AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ben33 Aujourd'hui à 18:28

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 18:18

» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 18:05

» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 14:50

» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 14:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 12:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 12:06

» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 10:37

» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 9:47

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 23:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 22:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 22:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 19:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 16:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 11:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov - 16:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov - 16:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov - 13:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov - 9:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov - 3:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov - 14:02

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov - 12:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov - 10:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov - 16:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov - 13:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov - 10:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov - 10:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov - 8:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov - 18:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov - 13:23

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Champions Cup

+50
Phil33bx
tonysoprano
PaytaleUBB
Bordelais exilé ds le 31
igziabeher
S.K.I.T.O
coach2rugby
LaRuine33
guillaume ubb
Big'Ben
ced33
louchalossais
Olé
Vévé64
Tothor
latine
jean33270
Dr. Gregory Bouse
Yatangaki
zizou46
SympathyForTheDevil
Titou
tire-bouchon
marchal
hurluberlu
Charles_ubb
densnewzealand
davablava33
nadoloubb
Gman
jaja69
Switch
DODO974
le radis
willoush
Roberto Miopalmo
cebada
Scalp
biscouette
LIONS'XV
patrick
Vince33
léopold
sudiste
Force483
flavio33
krahknardz
Solegrad
FrenchKick
grospaquet31
54 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Champions Cup - Page 16 Empty Re: Champions Cup

Message  Charles_ubb Dim 10 Avr - 16:08

Toulouse et Clermont se seront bien fait mettre par l’arbitre en tout cas :censure:

Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Message  nadoloubb Dim 10 Avr - 16:09

Charles_ubb a écrit:Toulouse et Clermont se seront bien fait mettre par l’arbitre en tout cas :censure:

Bon a la différence près que Clermont est bien inférieur au Leicester alors que Toulouse est au dessus
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Charles_ubb Dim 10 Avr - 16:18

Oui oui, Leicester mérite sa victoire et Toulouse méritait mieux même à 14.
En fait c’est surtout les rucks qui sont (non)arbitrés totalement différemment. C’est la fête des quatre appuis, des attaques de sol et des talonnages à la main chez eux, ça me fait halluciner…
Charles_ubb
Charles_ubb

Message  grospaquet31 Dim 10 Avr - 16:27

Charles_ubb a écrit:Oui oui, Leicester mérite sa victoire et Toulouse méritait mieux même à 14.
En fait c’est surtout les rucks qui sont (non)arbitrés totalement différemment. C’est la fête des quatre appuis, des attaques de sol et des talonnages à la main chez eux, ça me fait halluciner…

Est ce que la regle des 4 appuis est aussi en coupe d’europe ou c’est propre au top14? Je m’y perds avec toutes ces règles supplémentaires estampillées top14
grospaquet31
grospaquet31

Message  Switch Dim 10 Avr - 16:40

Ouais mais on le sait, ça. Depuis des années. Alors adaptons nous, merde ! Faisons pareil ! Arrêtons de jouer en H Cup comme on joue en Top14.

Centre de presse
Centre de presse

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 10 Avr - 16:50

Charles_ubb a écrit:Toulouse et Clermont se seront bien fait mettre par l’arbitre en tout cas :censure:

je confirme pour Toulouse. Pour Clermont, moins évident mais petites fautes nombreuses non sifflées.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  Switch Dim 10 Avr - 17:25

Dr. Gregory Bouse a écrit:

je confirme pour Toulouse. Pour Clermont, moins évident mais petites fautes nombreuses non sifflées.

Les Toulousains, joueurs et supporters, sont légitimement déçus. Mais dans une certaine mesure, désolé mais c'est aussi l'occasion d'expérimenter ce que ressentent régulièrement des équipes qui affrontent le ST.
Cela soulève, ou plutôt relance le débat de l'arbitrage européen et ses différences avec celui du Top14. Les équipes françaises se préparent-elles correctement à ce niveau pour les matchs européens ?

Après, le ST n'est pas éliminé. Le plus grand club de monde aura l'occasion de montrer ce qu'il vaut vraiment la semaine prochaine en allant gagner en Ulster, ce qui est difficile mais pas impossible (ce n'est pas non plus le Leinster). Plusieurs clubs l'ont déjà fait, dont...l'UBB, et oui ! C'était en janvier 2017 et nous nous étions imposé 22-26 :chambreur:

Si le médiocre voisin girondin l'a fait, aucun problème alors pour le grand ST !
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Message  Roberto Miopalmo Dim 10 Avr - 17:52

Charles_ubb a écrit:Oui oui, Leicester mérite sa victoire et Toulouse méritait mieux même à 14.
Ça n’explique pas notre défaite, mais l’arbitrage laxiste du jeu au sol à grandement favorisé l’équipe qui s’engageait le plus.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo

Message  Charles_ubb Dim 10 Avr - 18:49

Tout a fait d’accord sur vos différents messages à l’exception que j’étais déçu pour Toulouse. Ça joue bien mais ils m’ont donné un peu la même impression de brouillon que nous en fait. Ce qui m’a fait à la fois fait plaisir et de la peine Laughing :chambreur:
Charles_ubb
Charles_ubb

Message  Scalp Lun 11 Avr - 17:15

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/coupe-d-europe-de-rugby/rugby-champions-cup-toulouse-ou-le-risque-de-tout-perdre-10568240.php

Rugby. Champions Cup : Toulouse ou le risque de tout perdre affraid

Par Arnaud David - a.david@sudouest.fr

Battus par l’Ulster lors du 8e de finale aller, les Toulousains vont devoir jeter toutes leurs forces dans la bataille pour rester en course. Mais avec des internationaux qui ont beaucoup donné avec les Bleus, ont-ils les moyens de jouer sur les deux tableaux cette saison ?

L’adrénaline et la déception de leur défaite contre l’Ulster (20-26) n’étaient pas encore retombées samedi qu’Anthony Jelonch et Antoine Dupont s’étaient déjà projetés sur leurs retrouvailles avec l’Ulster samedi prochain à Belfast. « Les Irlandais ont fait un gros coup mais nous sommes impatients de batailler là-bas pour aller chercher cette qualification. On sait comment les défier », assurait le flanker international.

« On croit en nous. Quand on provoque les choses, ça sourit. Il n’y a pas de regret sur ce qu’on a produit. Dans le volume de jeu, c’est peut-être un de nos meilleurs matches de la saison », a renchéri son demi de mêlée en évoquant notamment cette ultime relance initiée par Thomas Ramos qui a laissé penser que les Toulousains parviendraient à renverser le destin du match après la sirène et à 14 contre 15.

Mais les hommes d’Ugo Mola ont donc échoué et ce revers concédé à Ernest-Wallon hypothèque leurs chances de conserver leur trophée. S’imposer de plus de six points sur la « colline aux corbeaux » où l’Ulster est invaincu cette saison constituerait un authentique tour de force. Même le Leinster s’y est cassé les dents cet hiver.

« Tout est possible »

« Tout reste possible mais l’Ulster est une équipe très difficile à manœuvrer avec des gros joueurs aux postes clés », a estimé Mola. « Mais on va tout faire pour inverser la pression. On va essayer de se mettre en ordre de marche pour faire un exploit, comme on l’a fait l’an dernier au Munster (33-40). »

En fait, le Stade Toulousain se trouve aujourd’hui dans une situation inconfortable, tiraillé entre son statut, ses ambitions, et la gestion de ses ressources humaines. Son aventure en Coupe d’Europe risque de tourner court mais il lui est difficile de renoncer à cet objectif, surtout après une performance consistante.

« C’est peut-être leur match le plus cohérent de la saison », juge Erik Bonneval, l’ancien trois-quarts international qui commentait la rencontre pour beIN Sports. « Ils ont été costauds devant. Derrière, le retour d’Ahki leur a fait du bien, la vitesse de Holmes aussi. Ils ne sont pas payés pour leur investissement. Sur ce qu’ils ont montré, ces six points de retard, ce n’est rien. »

Mais c’est aussi beaucoup demander, notamment aux internationaux de la maison dont les temps de jeu commencent à flirter avec la zone dangereuse (voir encadré).

Limites

Dans un sport où tout est désormais minuté, quantifié, il existe une barrière à ne pas dépasser sur la durée d’une saison, c’est celle des 2 000 minutes de jeu, au-delà de laquelle le risque de blessure augmente de manière exponentielle. Si le Stade Toulousain allait, comme l’an passé, en finale des deux compétitions, il lui resterait 10 à 11 matches à disputer soit 800 ou 880 minutes de jeu.
À ce jour, Romain Ntamack compte déjà 1 761 minutes au compteur, Antoine Dupont 1 459, François Cros 1 487, Anthony Jelonch 1 415. Autant dire que le seuil fatidique risque d’être franchi si Ugo Mola n’ouvre pas une parenthèse pour mettre au repos ses cadres.

Le Stade Toulousain a contribué plus qu’aucun autre club à la réussite du Quinze de France cet hiver. Il en a fait les frais du point de vue comptable. En l’absence de leurs internationaux, les champions de France ont avancé au ralenti (1,6 point par match) entre la 16e et la 21e journée. Cinquièmes au classement du Top 14 avec trois points d’avance sur Lyon (7e), Antoine Dupont et ses équipiers sont loin d’avoir assuré leur place en phases finales. D’autant que deux rendez-vous périlleux les attendent aussitôt après la Coupe d’Europe : à Marseille contre Toulon, puis contre La Rochelle à Ernest-Wallon.

Deux échéances qui leur imposeront de mobiliser toutes leurs forces ou de prendre des paris dans le choix des hommes pour permettre à leurs meilleurs joueurs de souffler. La question est de savoir si le Stade Toulousain a les moyens, ce printemps, de jouer sur les deux tableaux.

Team modo
Team modo

Message  jean33270 Mar 12 Avr - 15:03

Toulouse ou l'UBB se sera le même dilemme faut il faire l'impasse sur le match retour et garder ces forces vives pour le top 14. A mon avis pour ces deux clubs et au vue de leurs situation il vaudrait mieux faire reposer les cadres pour les avoir en pleine forme pour les prochaines journées du top 14
jean33270
jean33270
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Message  nadoloubb Mar 12 Avr - 15:07

jean33270 a écrit:Toulouse ou l'UBB se sera le même dilemme faut il faire l'impasse sur le match retour et garder ces forces vives pour le top 14. A mon avis pour ces deux clubs et au vue de leurs situation il vaudrait mieux faire reposer les cadres pour les avoir en pleine forme pour les prochaines journées du top 14

Nous c'est mort.

Toulouse je ne les vois pas balancer la compétition alors qu'ils ont les moyens de se qualifier
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Charles_ubb Mar 12 Avr - 16:01

a la limite Clermont et UBB meme situation, ok, mais Toulouse a 6 points de retards seulement je crois. Ils vont envoyer l'artillerie lourde car meme leur equipe soit disant bis aurait les trois quarts des joueurs pretendants a une place de titulaire partout en top 14...
Charles_ubb
Charles_ubb

Message  tire-bouchon Dim 17 Avr - 10:55

jean33270 a écrit:Toulouse ou l'UBB se sera le même dilemme faut il faire l'impasse sur le match retour et garder ces forces vives pour le top 14. A mon avis pour ces deux clubs et au vue de leurs situation il vaudrait mieux faire reposer les cadres pour les avoir en pleine forme pour les prochaines journées du top 14

Voilà.
Toulouse va certainement aller se promener à Marseille.
tire-bouchon
tire-bouchon

Message  Scalp Lun 18 Avr - 5:30

Champions Cup - Page 16 Capt1994
https://twitter.com/ChampionsCup_FR/status/1515730187991887883

Team modo
Team modo

Message  Yatangaki Lun 18 Avr - 6:01

Du lourd.

Leinster contre Leicester tigers

La rochelle contre Montpellier, ca va user les deux equipes. Ce face à face pourrait laisser des traces...

Message  nadoloubb Lun 18 Avr - 6:32

Yatangaki a écrit:Du lourd.

La rochelle contre Montpellier, ca va user les deux equipes. Ce face à face pourrait laisser des traces...

C'est l'année pour le Racing ou la Rochelle. Montpellier je n'y crois pas trop irrégulier. Car Toulouse pour gagner doit aller au muster puis aller au Leinster ou au Leicester.

Leinster pareil que des matchs physiques jusqu'à la finale
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  densnewzealand Lun 18 Avr - 7:35

Ça y est la Mola a redémarré la machine à chouiner dans l’équipe ce matin, et les blessés , et les vacances à donner, et je sais pas qui j’envoie à Toulon. Mr Mola, les nuisances sonores doivent s’arrêter à Midi les
Jours fériés. Merci de respecter le voisinage , vous êtes trop bruyant .
densnewzealand
densnewzealand

Message  Scalp Lun 18 Avr - 7:50

nadoloubb a écrit:
Yatangaki a écrit:Du lourd.

C'est l'année pour le Racing ou la Rochelle. Montpellier je n'y crois pas trop irrégulier. Car Toulouse pour gagner doit aller au muster puis aller au Leinster ou au Leicester.

Leinster pareil que des matchs physiques jusqu'à la finale

Je le souhaite aux Rochelais qui mériteraient bien un titre, mais si dans le même temps, comme dit Auré, on pouvait pendre notre revanche en phase finale, dans une lutte à effectif complet, ce ne serait que justice :chambreur:

Team modo
Team modo

Message  Scalp Lun 18 Avr - 7:57

densnewzealand a écrit:Ça y est la Mola a redémarré la machine à chouiner dans l’équipe ce matin, et les blessés , et les vacances à donner, et je sais pas qui j’envoie à Toulon. Mr Mola, les nuisances sonores doivent s’arrêter à Midi les

rire je suppose que c'est de cet article dont tu parles Dens...

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Decime-par-les-blessures-toulouse-va-devoir-s-adapter-au-casse-tete-du-calendrier/1328368

Décimé par les blessures, Toulouse va devoir s'adapter au casse-tête du calendrier

Qualifié pour les quarts de finale de Coupe d'Europe, Toulouse devra gérer au plus juste son effectif dans les semaines qui viennent. La fatigue menace.

Toulouse est là et las. Partout, quoi, comme presque toujours quand se pointent les premiers beaux jours du printemps. Pourtant, la fatigue est bien présente et cueille ses joueurs les uns après les autres, les obligeant à de plus ou moins longs séjours à l'infirmerie. En ce moment, le club rouge et noir accuse tellement de blessés (dont Baille, Marchand, Cros, Guitoune, Lebel) qu'il fait jouer son talonneur Peato Mauvaka pendant quatre-vingts minutes et termine ses matches en disloquant sa charnière internationale, le demi de mêlée Antoine Dupont passant à l'ouverture et l'ouvreur Romain Ntamack basculant au centre.

Pour l'instant, ça lui réussit, puisqu'il vient de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d'Europe où il affrontera le Munster, dans trois semaines. La bonne nouvelle, c'est qu'il est toujours en course sur les deux tableaux (Coupe d'Europe et Top 14). La mauvaise, c'est qu'il est toujours en course sur les deux tableaux... Au regard de l'état d'usure de son effectif, on se dit que Toulouse aura peut-être du mal à pourchasser deux lièvres à la fois.

« Sur nos dix internationaux qui ont fini l'aventure du Six Nations, sept ont été impactés par des blessures directes ou indirectes, nous disait récemment le manager Ugo Mola. Je leur donnerai quelques jours de repos après le match en Ulster, car je n'ai pas le choix. Je n'ai pas envie de prendre des risques avec leur santé. » Le match après l'Ulster, c'est donc Toulon, samedi soir, au Vélodrome de Marseille.

« On n'arrive pas à enclencher une dynamique positive »

Ugo Mola, manager de Toulouse

Dans l'absolu, Toulouse pourrait se permettre de laisser quelques cadres au repos pour ce match de gala, essentiellement ceux qui n'ont pas coupé après le Six Nations. Mais le fera-t-il ? Une défaite face au RCT le sortirait probablement du top 6 et l'obligerait à remporter ses trois derniers matches de Championnat face à La Rochelle, à Brive et contre Biarritz pour assurer sa place en phase finale. Un challenge nullement impossible mais risqué. Un match contre Toulon, surtout, ne se galvaude jamais. « Apparemment, ils (les dirigeants toulonnais) ont rempli le Vélodrome, donc on va voir qui on y envoie », observait samedi soir Mola, laissant entendre que son turnover pourrait être moins conséquent que prévu au regard du prestige de l'affiche.

Une chose est sûre, le champion d'Europe et de France sortant ne lâchera rien, d'autant que le caractère affiché lors de la double confrontation face à l'Ulster, plus que la qualité de son rugby, l'a rassuré sur son potentiel. « Bien sûr qu'on va essayer de capitaliser sur cette qualification, admet Mola. La difficulté, c'est qu'on "pète" beaucoup de joueurs. On a eu cinq ou six blessés de plus entre le coup de sifflet final du match aller contre l'Ulster et notre départ en Irlande pour le retour. Et on perd encore Matthis Lebel samedi soir (luxation d'un pouce). La saison n'est pas aussi interminable que la précédente, qui a duré cinquante-six semaines, mais elle est frustrante parce qu'on n'arrive pas à enclencher une dynamique positive. On va la gérer comme on peut. »

Pour l'heure, Toulouse se raccroche notamment à son orgueil de champion pour repousser ses limites. « Quand on arrive à ce niveau-là des compétitions, on n'a pas envie de lâcher, disait le demi de mêlée Antoine Dupont samedi soir. On va tout faire pour essayer de durer dans les deux. »

Team modo
Team modo

Message  latine Lun 18 Avr - 8:06

densnewzealand a écrit:Ça y est la Mola a redémarré la machine à chouiner dans l’équipe ce matin, et les blessés , et les vacances à donner, et je sais pas qui j’envoie à Toulon. Mr Mola, les nuisances sonores doivent s’arrêter à Midi les

Excellent 🤣🤣🤣🤣
latine
latine

Message  densnewzealand Lun 18 Avr - 8:07

Scalp a écrit:

rire  je suppose que c'est de cet article dont tu parles Dens...

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Decime-par-les-blessures-toulouse-va-devoir-s-adapter-au-casse-tete-du-calendrier/1328368

Décimé par les blessures, Toulouse va devoir s'adapter au casse-tête du calendrier

Qualifié pour les quarts de finale de Coupe d'Europe, Toulouse devra gérer au plus juste son effectif dans les semaines qui viennent. La fatigue menace.

Toulouse est là et las. Partout, quoi, comme presque toujours quand se pointent les premiers beaux jours du printemps. Pourtant, la fatigue est bien présente et cueille ses joueurs les uns après les autres, les obligeant à de plus ou moins longs séjours à l'infirmerie. En ce moment, le club rouge et noir accuse tellement de blessés (dont Baille, Marchand, Cros, Guitoune, Lebel) qu'il fait jouer son talonneur Peato Mauvaka pendant quatre-vingts minutes et termine ses matches en disloquant sa charnière internationale, le demi de mêlée Antoine Dupont passant à l'ouverture et l'ouvreur Romain Ntamack basculant au centre.

Pour l'instant, ça lui réussit, puisqu'il vient de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d'Europe où il affrontera le Munster, dans trois semaines. La bonne nouvelle, c'est qu'il est toujours en course sur les deux tableaux (Coupe d'Europe et Top 14). La mauvaise, c'est qu'il est toujours en course sur les deux tableaux... Au regard de l'état d'usure de son effectif, on se dit que Toulouse aura peut-être du mal à pourchasser deux lièvres à la fois.

« Sur nos dix internationaux qui ont fini l'aventure du Six Nations, sept ont été impactés par des blessures directes ou indirectes, nous disait récemment le manager Ugo Mola. Je leur donnerai quelques jours de repos après le match en Ulster, car je n'ai pas le choix. Je n'ai pas envie de prendre des risques avec leur santé. » Le match après l'Ulster, c'est donc Toulon, samedi soir, au Vélodrome de Marseille.

« On n'arrive pas à enclencher une dynamique positive »

Ugo Mola, manager de Toulouse

Dans l'absolu, Toulouse pourrait se permettre de laisser quelques cadres au repos pour ce match de gala, essentiellement ceux qui n'ont pas coupé après le Six Nations. Mais le fera-t-il ? Une défaite face au RCT le sortirait probablement du top 6 et l'obligerait à remporter ses trois derniers matches de Championnat face à La Rochelle, à Brive et contre Biarritz pour assurer sa place en phase finale. Un challenge nullement impossible mais risqué. Un match contre Toulon, surtout, ne se galvaude jamais. « Apparemment, ils (les dirigeants toulonnais) ont rempli le Vélodrome, donc on va voir qui on y envoie », observait samedi soir Mola, laissant entendre que son turnover pourrait être moins conséquent que prévu au regard du prestige de l'affiche.

Une chose est sûre, le champion d'Europe et de France sortant ne lâchera rien, d'autant que le caractère affiché lors de la double confrontation face à l'Ulster, plus que la qualité de son rugby, l'a rassuré sur son potentiel. « Bien sûr qu'on va essayer de capitaliser sur cette qualification, admet Mola. La difficulté, c'est qu'on "pète" beaucoup de joueurs. On a eu cinq ou six blessés de plus entre le coup de sifflet final du match aller contre l'Ulster et notre départ en Irlande pour le retour. Et on perd encore Matthis Lebel samedi soir (luxation d'un pouce). La saison n'est pas aussi interminable que la précédente, qui a duré cinquante-six semaines, mais elle est frustrante parce qu'on n'arrive pas à enclencher une dynamique positive. On va la gérer comme on peut. »

Pour l'heure, Toulouse se raccroche notamment à son orgueil de champion pour repousser ses limites. « Quand on arrive à ce niveau-là des compétitions, on n'a pas envie de lâcher, disait le demi de mêlée Antoine Dupont samedi soir. On va tout faire pour essayer de durer dans les deux. »
😉oui c’est celui la !! Insupportable 😫
densnewzealand
densnewzealand

Message  tire-bouchon Lun 18 Avr - 10:46

Elle est collector celle là.
Vu ce qui s' écrit sur ce forum depuis quelques mois !
A noter quand même, qu' ils n' ont pas encore viré le toubib! :chambreur:
tire-bouchon
tire-bouchon

Message  densnewzealand Lun 18 Avr - 11:05

tire-bouchon a écrit:

Évites de me répondre toi. Va t’occuper à repeindre les volets d’Aguilera, ça nous fera des vacances.
densnewzealand
densnewzealand

Message  tire-bouchon Lun 18 Avr - 11:11

densnewzealand a écrit:
tire-bouchon a écrit:

Évites de me répondre toi. Va t’occuper à repeindre les volets d’Aguilera, ça nous fera des vacances.

je vais faire ça, mais après la sieste ! Champions Cup - Page 16 548764
tire-bouchon
tire-bouchon

Message  densnewzealand Lun 18 Avr - 11:32

tire-bouchon a écrit:
densnewzealand a écrit:
tire-bouchon a écrit:

je vais faire ça, mais après la sieste ! Champions Cup - Page 16 548764
Voilà … la sieste … j’enverrais les Galactiques te réveiller , les Galactiques plus ridicule … allez au fait bon séjour en pro d2 . Espérons que les ventes de Hirigoyen et Peyreblanque payent le spots de peintures .
densnewzealand
densnewzealand

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant