Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par alf33 Aujourd'hui à 12:15
» XV de France (partie en cours)
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 11:58
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:35
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Le rugby des bureaucrates
4 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté bodéga
Page 1 sur 1
Le rugby des bureaucrates
Bon, je sais, c'est peut-être pas la bonne place, mais je ne peux pas m'empêcher de parler de Tarbes, à qui cette organisation (UNNGCBTNNHK... ou quelque chose comme ça) a volé 15 points pour une affaire pas bien claire qui aurait pu se solder par une amende. Ces bureaucrates ne se rendent pas compte qu'ils volent ces 15points à des joueurs qui les ont sués sur un terrain ? Ils savent ce que c'est que marquer 15 pions dans un match ? De Pro D2, de Top 14 ou de Fédérales ? Grace à eux Tarbes se retrouve lanterne rouge de son championnat. Dégueulasse !
Je ne peux pas digérer ça !
Force483- J'aime l'Union à la folie
Re: Le rugby des bureaucrates
Force483 a écrit:Bon, je sais, c'est peut-être pas la bonne place, mais je ne peux pas m'empêcher de parler de Tarbes, à qui cette organisation (UNNGCBTNNHK... ou quelque chose comme ça) a volé 15 points pour une affaire pas bien claire qui aurait pu se solder par une amende. Ces bureaucrates ne se rendent pas compte qu'ils volent ces 15points à des joueurs qui les ont sués sur un terrain ? Ils savent ce que c'est que marquer 15 pions dans un match ? De Pro D2, de Top 14 ou de Fédérales ? Grace à eux Tarbes se retrouve lanterne rouge de son championnat. Dégueulasse !
Dégueulasse !...et pendant ce temps DAX fait "Un Audit" du club le SO annonce qu'un "Chien a tiré accidentellement sur un Chasseur"...époque de follies
Gahet- J'aime l'Union à la folie
Gahet a écrit:
Dégueulasse !...et pendant ce temps DAX fait "Un Audit" du club le SO annonce qu'un "Chien a tiré accidentellement sur un Chasseur"...époque de follies
D'autant plus qu'il est de notoriété publique que c'est un lapin qui a tué un chasseur : oui, c'était un lapin qui avait un fusil.
Alors quand on en est rendu à un tel stade de désinformation, que les grands médias ne s'étonnent pas de susciter une légitime défiance.
Chantal, même si ton courage te vaut désormais d'être fichée "S" et assignée à résidence au pays des jouets, sache que certains n'oublieront jamais l'abnégation dont tu as fait preuve en lançant cette alerte plus de 30 ans avant les faits. Ton sacrifice n'aura pas été vain car c'est tout un peuple qui murmure à présent ton chant de révolte et de libertééé en se riant des puissants et de leurs chiens de garde serviles.
https://www.youtube.com/watch?v=PsJtoVBhmbw
Oooh ! Un nouveau smiley !
C'est déjà Noël.
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
mon jambon star a écrit:Gahet a écrit:
D'autant plus qu'il est de notoriété publique que c'est un lapin qui a tué un chasseur : oui, c'était un lapin qui avait un fusil.
Alors quand on en est rendu à un tel stade de désinformation, que les grands médias ne s'étonnent pas de susciter une légitime défiance.
Chantal, même si ton courage te vaut désormais d'être fichée "S" et assignée à résidence au pays des jouets, sache que certains n'oublieront jamais l'abnégation dont tu as fait preuve en lançant cette alerte plus de 30 ans avant les faits. Ton sacrifice n'aura pas été vain car c'est tout un peuple qui murmure à présent ton chant de révolte et de libertééé en se riant des puissants et de leurs chiens de garde serviles.
https://www.youtube.com/watch?v=PsJtoVBhmbw
Oooh ! Un nouveau smiley !
C'est déjà Noël.
En attendant ta fiche "S", je sais pas si ils vont lui coller un bracelet électronique mais elle va sillonner le pays...!
A défaut de servir, elle va encore sévir !
Une bombe (au sens propre) à retardement.
Tiens, aucun rapport, je préfère celui-là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pat- Unioniste de la première heure
hurluberlu- Team modo
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Pat- Unioniste de la première heure