Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par Befa Aujourd'hui à 11:36:09
» XV de France (partie en cours)
par sudiste Aujourd'hui à 11:34:51
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 10:37:59
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 10:35:51
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 10:27:59
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 9:47:12
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:16:00
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 23:26:03
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 22:48:45
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 22:44:14
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 19:19:02
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 16:37:14
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 11:59:09
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov - 16:19:25
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov - 16:18:01
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov - 13:02:53
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov - 9:17:08
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov - 3:13:54
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov - 14:02:03
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov - 12:13:41
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov - 10:14:35
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov - 16:41:54
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov - 13:43:56
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov - 10:42:46
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov - 10:41:01
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov - 8:15:54
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov - 18:01:57
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov - 13:23:14
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov - 11:02:21
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov - 20:58:41
PRONOS 2015/2016 . SF - UBB
+32
zizou46
Kahlouche
sudiste
rasha
cyberquicky
kaze33
calamar33
lolo
Polymnie
Fabrice Heurtevent
Gahet
FrenchKick
YOYO
sharky
bordelais
Dawei
flavio33
Dolphy
egtr33
Switch
enzo
Agone
Jules33
Vince33
romojito33
Ribouldingue
hurluberlu
krahknardz
patrick
Charles_ubb
le radis
Pat
36 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeu sans ballon
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LES RESULTATS
Bonjour à tous !
Encore bravo aux "petits" pour hier soir !
LA JOURNEE J10 :
Il aura fallu attendre la 5ème année (et oui, déjà!) d'existence du concours et la 10ème journée pour enfin voir le pronostic parfait !
Et c'est DAWEI qui s'y est collé, 100 + les bonus = 135, un record qui ne pourra plus qu'être égalé.
Dans son sillage et au grand désespoir de son géniteur , nous retrouvons SUDISTE Junior en seconde position.
RIBOULDINGUE nous prouve qu'il ne l'est pas tant que ça en fait... et termine sur la 3ème marche. Bravo à lui aussi.
Mis à part.... MJ STAR, habité par un trop grand optimisme (ou par le démon, faut voir ! ) lors de son pronostic, tous les pessimistes se retrouvent à partir de la 20ème place.
Ce dernier n'aura toutefois pas pu empêcher l'inénarrable LE RADIS de jouer la voiture balai.... une semaine après son "exploit" poudre au yeux...!
Le coup des petits papiers, c'est très aléatoire en fait !
LE CLASSEMENT :
Malgré un pronostic défavorable à nos couleurs , CALAMAR et VINCE, tous deux labellisés "33" gardent leur place respective sur le podium.
Ils voient toutefois débouler à grand galop un petit nouveau, nanti d'un grand béret (à faire pâlir notre Gersois) et, de non moins grandes, lunettes de soleil (?) (même si c'est pas trop la saison).
Méfiat donc de GAHET et son côté quelque peu "touriste"
Evidemment et c'était inévitable, l'immanquable LE RADIS lui laisse la place...
Le bond du jour, on s'en serait douté, est pour DAWEI avec un joli +15 , toute aussi jolie est la gamelle de ZIZOU46... -12, aie ça pique !!
PODIUM & RECORDS:
Rayon nouveautés du podium, arrivée donc de GAHET (étrange tout de même ce béret et ces lunettes... ) sur la 3ème marche !
Bien entendu, la bombe du jour est pour DAWEI et son record absolu !
Malgré un monumental effort, MJ STAR ne chipe pas la place de LE RADIS. La lutte se présente âpre !
Le classement des casseroles reste en l'état !
LES CHALLENGES:
GAHET (encore lui ) prend ses aises dans le "69" et le "100" (un peu trop, d'ailleurs ! )
VINCE, pour 3 petits points demeure malgré tout leader du "69"
Bravo à tous, surtout à ceux qui ont gagné... !
BON DIMANCHE et à++
LA JOURNEE J10 :
Il aura fallu attendre la 5ème année (et oui, déjà!) d'existence du concours et la 10ème journée pour enfin voir le pronostic parfait !
Et c'est DAWEI qui s'y est collé, 100 + les bonus = 135, un record qui ne pourra plus qu'être égalé.
Dans son sillage et au grand désespoir de son géniteur , nous retrouvons SUDISTE Junior en seconde position.
RIBOULDINGUE nous prouve qu'il ne l'est pas tant que ça en fait... et termine sur la 3ème marche. Bravo à lui aussi.
Mis à part.... MJ STAR, habité par un trop grand optimisme (ou par le démon, faut voir ! ) lors de son pronostic, tous les pessimistes se retrouvent à partir de la 20ème place.
Ce dernier n'aura toutefois pas pu empêcher l'inénarrable LE RADIS de jouer la voiture balai.... une semaine après son "exploit" poudre au yeux...!
Le coup des petits papiers, c'est très aléatoire en fait !
LE CLASSEMENT :
Malgré un pronostic défavorable à nos couleurs , CALAMAR et VINCE, tous deux labellisés "33" gardent leur place respective sur le podium.
Ils voient toutefois débouler à grand galop un petit nouveau, nanti d'un grand béret (à faire pâlir notre Gersois) et, de non moins grandes, lunettes de soleil (?) (même si c'est pas trop la saison).
Méfiat donc de GAHET et son côté quelque peu "touriste"
Evidemment et c'était inévitable, l'immanquable LE RADIS lui laisse la place...
Le bond du jour, on s'en serait douté, est pour DAWEI avec un joli +15 , toute aussi jolie est la gamelle de ZIZOU46... -12, aie ça pique !!
PODIUM & RECORDS:
Rayon nouveautés du podium, arrivée donc de GAHET (étrange tout de même ce béret et ces lunettes... ) sur la 3ème marche !
Bien entendu, la bombe du jour est pour DAWEI et son record absolu !
Malgré un monumental effort, MJ STAR ne chipe pas la place de LE RADIS. La lutte se présente âpre !
Le classement des casseroles reste en l'état !
LES CHALLENGES:
GAHET (encore lui ) prend ses aises dans le "69" et le "100" (un peu trop, d'ailleurs ! )
VINCE, pour 3 petits points demeure malgré tout leader du "69"
BON DIMANCHE et à++
Pat- Unioniste de la première heure
Re: PRONOS 2015/2016 . SF - UBB
26ème jusqu'alors, 11ème aujourd'hui (le s****d m'a dépassé malgré ma belle prévision), je demande le contrôle anti-dopage pour Dawei ainsi qu'un examen approfondi de ses constantes médicales sur les 6 derniers mois
Je note aussi que mini est 4ème. Y aurait il des menus à la carte à la table des Sudistes ?
Je note aussi que mini est 4ème. Y aurait il des menus à la carte à la table des Sudistes ?
Euh... Pat, si j'osais ( et donc j'ose ) je pense qu'avoir pronostiqué la victoire de l'UBB
à la sirène , que je suis le seul à avoir prévu dans son prono , mériterait un bonus (voire un gros bonus)
Je ne doute pas que tu pendras en considération ma proposition et que les autres
pronostiqueurs ne s' en offusqueront pas
ce sera mon cadeau de Noel
à la sirène , que je suis le seul à avoir prévu dans son prono , mériterait un bonus (voire un gros bonus)
Je ne doute pas que tu pendras en considération ma proposition et que les autres
sharky- J'aime l'Union passionnément
Pat a écrit:Bonjour à tous !
[
BON DIMANCHE et à++
ça daille ces estrangers - même JIFF - qui viennent fausser
Jamais trop
Gahet- J'aime l'Union à la folie
patrick a écrit:26ème jusqu'alors, 11ème aujourd'hui (le s****d m'a dépassé malgré ma belle prévision), je demande le contrôle anti-dopage pour Dawei ainsi qu'un examen approfondi de ses constantes médicales sur les 6 derniers mois
Bah... c'est pas prévu au règlement, du moins pas encore !
Ta demande ne peut malheureusement pas retenir l'attention de la Direction du concours...
J'en conclue donc que vous pouvez, en toute légalité, avaler toutes les substances illicites à même de voir vos performances améliorées...
Voilà !
sharky a écrit:Euh... Pat, si j'osais ( et donc j'ose ) je pense qu'avoir pronostiqué la victoire de l'UBB
Il faut oser... tu as raison !
Ta proposition a retenu toute mon attention.
Une réponse sous 6 mois est donc envisageable...
Gahet a écrit:Pat a écrit:Bonjour à tous !
[
BON DIMANCHE et à++
ça daille ces estrangers - même JIFF - qui viennent faussernotre championnatheu non notre concours
Jamais trop
Une refonte du règlement, à ce sujet, est peut-être à envisager...
Pat a écrit:patrick a écrit:26ème jusqu'alors, 11ème aujourd'hui (le s****d m'a dépassé malgré ma belle prévision), je demande le contrôle anti-dopage pour Dawei ainsi qu'un examen approfondi de ses constantes médicales sur les 6 derniers mois
Bah... c'est pas prévu au règlement, du moins pas encore !
Ta demande ne peut malheureusement pas retenir l'attention de la Direction du concours...
J'en conclue donc que vous pouvez, en toute légalité, avaler toutes les substances illicites à même de voir vos performances améliorées...
Voilà !
OK ... mais alors il faut prendre (ou donner) quoi pour obtenir un quelconque bonus
Pat a écrit:Gahet a écrit:Pat a écrit:Bonjour à tous !
[
BON DIMANCHE et à++
ça daille ces estrangers - même JIFF - qui viennent faussernotre championnatheu non notre concours
Jamais trop
Une refonte du règlement, à ce sujet, est peut-être à envisager...
Mourad au secour
Gahet- J'aime l'Union à la folie
Ayant atteint une classement conforme à mes attentes et maintenant lancé dans une irrésistible conquête du titre suprême, il me semble temps de mettre le fin à la petite supercherie familiale.
Voilà Pat c'est une stratégie comme une autre que j'assume. Afin de faire diversion et d'enfumer mes adversaires les plus coriaces je mes suis camouflé derrière le pseudo de Mini avec la certitude que personne ne se méfierait d'un jeune ubbisste de 10 ans à peine. Je sais que les pronos de "Sudiste" sont disséqués, soupesés analysés, "souvent copiés jamais égalés" (comme disent les toulousains en toute humilité ) alors que ceux de JR passaient beaucoup plus inaperçus.
Le chasseur devant un jour sortir du bois et retirer sa tenue de camouflage j'ai décidé de faire mon "coming out" pour qu'il n'y ait pas de contestations au moment de ma remise de trophée le temps venu
Ceci dit reconnaissons tout de même que pour son jeune âge et ses premiers pas dans la compétition Sudiste ne se débrouille pas mal quand même
Voilà Pat c'est une stratégie comme une autre que j'assume. Afin de faire diversion et d'enfumer mes adversaires les plus coriaces je mes suis camouflé derrière le pseudo de Mini avec la certitude que personne ne se méfierait d'un jeune ubbisste de 10 ans à peine. Je sais que les pronos de "Sudiste" sont disséqués, soupesés analysés, "souvent copiés jamais égalés" (comme disent les toulousains en toute humilité ) alors que ceux de JR passaient beaucoup plus inaperçus.
Le chasseur devant un jour sortir du bois et retirer sa tenue de camouflage j'ai décidé de faire mon "coming out" pour qu'il n'y ait pas de contestations au moment de ma remise de trophée le temps venu
Ceci dit reconnaissons tout de même que pour son jeune âge et ses premiers pas dans la compétition Sudiste ne se débrouille pas mal quand même
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit:Ayant atteint une classement conforme à mes attentes et maintenant lancé dans une irrésistible conquête du titre suprême, il me semble temps de mettre le fin à la petite supercherie familiale.
Oh que c'est pas beau On a connu des pères déshéritant leurs enfants ... mais de là à les priver de leur propre richesse difficilement acquise, c'est vraiment triste
Dernière édition par patrick le Lun 7 Déc - 13:10:25, édité 1 fois
sudiste a écrit:Ayant atteint une classement conforme à mes attentes et maintenant lancé dans une irrésistible conquête du titre suprême, il me semble temps de mettre le fin à la petite supercherie familiale.
Tout d'abord, je plussoie au com de Patrick (notre berger ) !
Et j'attends de voir Junior pour qu'il confirme ta supercherie ou ta récupération honteuse de ses bons résultats !
Si supercherie était avérée, le règlement (la partie cachée, à savoir 90%) stipule qu'un participant au concours n'a pas le droit à plusieurs pronostics en prenant, sournoisement, d'autres pseudos...
Voilà...!
Enquête à venir !
La sanction, si arnaque avérée, pourrait être exemplaire
Choqués par une telle vilenie je demande l'intervention de l'ONU pour garantir le droit inaliénable des enfants à communiquer leur pronostic...
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
De suite les menaces .... si on peut plus bluffer maintenant !!!
Allez on oublie
Allez on oublie
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit:De suite les menaces .... si on peut plus bluffer maintenant !!!
Allez on oublie
Faut pas toucher aux enfants...!
Tu as le tollé que tu mérites...
Comme tous les bons bluffs, c'est bien tenté car si ça passe....
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4