Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par biscouette Aujourd'hui à 20:24
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 20:03
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???
+40
Force483
tom85
latine
Le Lomu blanc
fabien33
JOCE33
Etchetera
Pat
Elwood33
calamar33
hurluberlu
FrenchKick
Kryss
krahknardz
tintin33
Dolphy
cc
DODO974
zizou46
Charles_ubb
Agone
Isaac Washington
GIGI64
sudiste
jimL
marchal
flavio33
le radis
Switch
biscouette
léopold
Vince33
Gahet
Jules33
kaze33
libournais33500
patrick
Dawei
Adrien
jaja69
44 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???
http://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6130-leroy-houston-signe-pour-2-saisons.html
Leroy Houston signe pour 2 saisons
Le troisième ligne australien Leroy Houston, 29 ans, a signé pour deux saisons à l'UBB.
Actuellement aux Queensland Reds (Super Rugby) après trois belles années passées dans le club anglais de Bath Rugby, ce numéro huit mobile fait son retour en Gironde, lui qui a déjà porté le maillot de l'UBB en 2011-2012.
Bienvenue Leroy
Leroy Houston signe pour 2 saisons
Le troisième ligne australien Leroy Houston, 29 ans, a signé pour deux saisons à l'UBB.
Actuellement aux Queensland Reds (Super Rugby) après trois belles années passées dans le club anglais de Bath Rugby, ce numéro huit mobile fait son retour en Gironde, lui qui a déjà porté le maillot de l'UBB en 2011-2012.
Bienvenue Leroy
Dernière édition par le radis le Mar 6 Juin 2017 - 11:23, édité 1 fois
le radis- Team modo
Leroy Houston revient à l'UBB.
Vince33- J'aime l'Union à la folie
une trés bonne recrue, il n'avait pas eu sa chance du temps de delpoux, bienvenue chez nous
marchal- Centre de presse
Trop content... Un super joueur qui va j espère avoir l occasion de prouver sa valeur
bon , personne l'avait vu venir celui là
il vas surement venir a la fin du SUPER12
Mais il connaît bien la maison , et vas densifier la 3eme ligne : Puissant et Mobile
il vas surement venir a la fin du SUPER12
Mais il connaît bien la maison , et vas densifier la 3eme ligne : Puissant et Mobile
DODO974- J'aime l'Union à la folie
DODO974 a écrit:bon , personne l'avait vu venir celui là
Tu m'étonnes DODO974 , il était encore sous contrat jusqu'en 2018...
http://www.redsrugby.com.au/News/NewsArticles/tabid/581/ArticleID/17850/QRU-Statement-on-Rob-Simmons-and-Leroy-Houston.aspx
"The QRU has also allowed loose forward Leroy Houston to be released from the second year of his Reds contract for personal reasons"
On parle d'un retour de W Genia au Queensland Reds ce qui peut expliquer les libérations de Simmons-assez incroyable pour ce joueur capitaine qui n'a que 28 ans et près de 70 sélections avec les Wallabies - et Houston.
Je note que Kaze non plus ne l'avait pas vue venir
le radis- Team modo
J'imagine qu'on a pris le maximum de garantie ... mais j'espère que les raisons personnelles sont bien celles de Leroy et pas trop celles du coach ... parce que pour l'instant elle n'a pas trop joué notre recrue
PS. Ce serait pas l'humeur acide de Radis qui commencerait à déteindre sur moi
PS. Ce serait pas l'humeur acide de Radis qui commencerait à déteindre sur moi
Et oh, j'suis pas acide, non mais !
Mes fanes-qui sont magnifiques au demeurant- ne le supporteraient pas !
Mes fanes-qui sont magnifiques au demeurant- ne le supporteraient pas !
le radis- Team modo
On ne peut pas dire que Delpoux ne lui avait pas donné sa chance, un peu "branleur" il se mit à jouer les 3 derniers match de la saison dont un dernier match à Moga où il laissa bien des regrets mais...TROP TARD
Il fit une bonne saison à Colomiers avant de partir en Angleterre où nos routes se sont croisées.Voila un vrai 8 moderne façon boumboum qui remplacera nos internationaux au besoin et pour des débats musclés nous pourrons comme Novés aligner 3 huit, c'est très tendance.
Il fit une bonne saison à Colomiers avant de partir en Angleterre où nos routes se sont croisées.Voila un vrai 8 moderne façon boumboum qui remplacera nos internationaux au besoin et pour des débats musclés nous pourrons comme Novés aligner 3 huit, c'est très tendance.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Il manque plus que un arrière et un ailier
Adrien- J'aime l'Union à la folie
le radis a écrit:
Celui là fallait aller le chercher
Perso, je trouve que notre groupe commence à avoir franchement de la gueule
Si en plus on récupère un ailier "finisseur" et peut être un arrière ailier, en ne jouant que la coupe à Mickey, ça devrait être une saison pas mal
Ouaip, faudrait quand même que nos 2 recrues de retour au club soient aussi en pleine bourre ... je veux bien sûr parler de Rey et Talebula.
patrick a écrit: Ouaip, faudrait quand même que nos 2 recrues de retour au club soient aussi en pleine bourre ... je veux bien sûr parler de Rey et Talebula.
On me signale que Rey et Talebula ne seraient jamais partis Vous êtes sûrs ?
Talebula, honnêtement j ai fait une croix dessus, le gars blessé à répétition, il revient juste mais au lieux de rester tranquille ici pour enfin faire une bonne prépa, il va repartir en mode club med avec sa sélection, et reviendra au mieux hors de forme et sans aucun travail foncier et au pire encore une nouvelle fois blessé.
C est son choix, je le respecte mais par contre qu on arrête les frais quand son contrat arrivera à échéance.
C est son choix, je le respecte mais par contre qu on arrête les frais quand son contrat arrivera à échéance.
Rapellons nous quand mème qu'à l'époque ou Leroy Houston jouait à l'Ubb Matthew Clarkin était indiscutable.
Concernant Met je l'ai vu avec une mignonne, peut ètre va il ètre plus sérieux ..
Concernant Met je l'ai vu avec une mignonne, peut ètre va il ètre plus sérieux ..
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Vince33 a écrit:Rapellons nous quand mème qu'à l'époque ou Leroy Houston jouait à l'Ubb Matthew Clarkin était indiscutable.
met serieux enfin cela ne nouuuus regaaarde pas
patrick a écrit:patrick a écrit: Ouaip, faudrait quand même que nos 2 recrues de retour au club soient aussi en pleine bourre ... je veux bien sûr parler de Rey et Talebula.
On me signale que Rey et Talebula ne seraient jamais partis Vous êtes sûrs ?
Alors ça c'est un coup bas !
le radis- Team modo
kaze33 a écrit:le radis a écrit:
Celui là fallait aller le chercher
Perso, je trouve que notre groupe commence à avoir franchement de la gueule
Si en plus on récupère un ailier "finisseur" et peut être un arrière ailier, en ne jouant que la coupe à Mickey, ça devrait être une saison pas mal
Bénéficier d'un ailier est tout de même la priorité des priorités. Nous disposons seulement de 2 joueurs de "métier" à ce poste. Je rappelle que cet objectif est poursuivi depuis plusieurs mois déjà !!
Si mes souvenirs sont bons (et ils sont loin d'être très bons ), c'est Ibanez qui n'a pas souhaité lors de sa prise de fonction conserver L Houston...il y a qq chose de cocasse à ce que ce joueur revienne une fois Ibanez parti...
le radis- Team modo
Plutôt satisfait par le retour de Houston. Un mec qui avait un gros potentiel, est allé se faire les dents en ProD2, puis chez Bath, qui était alors l'une des toutes meilleures équipes anglaises. Ce profil me plait. Et puis il connait la maison, son adaptation devrait être bonne.
Son profil costaud mais néanmoins mobile (à la Tulou ou Vermeulen) me plait, plus qu'un bulldozer pur. Manque vraiment qu'un vrai ailier de (très) haut niveau. Puisqu'on est en Australie, et si on relançait la piste Cummins ? Voire Henry Speight ou Luke Morahan ?
Son profil costaud mais néanmoins mobile (à la Tulou ou Vermeulen) me plait, plus qu'un bulldozer pur. Manque vraiment qu'un vrai ailier de (très) haut niveau. Puisqu'on est en Australie, et si on relançait la piste Cummins ? Voire Henry Speight ou Luke Morahan ?
J'y avais pensé à L Morahan mais il vient de signer en Angleterre... à Bristol !
H Speight est en ppe sous contrat (mais bon, L Houston l'était aussi...), N Cummins a disparu des radars...
En fait je pensais à Eto Nabuli en fin de contrat cette année avec les Reds. Mais je ne sais pas si son profil peut coller avec le registre cadenassé de notre championnat...
Il y a par contre dans la case polyvalent 15/11 en fin de contrat, Aidan Toua chez les Brumbies mais je crois qu'ils veulent ardemment conserver le joueur (passé 1 saison au SUA)...
H Speight est en ppe sous contrat (mais bon, L Houston l'était aussi...), N Cummins a disparu des radars...
En fait je pensais à Eto Nabuli en fin de contrat cette année avec les Reds. Mais je ne sais pas si son profil peut coller avec le registre cadenassé de notre championnat...
Il y a par contre dans la case polyvalent 15/11 en fin de contrat, Aidan Toua chez les Brumbies mais je crois qu'ils veulent ardemment conserver le joueur (passé 1 saison au SUA)...
le radis- Team modo
Mince j'ai loupé l'info, pour Morahan ! Bristol ? Seriously ?!
Je pensais à Speight car il semble en effet n'être plus dans les plans du staff aussie, qui a préféré lancer Naiyararovo et Nabuli. Quitter le pays ne serait donc plus aussi difficile que quand il prétendait légitimement à une place chez les Wallabies. Et donc Nabuli, ca semble compliqué, vu que l'ARU compte sur lui.
Aidan Toua, très peu vu, les franchises australiennes étant vraiment dans le mal depuis quelques temps, en Super 18...
Je pensais à Speight car il semble en effet n'être plus dans les plans du staff aussie, qui a préféré lancer Naiyararovo et Nabuli. Quitter le pays ne serait donc plus aussi difficile que quand il prétendait légitimement à une place chez les Wallabies. Et donc Nabuli, ca semble compliqué, vu que l'ARU compte sur lui.
Aidan Toua, très peu vu, les franchises australiennes étant vraiment dans le mal depuis quelques temps, en Super 18...
De rien !
Speight est malgré tout dans le squad australien pour les matchs internationaux de juin comme Nabuli, Koroibete et bien entendu Naivalu.
A noter (ça c'est pour Kaze ), que Gabriel N'Gandebe rejoint le MHR...
Speight est malgré tout dans le squad australien pour les matchs internationaux de juin comme Nabuli, Koroibete et bien entendu Naivalu.
A noter (ça c'est pour Kaze ), que Gabriel N'Gandebe rejoint le MHR...
le radis- Team modo
Un 3ème ligne arrive, un seconde ligne s'en va !
Bonne continuation Berend :
https://www.midi-olympique.fr/breve/30249-botha-signe-perpignan
Bonne continuation Berend :
https://www.midi-olympique.fr/breve/30249-botha-signe-perpignan
Kryss- J'aime l'Union passionnément
A ce jour, nous sommes à 13 NON JIFFS dans l'effectif, et en y ajoutant Hickey (qui je le rappelle n'est pas comptabilisé dans la limite des NON JIFF dans l'effectif PRO, mais le sera -NON JIFF- sur chacune de ses prochaines feuilles de match).
Très probablement une des 2 prochaines recrues au moins sera NON JIFF aussi.
Ce ne sera pas simple de parvenir à la moyenne annuelle de 14 NON JIFF par match...
Si on fait rapidement une liste des joueurs NON JIFF indispensables à l'équipe en configuration standard sur la feuille de match
-AVEI/COBILAS/MARAIS/JONES/ (au choix et seulement 1 de ces trois joueurs BRAID OU CHALMERS ou HOUSTON/ HICKEY (SHOEMAN)/ CONNOR/TALEBULA
Cela fait 9 NON JIFFS; soit une moyenne respectée de 14 JIFFS. On est bon !
Très probablement une des 2 prochaines recrues au moins sera NON JIFF aussi.
Ce ne sera pas simple de parvenir à la moyenne annuelle de 14 NON JIFF par match...
Si on fait rapidement une liste des joueurs NON JIFF indispensables à l'équipe en configuration standard sur la feuille de match
-AVEI/COBILAS/MARAIS/JONES/ (au choix et seulement 1 de ces trois joueurs BRAID OU CHALMERS ou HOUSTON/ HICKEY (SHOEMAN)/ CONNOR/TALEBULA
Cela fait 9 NON JIFFS; soit une moyenne respectée de 14 JIFFS. On est bon !
le radis- Team modo
Fort probable la signature d un ailier non jiff sachant le peu d ailier jiff sur le marché.
Perso pour l arrière j aimerais bien Kylian Hamdaoui mais Joffrey Michel ça va largement
Par contre pour l ailier "finisseur" je vois mal un grand nom mais plus une surprise venue de l hémisphère sud. D ailleurs Sevu Reece la recrue jamais recrutée en fait montre de belles choses
Perso pour l arrière j aimerais bien Kylian Hamdaoui mais Joffrey Michel ça va largement
Par contre pour l ailier "finisseur" je vois mal un grand nom mais plus une surprise venue de l hémisphère sud. D ailleurs Sevu Reece la recrue jamais recrutée en fait montre de belles choses
D ailleurs en y pensant on est le seul club dont l entraîneur ne débauche pas d anciens joueurs.
Pourquoi pas faire venir un Gio Venditti par exemple.
T as vu radis j essaye de le faire tourner le bousin
Pourquoi pas faire venir un Gio Venditti par exemple.
T as vu radis j essaye de le faire tourner le bousin
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16