Derniers sujets
» Autres Clubspar Scalp Aujourd'hui à 10:16
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 10:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 9:42
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Aujourd'hui à 9:20
» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 16:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
8ème journée - Tarbes / Union
+9
lolo
caro
Cyclone
Sergio
IVAR
sudiste
RUGBY972
léopold
patrick
13 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2008-2009
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Après sa lune de miel avec l'abeille albigeoise, léo va t'il renvoyer l'ours tarbais dans ses montagnes
8ème journée - Tarbes / Union
Tarbes s'est sauvé de justesse l'an dernier.
Alors qu'on leur prévoyait le pire cette année, ils ont malgré tout fait de bons matchs de préparation.
Un classement moyen mais des matchs souvent très serrés à l'image du dernier perdu de peu à Grenoble.
Autant dire que ça ne devrait pas être facile las-bas. Perso, je ne crois pas nos joueurs capables d'y gagner.
Pour tout dire, j'espère fermement qu'ils auront à coeur de me prouver le contraire
Alors qu'on leur prévoyait le pire cette année, ils ont malgré tout fait de bons matchs de préparation.
Un classement moyen mais des matchs souvent très serrés à l'image du dernier perdu de peu à Grenoble.
Autant dire que ça ne devrait pas être facile las-bas. Perso, je ne crois pas nos joueurs capables d'y gagner.
Pour tout dire, j'espère fermement qu'ils auront à coeur de me prouver le contraire
Dernière édition par patrick le Lun 27 Oct 2008 - 9:30, édité 1 fois
Re: 8ème journée - Tarbes / Union
On aura moins de problème à Tarbes que contre Albi.
Peut être verra t'on rentrer Labbé devant,Machenaux ,Gaona ainsi que Egan arrivent sous peu.
On a besoin de davantage de sérénité devant,les problèmes en mêlée sont récurrents,ils cassent le rythme et indisposent les arbitres.
L'attaque à un bon potentiel,les lancements sont trop lents et les passes gagneraient à s'améliorer.
J'ai confiance.
Allez Union.
Peut être verra t'on rentrer Labbé devant,Machenaux ,Gaona ainsi que Egan arrivent sous peu.
On a besoin de davantage de sérénité devant,les problèmes en mêlée sont récurrents,ils cassent le rythme et indisposent les arbitres.
L'attaque à un bon potentiel,les lancements sont trop lents et les passes gagneraient à s'améliorer.
J'ai confiance.
Allez Union.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Je trouve le sujet du vote fortement intéressant cette semaine.
et j'espere me tromper dans mon vote, mais bon, l'avenir peut nous réserver des surprises.
:fight:
et j'espere me tromper dans mon vote, mais bon, l'avenir peut nous réserver des surprises.
:fight:
Léo si tu as confiance, j'espère que ce n'est pas toi qui a voté pour la défaite.
Attention la présentation du vote est inversée par rapport à d'habitude
Pour faire simple, le premier choix c'est défaite, le second c'est victoire.
Allez, pour un fois, vous pourrez annuler votre vote puis le refaire.
Attention la présentation du vote est inversée par rapport à d'habitude
Pour faire simple, le premier choix c'est défaite, le second c'est victoire.
Allez, pour un fois, vous pourrez annuler votre vote puis le refaire.
Dernière édition par patrick le Lun 27 Oct 2008 - 12:15, édité 1 fois
Mais qu'est-ce qui vous prend d'enterrer Leo ???
Remenber Melba
Moi je dis qu'avant de finir par les Alpes grenobloises on va se bouffer les Pyrénées de Tarbes à Pau ...
Petite info pour Gaona le retour n'est apparemment pas à prévoir avant 3 semaines
Remenber Melba
Moi je dis qu'avant de finir par les Alpes grenobloises on va se bouffer les Pyrénées de Tarbes à Pau ...
Petite info pour Gaona le retour n'est apparemment pas à prévoir avant 3 semaines
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Même s'il est maintenant immunisé contre les piqures d'abeille, nous c'est la piqure d'amour-propre qu'on tente
mais bien sûr que l'on va gagner, avec tout le miel pris par Leo ce week-end, je suis sur qu'il y en aura assez pour dompter l'Ours tarbais.....
plaisanterie mise à part, tant que l'on aura pas stabiliser notre mêlée (si souveraine l'an dernier) on ne jouera pas libéré et nous ne pourrons pas imposer notre rythme. Peut être que la disparition des mêlées simulées a poussé certaines équipes à travailler ce secteur du jeu.
Tarbes a reçu 3 fois 1 défaite contre Aurillac (défaillance du 10 local) + 2 victoires contre agen et colomiers (2 équipes qui voyagent plutôt mal) alors je pense que le match sera plus ouvert que certains ne le pensent.....(du moins je l'espère)
allez l'union.
plaisanterie mise à part, tant que l'on aura pas stabiliser notre mêlée (si souveraine l'an dernier) on ne jouera pas libéré et nous ne pourrons pas imposer notre rythme. Peut être que la disparition des mêlées simulées a poussé certaines équipes à travailler ce secteur du jeu.
Tarbes a reçu 3 fois 1 défaite contre Aurillac (défaillance du 10 local) + 2 victoires contre agen et colomiers (2 équipes qui voyagent plutôt mal) alors je pense que le match sera plus ouvert que certains ne le pensent.....(du moins je l'espère)
allez l'union.
IVAR- J'aime l'Union beaucoup
Je n'ai pas voté et ne voterai pas,je ne suis pas un adepte des jeux de hasard!!!
Comment voulez vous vous prononcer sur le résultat alors qu'il suffit d'une relance bidon de dernière minute pour perdre le bénéfice d'un effort conséquent.
Il n'y a pas plu de logique que dans la spéculation boursière sinon que s'est toujours les même qui sont marron.
L'ours Tarbais ne me fait pas peur, devant il faudra faire gaffe aux provocations tout le monde sait qu'on est susceptible, du coton dans les oreilles des oreillères et le tour est joué.
Allez UBB
Comment voulez vous vous prononcer sur le résultat alors qu'il suffit d'une relance bidon de dernière minute pour perdre le bénéfice d'un effort conséquent.
Il n'y a pas plu de logique que dans la spéculation boursière sinon que s'est toujours les même qui sont marron.
L'ours Tarbais ne me fait pas peur, devant il faudra faire gaffe aux provocations tout le monde sait qu'on est susceptible, du coton dans les oreilles des oreillères et le tour est joué.
Allez UBB
Les supporters du TPR nous craignent
http://latanieredutpr.forumactif.org/matchs-analysesdiscussions-f1/tpr-ubb-topic-officiel-t207.htm
Je pense que c'est réciproque.
http://latanieredutpr.forumactif.org/matchs-analysesdiscussions-f1/tpr-ubb-topic-officiel-t207.htm
Je pense que c'est réciproque.
C'est bien on va aller les titiller un peu,tous les clubs et les supporters sont devenus très prudents.
Chaque WE amène son lot de surprise les valeurs sont très égales et les prises de risques se payent cash.
Dommage, ça conduit au genre de match vu à Musard contre Albi,l'an dernier on l'aurait certainement perdu.
Allez Union
Chaque WE amène son lot de surprise les valeurs sont très égales et les prises de risques se payent cash.
Dommage, ça conduit au genre de match vu à Musard contre Albi,l'an dernier on l'aurait certainement perdu.
Allez Union
Bien vu, l'annee derniere on l'aurait surement perdu ce match.léopold a écrit:C'est bien on va aller les titiller un peu,tous les clubs et les supporters sont devenus très prudents.
Allez Union
Cette annee, on va surement faire plus attention a l'UBB.
La météo passe au froid,les pyrénnées sont blanches il faudra bien s'échauffer derriere et s'équiper de gants pour les ailiers.
Le ballon va rester au chaud chez les gros devant,ils vont s'empiffrer de melées et regroupements,petit périmètre,petit jeu, petite victoire.
Moi je signe tout de suite même si les Tarbais vont faire doublement la gueule,un match dégueulasse et une défaite chez eux.
Allez l'UBB
Ps: on sera la Toussaint donc pas de probléme si on ne sait pas à quel saint se vouer,on ne fera pas de mécontent la haut.
Le ballon va rester au chaud chez les gros devant,ils vont s'empiffrer de melées et regroupements,petit périmètre,petit jeu, petite victoire.
Moi je signe tout de suite même si les Tarbais vont faire doublement la gueule,un match dégueulasse et une défaite chez eux.
Allez l'UBB
Ps: on sera la Toussaint donc pas de probléme si on ne sait pas à quel saint se vouer,on ne fera pas de mécontent la haut.
Présentation dans le SO du 31/10
http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/402780/mil/3428004.html
RUGBY, TARBES - BORDEAUX-BÈGLES. Les joueurs de l'Union se déplaceront demain soir dans les Hautes-Pyrénées face à une équipe qui vaut mieux que son classement
Voyage aux Pyrénées - Auteur : Laurent Bonamy
Deuxième ligne. Joshua Jackson est très incertain, lui qui devrait rejoindre sa sélection canadienne pour une tournée d'automne, après le match de demain à Tarbes photo laurent theillet
Pour la cinquième fois de la saison, les Bordelais évolueront loin du stade André-Moga. Les hommes du président Marti n'ont reçu qu'à trois reprises et se sont déplacés quatre fois en sept matches.
Leur bilan est positif avec deux succès (NDLR : à Bourg-en-Bresse et Agen). Mais au cours des voyages à Aurillac et Narbonne, les Girondins n'ont pas ramené le moindre petit point. Ils espèrent demain (18 h 30) ne pas rentrer bredouilles du stade Maurice-Trélut. Les joueurs des Hautes-Pyrénées occupent une quatorzième place plutôt trompeuse.
Les partenaires de Khrist Kopetzky, l'ancien du Stade Bordelais, viennent de s'incliner de très peu à Grenoble (23-19). « Au vu de la vidéo, ils méritaient la victoire, affirme le coentraîneur Frédéric Garcia. Je m'attends à une rencontre compliquée ». À domicile, les joueurs de Christian Martinez, ex-coach du CABBG, n'ont laissé filer qu'un match contre Aurillac, mais ont surtout inscrit plus de trente points face à Agen.
Plus costaud que Narbonne.
« Tarbes me paraît plus fort que Narbonne qui nous a battus lors de notre dernier déplacement, indique Patrick Laporte, le responsable des arrières. Cette équipe est dense physiquement, avec une bonne conquête et des joueurs grands en touche. Et avec Apanui et l'Anglais Teague, elle possède deux buteurs très performants ». Sachant que les Tarbais savent alterner comme il le faut au pied et à la main, l'Union s'apprête à rencontrer une équipe complète. Une défaite et les Pyrénéens rejoindraient les Bordelais au classement. « On espère réussir un résultat positif parce qu'on a vraiment envie de s'inscrire dans la durée au niveau des performances », avance Frédéric Garcia.
Après la prestation d'Albi, ses troupes voudraient enchaîner et rester au contact des qualifiables. Pour le match de ce week-end, les joueurs de l'UBB pourraient bien se passer des services du Canadien Jackson, victime d'une entorse à la cheville contre les Tarnais. Le nouveau deuxième ligne néo-zélandais, Matt Egan, est bien arrivé hier en Gironde, mais doit d'abord se remettre du décalage horaire et s'entraîner avec sa nouvelle équipe, avant de songer à intégrer le groupe.
Vermis (béquille à la cuisse) et Ferrères (entorse à la cheville), touchés également dimanche dernier, sont incertains. Font toujours partie de l'infirmerie : Plantey, Gaona, Machenaud et Chollon. Labbé est encore un peu trop juste. Le groupe est pour le moment élargi à 25 joueurs. Ancelin et Chalmers rejoignent les 23 vainqueurs d'Albi. Le choix définitif devrait être connu ce midi. Le départ pour Tarbes est seulement prévu demain matin.
* Le groupe bordelais. Les arrières : Ferrères, Tamanisau, Platek, Marlu, Ancelin, Gaultier, Vermis, Fekitoa, Duvallet, Roussarie, Moreau. Les avants : Chalmers, Monzeglio, Ternisien, Filo, Yachvili, Jackson, Jaulhac, Changeat, Sourgens, Baquet, Gouagout, Naulleau, Montagnat, Dospital.
Mis à part les 3-4 encore au chaud à l'infirmerie, 3 petits bobo (seulement) ont été récoltés à Musard dimanche dernier. L'effectif peut largement encaisser le coup. Au "pire", Filo en 2ème ligne, Platek à l'arrière et Ancelin/Gaultier au centre feront très bien l'affaire. Allez, à fond à fond à fond à Tarbes. Enfin, à 90 pas plus
Lire aussi l'ITW de P. Laporte sur le site officiel
http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=44
RUGBY, TARBES - BORDEAUX-BÈGLES. Les joueurs de l'Union se déplaceront demain soir dans les Hautes-Pyrénées face à une équipe qui vaut mieux que son classement
Voyage aux Pyrénées - Auteur : Laurent Bonamy
Deuxième ligne. Joshua Jackson est très incertain, lui qui devrait rejoindre sa sélection canadienne pour une tournée d'automne, après le match de demain à Tarbes photo laurent theillet
Pour la cinquième fois de la saison, les Bordelais évolueront loin du stade André-Moga. Les hommes du président Marti n'ont reçu qu'à trois reprises et se sont déplacés quatre fois en sept matches.
Leur bilan est positif avec deux succès (NDLR : à Bourg-en-Bresse et Agen). Mais au cours des voyages à Aurillac et Narbonne, les Girondins n'ont pas ramené le moindre petit point. Ils espèrent demain (18 h 30) ne pas rentrer bredouilles du stade Maurice-Trélut. Les joueurs des Hautes-Pyrénées occupent une quatorzième place plutôt trompeuse.
Les partenaires de Khrist Kopetzky, l'ancien du Stade Bordelais, viennent de s'incliner de très peu à Grenoble (23-19). « Au vu de la vidéo, ils méritaient la victoire, affirme le coentraîneur Frédéric Garcia. Je m'attends à une rencontre compliquée ». À domicile, les joueurs de Christian Martinez, ex-coach du CABBG, n'ont laissé filer qu'un match contre Aurillac, mais ont surtout inscrit plus de trente points face à Agen.
Plus costaud que Narbonne.
« Tarbes me paraît plus fort que Narbonne qui nous a battus lors de notre dernier déplacement, indique Patrick Laporte, le responsable des arrières. Cette équipe est dense physiquement, avec une bonne conquête et des joueurs grands en touche. Et avec Apanui et l'Anglais Teague, elle possède deux buteurs très performants ». Sachant que les Tarbais savent alterner comme il le faut au pied et à la main, l'Union s'apprête à rencontrer une équipe complète. Une défaite et les Pyrénéens rejoindraient les Bordelais au classement. « On espère réussir un résultat positif parce qu'on a vraiment envie de s'inscrire dans la durée au niveau des performances », avance Frédéric Garcia.
Après la prestation d'Albi, ses troupes voudraient enchaîner et rester au contact des qualifiables. Pour le match de ce week-end, les joueurs de l'UBB pourraient bien se passer des services du Canadien Jackson, victime d'une entorse à la cheville contre les Tarnais. Le nouveau deuxième ligne néo-zélandais, Matt Egan, est bien arrivé hier en Gironde, mais doit d'abord se remettre du décalage horaire et s'entraîner avec sa nouvelle équipe, avant de songer à intégrer le groupe.
Vermis (béquille à la cuisse) et Ferrères (entorse à la cheville), touchés également dimanche dernier, sont incertains. Font toujours partie de l'infirmerie : Plantey, Gaona, Machenaud et Chollon. Labbé est encore un peu trop juste. Le groupe est pour le moment élargi à 25 joueurs. Ancelin et Chalmers rejoignent les 23 vainqueurs d'Albi. Le choix définitif devrait être connu ce midi. Le départ pour Tarbes est seulement prévu demain matin.
* Le groupe bordelais. Les arrières : Ferrères, Tamanisau, Platek, Marlu, Ancelin, Gaultier, Vermis, Fekitoa, Duvallet, Roussarie, Moreau. Les avants : Chalmers, Monzeglio, Ternisien, Filo, Yachvili, Jackson, Jaulhac, Changeat, Sourgens, Baquet, Gouagout, Naulleau, Montagnat, Dospital.
Mis à part les 3-4 encore au chaud à l'infirmerie, 3 petits bobo (seulement) ont été récoltés à Musard dimanche dernier. L'effectif peut largement encaisser le coup. Au "pire", Filo en 2ème ligne, Platek à l'arrière et Ancelin/Gaultier au centre feront très bien l'affaire. Allez, à fond à fond à fond à Tarbes. Enfin, à 90 pas plus
Lire aussi l'ITW de P. Laporte sur le site officiel
http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=44
Grand calme sur le forum avant ce match à Tarbes. Les joueurs ne partant que demain matin, n'hésitez pas leur manifester votre soutien, il est encore temps. Ceux qui ne feront pas le déplacement suivront le match grâce au direct diffusé par GoldFM sur internet. Alors messieurs les joueurs, sachez à tout instant que nous seront tous derrière nos PC à poussez derrière vous. Si vous arrivez à conjuguer le sérieux, l'intelligence et l'engagement, il est évident que le résultat sera au bout. Faites nous/vous plaisir
Allez les gars !
Ramenez-nous un souvenir des Pyrénées ! Et ce qui nous ferait le plus plaisir, c'est 4 points !
Sergio- J'aime l'Union passionnément
Sans Josuah Jackson ce qui est trés dommage,pour moi c'est l'homme majeur du pack.
Qui est Saubusse qui figure dans la compo du site.
Allez UBB
Allez UBB
Un Reichel sélectionné parmis 45 joueurs prévus pour former les - de 20 ans...avec Fall notament...léopold a écrit:Sans Josuah Jackson ce qui est trés dommage,pour moi c'est l'homme majeur du pack.
Allez UBB
Cyclone- J'aime l'Union passionnément
Compo là http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=46
Et il joue à quel poste ce Manu Saubusse ?
PH. Vermis et L. Ferrères sont dans le groupe ... mais pas P. Roussarie.
A J. Moreau de nous montrer qu'il est revenu en forme. Moi j'aime bien ses lancements de jeu rapides.
Allez l'Union !
A J. Moreau de nous montrer qu'il est revenu en forme. Moi j'aime bien ses lancements de jeu rapides.
Allez l'Union !
Dernière édition par patrick le Sam 1 Nov 2008 - 10:47, édité 1 fois
Demi de mélée ou ouvreur...trés bon joueur...qui bute trés bien en plus!patrick a écrit:Compo là http://www.ubbrugby.com/actualites.php?cat=0&actu=46
A J. Moreau de nous montrer qu'il est revenu en forme. Moi j'aime bien ces lancements de jeu rapides.
Allez l'Union !
Cyclone- J'aime l'Union passionnément
Les choses sont donc logiques, pouvant suppléer 2 postes clefs, il semble le remplaçant idéal. Si en plus il est bon ...
J espere une victoire des notres pour pouvoir demontrer que l Equipe sur le net se trompe puisqu il pense que Tarbes va profiter de la venue de l' UBB pour sortir de la zone rouge ; et en plus on a pas le droit d'avoir notre nom en gras.
Donc a ce site
Donc a ce site
Sergio a écrit:Ramenez-nous un souvenir des Pyrénées ! Et ce qui nous ferait le plus plaisir, c'est 4 points !
Qui peut ramener un ours en souvenir pour Léo ?
Début du match,
et touche.
Bon match a tous et allez l' UBB
et touche.
Bon match a tous et allez l' UBB
Pénalité a gauche des poteaux a 25 m pour hors jeu.
0 a 3 pour l' UBB apres 2 minutes.
Duvallet a tapé
0 a 3 pour l' UBB apres 2 minutes.
Duvallet a tapé
Quel temps fait il en Floride ?
6 - 0 pour l'Union
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4