Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 10:13
» Autres Clubs
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 10:09
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 9:42
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Aujourd'hui à 9:20
» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 16:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB
+32
grospaquet31
luberon
kaze33
Olé
romojito33
Ribouldingue
cebada
doubleD
clement1012
TG17
Gahet
latine
hurluberlu
Pat
SR1898
jaja69
le radis
JOCE33
flavio33
léopold
sharky
OBELIX 2
mezigue
krahknardz
patrick
olivier17
Vince33
Flopirouette
sudiste
Force483
FrenchKick
biscouette
36 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2016-2017
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB
Bé alors les gars keskevoufouté ?! Y a un match bientôt…
L'heure de vérité !
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-comment-la-rochelle-est-devenu-le-premier-club-qualifie-en-phase-finale/788657
L'heure de vérité !
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-comment-la-rochelle-est-devenu-le-premier-club-qualifie-en-phase-finale/788657
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
Re: TOP14 - 23ème journée : La Rochelle / UBB
Biscouette a écrit:Bé alors les gars keskevoufouté ?! Y a un match bientôt…
L'heure de vérité !
on a le temps biscouette c'est le 8 avril ^^
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
tu as raison…Auré33 a écrit:
on a le temps biscouette c'est le 8 avril ^^
https://www.dailymotion.com/video/x5ge10j_il-y-a-du-bon-dans-la-procrastination_lifestyle
m'enfin, j'ai hâte… (je n'ai pas pu voir les 2 derniers matchs…)
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
Le résultat de ce match dépendra beaucoup, à mon avis, de ce que fera La Rochelle en Challenge Cup à Edimbourg !
S'ils se qualifient en demi-finale, assurés de jouer les phases finales en Top 14, ils mettront probablement la pédale douce sur le match qui les oppose à Bordeaux-Bègles... Ce n'est pas certain, car la Fannie du match Aller leur reste en travers de la gorge... Donc, rien de certain !
Il va falloir motiver les garçons. Si on peut être les premiers à les descendre chez eux... Pourquoi pas ?
S'ils se qualifient en demi-finale, assurés de jouer les phases finales en Top 14, ils mettront probablement la pédale douce sur le match qui les oppose à Bordeaux-Bègles... Ce n'est pas certain, car la Fannie du match Aller leur reste en travers de la gorge... Donc, rien de certain !
Il va falloir motiver les garçons. Si on peut être les premiers à les descendre chez eux... Pourquoi pas ?
Force483- J'aime l'Union à la folie
http://rugby-scapulaire.com/breves/44974-annulation-de-lentrainement-public-de-cet-apres-midi
Remplacé par une après midi plage ?
Remplacé par une après midi plage ?
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
La force de La Rochelle c'est que tous les matchs sont importants pour eux et si un joueur a une faiblesse l'équipe est super soudée pour le remotiver, sans parler du public. D'ailleurs un peu trop agressif à mon goût lorsque on s'était deplace chez eux l'Annee dernière. Alors que les joueurs y aillent en "tueur" et on pourra voir le jour ?
J'ai hâte aussi
J'ai hâte aussi
Flopirouette- J'aime l'Union un peu
C'est bon je vais à Deflandre, je veux une victoire de l'UBB
Vince33- J'aime l'Union à la folie
alors bienvenue à toi.Vince33 a écrit:C'est bon je vais à Deflandre, je veux une victoire de l'UBB
olivier17- J'aime l'Union beaucoup
Oui je crois qu'il faut que les supporters (qui le peuvent) de l'UBB fassent très nombreux le déplacement à Deflandre. Notre équipe aura besoin plus que jamais de son 16ème joueur. Nous sommes condamnés à engranger des points pour rester dans les 7...
Oui mais il n'y a plus de place à Deflandre sur leur site
Flopirouette- J'aime l'Union un peu
Flopirouette a écrit:Oui mais il n'y a plus de place à Deflandre sur leur site
Flopi, faudrait voir avec les UnitedBB et les Burdigalais (liens sur la page d'accueil) s'ils auraient encore des places
Deflandre va être à guichets fermés ! C'est dire l'importance que les Rochelais attachent à ce match ! Ils veulent se venger de la tannée qu'ils ont prise à Bordeaux ! Attention les gars ! Je vais regarder la confrontation avec Edimbourg demain soir (France 4) !
non rien à voir, depuis la saison dernière que l'on joue à guichet fermé.Force483 a écrit:Deflandre va être à guichets fermés ! C'est dire l'importance que les Rochelais attachent à ce match ! Ils veulent se venger de la tannée qu'ils ont prise à Bordeaux ! Attention les gars ! Je vais regarder la confrontation avec Edimbourg demain soir (France 4) !
même contre les équipes mal classées, brive grenoble bayonne ubb...
olivier17- J'aime l'Union beaucoup
olivier17 a écrit:non rien à voir, depuis la saison dernière que l'on joue à guichet fermé.Force483 a écrit:Deflandre va être à guichets fermés ! C'est dire l'importance que les Rochelais attachent à ce match ! Ils veulent se venger de la tannée qu'ils ont prise à Bordeaux ! Attention les gars ! Je vais regarder la confrontation avec Edimbourg demain soir (France 4) !
Et paie ta modestie mon gars,l'ubb mal classé ^^ t'étais classé combien la saison dernière ? Y'a quoi comme palmares à la rochelle pour l'instant ? Vous avez rien gagné les gars encore faut dégonfler quelques melon à la rochelle
olivier17 a écrit:non rien à voir, depuis la saison dernière que l'on joue à guichet fermé.Force483 a écrit:Deflandre va être à guichets fermés ! C'est dire l'importance que les Rochelais attachent à ce match ! Ils veulent se venger de la tannée qu'ils ont prise à Bordeaux ! Attention les gars ! Je vais regarder la confrontation avec Edimbourg demain soir (France 4) !
Ahh, c'est ce qui me donne vraiment pas envie d'aller à la Rochelle... Tu auras la décence de remarquer que l'UBB est en course pour les phases finales, c'est difficilement ce qu'on appelle une équipe mal classée.
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Auré33 a écrit:olivier17 a écrit:non rien à voir, depuis la saison dernière que l'on joue à guichet fermé.Force483 a écrit:Deflandre va être à guichets fermés ! C'est dire l'importance que les Rochelais attachent à ce match ! Ils veulent se venger de la tannée qu'ils ont prise à Bordeaux ! Attention les gars ! Je vais regarder la confrontation avec Edimbourg demain soir (France 4) !
Et paie ta modestie mon gars,l'ubb mal classé ^^ t'étais classé combien la saison dernière ? Y'a quoi comme palmares à la rochelle pour l'instant ? Vous avez rien gagné les gars encore faut dégonfler quelques melon à la rochelle
Plus dure sera la chute...
krahknardz- Team modo
Être les premiers à ramener les cagouilles sur terre dans leur antre de Deflandre : voilà un objectif qui me motiverait sacrément si j 'étais joueur 😆
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Je ne sais pas si c'est l'air marin qui fait ça, mais c'est fou comme les Rochelais ressemblent aux varois de la rade. Ce sont un peu les Toulonnais du pauvre : la même grand bouche mais sans le palmarès. Autant on peut louer leur engouement pour leur équipe, autant leur manque de modestie est déplaisant. Avec cette première place ils ne touchent plus terre.
mezigue- J'aime l'Union un peu
Franchement les gars ils ont quand même de quoi pavoiser non ? Même si ça ne nous plait pas ils sont quand même déjà qualifiés pour les demi-finales du Top 14 mais c'est vrai que nous faire passer pour une équipe mal placée d, un air de dire qu'on est mauvais , il y a des limites
Si nos places étaient inversées, vous ne croyez pas qu'on serait aussi un peu hautain ?
Si nos places étaient inversées, vous ne croyez pas qu'on serait aussi un peu hautain ?
OBELIX 2- J'aime l'Union passionnément
OBELIX 2 a écrit:Franchement les gars ils ont quand même de quoi pavoiser non ? Même si ça ne nous plait pas ils sont quand même déjà qualifiés pour les demi-finales du Top 14 mais c'est vrai que nous faire passer pour une équipe mal placée d, un air de dire qu'on est mauvais , il y a des limites
La différence c'est quand même un peu le palmarès... D'ici à dire qu'on irait traiter le 7ème du classement de mal-classé, il y a une marge.
krahknardz- Team modo
OBELIX 2 a écrit:Franchement les gars ils ont quand même de quoi pavoiser non ? Même si ça ne nous plait pas ils sont quand même déjà qualifiés pour les demi-finales du Top 14 mais c'est vrai que nous faire passer pour une équipe mal placée d, un air de dire qu'on est mauvais , il y a des limites
Bien d'accord avec toi OB, si on avait d'aussi bons résultats avec un Manager qui avait démontré savoir tirer partie (certes sur la base d'un jeu que beaucoup considèrent un peu bourrin) à 150% d'un groupe pas énorme mais judicieusement constitué, oui on serait nous aussi un peu hautain d'autant plus si on leur avait passé une tôle à la maison
Une partie du public Rochelais est très chauvin ... mais ça s'explique, il n'a pas souvent eu l'occasion de s’enthousiasmer par le passé, et puis mis-à-part le SR, le ramassage des cagouilles (et les francofolies qui dure moins d'une semaine), qu'y a t'il d'autre comme activité collective dans laquelle le peuple Charentais peu se retrouver ?
On verra bien si notre équipe est capable d'aller doucher exubérance de la rade maritime
Je suis assez d'accord aussi avec Obelix, néanmoins il manque au moins un smiley dans le post d'Olivier 17.
Pour le palmarès en revanche, l'UBB en tant que tel n'a rien gagné jusqu'à maintenant , et le dernier titre du CABBG remonte à 26 ans maintenant .
Pour le palmarès en revanche, l'UBB en tant que tel n'a rien gagné jusqu'à maintenant , et le dernier titre du CABBG remonte à 26 ans maintenant .
Vince33 a écrit:Je suis assez d'accord aussi avec Obelix, néanmoins il manque au moins un smiley dans le post d'Olivier 17.
Même si l'ubb date de 2006, il ne faut pas oublier les anciens et les 9 titres de champion de france ce n'est pas rien
C'est évident, nous serions 1er du Top 14 et qualifiés d'office pour les phases finales, on roulerait les mécaniques de la même manière ! C'est humain ! Cela dit, ils peuvent toujours les rouler les mécaniques... Notre objectif c'est de la leur coincer la mécanique ! Ce match contre Edimbourg devrait nous en apprendre beaucoup sur leurs stratégies. Il va falloir décortiquer les vidéos à la loupe !
Auré33 a écrit:Vince33 a écrit:Je suis assez d'accord aussi avec Obelix, néanmoins il manque au moins un smiley dans le post d'Olivier 17.
Même si l'ubb date de 2006, il ne faut pas oublier les anciens et les 9 titres de champion de france ce n'est pas rien
N'ai crainte je connais l'histoire du CA Béglais et du Sbuc .
Sinon si comme moi vous suivez Edimbourg/La Rochelle c'est assez incroyable de voir ces soutiens permanents dans l'axe, la qualité de la 3 ème ligne ( sans Vito !) et la force collective qui se dégage de cette équipe .
Remenber en décembre quand Ibanez alignait Vakacegu/Audy ou Beauxis face à Exeter, Collazo alignait sa grosse équipe face à Gloucester , on connait la suite
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12