Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 13:21
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 13:08
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Mat LateMistletoe Aujourd'hui à 13:07
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
TOP14 - 15ème journée : Lyon / UBB
+29
FrenchKick
Etchetera
Ribouldingue
Adrien
Olé
latine
JOCE33
biscouette
léopold
le radis
Pat
jebni
hurluberlu
Vince33
DODO974
Agone
marchal
Gahet
jaja69
Force483
flavio33
sudiste
OBELIX du 24
kaze33
essai33
grospaquet31
L'Eclair
Switch
patrick
33 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2016-2017
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: TOP14 - 15ème journée : Lyon / UBB
Moi ce que je n'ai pas compris, c'est qu'on tente de marquer des pénalités alors qu'avec deux pénaltouches dans les 5 mètres, on pouvait avec un ballon porté aller marquer un essai au moins puisque sur les ballons portés on était dominateurs !
Cela dit, oui l'arbitre était pressé d'aller faire le réveillon à Lyon, invité par les dirigeants lyonnais sans doute ! Il les voyait pas les plongeons lyonnais sur les rucks ?
L'équipe de l'UBB qu'on a vu ce soir est une équipe de milieu de tableau, 9, 10ème ! Pas une équipe du top 5 ! Surement pas !
Cela dit, oui l'arbitre était pressé d'aller faire le réveillon à Lyon, invité par les dirigeants lyonnais sans doute ! Il les voyait pas les plongeons lyonnais sur les rucks ?
L'équipe de l'UBB qu'on a vu ce soir est une équipe de milieu de tableau, 9, 10ème ! Pas une équipe du top 5 ! Surement pas !
Dernière édition par Force483 le Ven 30 Déc 2016 - 22:57, édité 1 fois
Force483- J'aime l'Union à la folie
YOUPIIIIIIIIII NOUS PRENONS UN POINT !!!!
Sinon sans déconner encore un match de merde
Messieurs Ibanez et N'Tamack nous nous faisons chier à regarder jouer NOTRE équipe Vous dilapidez le capital de l'UBB
Equipe sans imagination avec un jeu au pied aussi catastrophique que la semaine dernière, des joueurs arrêtés, souvent perdus , partant à contre sens du jeu, isolés.
Des ailiers qui ne touchent pas un ballon du match (ceci dit en passant merci à AAC d'avoir suivi sur la pénalité, mais il était le SEUL )
Un seul joueur dans la grisaille : Cazeaux . Moi je dis Cazeaux capitaine !!! ...Cazeaux le seul qui s'arrache à tous ses matchs ...sobre mais efficace
Sinon sans déconner encore un match de merde
Messieurs Ibanez et N'Tamack nous nous faisons chier à regarder jouer NOTRE équipe Vous dilapidez le capital de l'UBB
Equipe sans imagination avec un jeu au pied aussi catastrophique que la semaine dernière, des joueurs arrêtés, souvent perdus , partant à contre sens du jeu, isolés.
Des ailiers qui ne touchent pas un ballon du match (ceci dit en passant merci à AAC d'avoir suivi sur la pénalité, mais il était le SEUL )
Un seul joueur dans la grisaille : Cazeaux . Moi je dis Cazeaux capitaine !!! ...Cazeaux le seul qui s'arrache à tous ses matchs ...sobre mais efficace
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
désespérant... en même temps pour Poirot c'est quand même la poisse comme pour Tauleigne... parce que du coup notre mêlée est légère avec Chalmers en 8 au lieu de Tauleigne, c'est pas pareil ...
après, le retour de Poirot est peut-être trop rapide, mais on ne peut pas non plus dire qu'on a du bol : l'essai du LOU est super chatteux (c'est le moins qu'on puisse dire) et on blesse 2 gros éléments du pack...
Et puis je persiste à penser que les menaces de sans c'est de l'arbitrage maison !
après, le retour de Poirot est peut-être trop rapide, mais on ne peut pas non plus dire qu'on a du bol : l'essai du LOU est super chatteux (c'est le moins qu'on puisse dire) et on blesse 2 gros éléments du pack...
Et puis je persiste à penser que les menaces de sans c'est de l'arbitrage maison !
Dernière édition par latine le Ven 30 Déc 2016 - 23:08, édité 1 fois
latine- J'aime l'Union à la folie
ALERTE ENLÉVEMENT !!!
Une équipe situé près de bordeaux est actuellement porté disparu... Veuillez nous faire signe si vous la reconnaisez et nous prévenir dans les plus brèves délai,
Merci
Une équipe situé près de bordeaux est actuellement porté disparu... Veuillez nous faire signe si vous la reconnaisez et nous prévenir dans les plus brèves délai,
Merci
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
kaze33 a écrit:Et allez le bonus offensif qui va être l arbre qui cache la forêt
RI va pouvoir être content , on a ramené quelque chose
J'aurai bien aimé...
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
le seul point positif , c'est que maintenant les joueurs vont pouvoir jouer sans préssion
DODO974- J'aime l'Union à la folie
Ah j'oubliais l'image du jour : d'un côté un meneur d'hommes tout feu tout flammes derrière ses joueurs. De l'autre un couple de marmottes hagardes mains dans les poches et yeux dans le vague.
Je crains malheureusement que ce staff se trouve sans solution ni de comment gagner ni même de comment éviter de perdre.
Serin et Poirot doivent être chouchoutés : le premier est intouchable même quand il est objectivement mauvais, le second décide de quand il doit réintégrer le groupe....à la première sollicitation Lesgourgues fera ses valises et entre nous il aurait totalement raison
Je suis presque déçu que nous prenions un point parce que je suis sûr que RyB va nous y trouver du positif ...
Je crains malheureusement que ce staff se trouve sans solution ni de comment gagner ni même de comment éviter de perdre.
Serin et Poirot doivent être chouchoutés : le premier est intouchable même quand il est objectivement mauvais, le second décide de quand il doit réintégrer le groupe....à la première sollicitation Lesgourgues fera ses valises et entre nous il aurait totalement raison
Je suis presque déçu que nous prenions un point parce que je suis sûr que RyB va nous y trouver du positif ...
Belles rentrées de Botha et de Lonca. Buttin revient à son niveau de jeu (moyen), AAC se fait avoir sur un coup de pied où le LOU a quand même beaucoup de bol, Hikey propose en effet beaucoup moins que Madigan. Côté composition, Maynadier a surement été aligné à la place de Ole afin de mener l'équipe (c'est un des seuls à l'ouvrir sur le terrain), je ne comprends pas que Madaule ait été mis sur le banc. Soit il est dans le 15 soit il est en tribune et on met un 3ème ligne polyvalent sur le banc, Goujon, Edwards voire même Jones, Palmer pouvant être sur le banc. La perte précoce de Tauleigne nous fait du mal. Ne parlons même pas de Poirot qui oblige Steven à se taper 82 minutes. Sur la dernière action, on se rend compte qu'avec de la volonté on arrive à avancer et à marquer. Trop tard. Après son naufrage de vendredi dernier. Serin a joué sobre. Arbitre en effet très gentil avec le LOU.
Nos joueurs ont tout de même montré qu'ils souhaitaient se révolter et ils arrivent à arracher 1 point, c'est bon signe. Une victoire étriquée aurait pu nous laisser penser qu'on était guéri. Les sourires à la fin ne me choque pas. Ils finissent bien et dans le monde professionnel outre la victoire, ce qui est le plus important est de terminer en bon état physique.
Sur les 4 derniers matchs, nous en sommes à une moyenne de 13.4 points marqués. C'est vraiment très faible
Nos joueurs ont tout de même montré qu'ils souhaitaient se révolter et ils arrivent à arracher 1 point, c'est bon signe. Une victoire étriquée aurait pu nous laisser penser qu'on était guéri. Les sourires à la fin ne me choque pas. Ils finissent bien et dans le monde professionnel outre la victoire, ce qui est le plus important est de terminer en bon état physique.
Sur les 4 derniers matchs, nous en sommes à une moyenne de 13.4 points marqués. C'est vraiment très faible
Lesgourgues est au moins au niveau de serin et pour tout dire je le trouve meilleur
Meilleure passe plus rapide des cannes de feu
La aussi ibanez a de la merde dans les yeux ?!!!!
Meilleure passe plus rapide des cannes de feu
La aussi ibanez a de la merde dans les yeux ?!!!!
SCOTTISH15- J'aime l'Union passionnément
Marti ne se rend-t-il pas compte que son budget billeterie peut fondre comme neige au soleil ?
C'est pas la faute à Lyon si on décide de pas prendre de 2eme 8 sur le banc
Et la chance ça se provoque, car c est pas avec les quilles 1000 fois trop longues de Hickey et nos joueurs incapables de maitriser un ballon haut, qu on va marquer sur ce genre d'action "chanceuse"
Et la chance ça se provoque, car c est pas avec les quilles 1000 fois trop longues de Hickey et nos joueurs incapables de maitriser un ballon haut, qu on va marquer sur ce genre d'action "chanceuse"
patrick a écrit:Belles rentrées de Botha et de Lonca. Buttin revient à son niveau de jeu (moyen... mauvais ? lyonnais ???), AAC se fait avoir sur un coup de pied où le LOU a quand même beaucoup de bol, Hikey propose en effet beaucoup moins que Madigan. Côté composition, Maynadier a surement été aligné à la place de Ole afin de mener l'équipe (c'est un des seuls à l'ouvrir sur le terrain), je ne comprends pas que Madaule ait été mis sur le banc. Soit il est dans le 15 soit il est en tribune et on met un 3ème ligne polyvalent sur le banc, Goujon (il est malade je crois non ?), Edwards voire même Jones, Palmer pouvant être sur le banc. La perte précoce de Tauleigne nous fait du mal. Ne parlons même pas de Poirot qui oblige Steven (le pauvre, il peine à la fin...) à se taper 82 minutes. Sur la dernière action, on se rend compte qu'avec de la volonté on arrive à avancer et à marquer. Trop tard. Après son naufrage de vendredi dernier. Serin a joué sobre. Arbitre en effet très gentil avec le LOU / c'est le moins qu'on puisse dire .
Je partage...
Sans compter le beau placage de notre dernier défenseur ...vous savez celui qui a un joli coup de pied à suivre ... je commence sérieusement à en vouloir à notre "star" au 110 sélections. Enrhumé contre Pau , enfumé à Lyon ça commence à faire beaucoup
les meilleurs pour moi : CAZEAUX KITSHOFF BOTHA LESGOURGUES LONCA CONNOR ET SURTOUT POUX et lui , sans jouer !
sudiste a écrit:Sans compter le beau placage de notre dernier défenseur ...vous savez celui qui a un joli coup de pied à suivre ... je commence sérieusement à en vouloir à notre "star" au 110 sélections. Enrhumé contre Pau , enfumé à Lyon ça commence à faire beaucoup
en même temps il est le seul à suivre sur la pénalité manquée... et cette action aurait du amener contre le LOU, pas une N ème menace de ...
latine a écrit:patrick a écrit:Belles rentrées de Botha et de Lonca. Buttin revient à son niveau de jeu (moyen... mauvais ? lyonnais ???), AAC se fait avoir sur un coup de pied où le LOU a quand même beaucoup de bol, Hikey propose en effet beaucoup moins que Madigan. Côté composition, Maynadier a surement été aligné à la place de Ole afin de mener l'équipe (c'est un des seuls à l'ouvrir sur le terrain), je ne comprends pas que Madaule ait été mis sur le banc. Soit il est dans le 15 soit il est en tribune et on met un 3ème ligne polyvalent sur le banc, Goujon (il est malade je crois non ?), Edwards voire même Jones, Palmer pouvant être sur le banc. La perte précoce de Tauleigne nous fait du mal. Ne parlons même pas de Poirot qui oblige Steven (le pauvre, il peine à la fin...) à se taper 82 minutes. Sur la dernière action, on se rend compte qu'avec de la volonté on arrive à avancer et à marquer. Trop tard. Après son naufrage de vendredi dernier. Serin a joué sobre. Arbitre en effet très gentil avec le LOU / c'est le moins qu'on puisse dire .
Je partage...
Ca fait pas beaucoup sur l'ensemble quand même
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
DODO974 a écrit:les meilleurs pour moi : CAZEAUX KITSHOFF BOTHA LESGOURGUES LONCA CONNOR ET SURTOUT POUX et lui , sans jouer !
pourquoi POUX ? parce que t'as trouvé nos droitiers à la rue ???
latine a écrit:sudiste a écrit:Sans compter le beau placage de notre dernier défenseur ...vous savez celui qui a un joli coup de pied à suivre ... je commence sérieusement à en vouloir à notre "star" au 110 sélections. Enrhumé contre Pau , enfumé à Lyon ça commence à faire beaucoup
en même temps il est le seul à suivre sur la pénalité manquée... et cette action aurait du amener contre le LOU, pas une N ème menace de ...
Cette action aurait surtout du amené un essai s'il n'avait pas été le seul à suivre ...mais apparemment aux pros on ne leur apprend pas les basiques
je pense qu'on n'a quand même pas de bol sur ce match... Tauleigne, Poirot, l'essai chatteux... c'est pas un bon jour... en même temps, ça fait 1 mois que c'est pas un bon mois, ça va finir par tourner...
latine a écrit:DODO974 a écrit:les meilleurs pour moi : CAZEAUX KITSHOFF BOTHA LESGOURGUES LONCA CONNOR ET SURTOUT POUX et lui , sans jouer !
pourquoi POUX ? parce que t'as trouvé nos droitiers à la rue ???
Disons que Clerc.....
le tournant du match , c'est pour moi l'arbitre qui refuse a Serin de vite jouer la pénalité a 3metres de la ligne ....
latine a écrit:je pense qu'on n'a quand même pas de bol sur ce match... Tauleigne, Poirot, l'essai chatteux... c'est pas un bon jour... en même temps, ça fait 1 mois que c'est pas un bon mois, ça va finir par tourner...
Merci Latine ... tu as préparé le commentaire d'après match de RyB .... la faute à pas d'chance quoi
sudiste a écrit:latine a écrit:sudiste a écrit:Sans compter le beau placage de notre dernier défenseur ...vous savez celui qui a un joli coup de pied à suivre ... je commence sérieusement à en vouloir à notre "star" au 110 sélections. Enrhumé contre Pau , enfumé à Lyon ça commence à faire beaucoup
Cette action aurait surtout du amené un essai s'il n'avait pas été le seul à suivre ...mais apparemment aux pros on ne leur apprend pas les basiques
AAC est toujours le seul à suivre... c'est un truc basique à ce point aux niveaux inférieurs ?
patrick a écrit:Belles rentrées de Botha et de Lonca. Buttin revient à son niveau de jeu (moyen), AAC se fait avoir sur un coup de pied où le LOU a quand même beaucoup de bol, Hikey propose en effet beaucoup moins que Madigan. Côté composition, Maynadier a surement été aligné à la place de Ole afin de mener l'équipe (c'est un des seuls à l'ouvrir sur le terrain), je ne comprends pas que Madaule ait été mis sur le banc. Soit il est dans le 15 soit il est en tribune et on met un 3ème ligne polyvalent sur le banc, Goujon, Edwards voire même Jones, Palmer pouvant être sur le banc. La perte précoce de Tauleigne nous fait du mal. Ne parlons même pas de Poirot qui oblige Steven à se taper 82 minutes. Sur la dernière action, on se rend compte qu'avec de la volonté on arrive à avancer et à marquer. Trop tard. Après son naufrage de vendredi dernier. Serin a joué sobre. Arbitre en effet très gentil avec le LOU.
Comme quoi, perso, je partage pas du tout ton point de vue...
T appelles ça une révolte?? On s est fait concassé au près et dans les rucks par le LOU et on a frisé l humiliation en mêlée.
Ce point c est l arbre qui cache la forêt car 3eme défaite d affilée avant d aller au MHR qui est encore plu puissant que Lyon, si on a le même niveau que ce soir ça va être une boucherie
DODO974 a écrit:le tournant du match , c'est pour moi l'arbitre qui refuse a Serin de vite jouer la pénalité a 3metres de la ligne ....
Maison...
kaze33 a écrit:C'est pas la faute à Lyon si on décide de pas prendre de 2eme 8 sur le banc
J'aurais eu les clefs du camion, compte tenu de la puissance du LOU, j'aurais en effet mis 2 3ème ligne sur le banc, avec Lesgourgues en 9 et Madigan en 10 (car il peut passer centre si nécessaire), et avec Serin sur le banc pour couvrir les 2 postes de 1/2 et Lonca pour sa polyvalence.
Par contre j'étais persuadé que RyB n'allait pas l'oser (notamment ne pas aligner Serin en 9 titulaire) ... et puis Laurent ne m'a pas encre appelé pour me les confier ... les clefs
Dans le staff, outre RyB, il y a au moins 3 autres gars. Ont ils leur mot à dire ? Ont ils des idées ? Si oui, ont ils envie de les exprimer ?
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10