Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar sudiste Aujourd'hui à 16:28
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50
» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 15:44
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par marchal Aujourd'hui à 15:32
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
15/10/2008 - c'est vous qui le dites : Frédéric Martini, Ovaliance sur Tv7
5 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune officielle
Page 1 sur 1
15/10/2008 - c'est vous qui le dites : Frédéric Martini, Ovaliance sur Tv7
http://www.tv7bordeaux.fr/index.php?id_video=2564&id_fiche=2491
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Re: 15/10/2008 - c'est vous qui le dites : Frédéric Martini, Ovaliance sur Tv7
On peut pas dire que Fred Martini fasse dans le politiquement correct ... et ça fait du bien.
Bien qu'aujourd'hui en 2ieme ligne, il continue à aimer l'Union et à s'engager. Pas de rancœur, que du soutien.
Si on n'arrive pas à caler la mêlée avec ce gnac, c'est à désespérer.
Merci Monsieur
Bien qu'aujourd'hui en 2ieme ligne, il continue à aimer l'Union et à s'engager. Pas de rancœur, que du soutien.
Si on n'arrive pas à caler la mêlée avec ce gnac, c'est à désespérer.
Merci Monsieur
Oui bien sur Patrick, mais ce qui m'inquiète, dis moi si je me trompe, je crains que Mr Marti, si il se sent seul, il partira
Dernière édition par Alain le Sam 18 Oct 2008 - 9:14, édité 1 fois
« Patere ut Vinceres !!! » « Souffrir pour Vaincre !!! ». L'esprit champion n'est pas qu'une histoire de talent, mais aussi d'âme et de coeur. Il n'y aurait pas de victoires s'il n'y avait pas, par instants, des chutes, des défaites, des tentations de ployer les genoux.
Il l'a toujours dit.
(que ce journaliste est fatiguant à toujours couper Mr Martini).
Mr Martini semble être un homme franc, loyal et....clairvoyant. Outre le fait qu'il dévoile de par ses commentaires, une pointe de frustration, il met aussi le doigt sur certains problèmes qui nous mèneront droit au mur si les décideurs à BX (contrairement à Bègles) ne se bougent pas pour que l'UBB s'épanouisse au sein de l'élite nationale. Le serpent risque de se mordre la queue et ça s'est pas une bonne nouvelle. En attendant ALLEZ L'UNION!!!
Mr Martini semble être un homme franc, loyal et....clairvoyant. Outre le fait qu'il dévoile de par ses commentaires, une pointe de frustration, il met aussi le doigt sur certains problèmes qui nous mèneront droit au mur si les décideurs à BX (contrairement à Bègles) ne se bougent pas pour que l'UBB s'épanouisse au sein de l'élite nationale. Le serpent risque de se mordre la queue et ça s'est pas une bonne nouvelle. En attendant ALLEZ L'UNION!!!
Camiste- J'aime l'Union à la folie
Martini est un honnête homme qui a quand même laissé pas mal de plumes dans le montage de l'Union.
Combien?
Le journaliste trop bavard n'a jamais réussi à lui faire préciser.
Ce qu'il attend des politiques est délicat,peser sur les grandes sociétés qui travaillent sur la CUB pour qu'ils rentrent au capital du club, c'est difficile par les temps qui courent il y a la "crise" et puis comment cela serait il interprété par les "électeurs".
On a vu à Béziers le désengagement de l'ancien président, on voit à Montauban le montage "foireux" du financement de la nouvelle tribune.
Je fais confiance en Marti,jusqu'à présent il manoeuvre aussi bien qu'il puisse le faire et le club prend tournure.
Pour forcer le destin et l'aider dans son entreprise il faut des résultats sportifs tangibles rapidement,cela provoquera l'intérêt des supporters et des sponsors.
Allez UBB
Combien?
Le journaliste trop bavard n'a jamais réussi à lui faire préciser.
Ce qu'il attend des politiques est délicat,peser sur les grandes sociétés qui travaillent sur la CUB pour qu'ils rentrent au capital du club, c'est difficile par les temps qui courent il y a la "crise" et puis comment cela serait il interprété par les "électeurs".
On a vu à Béziers le désengagement de l'ancien président, on voit à Montauban le montage "foireux" du financement de la nouvelle tribune.
Je fais confiance en Marti,jusqu'à présent il manoeuvre aussi bien qu'il puisse le faire et le club prend tournure.
Pour forcer le destin et l'aider dans son entreprise il faut des résultats sportifs tangibles rapidement,cela provoquera l'intérêt des supporters et des sponsors.
Allez UBB
léopold- J'aime l'Union à la folie
léopold a écrit:Pour forcer le destin et l'aider dans son entreprise il faut des résultats sportifs tangibles rapidement,cela provoquera l'intérêt des supporters et des sponsors.
Oui mais c'est toujours pareil les gens (sponsors, politiques et spectateurs) se cachent en période de vaches maigres et attendent le retour des paillettes pour se manifester.....mais ce n'est pas dans ce sens que ça fonctionne il faut SE BOUGER LE CUL MAINTENANT pour que l'Union soit plus médiatisée et qu'elle ait une bonne assise financière.
Si encore une fois tout ça s'écroule (et cette fois se sera la dernière) ceux qui n'ont rien fait seront les premiers à venir gueuler ....et moi il ne me restera plus qu'à me faire "naturaliser" toulousain
Alors avant de vouloir se foutre les pieds sous la table pour prendre part au festin n'oublions pas qu'il faut faire les courses et se mettre en cuisine....
Quant aux politiques :fight: si leurs promesses des soutenir avec détermination ou non ce projet doit être la condition de mon vote et bien je ne me gênerai pas pour le leur faire savoir !!! Certains peuvent penser que c'est futile mais je dis au contraire !!!!
Que veut le peuple en période de crise ? du pain et DES JEUX
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"