Derniers sujets
» Que deviennent nos anciens joueurs ?par marchal Aujourd'hui à 2:45
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Hier à 22:46
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Hier à 22:32
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???
+42
doubleD
davablava33
Jules33
Charles_ubb
Ribouldingue
tintin33
cebada
jauzy19
Solegrad
CEDRICUBB33
enzo
Lemiel
Cavenagoal
calamar33
MaxB
egtr33
bordelais
libournais33500
latine
Le Lomu blanc
DODO974
hurluberlu
FrenchKick
Agone
zizou46
Force483
marchal
jaja69
biscouette
grospaquet31
Switch
léopold
Vince33
flavio33
krahknardz
Pat
sudiste
Adrien
kaze33
Dolphy
le radis
patrick
46 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???
Adrien a écrit:L UBB intéressé par giteau
Aucun intérêt. Le joueur aura 35 ans. On est pas une maison de retraite. Il commence en plus à avoir bcp de pépins physiques.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
En 15mois opéré 2 fois d'une pubalgie, operé de la cheville, il aura 34ans, coute tres cher et il veut finir au pays....nextgrospaquet31 a écrit:Adrien a écrit:L UBB intéressé par giteau
Aucun intérêt. Le joueur aura 35 ans. On est pas une maison de retraite. Il commence en plus à avoir bcp de pépins physiques.
Toulouse continue à nous prendre pour un petit club voisin qu'on peut piller sans soucis, il faut que cela cesse !
Avei va rester j'en suis sûr. Il n'a pas refusé sa sélection pour rien. Et il aime trop la mer pour aller s'enterrer en Haute-Garonne.
Avei va rester j'en suis sûr. Il n'a pas refusé sa sélection pour rien. Et il aime trop la mer pour aller s'enterrer en Haute-Garonne.
flavio33 a écrit:En 15mois opéré 2 fois d'une pubalgie, operé de la cheville, il aura 34ans, coute tres cher et il veut finir au pays....nextgrospaquet31 a écrit:Adrien a écrit:L UBB intéressé par giteau
Né en 82. Donc l'an prochain il aura bien 35 ans.
Franchement le seul joueur intéressant de l'effectif du rct en fin de contrat est O'Connor qui est encore jeune.
Mais bon pas sur que Latine soit d'accord, ca foutrait le bordel.
Switch a écrit:Toulouse continue à nous prendre pour un petit club voisin qu'on peut piller sans soucis, il faut que cela cesse !
Tu te trompes, le ST se rend compte qu'on a de meilleurs joueurs et qu'ils remplaceraient bien leurs brêles par les nôtres. Et comme ils ont bcp de brêles ils sont obligés de se servir dans plusieurs club, l'ubb, le CO,..
Giteau aucun intérêt
O'Connor j'ai jamais aimé
Au fait à Toulon mis à part Mamuka y'a pas grand chose qui m'intéresse
O'Connor j'ai jamais aimé
Au fait à Toulon mis à part Mamuka y'a pas grand chose qui m'intéresse
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit:Au fait à Toulon mis à part Mamuka y'a pas grand chose qui m'intéresse
Boh je cracherais pas quand même sur Guirado, Chilachava, Tao 2, Ollivon et Tuisova
C'est qui Giteau???
Pour quoi faire???
Plus de place à l'infirmerie.
On veut des jeunes avec potentiel, jiff en priorité où pas à défaut et puis le staff se bouge pour les peaufiner à la mouture UBB.
Pour quoi faire???
On veut des jeunes avec potentiel, jiff en priorité où pas à défaut et puis le staff se bouge pour les peaufiner à la mouture UBB.
léopold- J'aime l'Union à la folie
grospaquet31 a écrit:flavio33 a écrit:En 15mois opéré 2 fois d'une pubalgie, operé de la cheville, il aura 34ans, coute tres cher et il veut finir au pays....nextgrospaquet31 a écrit:Adrien a écrit:L UBB intéressé par giteau
Né en 82. Donc l'an prochain il aura bien 35 ans.
Franchement le seul joueur intéressant de l'effectif du rct en fin de contrat est O'Connor qui est encore jeune.
Mais bon pas sur que Latine soit d'accord, ca foutrait le bordel.
Ben justement il est frais, il a encore qq années devant lui.
Je souscris pour O'Connor : il semble que l'UBB ait tenté de le faire venir à l'issue de sa première saison au RCT; par contre, j'ai qq interrogations quant à son attitude, comportement. ...
le radis- Team modo
léopold a écrit:C'est qui Giteau???
Pour quoi faire???
Je suis d'accord avec Leo pour ses trois dernieres phrases, mais absolument pas pour la premiere, Gireau est un joueur hors norme avec une classe folle qui fait du bien au rugby et qui devrait être respecté.
calamar33- Team modo
Calamar, j'ai de la compassion et de l'admiration pour un prix Nobel de médecine,pour mère Thérésa,pas pour des sportifs de haut niveau qui ont montré leur talent en échange d'un gros pactole de fric.Dans mes valeurs, un Roques pépé du Quercy qui refusait une tournée pour construire sa maison de ses mains, ça avait de la gueule.
On souffre de cette reconnaissance,pour des faits pendant et après.
Gitteau et non pas Giteau ou Gireau a aidé moyennant finance Toulon à gagner des titres, que Toulon lui dresse un piédestal.
Pour moi j'attends celui de Dédé la besogne à qui nous en devons un.
On souffre de cette reconnaissance,pour des faits pendant et après.
Gitteau et non pas Giteau ou Gireau a aidé moyennant finance Toulon à gagner des titres, que Toulon lui dresse un piédestal.
Pour moi j'attends celui de Dédé la besogne à qui nous en devons un.
calamar33 a écrit:léopold a écrit:C'est qui Giteau???
Pour quoi faire???
Je suis d'accord avec Leo pour ses trois dernieres phrases, mais absolument pas pour la premiere, Gireau est un joueur hors norme avec une classe folle qui fait du bien au rugby et qui devrait être respecté.
Tout à fait d'accord avec Calamar : "Gireau" (Marc?) doit être respecté ...mais là on parlait de Giteau
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
C'est qui Gireau ?
calamar33- Team modo
C'est bien toi qui l'a cité ami?
"Il y a du beau monde en salle d'attente [...] Ce sera difficile. Je tente un coup. [...] C'est en discussion" Boudjellal sur le recrutement . Vous en pensez quoi les amis
Adrien- J'aime l'Union à la folie
léopold a écrit:C'est bien toi qui l'a cité ami?
Hummm ! Ça mérite une explication virile dans notre nouvelle rubrique "balayette et ceinture d'explosifs devant le Flunch" que doit créer Patrick, non ?
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
mon jambon star a écrit:léopold a écrit:C'est bien toi qui l'a cité ami?
Hummm ! Ça mérite une explication virile dans notre nouvelle rubrique "balayette et ceinture d'explosifs devant le Flunch" que doit créer Patrick, non ?
On pourrait intituler la rubrique "Va te faire enculer toi et tes aïeux parce que ici, ici, c'est l'UBB et que nous on respecte l'esprit rugby (alors que toi non, gros bataââârd)".
Yessssssssssssss.....!
2 nouvelles rubriques, ton nouveau rôle d'Organisateur commence à prendre forme...
Sinon.... t'as vraiment un problème avec Flunch toi !
Pat- Unioniste de la première heure
Pat a écrit:mon jambon star a écrit:léopold a écrit:C'est bien toi qui l'a cité ami?
On pourrait intituler la rubrique "Va te faire enculer toi et tes aïeux parce que ici, ici, c'est l'UBB et que nous on respecte l'esprit rugby (alors que toi non, gros bataââârd)".
Yessssssssssssss.....!
2 nouvelles rubriques, ton nouveau rôle d'Organisateur commence à prendre forme...
Sinon.... t'as vraiment un problème avec Flunch toi !
On pourrait meme ouvrir une rubrique pour les supporters adverses: " venez discuter sur notre forum qui respecte l'esprit rugby, et restez cool, sacs à merde". J'ai meme une idée de qui pourrait modérer cette rubrique
Bon vite, des recrues, on dérape encore...
Dernière édition par grospaquet31 le Jeu 10 Nov 2016 - 13:58, édité 1 fois
Vous êtes de grands malades les gars
Vide grenier à Cadillac -50% sur les camisoles et MJS peut sérigraphier dessus votre joueur préféré.Ce n'est pas parce que Trumph est passé qu'il faut vous sentir obligé d'être vulgaire.Ce forum a toujours été un temple de quiétude, pourquoi en changer?
http://www.sudouest.fr/2016/11/10/nakosi-filera-a-toulon-2563381-773.php#xtor=RSS-10521769
Voilà donc le SUA « amputé » de deux ailiers. Et la fuite des talents n'est peut-être pas terminée. En effet, le jeune centre Nathan Decron, tout juste 18 ans, est déjà très courtisé, notamment par l'Union Bordeaux-Bègles, après seulement trois titularisations en Pro D2. « Je suis en négociation avec Agen à qui je dois bientôt donner ma réponse, précise le principal intéressé. Il n'y a rien de fait. Il y a l'UBB et pas qu'eux. Je n'ai pas encore fait mon choix. »
------------------------------------------------
Sûrement un pari sur un jeune talent façon Geoffrey Cros mais qui jouera en premier lieu avec les Espoirs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà donc le SUA « amputé » de deux ailiers. Et la fuite des talents n'est peut-être pas terminée. En effet, le jeune centre Nathan Decron, tout juste 18 ans, est déjà très courtisé, notamment par l'Union Bordeaux-Bègles, après seulement trois titularisations en Pro D2. « Je suis en négociation avec Agen à qui je dois bientôt donner ma réponse, précise le principal intéressé. Il n'y a rien de fait. Il y a l'UBB et pas qu'eux. Je n'ai pas encore fait mon choix. »
------------------------------------------------
Sûrement un pari sur un jeune talent façon Geoffrey Cros mais qui jouera en premier lieu avec les Espoirs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas trop de nouvelle aujourd hui sur l UBB peut être demain dans le midol mais pas sur
Orioli (RCT) a reçu une proposition de 3 ans de La Rochelle #midol
Ce qui m'affolle un peu ce sont toutes ces nouvelles d'arrivées ou de prolongations de non-jiff. Non pas par rapport à l'âge, au salaire ou aux qualités, mais uniquement par rapport à leur statut et aux nouvelles règles pour la saison future.
Hormi, les points retirés en cas de non-respect des 14 Jiff sur la feuille de match ; d'autres contraintes vont se présenter.
Actuellement, nous avons droit au niveau de l'effectif de référence en début de saison à 16 Non-jiff. Les jokers médicaux non jiff peuvent venir se rajouter et atteindre les 18.
La saison prochaine, une équipe qui sera au maximum des 16 JIFF ne pourra plus prendre de jokers médicaux non-jiff......Alors, aller chercher en cours de saison un bon Jiff : à moins de s'appeler Altrad et de cracher les € pour débusquer un Ruffenach à Biarritz.
L'idéal, pour moi, serait de partir avec 11 non jiff de façon à couvrir 3 jokers médicaux (dont 1 pilier) et deux joueurs supplémentaires. Et encore, je ne sais pas la qualification des jokers EDF non jiff (pour cette saison, je pense que tout comme pour les médicaux, ils ne sont pas dans l'effectif de référence, mais ils comptent pour la feuille de match. Pour la saison prochaine, je pense qu'ils seront comptabilisés dans l'effectif et la feuille).
De ce fait, lorsque j'entends qu'Avei va resigner, que l'on suit Giteau, que l'on suit le Fidjien de Dax....je me demande où va t-on faire l'économie de non-jiff pour pouvoir se sécuriser.
Hormi les jokers de cette saison (Van Vyk, Edwards, Palmer) qui partiront, des autres en fin de contrat (AAC, Avei, Vakacegu, Kitshoff, Spence, Saili)...lesquels partiront ?
Hormi, les points retirés en cas de non-respect des 14 Jiff sur la feuille de match ; d'autres contraintes vont se présenter.
Actuellement, nous avons droit au niveau de l'effectif de référence en début de saison à 16 Non-jiff. Les jokers médicaux non jiff peuvent venir se rajouter et atteindre les 18.
La saison prochaine, une équipe qui sera au maximum des 16 JIFF ne pourra plus prendre de jokers médicaux non-jiff......Alors, aller chercher en cours de saison un bon Jiff : à moins de s'appeler Altrad et de cracher les € pour débusquer un Ruffenach à Biarritz.
L'idéal, pour moi, serait de partir avec 11 non jiff de façon à couvrir 3 jokers médicaux (dont 1 pilier) et deux joueurs supplémentaires. Et encore, je ne sais pas la qualification des jokers EDF non jiff (pour cette saison, je pense que tout comme pour les médicaux, ils ne sont pas dans l'effectif de référence, mais ils comptent pour la feuille de match. Pour la saison prochaine, je pense qu'ils seront comptabilisés dans l'effectif et la feuille).
De ce fait, lorsque j'entends qu'Avei va resigner, que l'on suit Giteau, que l'on suit le Fidjien de Dax....je me demande où va t-on faire l'économie de non-jiff pour pouvoir se sécuriser.
Hormi les jokers de cette saison (Van Vyk, Edwards, Palmer) qui partiront, des autres en fin de contrat (AAC, Avei, Vakacegu, Kitshoff, Spence, Saili)...lesquels partiront ?
Dolphy- J'aime l'Union à la folie
Adrien a écrit:Orioli (RCT) a reçu une proposition de 3 ans de La Rochelle #midol
Ils ont tout compris La Rochelle. Ils prennent tous les Français hors EDF : Sinzelle, Doumeyrou, Orioli,.....
Dolphy- J'aime l'Union à la folie
Pendant ce temps, nous, on regarde
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40