Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par alf33 Aujourd'hui à 12:15
» XV de France (partie en cours)
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 11:58
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:35
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle
+29
DODO974
salvador
bordelais
latine
Gahet
doubleD
romojito33
marchal
Vince33
LAURENTT3
corsair17
Etchetera
flavio33
Switch
Agone
léopold
Ribouldingue
Solegrad
grospaquet31
kaze33
Force483
zizou46
FrenchKick
Pat
le radis
krahknardz
sudiste
hurluberlu
patrick
33 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2016-2017
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: TOP14 - 12ème journée : UBB / La Rochelle
Le match où on mene de 20pt et braid se blesse...on connait la suite...Ced 33 a écrit:La défaite contre l'ASM à Lescure alors qu'on était large à la mi temps celle la elle me restera en travers un moment....grospaquet31 a écrit:l'an dernier, lors des matchs retour, en 2 matchs on a ruiné nos espoirs d'être dans les 6.
il reste 15 matchs. donc y a des points à prendre..ou a perdre. y aura encore des surprises.
après tu penses ce que tu veux, pas de soucis.
flavio33- Orga
Il reste 9800 places.
J'ai la désagréable impression que l'on va jouer ce match ...à l'extérieur.
le radis- Team modo
le radis a écrit:Il reste 9800 places.
Si ça peut réveiller notre public, un peu d'émulation ne fera pas de mal
Plus je vois de supporters adverses dans notre stade, plus je me dis que c'est de l'argent venu de l'extérieur qui est injecté dans notre économie locale. Si en plus on peut leur donner de bonnes raisons de boire pour oublier, moi ça me va
Certes; mais, je suis -à ton grand étonnement -moins optimiste que toi !
le radis- Team modo
Info people: Collazo mangeait hier midi dans un bistro de la rue Fondaudège avec deux potes. Il a mangé sa viande saignante mais a laissé l'échalote! (mauvais point!)
Question: que faisait-il à Bordeaux en milieu de semaine?
Etchetera- J'aime l'Union à la folie
Probablement pour remplacer Ibanez parti sur Londres dimanche soir dernier.
le radis- Team modo
Etchetera a écrit:Info people: Collazo mangeait hier midi dans un bistro de la rue Fondaudège avec deux potes. Il a mangé sa viande saignante mais a laissé l'échalote! (mauvais point!)
Quelqu'un aurait-il aperçu un type louche déguisé en Père Noël dans les tribunes de Moga à l'heure des entrainement ? Faut appeler également Machenaud pour voir si sa conversation de midi a pu être enregistrée
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Ils seront 10 000 comme il y a deux ansle radis a écrit:Il reste 9800 places.
bonjour à tous,Switch a écrit:La Rochelle est dans un phase euphorique, comme quand dans un match du enchaîne plusieurs essais. Mais un état de grâce ne dure jamais éternellement
Après faut aussi relativiser. Certes ils ont effectué un début de saison tonitruant mais en affrontant Grenoble, Lyon, Paris, Brive et Bayonne sur les 7 premiers matchs. Pendant ce temps, nous affrontions le Racing, Toulouse, Montpellier et Clermont dans les 5 premières journées. 5 des 6 derniers d'un coté, et 4 des 6 premiers de l'autre...
En revanche je suis tout à fait d'accord qu'ils ont su compléter leur jeu pour devenir l'une des écuries les plus complètes et les plus agréables à voir jouer
Nous déplorons des blessés mais si je ne me trompe pas LR se présentera avec une infirmerie bien remplie également, et puis merde nous jouerons à domicile ! Sur le résultat, nous serions bien avisés de ne pas laisser de points à LR mais occupons nous déjà de gagner car c'est loin d'être acquis ! La victoire d'abord !
désolé de m'incruster mais tu oublies de citer TOUS nos match des 7 premières journées soit CLERMONT, GRENOBLE, CASTRES, LYON, BRIVE, BAYONNE, PARIS
je trouve dommage d'oublier de citer clermont (1er ) et castres.
corsair17- J'aime le rugby
flavio33 a écrit:Ils seront 10 000 comme il y a deux ansle radis a écrit:Il reste 9800 places.
Il n'ont jamais été 10.000 faut pas exagérer
Ya deux ans biensur que si, lescure affichait 31000 et je peux te dire qu on jouait presque sur terrain neutre, par contre l'an dernier jour de final de coupe du monde ils etaient beaucoup moins nombreux je dirais 4 ou 5000 pas plus et une affluence de 23 24000 il me semblesudiste a écrit:flavio33 a écrit:Ils seront 10 000 comme il y a deux ansle radis a écrit:Il reste 9800 places.
Il n'ont jamais été 10.000 faut pas exagérer
La cette année vu les resultats de la rochelle ils seront entre les deux je pense
corsair17 a écrit:bonjour à tous,Switch a écrit:...
Après faut aussi relativiser. Certes ils ont effectué un début de saison tonitruant mais en affrontant Grenoble, Lyon, Paris, Brive et Bayonne sur les 7 premiers matchs. Pendant ce temps, nous affrontions le Racing, Toulouse, Montpellier et Clermont dans les 5 premières journées. 5 des 6 derniers d'un coté, et 4 des 6 premiers de l'autre...
...
désolé de m'incruster mais tu oublies de citer TOUS nos match des 7 premières journées soit CLERMONT, GRENOBLE, CASTRES, LYON, BRIVE, BAYONNE, PARIS
je trouve dommage d'oublier de citer clermont (1er ) et castres.
Bienvenue,
et effectivement cela va mieux en le disant
LAURENTT3- J'aime l'Union beaucoup
Ce qui est sûr c'est qu'on a eu 7 premières journées bien plus compliquées qu'eux à aborder, maintenant les rochelais ont pris les points là où d'autre ne les prendront pas ( Gagne à castres ) mais de toute façon il faut gagner ce match absolument pour continuer vers le haut. Après j'espère vraiment ( même si j'y crois pas trop) , que l'ubb et la rochelle seront dans les 6 à la fin en dégageant Montpellier ou Toulouse ( voir racing) qui jouent un rugby minimaliste en ce moment et il nous faut du spectacle durant les phases finales alors essayons de bousculer les gros de ce championnat !
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
Auré33 a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'on a eu 7 premières journées bien plus compliquées qu'eux à aborder, maintenant les rochelais ont pris les points là où d'autre ne les prendront pas ( Gagne à castres ) mais de toute façon il faut gagner ce match absolument pour continuer vers le haut. Après j'espère vraiment ( même si j'y crois pas trop) , que l'ubb et la rochelle seront dans les 6 à la fin en dégageant Montpellier ou Toulouse ( voir racing) qui jouent un rugby minimaliste en ce moment et il nous faut du spectacle durant les phases finales alors essayons de bousculer les gros de ce championnat !
étant à 2 matchs de la moitié de saison cette vérité n'est plus d'actualité, on a rencontré 11 équipe sur 13 comme vous. En tout etre dans les 6 avec l'ubb serait très sympa, une affiche inédite pour les phases finale je signe tout de suite.
Bon match a vous et a samedi.
corsair17 a écrit:Auré33 a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'on a eu 7 premières journées bien plus compliquées qu'eux à aborder, maintenant les rochelais ont pris les points là où d'autre ne les prendront pas ( Gagne à castres ) mais de toute façon il faut gagner ce match absolument pour continuer vers le haut. Après j'espère vraiment ( même si j'y crois pas trop) , que l'ubb et la rochelle seront dans les 6 à la fin en dégageant Montpellier ou Toulouse ( voir racing) qui jouent un rugby minimaliste en ce moment et il nous faut du spectacle durant les phases finales alors essayons de bousculer les gros de ce championnat !
étant à 2 matchs de la moitié de saison cette vérité n'est plus d'actualité, on a rencontré 11 équipe sur 13 comme vous. En tout etre dans les 6 avec l'ubb serait très sympa, une affiche inédite pour les phases finale je signe tout de suite.
Bon match a vous et a samedi.
Tu as raison tout ça c'est du blabla et des calculs d'épiciers. Vous êtes actuellement second et nous cinquième et notre objectif c'est que dès samedi nos classements soient inversés ... pour cela il faut gagner c'est une évidence , mais ne pas s'interdire d'aller chercher un bonus si l'ouverture se présente.
Bon match à tous et bienvenus dans le Sud-Ouest et en Aquitaine (l'ancienne) aux rochelais qui feront le déplacement.
Bonjour Corsair et bienvenue ici. Si je dis que vous avez su (ce qui n'est jamais facile) profiter d'un calendrier plutôt favorable (la plupart des gros reçus à la maison et déplacements chez les petits) et d'un effectif très souvent au complet (peu de blessures) mais que les temps commencent à être plus durs, est ce que je dis des conneries ?
PS. Moi aussi je signe de suite pour qu'on se retrouve en phase finale à Chaban, au Matmut, à Marseille ou à Paris, comme il vous plaira. Si ça devait être à Deflandre, pas de problème, on vous fera un prix pour vous louer le Matmut
PS. Moi aussi je signe de suite pour qu'on se retrouve en phase finale à Chaban, au Matmut, à Marseille ou à Paris, comme il vous plaira. Si ça devait être à Deflandre, pas de problème, on vous fera un prix pour vous louer le Matmut
patrick a écrit:Bonjour Corsair et bienvenue ici. Si je dis que vous avez su (ce qui n'est jamais facile) profiter d'un calendrier plutôt favorable (la plupart des gros reçus à la maison et déplacements chez les petits) et d'un effectif très souvent au complet (peu de blessures) mais que les temps commencent à être plus durs, est ce que je dis des conneries ?
Il est tout a fait vrai que l'on a recu clermont, toulon est toulouse. Par contre on a gagné a castres, et on gagnait a Montpellier jusqu'à la 81éme donc ce n'est pas rien.
Après c'est vrai qu'on a plus de blessé maintenant comme tu le dis. Mais on avait pas botia au début
corsair17 a écrit:patrick a écrit:Bonjour Corsair et bienvenue ici. Si je dis que vous avez su (ce qui n'est jamais facile) profiter d'un calendrier plutôt favorable (la plupart des gros reçus à la maison et déplacements chez les petits) et d'un effectif très souvent au complet (peu de blessures) mais que les temps commencent à être plus durs, est ce que je dis des conneries ?
Il est tout a fait vrai que l'on a recu clermont, toulon est toulouse. Par contre on a gagné a castres, et on gagnait a Montpellier jusqu'à la 81éme donc ce n'est pas rien.
Après c'est vrai qu'on a plus de blessé maintenant comme tu le dis. Mais on avait pas botia au début
Castres vous y jouez alors qu'ils n'ont pas encore trouvé le rythme (et ça a changé) et Montpellier vous y allez alors qu'au contraire eux commencent à s’essouffler ... et sont touchés par pas mal de problèmes internes. Je pense que les circonstances ne vous ont pas été défavorables
Voilà notre groupe pour samedi : http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/5839-le-groupe-face-a-la-rochelle.html
A priori Nans ou Romain à l'arrière, les 3 jeunes restant probablement en tribune. Auront ils pu jouer juste avant avec les espoirs ???
Pas de spence botia en façe ca va faire mal les impacts
Bonsoir,
Pas de question à se poser....
La Rochelle est un concurrent direct et bien plus encore sur d'autres sujets....
On gagne point et y'a même pas d'autre scénario envisageable: on est chez nous.
Pas de question à se poser....
La Rochelle est un concurrent direct et bien plus encore sur d'autres sujets....
On gagne point et y'a même pas d'autre scénario envisageable: on est chez nous.
Invité- Invité
Poirot auski redbull (jai personne a droite)
Botha marais
Madaule goujon saili
Serin manigan
Talebula spence ??? Buttin
Domvo
Belle equipe de blessé, il manque juste un centre
Botha marais
Madaule goujon saili
Serin manigan
Domvo
flavio33 a écrit:Poirot auski redbull (jai personne a droite)
Botha marais
Madaule goujon saili
Serin manigan
Domvo
Tu peux mettre vakacegu au centre ^^ non mais sérieux c'est vrai que c'est le gros point de cette saison pour l'instant tout ces blessés ( et absents ) et non des moindres comme poirot goujon marais madaule madigan buttin ou encore domvo
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
Spence? Kobus? Sont ils blesses?
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut aussi peu utiliser un mec comme Kobus, qui a 2 saisons de super rugby dans les pattes et avec de belles stats. Il avait fait un match prometteur contre Clermont. Il a juste un contrat pour la CE ou bien? Dubie, Ducuing, c'est du niveau de la pro d2. En 1 an et demi, ils n'ont jamais déchiré.
Je me dis que LeBourhis n'avait pas tout faux...
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut aussi peu utiliser un mec comme Kobus, qui a 2 saisons de super rugby dans les pattes et avec de belles stats. Il avait fait un match prometteur contre Clermont. Il a juste un contrat pour la CE ou bien? Dubie, Ducuing, c'est du niveau de la pro d2. En 1 an et demi, ils n'ont jamais déchiré.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
grospaquet31 a écrit:Spence? Kobus? Sont ils blesses?
Spence est blessé, Kobus ?
Pour Félix, je n'ai pas le sentiment que ses perfs à Bayonne plaident pour lui.
Botia est un danger certes mais commençons par mettre la pression à James ( Luke si tu me lis ) qui n'aime pas ça.
La bonne nouvelle c'est que Marco est finalement présent.
Le temps pourri s'installe , leurs chevaux légers (Lacroix, Rattez) auront du mal sur la magnifique pelouse de Chaban.
Il faut les prendre devant
Allez union
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Midol :
SO :
Avant UBB - La Rochelle : Tout va vite pour Ducuing
Yoan Leshauriès
Nans Ducuing a signé son retour par un essai en solitaire samedi dernier à Grenoble.
Il a tout effacé, a appuyé sur l'accélérateur, et est reparti de l'avant. Nans Ducuing (25 ans, 1,85 m, 95 kg), qui n'avait pas rejoué en Top 14 depuis le 22 août, face au Racing, a marqué son retour, à Grenoble samedi dernier, par un essai de 95 mètres. Quand l'arrière de l'Union Bordeaux-Bègles a intercepté la passe de David Mélé, trois minutes seulement après être entré en jeu, et qu'un long boulevard s'est ouvert devant lui, il a vu défiler dans sa tête les images de sa contre-attaque face aux Racingmen lors de la 1re journée.
« J'y ai pensé dès que j'ai pris le ballon, souligne-t-il. C'est une action que j'ai ruminée, dont j'ai même rêvée. Sur le coup, je me dis : « Ce n'est pas possible, c'est exactement la même, en couleur ! » » Face au Racing, il a été rattrapé par Dan Carter, ce qui lui a valu « pas mal de chambrages ». Au stade des Alpes, d'un raffut, il a laissé Gio Aplon sur place, et cette fois, il est allé au bout, pour inscrire un essai qui a remis son club dans le sens de la marche. « C'est un clin d'œil du destin », sourit-il.
« Cascade de circonstances »
Alors, pas rapide Nans Ducuing ? La preuve que si. « Ça ne fait jamais plaisir d'entendre qu'on n'avance pas, qu'on se fait rattraper par Dan Carter qui a 34 ans… Pendant trois semaines, ça m'a travaillé ». À l'époque, ceux qui le critiquent ne savent pas que l'arrière girondin est gêné par une douleur aux adducteurs qui nécessitera une opération quelques jours après ce match. Verdict : trois mois d'absence. « Une blessure, c'est toujours compliqué à vivre. D'autant que j'ai attrapé un staphylocoque doré (bactérie) lors de l'opération, ce qui a retardé le retour aux soins. Le temps de cicatrisation m'a servi, je pense, à bien me soigner ».
Son retour a finalement eu lieu plus vite que prévu. Il y a dix jours, il rechaussait les crampons pour la première fois à Moga avec les espoirs. « J'ai demandé à rejouer, je me sentais bien, explique-t-il. J'ai pu faire 80 minutes, j'ai repris mes repères ». Et le voir sur le terrain à Grenoble une semaine plus tard avec l'UBB dépend d'une « cascade de circonstances », reconnaît-il. Le départ inattendu de Metuisela Talebula pour la tournée de novembre avec les Fidji lui a permis d'être 24e dans le groupe de l'UBB, le fait que Romain Lonca tombe malade lui a fait rejoindre le banc des remplaçants au pied levé et la blessure de Jean-Marcellin Buttin (quadriceps gauche) l'a propulsé sur le terrain. Il y a eu cet essai mais aussi ce sauvetage sur sa ligne pour éviter que Grenoble n'aplatisse dans l'en-but. La soirée de rêve pour un retour. Enfin, jusqu'à ce qu'il appelle : « la boulette ».
« Après les émotions de l'essai, je me dis qu'il ne faut pas tomber dans l'euphorie, raconte-t-il. Mais 20 minutes après, je prends le ballon sur un coup de pied rasant, je me faufile le long de la touche et je vois un avant monter. Instinctivement, je veux taper par-dessus mais à ce moment du match et dans ce contexte, c'est un très mauvais choix ». Payé cash par l'essai de Saseras qui fait repasser Grenoble devant à 13 minutes de la sirène. Finalement sans conséquence puisque l'UBB décrochera sa deuxième victoire à l'extérieur de la saison (24-22).
« J'ai faim ! »
« Nans a retrouvé la santé, tant mieux pour nous, lance Émile Ntamack, l'entraîneur des arrières girondins. Son match de Grenoble est plein d'opportunisme. Il a un petit moment d'égarement, de grisement, mais ça a été un avertissement sans frais. Ça le fera encore plus mûrir ».
En l'absence de Jean-Marcellin Buttin (lire ci-dessous), Nans Ducuing pourrait avoir l'occasion d'enchaîner en tant que titulaire demain face à La Rochelle. « Ça m'a fait du bien de retrouver le groupe, c'était un peu inattendu et précipité. J'enchaîne, je le prends avec grand plaisir. J'ai faim ». Au-delà d'une place dans le top 6 sur le plan collectif, Nans Ducuing, en fin de contrat en juin prochain, doit aussi tout faire pour tenter de décrocher une prolongation. « Je ne me focalise pas là-dessus, j'ai envie d'enchaîner et bien jouer, précise-t-il. J'espère ensuite que les portes s'ouvriront ».
SO :
Avant UBB - La Rochelle : Tout va vite pour Ducuing
Yoan Leshauriès
Nans Ducuing a signé son retour par un essai en solitaire samedi dernier à Grenoble.
Il a tout effacé, a appuyé sur l'accélérateur, et est reparti de l'avant. Nans Ducuing (25 ans, 1,85 m, 95 kg), qui n'avait pas rejoué en Top 14 depuis le 22 août, face au Racing, a marqué son retour, à Grenoble samedi dernier, par un essai de 95 mètres. Quand l'arrière de l'Union Bordeaux-Bègles a intercepté la passe de David Mélé, trois minutes seulement après être entré en jeu, et qu'un long boulevard s'est ouvert devant lui, il a vu défiler dans sa tête les images de sa contre-attaque face aux Racingmen lors de la 1re journée.
« J'y ai pensé dès que j'ai pris le ballon, souligne-t-il. C'est une action que j'ai ruminée, dont j'ai même rêvée. Sur le coup, je me dis : « Ce n'est pas possible, c'est exactement la même, en couleur ! » » Face au Racing, il a été rattrapé par Dan Carter, ce qui lui a valu « pas mal de chambrages ». Au stade des Alpes, d'un raffut, il a laissé Gio Aplon sur place, et cette fois, il est allé au bout, pour inscrire un essai qui a remis son club dans le sens de la marche. « C'est un clin d'œil du destin », sourit-il.
« Cascade de circonstances »
Alors, pas rapide Nans Ducuing ? La preuve que si. « Ça ne fait jamais plaisir d'entendre qu'on n'avance pas, qu'on se fait rattraper par Dan Carter qui a 34 ans… Pendant trois semaines, ça m'a travaillé ». À l'époque, ceux qui le critiquent ne savent pas que l'arrière girondin est gêné par une douleur aux adducteurs qui nécessitera une opération quelques jours après ce match. Verdict : trois mois d'absence. « Une blessure, c'est toujours compliqué à vivre. D'autant que j'ai attrapé un staphylocoque doré (bactérie) lors de l'opération, ce qui a retardé le retour aux soins. Le temps de cicatrisation m'a servi, je pense, à bien me soigner ».
Son retour a finalement eu lieu plus vite que prévu. Il y a dix jours, il rechaussait les crampons pour la première fois à Moga avec les espoirs. « J'ai demandé à rejouer, je me sentais bien, explique-t-il. J'ai pu faire 80 minutes, j'ai repris mes repères ». Et le voir sur le terrain à Grenoble une semaine plus tard avec l'UBB dépend d'une « cascade de circonstances », reconnaît-il. Le départ inattendu de Metuisela Talebula pour la tournée de novembre avec les Fidji lui a permis d'être 24e dans le groupe de l'UBB, le fait que Romain Lonca tombe malade lui a fait rejoindre le banc des remplaçants au pied levé et la blessure de Jean-Marcellin Buttin (quadriceps gauche) l'a propulsé sur le terrain. Il y a eu cet essai mais aussi ce sauvetage sur sa ligne pour éviter que Grenoble n'aplatisse dans l'en-but. La soirée de rêve pour un retour. Enfin, jusqu'à ce qu'il appelle : « la boulette ».
« Après les émotions de l'essai, je me dis qu'il ne faut pas tomber dans l'euphorie, raconte-t-il. Mais 20 minutes après, je prends le ballon sur un coup de pied rasant, je me faufile le long de la touche et je vois un avant monter. Instinctivement, je veux taper par-dessus mais à ce moment du match et dans ce contexte, c'est un très mauvais choix ». Payé cash par l'essai de Saseras qui fait repasser Grenoble devant à 13 minutes de la sirène. Finalement sans conséquence puisque l'UBB décrochera sa deuxième victoire à l'extérieur de la saison (24-22).
« J'ai faim ! »
« Nans a retrouvé la santé, tant mieux pour nous, lance Émile Ntamack, l'entraîneur des arrières girondins. Son match de Grenoble est plein d'opportunisme. Il a un petit moment d'égarement, de grisement, mais ça a été un avertissement sans frais. Ça le fera encore plus mûrir ».
En l'absence de Jean-Marcellin Buttin (lire ci-dessous), Nans Ducuing pourrait avoir l'occasion d'enchaîner en tant que titulaire demain face à La Rochelle. « Ça m'a fait du bien de retrouver le groupe, c'était un peu inattendu et précipité. J'enchaîne, je le prends avec grand plaisir. J'ai faim ». Au-delà d'une place dans le top 6 sur le plan collectif, Nans Ducuing, en fin de contrat en juin prochain, doit aussi tout faire pour tenter de décrocher une prolongation. « Je ne me focalise pas là-dessus, j'ai envie d'enchaîner et bien jouer, précise-t-il. J'espère ensuite que les portes s'ouvriront ».
Je pense aussi que c est devant qu il faut les prendre, notre 3eme ligne doit sortir un gros match et avec un temp de merde un bon match a l'ancienneVince33 a écrit:grospaquet31 a écrit:Spence? Kobus? Sont ils blesses?
Spence est blessé, Kobus ?
Pour Félix, je n'ai pas le sentiment que ses perfs à Bayonne plaident pour lui.
Botia est un danger certes mais commençons par mettre la pression à James ( Luke si tu me lis ) qui n'aime pas ça.
La bonne nouvelle c'est que Marco est finalement présent.
Le temps pourri s'installe , leurs chevaux légers (Lacroix, Rattez) auront du mal sur la magnifique pelouse de Chaban.
Il faut les prendre devant
Allez union
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8