AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 18:48

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:23

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Aujourd'hui à 18:03

» Autres sports
par Scalp Aujourd'hui à 17:54

» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Aujourd'hui à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Aujourd'hui à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Aujourd'hui à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Aujourd'hui à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Aujourd'hui à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

EDF XV filles

+3
FrenchKick
krahknardz
léopold
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

EDF XV filles Empty EDF XV filles

Message  léopold Jeu 10 Aoû 2017 - 18:40

On pourrait souligner il me semble le comportement de nos filles contre les filles du soleil levant.Bien sur l'opposition est faible, courageuse mais trop limitée physiquement sauf leur 8 mercenaire fidjienne qui a elle seule nous a parfois bien posé des problèmes.
Ce ne sera pas la même "limonade" contre Irlande et Australie, mais il fallait le faire et elle l'ont fait.Il y a dans cette équipe quelques beaux talents, au dessus du lot,physiquement et techniquement.Le jeu aux pieds en l'absence de Tremouillére est lamentable, face aux perches et dans le jeu, c'est vraiment de la bricole,comprend pas qu'on ne progresse pas dans ce domaine.Après aussi quelques fautes stupides, surtout que l'arbitrage semble avoir reçu des consignes.
Les oiseaux de mauvaises augure voyaient une catastrophe après la sortie précipitée de Gonzo,bref l'avenir le dira mais il semble qu'on a affaire à des gars compétents et le copinage n'est plus de rigueur.
Enfin une paire de commentateur plus agréable, le gars est un peu tarte mais en gros progrés devant un Marconnet en dessous de tout et Sandrine Agricole sait de quoi elle parle sans scier ou porter au pinacle les filles.
Certaines devraient se rappeler que le Rugby est avant tout un jeu collectif, les mangeuses de ballon n'ont rien à faire sur le pré.
Aller les filles.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9783
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  krahknardz Dim 13 Aoû 2017 - 22:01

Très très beau match des filles. Franchement pas grand chose à redire sauf les transformations au pied qui ne se sont pas améliorées. C'est très bien parti pour se qualifier directement en demi finale.
Presque mieux que les garçons en fait.....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  krahknardz Dim 13 Aoû 2017 - 22:14

Au fait, il n'y a plus de Lionnes parmi les Bleues?
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  léopold Dim 13 Aoû 2017 - 23:10

Oui très beau match devant des Australiennes costauds mais sans beaucoup d'imagination.Le boumboum ne paye pas là aussi, vitesse, adresse et jeu collectif.
L'Irlande a eu les pires peines du monde devant les Japonaises.
Bref ça se passe bien pour l'instant, l'équipe mise en place par Laporte a fait du bon travail, le rugby cassoulet de Gonzo est un lointain souvenir.
Que Novés s'inspire de cette métamorphose, il faut que les filles ont quelques leaders de jeu, qui sortent de l'ordinaire.
Bravo aussi à la commentatrice, Sandrine Agricole,aussi bonne au micro que pour animer une ligne d'attaque, jolie fille intelligente avec ça. :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9783
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  krahknardz Lun 14 Aoû 2017 - 0:38

léopold a écrit:Bravo aussi à la commentatrice, Sandrine Agricole,aussi bonne au micro que pour animer une ligne d'attaque, jolie fille intelligente avec ça. :clap: :clap: :clap: :clap:

Heureusement qu'elle est là, parce que les jeux de mots de son collègue sont assez faiblards...
En tout cas, 20 essais en 2 matches, hé bé les spectateurs en ont eu pour leur argent!
A voir maintenant le match contre l'Irlande pour s'assurer une place en demi-finale, et puis ensuite les choses sérieuses commenceront avec l'Angleterre, le Canada ou la Nouvelle-Zélande.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  FrenchKick Jeu 17 Aoû 2017 - 21:03

En ce moment france irlande sur la 2, déjà 2 essais pour les françaises et ça joue super bien !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  krahknardz Jeu 17 Aoû 2017 - 22:52

Superbe match, une première mi-temps magistrale des Bleues, et une deuxième mi-temps à l'orgueil des Irlandaises, qui ont montré que le Fighting Spirit était pas que chez les mecs. Les Bleues ont du coup montré un courage et une rigueur en défense exemplaire, même si elles ont fini par céder juste après la sirène.
Franchement bravo les filles, à ce rythme on peut y croire. Maintenant va falloir renvoyer les Anglaises chez elles, et nous offrir une finale de folie contre les Black Ferns. Montrez un peu la voie aux garçons, histoire qu'ils voient qu'on peut jouer au rugby sans forcément faire que soulever de la fonte...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  léopold Ven 18 Aoû 2017 - 7:01

Oui un beau match de Rugby où on a pu évaluer une fois de plus tout le talent et l'envie de nos filles.
Nous avons subi en 2ième mi-temps une pression énorme mais, la défense est bien en place, avec une énorme solidarité.Encore des progrès à faire dans le jeu aux pieds, qui mériterait d'être un peu plus long et parfois plus précis.Quelques mouvements d'envergure enrayaient par une maladresse,mais le métier est fait et bien fait.
Bon arbitrage,mais j'ai trouvé notre biscotte, mème si la faute reste la faute bien hâtive,en 1er mi-temps lorsque les Irlandaises prenaient l'eau et usaient d'expédients il y avait là aussi matière à sanctionner.
Du repos et puis les anglaises.
Bravo les filles.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9783
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  léopold Mer 23 Aoû 2017 - 12:48

Pas au RV de la gloire, du courage, de l'énergie,mais un jeu trop brouillon, tendanc"e à jouer pour jouer.
Là trop de maladresses, ça n'a pas passé avec une grosse opposition, puissante et structurer.
Difficile de gagner lorsqu'on n'assure pas ses conquêtes, bougées en mêlée, une touche stérile et un jeu aux pieds trop faible à ce niveau.
Comment gagner en jouant dans son camp en permanence en défense, Menager en 3ième ligne a manqué,le reste est trop à plat, trop maladroit.
Certaines comme la capitaine semble au bout du rouleau, la volonté ne suffit pas.
L'affrontement NZ UK va valoir son pesant de châteigne,pour moi la palme aux NZ qui pratiquent le jeu le plus complet et le plus varié.
Bravo les bleues, vous avez été au bout de votre valeur actuelle. :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9783
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  Agone Mer 23 Aoû 2017 - 14:27

Match très intense où en première les françaises dominent une grande partie de la mi-temps sans scorer. Plusieurs longues et belle séquences qui ne vont pas au bout.

Effectivement ENORMEMENT de ballons perdus en touche (100% de ballons perdus?). Par contre en mêlée au contraire elles ont dominé il me semble.

Des maladresses (en-avant ou passe de maçon) perturbant des actions de grande classe. Une très belle combativité plusieurs fois quand les anglaises sont dans les 22m.

Dommage mad2
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  léopold Mer 23 Aoû 2017 - 16:28

En mêlée c'est moins criant qu'en touche, mais nos sortie de balle ne permettent pas de bien lancer le jeu,nos mêlées sont chahutées à par 1 où on ets très dominatrice..
Il me semble que nous aurions du faire rentrer le banc bien avant, certaines étaient complétement cramées.
Chez les NZ et les UK, les 10 font la différence, très bon jeu aux pieds, long et précis, notre 10 n'est pas au niveau, j'aurai aimé voir notre petite 15 à ce poste, son jeu très vif est pétillant.On abuse des sautée longue alors que la défense UK monte très bien et que la balle glisse,quoique normalement elle aurait du glisser aussi pour les britisch?
Très beau championnat, restera à battre les US ce qui est loin d'être fait.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9783
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  Camiste Mer 23 Aoû 2017 - 19:58

Beaucoup de plaisir à voir évoluer les Bleues. Cette belle équipe capitalise sur ses points forts : Vaillance, gros coeur, une belle mêlée (technique/Gonzo?) et une sacrée défense. Le staff l'a bien compris et a parié là dessus, avec 6 mois pour en extraire le maximum. Sur terrain sec ok, mais....la pluie s'est invitée (petit parallèle avec la CDM 2003....les Bleus sont craints, jusqu'à cette demi, cette pluie et Mad les anglais). Damnée pluie révélatrice de grosses carences en ce qui concerne le jeu au pied et la technique individuelle. Je craignais le pire après avoir regardé la deuxième mi-temps contre l'Irlande...(il parait qu'on a vu les anglaises mode "danse de la pluie" avant cette rencontre :siffle: ). Cependant cette équipe est plutôt jeune, il y a largement la place pour peaufiner. En ce qui concerne Caroline Drouin (ouvreuse/21 ans) j'ai vu une joueuse superbe, tranchante lorsqu'elle attaque la ligne et qui s'y file le couteau entre les dents en défense :clap: . Si elle bosse correctement son point faible, le pied, elle deviendra une grande joueuse (du moins à mes yeux). Lénaïg Corson est impressionnante, je la verrai bien en 8.

Un détail au passage, on peut mesurer la différence de niveau entre une équipe composée "d'amatrices" (bien que... think ) la France, et une équipe pro, l'Angleterre.

Vivement le prochain tournoi, les filles reçoivent les anglaises et les Irlandaises...ça promet!
Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1300
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  krahknardz Jeu 24 Aoû 2017 - 0:14

léopold a écrit:
On abuse des sautée longue alors que la défense UK monte très bien et que la balle glisse,quoique normalement elle aurait du glisser aussi pour les britisch?

Elle risquait pas de glisser pour les anglaises, elles ont jamais fait de passes de plus d'1m... Efficace OK, mais vraiment moche. Un jeu à l'anglaise quoi.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  léopold Jeu 24 Aoû 2017 - 19:19

On ne dois pas voir les mêmes matchs,les quinze anglais font rarement les mémes erreurs que nous.Ils gagnent leurs conquêtes, ils défendent bien, jouent bien mieux que nous aux pieds, finissent mieux leurs actions, sont peu pénalisés.
Pour nous notre jeu de mouvement qui faisait notre force, notre adresse, nos mêlées dévastatrices(où sont les piliers Basque ou Bigourdan?) tout cela figure encore dans les musées peut être.Ne parlons pas de nos alignements où ne pas perdre nos ballons fait figure d'exploit,les avantages qu'on ne sait plus jouer,ou qu'on chie par maladresse. Pourtant, cela fait partie de la base du Rugby.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9783
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  léopold Dim 27 Aoû 2017 - 7:41

Belle 3ième place devant une équipe US entreprenante et très costaud.
Les filles ont corrigée le tir et sans une fin où on veut faire un feu d'artifice,beaucoup de remplacement et jeu sur tout les ballons, la victoire aurait du être plus cool.
Beau championnat :clap: :clap: :clap: :clap:
Merci
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9783
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  Scalp Dim 3 Fév 2019 - 17:51

SUD-OUEST : https://www.sudouest.fr/2019/02/02/xv-de-france-feminin-les-bleues-ecrasent-les-galloises-5788458-773.php

XV de France féminin : Les Bleues écrasent les Galloises

Victoire 52–3 des Françaises pour leur premier match dans ce Tournoi des 6 nations féminin, ce samedi soir à Montpellier.

L’équipe de France féminine n’a pas laissé de place au suspense. Elle a atomisé le Pays de Galles (52–3), samedi soir à Montpellier, lors de son premier match du Tournoi des Six Nations 2019. Les tenantes du titre, auteures du Grand Chelem en 2018, ont récité leur rugby et fait le plein de confiance à quelques jours avant le Crunch contre les Anglaises le 10 février prochain.

Neuf essais en tout : un triplé de Thomas (x3), des doublés de Romane Menager et Léa Murie (x2) ainsi que des réalisations de N’Diaye et Constanty ont assuré un large succès bonifié. Parmi ce récital, le second essai personnel de Romane Ménager est somptueux.



https://twitter.com/francetvsport/status/1091821109408948225

https://twitter.com/francetvsport/status/1091806480754528256
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43286
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  léopold Lun 4 Fév 2019 - 10:04

Nos 9 homme pourraient s'inspirer de la petite Pauline, un véritable feux follet, qui a mené les débats de mains de maitre, chiante au possible pour l'adversaire, mêlant ses initiatives personnels à un jeu fluide super collectif et avec le sourire.
Un drôle de bout de femme.:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9783
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  Switch Lun 4 Fév 2019 - 10:26

Super match, en effet ! Avec le match des bleuets, c'est à vous réconcilier avec le rugby bleu ! Des battantes, des joueuses, qui en veulent et se donnent à fond, ca fait plaisir !

C'est décidé, désormais je regarderai uniquement les U20 et les filles :chambreur:

Au passage, si Romane Ménager me lis, qu'elle sache que je suis amoureux :chambreur: Quelle joueuse !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10805
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  Scalp Jeu 7 Fév 2019 - 18:33

L'équipe : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Tournoi-des-six-nations-feminin-pas-de-changement-pour-le-xv-de-france-face-aux-anglaises-dimanche/986328

Tournoi des Six Nations féminin : pas de changement pour le XV de France face aux Anglaises dimanche

Le staff de l'équipe de France féminine n'a procédé à aucun changement pour affronter l'Angleterre, dimanche, par rapport au XV qui a battu le pays de Galles le week-end dernier (52-3).

On prend les mêmes et on recommence. Le staff du XV de France féminin a reconduit la même équipe de départ pour affronter l'Angleterre dimanche à Doncaster (13h45) que celle qui a largement défait le pays de Galles (52-3).

Seuls trois changements ont été effectués sur le banc de touche : la Montpelliéraine Agathe Sochat remplace la Blagnacaise Laure Touye, la Parisienne Coumba Diallo prend la place de la Toulousaine Fiona Lecat et la Bayonnaise Lauriane Lissar récupère le siège de la Montpelliéraine Morgane Peyronnet.
Le XV de départ :

Boujard - Jason, M. Ménager, Vernier, Murie - (o) Imart, (m) Bourdon - Ferer, R. Ménager, Hermet (cap.) - N'Diaye, Corson - Joyeux, Thomas, Arricastre Remplaçantes : Sochat, Traore, Argagnon, Forlani, Diallo, Rivoalen, Lissar, Constanty

Les Françaises, menées par la capitaine Gaëlle Hermet et la charnière Bourdon-Imart, ont pour défi de battre les Anglaises, comme en 2018, pour tenter d'aller chercher un second Grand Chelem d'affilée.
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43286
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  léopold Sam 9 Fév 2019 - 10:12

Si nos filles sont capables de jouer à leur meilleur niveau avec une Pauline géniale à la baguette; je penses que les Anglaises feraient mieux de rester chez elles pour boire le thé. rire rire rire rire
ça va être dur mais :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9783
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  léopold Dim 10 Fév 2019 - 14:42

Fait pas bon se frotter à la rose ce WE,nos "affamées" auraient elles les yeux plus gros que le ventre.Méconnaissables pour beaucoup,une Pauline absente,une 15 qui tente l'impossible avec ses 40kg, des avants pas très présentes, on tente des groupés où on perd à chaque fois le ballon,le soutient est en retard ce qui nous vaut des turnovers en quantité.En défense par déficit de puissance on loupe des plaquages ou alors on y va à deux.Cette équipe anglaise a posé la main sur le jeu et sauf grosse réaction on risque de prendre cher.Pas de fantaisie, les chistera dans nos 22m c'est pas pour aujourd'hui.
Allez les filles, on se bouge.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9783
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  Scalp Dim 10 Fév 2019 - 14:44

On prend une bonne leçon de Rugby par les Anglaise, beaucoup mieux organisés, avec une défense hyper solide, un jeu au pied toujours judicieux, pendant qu'on s'épuise à tout relancer à la main pour finalement se fracasser contre leur défense et finir par rendre le ballon, que de ballons perdus !!!.
Elles nous plante deux essais à 14 contre 15, ça fait mal..., à 24-0, je ne vois pas comment on peut remonter face à cette belle équipe Anglaise qui semble trop forte pour nous aujourd'hui...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43286
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  Scalp Dim 10 Fév 2019 - 14:53

allez un essai des Françaises d'entrée, un petit peu d'espoir :clap:
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43286
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  Scalp Dim 10 Fév 2019 - 14:57

On perd un ballon dans nos 22, en voulant encore relancer et on prend encore un essai, il faudrait quand même être capable de sortit proprement de notre camp, les Anglaise ne nourrissent de nos fautes...
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43286
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  Scalp Dim 10 Fév 2019 - 14:59

nouvel essai des Françaises, ça n’arrête pas, le Rugby féminin c'est vraiment du spectacle Yesss
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43286
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

EDF XV filles Empty Re: EDF XV filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum