Derniers sujets
» Autres Clubspar marchal Aujourd'hui à 14:50
» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 14:44
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par marchal Aujourd'hui à 14:34
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par marchal Aujourd'hui à 14:32
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 14:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 12:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 12:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 10:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 9:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 23:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 22:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 22:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 19:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 16:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 11:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 16:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 16:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 13:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 9:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 3:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 14:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 12:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 10:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 13:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 8:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 18:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 13:23
PRONOS 2016/2017 . R92 - UBB
+25
Kahlouche
zizou46
cyberquicky
jebni
lolo
Polymnie
kaze33
sharky
Jules33
doubleD
Ribouldingue
Gahet
enzo
romojito33
bordelais
Vince33
flavio33
hurluberlu
C PAS MOI
krahknardz
biscouette
sudiste
patrick
le radis
Pat
29 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeu sans ballon
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PRONOS 2016/2017 . R92 - UBB
Bonjour à tous !
26ème et dernière journée de TOP14 et vivement l'édition 2017-2018...
C'était donc aussi la der pour les pronostics, avec du suspens pour le Général ainsi que pour le 69.
CALAMAR et KAZE se sont entendus pour pronostiquer en MP, bonne idée pour conserver de l'incertitude et ne pas se faire traiter "d'épicier"
ZIZOU pouvant prétendre récupérer la 3ème place, a lui aussi effectuer cette démarche.
LA JOURNEE J26
Du côté de Colombes, de surprise, il n'y eut point, même si... le coup n'est pas passé loin , cette ultime journée revient donc à POLYMNIE devant BORDELAIS et CYBERQUICKY
VINCE et SWITCH (tiens, enfin réunis... ) suivent pas bien loin !
Les habituelles voitures-balai sont au rendez-vous !
LE CLASSEMENT
Nous y voilà !
Malgré quelques sueurs froides KAZE conserve sa première place et vient ajouter son nom au palmarès des vainqueurs (je ferai un topo là-dessus)
Pourtant, il ne s'en est fallu que de 6 points... CALAMAR ayant repris 9 longueurs dans cette dernière ligne droite, un grand à lui, ancien vainqueur du concours !
SWITCH partait de trop loin et c'est bien dommage pour lui car, sur cette dernière journée, il a enrhumé les 2 premiers, respectivement de 21 et 12 pts.
Avec cette performance, il n'a pas laissé l'ombre d'une chance à ZIZOU qui termine donc à la plus mauvaise place, même si c'est une jolie place !
MJ STAR , d'une abnégation sans faille (et c'est louable), aura déployé efforts et tactiques pour s'octroyer à nouveau la 1ère place du classement.... inversé, une victoire de plus à son actif.
PODIUM & RECORDS
Le podium, et c'est un beau podium, reste donc à l'identique, même si ce fut chaud !
Les 3 élus se tiennent en 20 pts.
Félicitations donc à KAZE, CALAMAR et SWITCH qui auront su résister jusqu'au bout à la "horde de hyènes" lâchées à leurs trousses !
Pas de feu d'artifice pour cette ultime journée en ce qui concerne les records, DOUBLE D et POLYMNIE gagnent avec 117 pts.
Le record absolu 135 pts reste la propriété de DARWIN qui nous a abandonné cette saison.
LES CHALLENGES
Dans le 69, doute et incertitude étaient bien présents !
En effet JUNIOR et ROMOJITO avaient tout deux la possibilité de l'emporter, avec toutefois un léger avantage à ce dernier.
En effet, ROMOJITO avait la possibilité de pronostiquer une défaite tout en restant dans les clous, il n'aura malheureusement pas su en profiter.
JUNIOR , sans les sempiternelles magouilles de son vieux père, qui n'ont d'égales que l'impartialité, l'intégrité et l'implacable inflexibilité de l'organisateur... , a réussi son coup et s'octroie le tout nouveau Challenge 69
Le 100 % voit la victoire écrasante de SHARKY il succède donc à notre Suisse de service, parti jouer avec les grands
Je ne désespère pas, bien que, de voir un jour gagner le participant dont le challenge porte le nom ( un égarement passager du créateur de l'époque... un certain OLIVIER )
MERCI et BRAVO A TOUS LES FIDELES PARTICIPANTS à qui je donne rendez-vous pour la prochaine édition.
A VOUS
26ème et dernière journée de TOP14 et vivement l'édition 2017-2018...
C'était donc aussi la der pour les pronostics, avec du suspens pour le Général ainsi que pour le 69.
CALAMAR et KAZE se sont entendus pour pronostiquer en MP, bonne idée pour conserver de l'incertitude et ne pas se faire traiter "d'épicier"
ZIZOU pouvant prétendre récupérer la 3ème place, a lui aussi effectuer cette démarche.
LA JOURNEE J26
Du côté de Colombes, de surprise, il n'y eut point, même si... le coup n'est pas passé loin , cette ultime journée revient donc à POLYMNIE devant BORDELAIS et CYBERQUICKY
VINCE et SWITCH (tiens, enfin réunis... ) suivent pas bien loin !
Les habituelles voitures-balai sont au rendez-vous !
LE CLASSEMENT
Nous y voilà !
Malgré quelques sueurs froides KAZE conserve sa première place et vient ajouter son nom au palmarès des vainqueurs (je ferai un topo là-dessus)
Pourtant, il ne s'en est fallu que de 6 points... CALAMAR ayant repris 9 longueurs dans cette dernière ligne droite, un grand à lui, ancien vainqueur du concours !
SWITCH partait de trop loin et c'est bien dommage pour lui car, sur cette dernière journée, il a enrhumé les 2 premiers, respectivement de 21 et 12 pts.
Avec cette performance, il n'a pas laissé l'ombre d'une chance à ZIZOU qui termine donc à la plus mauvaise place, même si c'est une jolie place !
MJ STAR , d'une abnégation sans faille (et c'est louable), aura déployé efforts et tactiques pour s'octroyer à nouveau la 1ère place du classement.... inversé, une victoire de plus à son actif.
PODIUM & RECORDS
Le podium, et c'est un beau podium, reste donc à l'identique, même si ce fut chaud !
Les 3 élus se tiennent en 20 pts.
Félicitations donc à KAZE, CALAMAR et SWITCH qui auront su résister jusqu'au bout à la "horde de hyènes" lâchées à leurs trousses !
Pas de feu d'artifice pour cette ultime journée en ce qui concerne les records, DOUBLE D et POLYMNIE gagnent avec 117 pts.
Le record absolu 135 pts reste la propriété de DARWIN qui nous a abandonné cette saison.
LES CHALLENGES
Dans le 69, doute et incertitude étaient bien présents !
En effet JUNIOR et ROMOJITO avaient tout deux la possibilité de l'emporter, avec toutefois un léger avantage à ce dernier.
En effet, ROMOJITO avait la possibilité de pronostiquer une défaite tout en restant dans les clous, il n'aura malheureusement pas su en profiter.
JUNIOR , sans les sempiternelles magouilles de son vieux père, qui n'ont d'égales que l'impartialité, l'intégrité et l'implacable inflexibilité de l'organisateur... , a réussi son coup et s'octroie le tout nouveau Challenge 69
Le 100 % voit la victoire écrasante de SHARKY il succède donc à notre Suisse de service, parti jouer avec les grands
Je ne désespère pas, bien que, de voir un jour gagner le participant dont le challenge porte le nom ( un égarement passager du créateur de l'époque... un certain OLIVIER )
MERCI et BRAVO A TOUS LES FIDELES PARTICIPANTS à qui je donne rendez-vous pour la prochaine édition.
A VOUS
Pat- Unioniste de la première heure
Au milieu des grands .... bien au milieu même
Merci Pat
Merci Pat
Gahet- J'aime l'Union à la folie
Gahet a écrit:Au milieu des grands .... bien au milieu même
Merci Pat
De rien (l'abus d'alcool bla bla bla bla bla...)
S'il n'y avait pas de milieu, il n'y aurait pas de haut et de bas, c'est très utile les milieux, c'est même dans les milieux, de préférence autorisés, que de grandes décisions sont prises (j'ai pas dit bonnes) !
A++ le Suisse
Félicitations à Kaze33 et à tous les autres Et merci Pat pour tout ce que tu fais
calamar33- Team modo
Mais de rien et merci à toi aussi P, pour nous avoir tenu en haleine jusqu'au bout !calamar33 a écrit:Félicitations à Kaze33 et à tous les autres Et merci Pat pour tout ce que tu fais
Vu mon pari, j'étais pas très serein après la défaite
Quoiqu'il en soit, merci à tous les joueurs et surtout à Pat, le GO
Merci Pat pour ce concours!
Jules33- J'aime l'Union à la folie
kaze33 a écrit:Vu mon pari, j'étais pas très serein après la défaite
Ryder a écrit:Merci Pat pour ce concours!
Merci à tous les deux.
Kaze, tu devras défendre ton titre, ce n'est pas évident, demande à Bordelais. Bonne chance !
Bonne chance à toi aussi Ryder, ton objectif doit être le podium... rien que ça !
Yes, je rentre dans le groupe mais en n°23 ... pilier droit, ça qui me rappelle mes 1ere année de collège
Mouais... c'est limite, faudrait voir à viser une place dans les 15 la saison prochaine !patrick a écrit:Yes, je rentre dans le groupe mais en n°23 ... pilier droit, ça qui me rappelle mes 1ere année de collège
(pilier droit.... )
Pat a écrit:Mouais... c'est limite, faudrait voir à viser une place dans les 15 la saison prochaine !patrick a écrit:Yes, je rentre dans le groupe mais en n°23 ... pilier droit, ça qui me rappelle mes 1ere année de collège
(pilier droit.... )
La nature réserve parfois des surprises
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3