Canon, au Cap-Ferret. Un lieu d’adoption où il trouve son équilibre, en famille et entre amis, porte-parole d’une certaine idée de la convivialité. Les lieux qu’il aime sont à son image : forcément généreux, hauts en couleur. Des lieux où il fait bon s’éterniser, que ce soit autour de bons produits locaux ou sur un bout de plage face à l’horizon. « Pourquoi aller loin, il y a le paradis à portée de main ! » Prenez note pour découvrir les bonnes adresses, parfois secrètes, de Nans Ducuing.
> Retrouvez toutes nos idées d’activités touristiques en Gironde ici
La Canfouine au Canon
« Je suis tombé amoureux du Cap-Ferret ! C’est sauvage, idéal pour couper, alors qu’on est à quarante-cinq minutes de Bordeaux. » Depuis six ans, le trentenaire est l’heureux propriétaire d’une petite maison au Canon, où il a ses habitudes. À l’instar de La Canfouine, tenu par un de ses (nombreux) amis. « J’ai un très bon copain qui a cette cabane ostréicole. On y va très souvent manger des huîtres, bulots, petit pâté, pain et vin blanc, ça suffit à mon bonheur. » À découvrir à l’heure du déjeuner, car « les lumières sur le Bassin sont sublimes », et pourquoi pas jusqu’au soir…
75 rue Sainte-Catherine.
> Retrouvez toutes nos idées d’activités touristiques dans le Sud-Ouest ici
Le Tennis Club de l’Océan
Le TCO, pour les intimes, est un incontournable. Tenu par Jean-Marie, alias Papy, « un iconique du Bassin », il s’agit là d’un véritable lieu de vie. « Tu peux jouer au tennis, faire un padel, jouer à la pétanque, il y a tout un petit complexe. » En face d’un autre bar iconique : « Tu peux commencer au TCO et finir au Sail Fish, c’est un bon enchaînement », recommande le rugbyman.
Rue des Bernaches.
La Co (o) rniche et l’Ha (a) ïtza
Vincent Bengold
Le joueur est, là, dithyrambique : « C’est le plus bel endroit de France ! » Amoureux du Bassin, il l’est particulièrement de la Co (o) rniche, l’hôtel-restaurant & spa 5 étoiles qui domine la dune du Pilat. Et on le serait à moins avec son point de vue exceptionnel sur le banc d’Arguin et la pointe du Ferret en face. Aux beaux jours, on y va pour un déjeuner au soleil, où boire un verre en début de soirée, et voir le Bassin s’embraser. « Tu peux passer l’après-midi à la piscine sur les transats ou rester le soir. » Autre pépite de la famille Téchoueyres, également base arrière de notre sportif épicurien, l’Hôtel Ha (a) ïtza. Cette sublime demeure basco-landaise a tous les atouts pour vous séduire, avec notamment un brunch pour, là encore, venir se régaler entre amis ou en famille.
La Co(o)rniche, 46, avenue Louis-Gaume, à La Teste-de-Buch ; Ha(a)ïtza, 1, avenue Louis-Gaume, à La Teste-de-Buch.
Le Bikini à Arcachon
Véritable institution du Bassin, le Bikini offre un cadre idéal pour déguster des plats régionaux revisités. Un lieu adopté par Nans Ducuing et sa tribu. « On y va souvent. Face au Bassin, avec son bar autour d’un énorme arbre, on admire le coucher de soleil, on joue à la pétanque, le cadre est fou. On se fait plaisir avec des chipirons, le côté épicurien ressort quand on est là-bas ! »
Plage des Arbousiers, 18, allées des Arbousiers, à Arcachon.
Le rugbyman s’est uni à sa compagne Julie sur la presqu’île.
Collection personnelle
La plage de la Vache-Morte
Un spot de surf secret réservé aux initiés. La plage de la Vache Morte (bien qu’au nom peu attrayant) est une belle surprise pour quiconque cherche un peu de tranquillité. Et l’athlète a de bons arguments. « Tu te gares dans les pins, il n’y a rien d’indiqué, c’est dépaysant ! Parfois, je pars le matin tout seul, avec ma planche, je monte dans le sable froid, et je découvre les vagues, c’est une bouffée d’oxygène incroyable. »
Située à l’entrée de la route du Truc-Vert.
A lire aussi
Pépite Cookies au Canon
Toujours partant pour une petite pause sucrée, Nans Ducuing ne résiste pas à l’appel des cookies signés Pépite. « C’est à 200 mètres de la maison, donc on y va souvent », se réjouit ce grand gourmand. Et qui résisterait à l’appel du savoir-faire de l’équipe d’Hugo Bassani ? Ce jeune entrepreneur, originaire de la région, a ouvert au Ferret sa première boutique en 2021. Son secret : la générosité d’une pâte gourmande, des recettes originales et des boules de glace pour la saison estivale. Miam.
155, route du Cap-Ferret.
Mouais , l’été je fuis le bassin, le Ferret , ma carte bleue a flambée au deuxième resto de Nans .marchal a écrit:
sudouest.fr
Vacances en Gironde : « Pourquoi aller loin, il y a le paradis à portée de main ! », le bassin intime de Nans Ducuing
Pauline Gallard
5–6 minutes
Rugbyman star de l’UBB, le trublion de l’ovalie girondine prend ses quartiers d’été dans sa maison du Canon, au Cap-Ferret. Un lieu d’adoption où il trouve son équilibre, en famille et entre amis, porte-parole d’une certaine idée de la convivialité. Les lieux qu’il aime sont à son image : forcément généreux, hauts en couleur. Des lieux où il fait bon s’éterniser, que ce soit autour de bons produits locaux ou sur un bout de plage face à l’horizon. « Pourquoi aller loin, il y a le paradis à portée de main ! » Prenez note pour découvrir les bonnes adresses...
Rugbyman star de l’UBB, le trublion de l’ovalie girondine prend ses quartiers d’été dans sa maison du Canon, au Cap-Ferret. Un lieu d’adoption où il trouve son équilibre, en famille et entre amis, porte-parole d’une certaine idée de la convivialité. Les lieux qu’il aime sont à son image : forcément généreux, hauts en couleur. Des lieux où il fait bon s’éterniser, que ce soit autour de bons produits locaux ou sur un bout de plage face à l’horizon. « Pourquoi aller loin, il y a le paradis à portée de main ! » Prenez note pour découvrir les bonnes adresses, parfois secrètes, de Nans Ducuing.
> Retrouvez toutes nos idées d’activités touristiques en Gironde ici
La Canfouine au Canon
« Je suis tombé amoureux du Cap-Ferret ! C’est sauvage, idéal pour couper, alors qu’on est à quarante-cinq minutes de Bordeaux. » Depuis six ans, le trentenaire est l’heureux propriétaire d’une petite maison au Canon, où il a ses habitudes. À l’instar de La Canfouine, tenu par un de ses (nombreux) amis. « J’ai un très bon copain qui a cette cabane ostréicole. On y va très souvent manger des huîtres, bulots, petit pâté, pain et vin blanc, ça suffit à mon bonheur. » À découvrir à l’heure du déjeuner, car « les lumières sur le Bassin sont sublimes », et pourquoi pas jusqu’au soir…
75 rue Sainte-Catherine.
> Retrouvez toutes nos idées d’activités touristiques dans le Sud-Ouest ici
Le Tennis Club de l’Océan
Le TCO, pour les intimes, est un incontournable. Tenu par Jean-Marie, alias Papy, « un iconique du Bassin », il s’agit là d’un véritable lieu de vie. « Tu peux jouer au tennis, faire un padel, jouer à la pétanque, il y a tout un petit complexe. » En face d’un autre bar iconique : « Tu peux commencer au TCO et finir au Sail Fish, c’est un bon enchaînement », recommande le rugbyman.
Rue des Bernaches.
La Co (o) rniche et l’Ha (a) ïtza
Vincent Bengold
Le joueur est, là, dithyrambique : « C’est le plus bel endroit de France ! » Amoureux du Bassin, il l’est particulièrement de la Co (o) rniche, l’hôtel-restaurant & spa 5 étoiles qui domine la dune du Pilat. Et on le serait à moins avec son point de vue exceptionnel sur le banc d’Arguin et la pointe du Ferret en face. Aux beaux jours, on y va pour un déjeuner au soleil, où boire un verre en début de soirée, et voir le Bassin s’embraser. « Tu peux passer l’après-midi à la piscine sur les transats ou rester le soir. » Autre pépite de la famille Téchoueyres, également base arrière de notre sportif épicurien, l’Hôtel Ha (a) ïtza. Cette sublime demeure basco-landaise a tous les atouts pour vous séduire, avec notamment un brunch pour, là encore, venir se régaler entre amis ou en famille.
La Co(o)rniche, 46, avenue Louis-Gaume, à La Teste-de-Buch ; Ha(a)ïtza, 1, avenue Louis-Gaume, à La Teste-de-Buch.
Le Bikini à Arcachon
Véritable institution du Bassin, le Bikini offre un cadre idéal pour déguster des plats régionaux revisités. Un lieu adopté par Nans Ducuing et sa tribu. « On y va souvent. Face au Bassin, avec son bar autour d’un énorme arbre, on admire le coucher de soleil, on joue à la pétanque, le cadre est fou. On se fait plaisir avec des chipirons, le côté épicurien ressort quand on est là-bas ! »
Plage des Arbousiers, 18, allées des Arbousiers, à Arcachon.
Collection personnelle
La plage de la Vache-Morte
Un spot de surf secret réservé aux initiés. La plage de la Vache Morte (bien qu’au nom peu attrayant) est une belle surprise pour quiconque cherche un peu de tranquillité. Et l’athlète a de bons arguments. « Tu te gares dans les pins, il n’y a rien d’indiqué, c’est dépaysant ! Parfois, je pars le matin tout seul, avec ma planche, je monte dans le sable froid, et je découvre les vagues, c’est une bouffée d’oxygène incroyable. »
Située à l’entrée de la route du Truc-Vert.
A lire aussi
Pépite Cookies au Canon
Toujours partant pour une petite pause sucrée, Nans Ducuing ne résiste pas à l’appel des cookies signés Pépite. « C’est à 200 mètres de la maison, donc on y va souvent », se réjouit ce grand gourmand. Et qui résisterait à l’appel du savoir-faire de l’équipe d’Hugo Bassani ? Ce jeune entrepreneur, originaire de la région, a ouvert au Ferret sa première boutique en 2021. Son secret : la générosité d’une pâte gourmande, des recettes originales et des boules de glace pour la saison estivale. Miam.
155, route du Cap-Ferret.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Nans ayant eu récemment les moyens de s'acheter une maison au Canon, peut-être qu'on ne joue pas dans la même division
Ceci étant dit, il a bon gout
Ceci étant dit, il a bon gout
Petite info : Nans ne reviendra pas avant février
Ben33- J'aime l'Union à la folie
Il s'est fait opérer ?
Une prolongation d'une très grande utilité ....
zizou46- J'aime l'Union à la folie
Mouiii je ne m’attendez pas à une absence si longue … et comprends mieux le choix de Retiere ….
le radis- Team modo
Ah ouai février.
Heureusement que Retière est arrivé plutôt que Tabuavou finalement.
Mais c'était peut être pour l'absence de Ducuing, le recrutement de Retière...
Heureusement que Retière est arrivé plutôt que Tabuavou finalement.
Mais c'était peut être pour l'absence de Ducuing, le recrutement de Retière...
La dernière vidéo de nans avec nicko sur insta est à mourir de rire. Il sait aussi etre sérieux à la fin
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 8 sur 8