Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar willoush Aujourd'hui à 6:27
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Hier à 22:46
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???
+41
Ben33
hurluberlu
AdamCoopy78
Ovalie
enzo
cebada
Dolphy
DODO974
jaja69
egtr33
JOCE33
davablava33
Jules33
jimL
latine
Charles_ubb
Gahet
Switch
biscouette
marchal
Solegrad
calamar33
flavio33
jauzy19
sudiste
Agone
krahknardz
Mouky
Ribouldingue
léopold
Black mamba
Pat
GIGI64
Vince33
LAURENTT3
zizou46
kaze33
le radis
patrick
grospaquet31
Adrien
45 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 22 sur 28
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28
Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2016/2017 ???
3ème ligne centre spécifique, probablement pas (même si j'ai cité Wycliff Palu).
Après tout dépend aussi des joueurs disponibles susceptibles de venir renforcer l'UBB : ce peut-être aussi un joueur de type Van Der Walt...
Dubié peut aussi jouer 15, AAC bien entendu et Lonca of course.
En fait (et je concède un fort a priori très subjectif ) je préfère moins voir Beauxis en 15
Après tout dépend aussi des joueurs disponibles susceptibles de venir renforcer l'UBB : ce peut-être aussi un joueur de type Van Der Walt...
Dubié peut aussi jouer 15, AAC bien entendu et Lonca of course.
En fait (et je concède un fort a priori très subjectif ) je préfère moins voir Beauxis en 15
le radis- Team modo
Il a déjà fait quelques minutes en 15, mais les relances de Beauxis en fond de terrain, c'est toujours un régal
Agone- J'aime l'Union à la folie
Sud Ouest Publié le 24/08/2016 par Yoan Leshauriès
Union Bordeaux-Bègles : Poirot a déjà rencontré Marti pour parler prolongation
Avec son statut de JIFF et d'international, Jefferson Poirot, en fin de contrat, attire les convoitises
Le jeune pilier de l'UBB, en fin de contrat en juin 2017, veut donner la priorité à son club pour l'avenir
En fin de contrat en juin 2017, Jefferson Poirot (23 ans, 1,81 m, 123 kg), le jeune pilier international français (6 sélections) de l'Union Bordeaux-Bègles, a déjà rencontré le président Laurent Marti, lors d'un premier entretien en vue d'une prolongation. "Je sais qu'il y a des clubs qui s'intéressent à moi, vu que je suis en fin de contrat mais j'ai donné la priorité à mon club, explique le joueur. J'ai déjà discuté avec Laurent Marti. On verra pour le reste".
"J'attendais beaucoup du début de saison, le match face au Racing m'a un peu soulagé, poursuit-t-il. J'avais déjà rencontré le président en fin de saison dernière, je lui avais dit à l'époque que c'était compliqué pour moi de prendre une décision. Je ne savais pas comment ça allait se passer, si ça se passerait bien avec le nouvel entraîneur des avants (NDLR : Jacques Brunel). Pour l'instant, tout va bien. Je ne peux pas me prononcer (sur une éventuelle prolongation) mais ça devrait se décanter assez vite".
Union Bordeaux-Bègles : Poirot a déjà rencontré Marti pour parler prolongation
Avec son statut de JIFF et d'international, Jefferson Poirot, en fin de contrat, attire les convoitises
Le jeune pilier de l'UBB, en fin de contrat en juin 2017, veut donner la priorité à son club pour l'avenir
En fin de contrat en juin 2017, Jefferson Poirot (23 ans, 1,81 m, 123 kg), le jeune pilier international français (6 sélections) de l'Union Bordeaux-Bègles, a déjà rencontré le président Laurent Marti, lors d'un premier entretien en vue d'une prolongation. "Je sais qu'il y a des clubs qui s'intéressent à moi, vu que je suis en fin de contrat mais j'ai donné la priorité à mon club, explique le joueur. J'ai déjà discuté avec Laurent Marti. On verra pour le reste".
"J'attendais beaucoup du début de saison, le match face au Racing m'a un peu soulagé, poursuit-t-il. J'avais déjà rencontré le président en fin de saison dernière, je lui avais dit à l'époque que c'était compliqué pour moi de prendre une décision. Je ne savais pas comment ça allait se passer, si ça se passerait bien avec le nouvel entraîneur des avants (NDLR : Jacques Brunel). Pour l'instant, tout va bien. Je ne peux pas me prononcer (sur une éventuelle prolongation) mais ça devrait se décanter assez vite".
le radis- Team modo
Kobus est dans la place :
Souhaitons la bienvenue à notre joker médical Jacobus Van Wyk, présent à Moga cet après-midi ! #Welcome #ILOVEUBB pic.twitter.com/FUOWIRD8zc
— UBB Rugby (@UBBrugby) 24 août 2016
Tu parles de ça ?Agone a écrit:Il a déjà fait quelques minutes en 15, mais les relances de Beauxis en fond de terrain, c'est toujours un régal
(ok, je concède que ce n'est pas du fond du terrain, ni en 15. Du coup mon post est totalement inutile. Ouais, bon, hein, ça va, quoi.)
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Selon Sud Ouest le joker de Peter Saili serait un jeune 3ème ligne d'Auckland Edwards ( aux mains d'argent ? ) un copain de Simon donc .
http://www.sudouest.fr/2016/08/30/union-bordeaux-begles-un-junior-all-black-en-joker-2482894-773.php
http://www.sudouest.fr/2016/08/30/union-bordeaux-begles-un-junior-all-black-en-joker-2482894-773.php
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Putain, arrivée fin Octobre, ça fait bien tard,d'ici là heureusement Goujon ne sera pas trop bloqué par EDF, prions pour qu'il se porte bien.
léopold- J'aime l'Union à la folie
En effet, car Goujon s'il est bien sélectionné, devrait manquer les 2 derniers matchs d'octobre (nouveau protocole de mise à disposition des joueurs pour l'EDF). Espérons que notre 3ème ligne ne finisse pas épuisée par cette première manche de marathon...
Je ne connais pas ce joueur.
Je ne connais pas ce joueur.
le radis- Team modo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joe a joué 4 match avec les Blues (Super Rugby) cette année dont 2 en titulaire et en n°6 http://www.itsrugby.fr/joueur-26984.html
Il a plus de temps de jeu en ITM/Mitre 10 Cup là aussi très rarement en 8.
Pour l'instant il n'a pas une très grosse expérience mais c'est peut-être un pari pour l'avenir.
Pas de vidéo personnelle, a priori aucun agent ne chercher à lui trouver un contrat
Enfin bon ce n'est peut-être pas nécessaire puisque Auckland est une filiale de l'Union : blason, Hickey, Saili, Edwards
Joe a joué 4 match avec les Blues (Super Rugby) cette année dont 2 en titulaire et en n°6 http://www.itsrugby.fr/joueur-26984.html
Il a plus de temps de jeu en ITM/Mitre 10 Cup là aussi très rarement en 8.
Pour l'instant il n'a pas une très grosse expérience mais c'est peut-être un pari pour l'avenir.
Pas de vidéo personnelle, a priori aucun agent ne chercher à lui trouver un contrat
Enfin bon ce n'est peut-être pas nécessaire puisque Auckland est une filiale de l'Union : blason, Hickey, Saili, Edwards
patrick a écrit:
Je pense qu'il s'agit purement d'un joker sauf en cas de remarquables performances sachant que le club a peut-être "ferré" un grand espoir français pour l'année prochaine (vi je sais Patrick cette dernière remarque ne correspond pas à ce topic )
le radis- Team modo
Les grands Espoirs français au poste ne courent pas les rue,pas de joueur en vue dans les différentes EDF jeune, les "grand" club prennent du jeune Sud AF et même du Géorgien, meilleur rapport qualité prix du marché.
Le jeune géorgien international -20 qui a rejoint le groupe Espoir est un troisième ligne aile,très guerrier le garçon dans la tradition.
Le jeune géorgien international -20 qui a rejoint le groupe Espoir est un troisième ligne aile,très guerrier le garçon dans la tradition.
y compris cet espoir portant le nom d'un illustre international ?
Au fait que devient le journaliste de SO Nicolas Le Gardien ?
le radis- Team modo
Si tu évoque le fils Roumat c'est plutôt un seconde latte, pour Erbani ce n'est pas un 8 et Devergie n'a pas confirmé en Espoir.Quand on voit que Galand est un grand Espoir au poste, on peut être inquiet.
Perso zéro souvenir de l'avoir vu jouer le garçon
Après comme toujours avec un pur produit de l'école néoz, on est rarement déçu. Par contre inquiet de sa date d'arrivée
Après comme toujours avec un pur produit de l'école néoz, on est rarement déçu. Par contre inquiet de sa date d'arrivée
Le fils Roumat a déjà 10 feuilles de matchs dont 5 titularisations en prod2 en n°8 : il ne joue pas 2nde ligne.
Oui Kaze la date d'arrivée du joker peut susciter qq inquiétudes.
Oui Kaze la date d'arrivée du joker peut susciter qq inquiétudes.
le radis- Team modo
Sur un site NZ qui évoque l'effectif d'Auckland, il ne figure pas dans les éléments jugés comme majeur, ni dans les Espoirs du club.
A prendre avec des pincettes, dans le même article ils évoque le départ de Braid comme la fin de l'ère noire du club et Simon comme un joueur doté d'un bon pied mais inapte à dynamiser une attaque.
le gabarit du garçon est assez semblable à Marco, même densité physique,Jotham Wrampling au même âge est un peu plus léger.
Sinon les NZ n'hésite pas à mettre dans le bain de jeunes joueurs ce qui chez nous est l'exception.
A prendre avec des pincettes, dans le même article ils évoque le départ de Braid comme la fin de l'ère noire du club et Simon comme un joueur doté d'un bon pied mais inapte à dynamiser une attaque.
le gabarit du garçon est assez semblable à Marco, même densité physique,Jotham Wrampling au même âge est un peu plus léger.
Sinon les NZ n'hésite pas à mettre dans le bain de jeunes joueurs ce qui chez nous est l'exception.
Alex Roumat joue bien 3ième ligne,j'aurai du me souvenir du match BO/CABBG en Crabos lors des phases éliminatoires à Mimizan.
Pour le moment avec 1,98m et 91kg, c'est un échalas,même style que Labouteley chez nous en moins dense, il n'a que 19ans.
Pour le moment avec 1,98m et 91kg, c'est un échalas,même style que Labouteley chez nous en moins dense, il n'a que 19ans.
le radis a écrit:
Je me posais la même question...
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Au fait que devient Soso, parti dans un "grand club"? Réponse de RR:
Dans l’esprit du staff toulousain, qui n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet, Palisson semble néanmoins passé devant Sofiane Guitoune qui a débuté les deux premières rencontres sur le banc.
Dans l’esprit du staff toulousain, qui n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet, Palisson semble néanmoins passé devant Sofiane Guitoune qui a débuté les deux premières rencontres sur le banc.
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
oui , mais il as bien fait de partir , car c'est pas sur qu'il aurait la place de Cros en tant que titulaire , et Vakacigu comme remplaçant .....krahknardz a écrit:Au fait que devient Soso, parti dans un "grand club"? Réponse de RR:
DODO974- J'aime l'Union à la folie
Pour ceux que ça intéresse y a la rediff en ce moment sur canal+ sport de Auckland-Northland.
Bien entendu y a Hickey titulaire, et Joe Edwards rentre à la 54eme
Bien entendu y a Hickey titulaire, et Joe Edwards rentre à la 54eme
mon jambon star a écrit:le radis a écrit:
Il arrête l'UBB, pour se consacrer exclusivement au Girondin, et au foot international pour SO.
Black mamba- J'aime l'Union à la folie
kaze33 a écrit:Pour ceux que ça intéresse y a la rediff en ce moment sur canal+ sport de Auckland-Northland.
Bien entendu y a Hickey titulaire, et Joe Edwards rentre à la 54eme ;)
Merci pour l'info Kaze,
Du coup j'ai suivi à partir de la 30 ème environ.
C'est triste de voir l'Eden Park vide ,
J'ignorai que le frère de Simon était N°9 remplaçant à Auckland du coup les deux frangins ont terminé la partie à la charnière. Beau match de Simon Hickey qui est le patron de cette équipe, il varie son jeu , il défend très bien et reste excellent face aux perches ( mème dans le vent) .
Je n'ai pas beaucoup vu Edwards (N°19) , en revanche Auckland possède deux excellents 3ème lignes Luatu et Ioane .
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Black diamond a écrit:mon jambon star a écrit:le radis a écrit:
Il arrête l'UBB, pour se consacrer exclusivement au Girondin, et au foot international pour SO.
Merci pour l'info.
On va presque finir par avoir des rapports cordiaux ?!!
Black diamond a écrit:mon jambon star a écrit:le radis a écrit:
Merci!
le radis- Team modo
Bon, après mettre infuser 4 matchs de Joe Edwards (ces deux en tant que titulaire en Super Rugby cette année et deux de Mitre 10), je suis très dubitatif sur ce choix.
Non pas que les qualités du joueur soient en cause (gros gabarit, très puissant, pas avare dans l'effort au niveau défensif) mais il semble vraiment être encore à dégrossir
Après vu son âge, c'est tout à fait normal, mais la comparaison avec ses coéquipiers Luatua ou Ioane n'est pas à son avantage
Remplacer Saili par un gars encore à peaufiner c'est valable si on envisage de le garder après sa pige, sinon je vois mal l'intérêt.
Non pas que les qualités du joueur soient en cause (gros gabarit, très puissant, pas avare dans l'effort au niveau défensif) mais il semble vraiment être encore à dégrossir
Après vu son âge, c'est tout à fait normal, mais la comparaison avec ses coéquipiers Luatua ou Ioane n'est pas à son avantage
Remplacer Saili par un gars encore à peaufiner c'est valable si on envisage de le garder après sa pige, sinon je vois mal l'intérêt.
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28