Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar willoush Aujourd'hui à 6:27
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Hier à 22:46
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???
+42
doubleD
davablava33
Jules33
Charles_ubb
Ribouldingue
tintin33
cebada
jauzy19
Solegrad
CEDRICUBB33
enzo
Lemiel
Cavenagoal
calamar33
MaxB
egtr33
bordelais
libournais33500
latine
Le Lomu blanc
DODO974
hurluberlu
FrenchKick
Agone
zizou46
Force483
marchal
jaja69
biscouette
grospaquet31
Switch
léopold
Vince33
flavio33
krahknardz
Pat
sudiste
Adrien
kaze33
Dolphy
le radis
patrick
46 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???
Buttin pourrai quitter L UBB poûr Lyon si ont perd Buttin beauxis madaule j espère que Marti va ce bouger quand même
Adrien- J'aime l'Union à la folie
Adrien a écrit:Buttin pourrai quitter L UBB poûr Lyon si ont perd Buttin beauxis madaule j espère que Marti va ce bouger quand même
Avec met, Domvo, Cros, y a de quoi faire à l'arrière.
On verra pour les autres mais il est clair qu'on ne sera pas à poil la saison prochaine.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Adrien a écrit:Ce qui M inquiète c est ce que L on parle que de départ à L UBB mais pas D arrivée
ce n'est pas parce qu'on en parle pas qu'il n'y a pas de négociation en cours. je doute que Marti soit fou.
Israël dagg ét Ashton au rct ils vont avoir une grosse equipe la saison prochaine piouff
Beaucoup de bruits et de rumeurs plus destinés à faire monter les enchères et mettre la pression qu'autre chose... Ca devient de n'importe quoi ! On est mi-octobre, on est même pas au tiers du championnat, et ca tire déjà dans tous les sens !
Par ailleurs je note que comme tous les ans, des clubs se "positionnent" ou se "renseignent" dans tous les sens pour au final ne rien recruter. La seule nouvelle que j'attends c'est la prolongation de Madaule. Ensuite, nos autres JIFF. Et déjà, on sera pas mal. Evitons de se faire piller, avant d'aller chasser !
Par ailleurs je note que comme tous les ans, des clubs se "positionnent" ou se "renseignent" dans tous les sens pour au final ne rien recruter. La seule nouvelle que j'attends c'est la prolongation de Madaule. Ensuite, nos autres JIFF. Et déjà, on sera pas mal. Evitons de se faire piller, avant d'aller chasser !
Adrien a écrit:Israël dagg ét Ashton au rct ils vont avoir une grosse equipe la saison prochaine piouff
je ne vois pas à quoi ca leur sert d'empiler autant de joueur. tant mieux pour eux.
Par contre, ils ont bcp de fin de contrat et pas des moindres.
L UBB sur le 2 eme ligne de narbone , je veut bien croire que il y a de bon joueurs de pro d2 mais bon si ont veut vraiment passé un cap en top 14 il faut arrêtez de recruté en pro d2 un peu PS: C est juste mon avis les ami(e)s
Adrien a écrit:L UBB sur le 2 eme ligne de narbone , je veut bien croire que il y a de bon joueurs de pro d2 mais bon si ont veut vraiment passé un cap en top 14 il faut arrêtez de recruté en pro d2 un peu PS: C est juste mon avis les ami(e)s
2ieme ligne n'est pas un poste prioritaire.
Cazeaux Jones marais aliouat labouteley Botha est largement suffisant
D'ailleurs ça serait pour les pros?
Nkinsi sur les tablettes de l'UBB ? - bit.ly/2egN3CW #TOP14 #ILOVEUBB
http://rugby-scapulaire.com/breves/36076-nkinsi-sur-les-tablettes-de-lubb
Adrien a écrit:Nkinsi sur les tablettes de l'UBB ? - bit.ly/2egN3CW #TOP14 #ILOVEUBB
En fait il vient d'avoir 24 ans et a fait 28 matchs avec Narbonne l'an dernier (1668 minutes de jeu en 4/6/7/
vues ses dimensions c'est plus un 3ième ligne, très mobile style ouadraogo, jiff formé à Béziers, le MHRC aurait un oeil sur lui,jeune et prometteur.
Les jiff sont précieux, il faut songer à recruter à ces postes, Madaule?, Chalmers ne sera pas éternel non plus.Et puis 28 matchs en proD2 à cet age ça formate un type et je doute que Monribot vienne à Bordeaux, sinon ce serait déja fait depuis longtemps.
Dommage, avec lui, Madaule pouvait rejoindre le ST.
Les jiff sont précieux, il faut songer à recruter à ces postes, Madaule?, Chalmers ne sera pas éternel non plus.Et puis 28 matchs en proD2 à cet age ça formate un type et je doute que Monribot vienne à Bordeaux, sinon ce serait déja fait depuis longtemps.
Dommage, avec lui, Madaule pouvait rejoindre le ST.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Jean Monribot est sous contrat avec Bayonne jusqu'en 2020; il avait par ailleurs prolongé en fin d'année 2015 pour contrat alors en plein milieu du championnat de prod2. Probablement qu'il a une clause de rupture de contrat en cas de descente en prod2.
Si la tendance est plutôt négative pour un maintien de l'Aviron, nous ne sommes qu'à peine au premier tiers du championnat.
Enfin, le souhait partagé par le plus grand nombre sur la qualité du joueur ne signifie bien entendu pas qu'il incorporera notre club en juillet 2017 !
Sinon comme tu le rappelles Léopold ainsi que Switch, nous sommes dans l'attente de la décision de LB Madaule (dont on peut saluer la discrétion sur ce sujet ).
Si la tendance est plutôt négative pour un maintien de l'Aviron, nous ne sommes qu'à peine au premier tiers du championnat.
Enfin, le souhait partagé par le plus grand nombre sur la qualité du joueur ne signifie bien entendu pas qu'il incorporera notre club en juillet 2017 !
Sinon comme tu le rappelles Léopold ainsi que Switch, nous sommes dans l'attente de la décision de LB Madaule (dont on peut saluer la discrétion sur ce sujet ).
le radis- Team modo
léopold a écrit:Chalmers ne sera pas éternel non plus.
Désolé Léo mais si, c'est même la clause 6.2B de son contrat.
Chalmers est éternel. C'est comme ça.
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Eternel, merde!!!
On doit drôlement se faire chier en étant éternel
Quelques jeunes jiff, rodés aux joutes de la proD2 c'est pas mal et puis c'est la sagesse même car le rugby moderne consomme beaucoup de joueur, l'engagement physique est de plus en plus important, on pense avoir limité les risques d'accident en mêlée,mais on voit de plus en plus de commotion,y compris chez les jeunes.
Les plaquages hauts, bien sur mais pas seulement,je n'ai jamais admis les déblayages, pour moi un acte destructif avant tout plus que de protéger le ballon ou de le conquérir pour que le jeu vive.Mais il est vrai que les lancements de jeu à partir des phases de conquête semblent moins productifs que les ballons récupérés qui apportent l'imprévu.
La vidéo est l'arme fatale que nos anciens ne connaissaient pas et ils pouvaient satisfaire leur petites manies.
On doit drôlement se faire chier en étant éternel
Quelques jeunes jiff, rodés aux joutes de la proD2 c'est pas mal et puis c'est la sagesse même car le rugby moderne consomme beaucoup de joueur, l'engagement physique est de plus en plus important, on pense avoir limité les risques d'accident en mêlée,mais on voit de plus en plus de commotion,y compris chez les jeunes.
Les plaquages hauts, bien sur mais pas seulement,je n'ai jamais admis les déblayages, pour moi un acte destructif avant tout plus que de protéger le ballon ou de le conquérir pour que le jeu vive.Mais il est vrai que les lancements de jeu à partir des phases de conquête semblent moins productifs que les ballons récupérés qui apportent l'imprévu.
La vidéo est l'arme fatale que nos anciens ne connaissaient pas et ils pouvaient satisfaire leur petites manies.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Dans le midol du jour aucune info sur le récrutement poûr la saison prochaine
Adrien a écrit:Dans le midol du jour aucune info sur le récrutement poûr la saison prochaine
et ils arrivent à vendre leur papelard?
Dernière édition par grospaquet31 le Ven 21 Oct 2016 - 9:52, édité 1 fois
http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/21/2443829-nkinsi-l-indispensable.html
Nkinsi l'indispensable
Une santé. Hans Nkinsi, c'est d'abord une santé. 1,95m-115 kg mais une grosse résistance à l'effort et des capacités de récupération très au-dessus de la moyenne. Une preuve ? 7 matches sur 7 depuis le début de saison et 527 minutes de jeu sur 560 possibles !
Du sérieux. Hans Nkinsi c'est ensuite du sérieux. Dans sa préparation, son investissement, son écoute, son application. Aussi, ne faut-il pas s'étonner si, depuis son arrivée à Narbonne (2013), le garçon (24 ans aujourd'hui) a rapidement gravi les échelons. Désormais, il est indispensable au pack narbonnais que ce soit comme 2e ou 3e ligne droit car sa puissance est essentielle à l'axe primordial de la mêlée. L'athlète un peu raide, manquant d'explosivité et cherchant ses repères est en train de se muer en joueur tout terrain, généreux et intelligent, assidu et clairvoyant. Travailleur et déterminé, humble et respectueux, il apprend vite et continue de progresser. Il ne va peut-être pas s'illustrer dans de spectaculaires franchissements mais il est infatigable au défi, fiable dans ses interventions, manifeste une sobre maîtrise, une rassurante abnégation. Et il pèse sourdement sur l'adversaire, toujours plus au fil des minutes.
Il ne regrette pas d'avoir quitté Béziers où il fit ses premiers pas mais où il ne ressentait pas d'«appétence» pour son profil. Après avoir remporté le championnat Espoirs/Reichel Elite 2 avec le RCNM face au Stade Français (31-15) fin mai 2015 en compagnie des Belzons, Deligny, Giorgis, Bellafiore, Pescetto, Baron qui l'accompagnent aujourd'hui en «première», il est apparu 24 fois sur la feuille de match la saison dernière pour 19 titularisations. Et voilà qu'aujourd'hui des clubs de Top 14 (Montpellier, Bordeaux-Bègles) lui font les yeux doux. Probable qu'après Domenech, Etienne (Oyonnax), Rattez (La Rochelle), Kayser (Pau) et Fichten (Montpellier), il soit le prochain du prolifique JIF… N (Joueur issus de la filière narbonnaise) à rejoindre en trois ans le Top 14.
Nkinsi l'indispensable
Une santé. Hans Nkinsi, c'est d'abord une santé. 1,95m-115 kg mais une grosse résistance à l'effort et des capacités de récupération très au-dessus de la moyenne. Une preuve ? 7 matches sur 7 depuis le début de saison et 527 minutes de jeu sur 560 possibles !
Du sérieux. Hans Nkinsi c'est ensuite du sérieux. Dans sa préparation, son investissement, son écoute, son application. Aussi, ne faut-il pas s'étonner si, depuis son arrivée à Narbonne (2013), le garçon (24 ans aujourd'hui) a rapidement gravi les échelons. Désormais, il est indispensable au pack narbonnais que ce soit comme 2e ou 3e ligne droit car sa puissance est essentielle à l'axe primordial de la mêlée. L'athlète un peu raide, manquant d'explosivité et cherchant ses repères est en train de se muer en joueur tout terrain, généreux et intelligent, assidu et clairvoyant. Travailleur et déterminé, humble et respectueux, il apprend vite et continue de progresser. Il ne va peut-être pas s'illustrer dans de spectaculaires franchissements mais il est infatigable au défi, fiable dans ses interventions, manifeste une sobre maîtrise, une rassurante abnégation. Et il pèse sourdement sur l'adversaire, toujours plus au fil des minutes.
Il ne regrette pas d'avoir quitté Béziers où il fit ses premiers pas mais où il ne ressentait pas d'«appétence» pour son profil. Après avoir remporté le championnat Espoirs/Reichel Elite 2 avec le RCNM face au Stade Français (31-15) fin mai 2015 en compagnie des Belzons, Deligny, Giorgis, Bellafiore, Pescetto, Baron qui l'accompagnent aujourd'hui en «première», il est apparu 24 fois sur la feuille de match la saison dernière pour 19 titularisations. Et voilà qu'aujourd'hui des clubs de Top 14 (Montpellier, Bordeaux-Bègles) lui font les yeux doux. Probable qu'après Domenech, Etienne (Oyonnax), Rattez (La Rochelle), Kayser (Pau) et Fichten (Montpellier), il soit le prochain du prolifique JIF… N (Joueur issus de la filière narbonnaise) à rejoindre en trois ans le Top 14.
le radis- Team modo
au fait, Buttin a signé au LOU apparemment.
grospaquet31 a écrit:au fait, Buttin a signé au LOU apparemment.
C'est toujours quand les joueurs commence à montrer le bout de leur nez qu'on apprend qu'ils partent
Buttin ne m'avait fait ni chaud ni froid jusque là mais j'avoue qu'il m'a fait frétiller contre l'Ulster (sans pour autant mériter ce titre d'"homme du match" comme je l'ai lu ça et là)
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit:grospaquet31 a écrit:au fait, Buttin a signé au LOU apparemment.
C'est toujours quand les joueurs commence à montrer le bout de leur nez qu'on apprend qu'ils partent
Buttin ne m'avait fait ni chaud ni froid jusque là mais j'avoue qu'il m'a fait frétiller contre l'Ulster (sans pour autant mériter ce titre d'"homme du match" comme je l'ai lu ça et là)
J'étais au stade et contrairement à beaucoup ici, j'ai trouvé qu'il avait la charrette au cul Donc pas du tout impressionné. A sa signature il y a 2 ans j'étais très content, mais je trouve qu'il n'a pas retrouvé ses sensations (exceptionnelles) vues à ses débuts clermontois.
Agone- J'aime l'Union à la folie
J'etais étonné de voir clermont le laisser partir, maintenant je comprend pourquoiAgone a écrit:sudiste a écrit:grospaquet31 a écrit:au fait, Buttin a signé au LOU apparemment.
J'étais au stade et contrairement à beaucoup ici, j'ai trouvé qu'il avait la charrette au cul Donc pas du tout impressionné. A sa signature il y a 2 ans j'étais très content, mais je trouve qu'il n'a pas retrouvé ses sensations (exceptionnelles) vues à ses débuts clermontois.
Meme sur le match de dimanche je l'ai trouvé bon mais pas exceptionnelle et effectivement il a la charette au cul.
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40