AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 23:03

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 20:39

» Autres sports
par Scalp Aujourd'hui à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Aujourd'hui à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Aujourd'hui à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Aujourd'hui à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Aujourd'hui à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Aujourd'hui à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30


Les Baa Baas

+22
Dolphy
léopold
tom85
jaja69
FrenchKick
Force483
krahknardz
biscouette
latine
Pat
Charles_ubb
Duracuir
hurluberlu
patrick
flavio33
LAURENTT3
marchal
Switch
Etchetera
kaze33
le radis
sudiste
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  Switch Ven 25 Nov 2016 - 12:22

On oublie Félix Lambey ! Quelle prestation ! Dommage qu'il vienne de prolonger avec Lyon... Mais à ce rythme le XV de France n'est plus très loin :siffle:

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  patrick Ven 25 Nov 2016 - 15:37


Résumé de Barbarians - Australie par ubbrugby

Les Baa Baas - Page 2 Les-barbarians-francais-n-avaient-jamais-battu-l-australie_4244430_1000x500
http://www.sudouest.fr/2016/11/25/en-images-rugby-toute-l-emotion-des-barbarians-a-bordeaux-2580705-773.php

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22680
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  krahknardz Ven 25 Nov 2016 - 18:17

Hem, je n'ai vu que les 15 dernières minutes. Je vois des commentaires dithyrambiques sur Dupont, qui fait la percée qui amène à l'essai. En même temps il profite d'un énorme écran au départ, donc je trouve l'enthousiasme un peu surfait (et si je ne m'abuse il passe la balle à un joueur qui est en position de hors-jeu, puisqu'il était devant Dupont au départ...). :siffle: :siffle:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  patrick Ven 25 Nov 2016 - 18:29

krahknardz a écrit:Hem, je n'ai vu que les 15 dernières minutes. Je vois des commentaires dithyrambiques sur Dupont, qui fait la percée qui amène à l'essai. En même temps il profite d'un énorme écran au départ, donc je trouve l'enthousiasme un peu surfait (et si je ne m'abuse il passe la balle à un joueur qui est en position de hors-jeu, puisqu'il était devant Dupont au départ...). :siffle: :siffle:

Dupont a quand même de super jambes ... mais Yann (ou Baptiste) n'est pas mal non plus. Il a par ailleurs l'avantage de jouer au moment où les défenses se relachent un peu. OK pour le petit écran mais même si Rougerie ne fait pas d'action de replis, pour moi pas de hors jeu car il n'y a pas de regroupement ni de coup de pied sur cette action et donc pas de ligne de hors jeu.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22680
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  biscouette Ven 25 Nov 2016 - 18:36

Merci Flavio pour ta réponse et à tous pour vos commentaires ! Yesss
bip
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2798
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  sudiste Ven 25 Nov 2016 - 20:07

http://www.rugby.com.au/news/2016/11/23/10/10/live-stream-confirmed

Pour ceux qui n'auraient pas , ou mal vu
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  Pat Ven 25 Nov 2016 - 20:30

sudiste a écrit:http://www.rugby.com.au/news/2016/11/23/10/10/live-stream-confirmed

Pour  ceux qui n'auraient pas , ou mal vu

Ayé mon "gros"... t'as décuvé ??? 4 mi-temps à ton âge et avec tes potes grabataires... rire rire rire
Pat
Pat
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 10405
Localisation : VO
Date d'inscription : 16/11/2008
Humeur : ça dépendait d'un Gascon ... à béret béarnais !

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  kaze33 Dim 24 Sep 2017 - 10:21

Pour ceux que ça intéresse, les places pour la rencontre contre les Maori All Blacks à Chaban, le Vendredi 10 Novembre 2017 à 20h, sont en vente sur le site de la FFR.

https://billetterie.ffr.fr/fr/billetterie

Perso, comme l'année dernière j'y serai Yesss

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5769
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  biscouette Ven 10 Nov 2017 - 21:39

Très bonne 1ère mi-temps de nos 4 joueurs titu ainsi que de Couilloud, excellent et très complet. Espérons que Jaja rentre vite.

yesbx

2ème mi-temps très brouillonne, avec la pluie, une petite équipe maori (dans le jeu et l'esprit) et un arbitre qui m'a semblé un peu dépassé… Jaja est rentré en 15 puis est passé en 10, de ce qu'on a pu voir il est devant Ntamack. Très bon match de nos joueurs, la sortie des 3 avants s'est ressentie ensuite.
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2798
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  kaze33 Sam 11 Nov 2017 - 0:14

Match fermé mais de la qualité...

Grosse prestation des avants UBB

Mamad, Pelissie et Tao :clap:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5769
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  latine Sam 11 Nov 2017 - 0:59

Biscouette a écrit:Très bonne 1ère mi-temps de nos 4 joueurs titu ainsi que de Couilloud, excellent et très complet. Espérons que Jaja rentre vite.

yesbx

2ème mi-temps très brouillonne, avec la pluie, une petite équipe maori (dans le jeu et l'esprit) et un arbitre qui m'a semblé un peu dépassé… Jaja est rentré en 15 puis est passé en 10, de ce qu'on a pu voir il est devant Ntamack. Très bon match de nos joueurs, la sortie des 3 avants s'est ressentie ensuite.

Couilloud excellent effectivement. Pour jaja, j'avais peur d'être partiale, mais je vois que tu partages. J'étais un peu énervée qu'il ne soit pas de suite à son poste. Je trouve qu'il communique plus que Ntamack et qu'il a plus un air de patron, après il était un peu chez lui à Chaban ! D'ailleurs les bordelais ont été très en vue ce soir.

Les Maori AB n'ont pas été très beaux joueurs et certains gestes étaient étonnants surtout dans ce genre de match. Quant à l'arbitre, il avait tellement de mal à décider qu'on aurait dit qu'il avait le sort du monde entre ses mains... le pauvre !


Dernière édition par latine le Sam 11 Nov 2017 - 9:25, édité 1 fois
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2719
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  Force483 Sam 11 Nov 2017 - 8:07

Plusieurs réflexions:
- Nos joueurs UBB ont été très bons !
- N'tamack... Vaudrait mieux ne pas le recruter à l'UBB...-
- Cette équipe a été rassemblée et entrainée pendant... 5 jours ! Je ne sais pas ce que vont faire nos "bleus", mais 3 semaines à Marcoussis... Est-ce bien nécessaire ?
- Nos Baa-Bass ont compris ce qu'il fallait faire face à des Blacks: les empêcher de jouer ! Bravo !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  FrenchKick Sam 11 Nov 2017 - 10:28

Force483 a écrit:Plusieurs réflexions:
- Nos joueurs UBB ont été très bons !
- N'tamack... Vaudrait mieux ne pas le recruter à l'UBB...-
- Cette équipe a été rassemblée et entrainée pendant... 5 jours ! Je ne sais pas ce que vont faire nos "bleus", mais 3 semaines à Marcoussis... Est-ce bien nécessaire ?
- Nos Baa-Bass ont compris ce qu'il fallait faire face à des Blacks: les empêcher de jouer ! Bravo !

C'est vrai que nos joueurs ont tout donné, quand tu vois le match de Tao, ça fait chié de la voir partir ( pour Toulon en plus ^^ ), laissons Ntamack dans la lumière médiatique, on profitera mieux de Jallibert moqueur On a quand même vu un manque d'automatismes dans les lignes, même si la défense et la conquête ont été très bonne . Les conditions climatiques n'étaient pas au rdv pour les grandes envolées, on en a profité tant mieux :clap:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  le radis Sam 11 Nov 2017 - 11:40

Match de piètre qualité et inintéressant : insipide. Bravo aux joueurs pour leur engagement.
Le petit palois Pourailly est bien intéressant.

redcard aux organisateurs pour les immenses queues aux entrées...résultat début du match loupé.
Comme c'est la 2eme  année de suite...ce fut donc mon dernier match.

Enfin au public redcard la marseillaise le "allez les bleus " les olas, les gens qui se lèvent et restent debout dès qu'une action s'emballe,le clapping j'en peux plus.
Les Barbarians sont bel et bien enterrés. Sad

Bravo aux joueurs.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  flavio33 Sam 11 Nov 2017 - 11:59

poirot < ptit tao
maynadier < pelissier
rien de surprenant pour ptit tao ca fait un an que c'est le cas, et pour pelissier y'a un gouffre depuis le 1er match de top 14 cette année.
diaby mérite de voir ce qui se passe au dessus. le petit ntamack sans vouloir le flinguer, il n'a que 18ans, mais le mettre dans la liste des joueurs protégés ce n'est vraiment pas lui rendre service, pas l'âme d'un leader et manque de maturité dans son jeu. le concert de louange médiatique ne sert vraiment pas ce garçon, tant mieux pour l'ubb car jalibert montre pour l'instant qu'il est bien au dessus.

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  FrenchKick Sam 11 Nov 2017 - 12:13

le radis a écrit:Match de piètre qualité et inintéressant : insipide. Bravo aux joueurs pour leur engagement.
Le petit palois Pourailly est bien intéressant.

redcard aux organisateurs pour les immenses queues aux entrées...résultat début du match loupé.
Comme c'est la 2eme  année de suite...ce fut donc mon dernier match.

Enfin au public redcard la marseillaise le "allez les bleus " les olas, les gens qui se lèvent et restent debout dès qu'une action s'emballe,le clapping j'en peux plus.
Les Barbarians sont bel et bien enterrés. Sad

Bravo aux joueurs.

Radis je veux pas trop te contrarier mais tu préfères un public qui reste assis sagement,silencieux ? Je vais pas au stade pour être comme devant ma tv perso :siffle: Autant rester chez soi
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  jaja69 Sam 11 Nov 2017 - 12:44

latine a écrit:
Biscouette a écrit:Très bonne 1ère mi-temps de nos 4 joueurs titu ainsi que de Couilloud, excellent et très complet. Espérons que Jaja rentre vite.

yesbx

2ème mi-temps très brouillonne, avec la pluie, une petite équipe maori (dans le jeu et l'esprit) et un arbitre qui m'a semblé un peu dépassé… Jaja est rentré en 15 puis est passé en 10, de ce qu'on a pu voir il est devant Ntamack. Très bon match de nos joueurs, la sortie des 3 avants s'est ressentie ensuite.

Couilloud excellent effectivement. Pour jaja, j'avais peur d'être partiale, mais je vois que tu partages. J'étais un peu énervée qu'il ne soit pas de suite à son poste. Je trouve qu'il communique plus que Ntamack et qu'il a plus un air de patron, après il était un peu chez lui à Chaban ! D'ailleurs les bordelais ont été très en vue ce soir.

Les Maori AB n'ont pas été très beaux joueurs et certains gestes étaient étonnants surtout dans ce genre de match. Quant à l'arbitre, il avait tellement de mal à décider qu'on aurait dit qu'il avait le sort du monde entre ses mains... le pauvre !

Oui les Ba Baas ont su comment contrer les AB et ce n'est pas nouveau, les ingrédients sont simples et en 5 jours sans réelles préparations, ils ont su le faire :
Etre fort en mêlée fermée, sur les mauls, en touche et présents dans les rucks... Il faut répondre au défit physique qu'ils imposent et ne pas se laisser marcher dessus, avoir des Corones...
Il faut les prendre haut pour ne pas les laisser développer leur jeu et leur mettre une pression de tout les instants, les asphyxier.
Enfin jouer sur leurs fautes et les ballons de récupérations, occuper le terrain et les pousser dans leur retranchement. Enfin tenter sa chance sur des relances avec le french flair... Seul bémol, le manque de soutien lors des prises d'initiatives ou l'isolement de certains après avoir franchis la ligne...
Voila c'est plus facile à dire qu'à faire mais je crois que la solution passe par cela.
Super ambiance, un peu plus de 30000 spectateurs.:clap: :clap:
Les bandas auraient pu mettre le feu mais leur petit papa noel c'était pas le top des ambiances stade...yellow card
En fin de match, les stadiers qui expulsent les derniers spectateurs des travées sans ménagement ce n'était pas top non plus. Ils ont empêché les spectateurs qui avaient fait le déplacement de voir les joueurs à la sortie des vestiaires... redcard redcard

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  krahknardz Sam 11 Nov 2017 - 14:48

Auré33 a écrit:
Force483 a écrit:Plusieurs réflexions:
- Nos joueurs UBB ont été très bons !
- N'tamack... Vaudrait mieux ne pas le recruter à l'UBB...-
- Cette équipe a été rassemblée et entrainée pendant... 5 jours ! Je ne sais pas ce que vont faire nos "bleus", mais 3 semaines à Marcoussis... Est-ce bien nécessaire ?
- Nos Baa-Bass ont compris ce qu'il fallait faire face à des Blacks: les empêcher de jouer ! Bravo !

C'est vrai que nos joueurs ont tout donné, quand tu vois le match de Tao, ça fait chié de la voir partir ( pour Toulon en plus ^^ ), laissons Ntamack dans la lumière médiatique, on profitera mieux de Jallibert moqueur On a quand même vu un manque d'automatismes dans les lignes, même si la défense et la conquête ont été très bonne . Les conditions climatiques n'étaient pas au rdv pour les grandes envolées, on en a profité tant mieux :clap:

Dans les compte-rendus (RR, SudOuest, l'Equipe), il n'y en a que pour le fils N'Tamack, malgré le match vraiment en-dessous. C'est hallucinant, on dirait une campagne de presse!
Tant mieux pour nous, on gardera notre pépite au chaud.
Et ce soir j'attends avec curiosité la prestation de Dupont, lui qu'on présente comme infiniment meilleur que notre Serin. Moi je me souviens d'une entrée en jeu dans le tournoi où dès sa première balle il faisait un mauvais choix et perdait le ballon... On verra s'il a la même capacité à guider le jeu et à faire jouer ses équipiers que Baptiste.
Au pire, on récupère un Baptiste frustré qui va se décupler en club pour retrouver un poste de titulaire en sélection... :chambreur: :chambreur:
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  le radis Sam 11 Nov 2017 - 15:06

Auré33 a écrit:
le radis a écrit:Match de piètre qualité et inintéressant : insipide. Bravo aux joueurs pour leur engagement.
Le petit palois Pourailly est bien intéressant.

redcard aux organisateurs pour les immenses queues aux entrées...résultat début du match loupé.
Comme c'est la 2eme  année de suite...ce fut donc mon dernier match.

Enfin au public redcard la marseillaise le "allez les bleus " les olas, les gens qui se lèvent et restent debout dès qu'une action s'emballe,le clapping j'en peux plus.
Les Barbarians sont bel et bien enterrés. Sad

Bravo aux joueurs.

Radis je veux pas trop te contrarier mais tu préfères un public qui reste assis sagement,silencieux ? Je vais pas au stade pour être comme devant ma tv perso :siffle:  Autant rester chez soi

Ce n'est pas ce que j'ai dit ! Wink
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  FrenchKick Sam 11 Nov 2017 - 15:38

le radis a écrit:
Auré33 a écrit:
le radis a écrit:Match de piètre qualité et inintéressant : insipide. Bravo aux joueurs pour leur engagement.
Le petit palois Pourailly est bien intéressant.

redcard aux organisateurs pour les immenses queues aux entrées...résultat début du match loupé.
Comme c'est la 2eme  année de suite...ce fut donc mon dernier match.

Enfin au public redcard la marseillaise le "allez les bleus " les olas, les gens qui se lèvent et restent debout dès qu'une action s'emballe,le clapping j'en peux plus.
Les Barbarians sont bel et bien enterrés. Sad

Bravo aux joueurs.

Radis je veux pas trop te contrarier mais tu préfères un public qui reste assis sagement,silencieux ? Je vais pas au stade pour être comme devant ma tv perso :siffle:  Autant rester chez soi

Ce n'est pas ce que j'ai dit ! Wink

Je ne comprends pas ton commentaire sur le public alors Wink
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  biscouette Sam 11 Nov 2017 - 17:48

Qu'est-ce qu'il radit encore ? :chambreur:

Bon sinon, on a la preuve maintenant que les touchers à Péreire ça a sa place au même titre que les programmes d'entraînement hi-tech !

yesbx
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2798
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  Force483 Sam 11 Nov 2017 - 18:45

Les maoris, auréolés du maillot "All Black", on cru impressionner ces "Barbarians" qu'on leur a présenté comme une sous équipe de France... Mais ils ont vite vu qu'ils étaient tombés sur un os et là, ils ont perdu leur sang-froid, car on nous l'a dit et répété au cours du match, ils étaient venus pour gagner !
J'espère que l'exemple des Barbarians servira à nos "Bleus" ce soir. Gueule de Novès en cas de défaite...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  sudiste Sam 11 Nov 2017 - 19:30

Match un peu décevant mais surtout haché par un arbitre dépassé par les évènements Evil or Very Mad

J'ai noté que les tribunes et les virages étaient un peu dégarnis / dégarnies (pas de sexisme :chambreur: ) en débute de match avant de faire le plein....bizzarement arrivé au raccroc je suis rentré très vite par l'accès Avenue du Parc .

Louper le haka m'aurait en effet foutu les boules .... après pour s'éviter cette déconvenue suffit d'arriver en avance :chambreur:

L'an dernier nous avions des drapeaux Barbarians cette année des drapeaux français scratch ...franchement je ne suis pas très friand de la franchouillardise sur ce type de match et la Marseillaise en boucle c'est un peu comme le "swing low, sweet chariot" des rosbeefs ça m'emballe pas.

Sinon ce stade plein reste magnifique et ne sera jamais détrôné ... :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  krahknardz Sam 11 Nov 2017 - 20:58

Sudiste, les drapeaux français c'est normal, les Barbarians c'est France B maintenant...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  Force483 Dim 12 Nov 2017 - 10:11

Les Baa-Bass n'ont eu que 5 jours d'entraînement ensemble, et ils gagnent... Les "Bleus", eux, ils ont droit à plusieurs semaines de prépa et d'entrainement et ils perdent 38 - 18... Et heureusement que les blacks lèvent le pied en seconde mi-temps, sinon on en prenait 30 de plus !
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  FrenchKick Dim 12 Nov 2017 - 10:35

Force483 a écrit:Les Baa-Bass n'ont eu que 5 jours d'entraînement ensemble, et ils gagnent... Les "Bleus", eux, ils ont droit à plusieurs semaines de prépa et d'entrainement et ils perdent 38 - 18... Et heureusement que les blacks lèvent le pied en seconde mi-temps, sinon on en prenait 30 de plus !

Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais dès que tes lignes arrières se trouvent autant chambouler ( Lopez Lamerat Fofana Vatakawa pour moi c'est titu indiscutable) avec des mecs pas au niveau comme Doumayrou ou Huget + Air défense de Thomas + un Belleau pas terrible c'est très compliqué face à la vitesse des Blacks... Le gros soucis c'est qu'il n'y aucune continuité dans cette équipe et qu'on change de joueurs à chaque tournée ^^
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Les Baa Baas - Page 2 Empty Re: Les Baa Baas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum