Derniers sujets
» Autres Clubspar marchal Aujourd'hui à 15:50
» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 15:44
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par marchal Aujourd'hui à 15:34
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par marchal Aujourd'hui à 15:32
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???
+40
OBELIX du 24
xavsyl
crem33
tonysoprano
Olé
Barras Virgin
LAURENTT3
hurluberlu
latine
Agone
zizou46
tom85
Force483
Roberto Miopalmo
Gahet
bordelais
jebni
Pat
Charles_ubb
Dolphy
marchal
tintin33
flavio33
JOCE33
Switch
DODO974
Ribouldingue
Adrien
krahknardz
libournais33500
sudiste
jaja69
léopold
FrenchKick
calamar33
Vince33
biscouette
kaze33
patrick
le radis
44 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2018/2019 ???
ça fait mal au cœur Avei avec le maillot du racing
Dernière édition par latine le Sam 27 Jan 2018 - 21:49, édité 1 fois
latine- J'aime l'Union à la folie
D'accord avec toi Latine surtout qu'on est en manque au talon et il nous aurait été très utile en ces moments difficiles Et puis j'ai du mal à accepter qu'on jette nos anciens comme ça sans aucun égard , ça me choque et ça me peine réellement
OBELIX du 24- J'aime l'Union passionnément
kaze33 a écrit:D ailleurs pour la 2eme ligne, plutôt un gros tracteur?
J'avoue m'etre interrogé depuis décembre...et ne sais pas trop...mais de plus en pĺus je pense que le joueur devra être dans un meme registre que J Marais.
le radis- Team modo
jaja69 a écrit:le radis a écrit:Plazy manque de vitesse mais a un tres bon sens du jeu, une très bonne technique et se propose partout sur le terrain.
Je ne crois pas qu'on puisse se permettre d'avoir un autre n°10 Non Jiff...la priorité est le poste de 2nde ligne
Meme si je ne suis pas sur le bon topic il n'est pas impossible que P Nacebe entre dans l'effectif pro dans les jours qui suivent compte tenu de la blessure de Cros
Pour moi les priorités sont les postes de 2°L et 3/4 centre qu'il faut renforcer
J'ai pas noté le poste de 3/4 centre considérant (peut-être à tort et certainement prématuré) les venues de Radradra et Tamanivalu actées.
le radis- Team modo
C'est sûr que si nos super recrues se sont basés sur la match contre toulon pour voir ce que valait ce club, ils ont pas du être déçu
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
Selon le @nzheraldrugby, Ngatai serait sur le point de signer à Lyon, quand Tamanivalu serait tout proche de Bordeaux. Des excellents centres polyvalents.
nzherald.co.nz/index.cfm?obje…
nzherald.co.nz/index.cfm?obje…
Adrien- J'aime l'Union à la folie
Merci Adrien
http://www.nzherald.co.nz/sport/news/article.cfm?c_id=4&objectid=11983196
http://www.nzherald.co.nz/sport/news/article.cfm?c_id=4&objectid=11983196
calamar33- Team modo
Selon le midol Toulon a fait une offre supérieure de celle de l ubb a radradra
Adrien- J'aime l'Union à la folie
Midol
par Pierre-Laurent GOU
pierre-laurent.gou@midi-olympique.fr
Radradra fait languir l'UBB
Le Fidjien Semi Radradra a voulu relancer le suspense d’un transfert qui est un secret de polichinelle depuis le 2 janvier dernier, date à laquelle nous révélions dans nos colonnes qu’il avait donné son accord à l’UBB pour deux ans contre un salaire estimé à 600 000 euros la saison. Samedi à l’issue de la rencontre Toulon – Bordeaux-Bègles, durant laquelle il a été étincelant et avant de partir en villégiature pour quelques jours en Italie, le joueur a démenti à nos confrères de Canal+ avoir signé dans le club girondin et expliqué qu’il souhaitait se donner encore quelques jours de réflexion avant d’annoncer sa décision.
NOUVELLE PROPOSITION DE TOULON
Il faut dire que depuis la divulgation de son futur et très probable départ pour la Gironde, Toulon et son président Mourad Boudjellal ne sont pas restés les bras croisés concernant ce dossier. Semi Radradra étant en fin de contrat en juin prochain, une nouvelle proposition de prolongation lui a été transmise avec une offre supérieure à celle de Bordeaux, qui aurait fait réfléchir à défaut d’infléchir le joueur. Depuis, il se mure dans le silence et se contente de demander du temps.
Pourtant, tout porte à croire qu’il a été conquis par l’offre bordelaise, notamment lors de sa venue dans la cité girondine, par le discours du président Laurent Marti, qui est resté très discret sur le sujet, notamment ce week-end où il avait fait le déplacement à Toulon. Tout juste a-t-il lâché, entre deux sourires, qu’il s’était régalé à voir jouer sa recrue potentielle et qu’il avait été son seul « rayon de soleil » de l’après-midi.
Cette semaine pourrait être décisive dans la communication du transfert de celui qui apparait de plus en plus comme l’une des sensations de la saison.
IKPEFAN entre Bordeaux et Toulon
Daniel Ikpefan (24 ans) ne devrait plus porter les couleurs d’Oyonnax à l’avenir. L’ailier a reçu des propositions de Bordeaux-Bègles et de Toulon et est sur le point de s’engager avec un de ces deux clubs. Passé brièvement par France VII, le joueur de l’Ain a inscrit trois essais toutes compétitions confondues cette saison.
par Pierre-Laurent GOU
pierre-laurent.gou@midi-olympique.fr
Radradra fait languir l'UBB
Le Fidjien Semi Radradra a voulu relancer le suspense d’un transfert qui est un secret de polichinelle depuis le 2 janvier dernier, date à laquelle nous révélions dans nos colonnes qu’il avait donné son accord à l’UBB pour deux ans contre un salaire estimé à 600 000 euros la saison. Samedi à l’issue de la rencontre Toulon – Bordeaux-Bègles, durant laquelle il a été étincelant et avant de partir en villégiature pour quelques jours en Italie, le joueur a démenti à nos confrères de Canal+ avoir signé dans le club girondin et expliqué qu’il souhaitait se donner encore quelques jours de réflexion avant d’annoncer sa décision.
NOUVELLE PROPOSITION DE TOULON
Il faut dire que depuis la divulgation de son futur et très probable départ pour la Gironde, Toulon et son président Mourad Boudjellal ne sont pas restés les bras croisés concernant ce dossier. Semi Radradra étant en fin de contrat en juin prochain, une nouvelle proposition de prolongation lui a été transmise avec une offre supérieure à celle de Bordeaux, qui aurait fait réfléchir à défaut d’infléchir le joueur. Depuis, il se mure dans le silence et se contente de demander du temps.
Pourtant, tout porte à croire qu’il a été conquis par l’offre bordelaise, notamment lors de sa venue dans la cité girondine, par le discours du président Laurent Marti, qui est resté très discret sur le sujet, notamment ce week-end où il avait fait le déplacement à Toulon. Tout juste a-t-il lâché, entre deux sourires, qu’il s’était régalé à voir jouer sa recrue potentielle et qu’il avait été son seul « rayon de soleil » de l’après-midi.
Cette semaine pourrait être décisive dans la communication du transfert de celui qui apparait de plus en plus comme l’une des sensations de la saison.
IKPEFAN entre Bordeaux et Toulon
Daniel Ikpefan (24 ans) ne devrait plus porter les couleurs d’Oyonnax à l’avenir. L’ailier a reçu des propositions de Bordeaux-Bègles et de Toulon et est sur le point de s’engager avec un de ces deux clubs. Passé brièvement par France VII, le joueur de l’Ain a inscrit trois essais toutes compétitions confondues cette saison.
le radis- Team modo
kaze33 a écrit:Le seul défaut à part d être non jiff de Spence c est de ne pas jouer sur l aile effectivement.
Faut il mieux recruter un pur ailier ou un centre ailier comme Cocagi par exemple? Vaste question qui a le mérite d être posée...
Car je veux pas l enterrer il a droit à une période d adaptation mais Fuatai à l heure actuelle je te trouve aussi bon et même meilleur et jiff en plus... Style Ikpefan d Oyo, c est largement aussi bon que Fuatai.
Je commence sérieusement à me demander si Marti vient pas chercher des idées ici ou sinon si les journalistes du Midol viennent pas piocher des histoires
Aller, je me mouille. Je dis que Radradra viendra à Bordeaux.
Si les commentateurs de Canal ont insisté plusieurs fois, en disant que Radradra serait Bordelais la saison prochaine, c'est qu'il y a une raison quand même. En off, je suppose que les Bayle, Lombard et autres obtiennent des tuyaux....et qu'ils ne balancent pas une info sans fondement comme le fait la presse Putaclic qui vit des ragots.
Ensuite, que le joueur démente avoir signé à Bordeaux. Quoi de plus normal. Ce n'est pas lui qui fera l'annonce. C'est le club signataire qui aura l'exclusivité.
Que Marti ne dise rien, lui non plus.....A Toulon quoi de plus normal.
Avant le match contre Toulon, cela aurait été peu élégant d'annoncer la signature d'un joueur que l'on va affronter.
Après, vu le déroulement de la rencontre, le coeur n'y était pas et l'effet médiatique n'aurait pas été vraiment porteur.
Par contre, ce qui m'interpelle, c'est que Marti devait annoncer des noms l'avant dernière semaine. On a eu Frisby. C'était peut-être le nom, mais pas "des noms"(pluriel)... Cherchez l'erreur.
Si les commentateurs de Canal ont insisté plusieurs fois, en disant que Radradra serait Bordelais la saison prochaine, c'est qu'il y a une raison quand même. En off, je suppose que les Bayle, Lombard et autres obtiennent des tuyaux....et qu'ils ne balancent pas une info sans fondement comme le fait la presse Putaclic qui vit des ragots.
Ensuite, que le joueur démente avoir signé à Bordeaux. Quoi de plus normal. Ce n'est pas lui qui fera l'annonce. C'est le club signataire qui aura l'exclusivité.
Que Marti ne dise rien, lui non plus.....A Toulon quoi de plus normal.
Avant le match contre Toulon, cela aurait été peu élégant d'annoncer la signature d'un joueur que l'on va affronter.
Après, vu le déroulement de la rencontre, le coeur n'y était pas et l'effet médiatique n'aurait pas été vraiment porteur.
Par contre, ce qui m'interpelle, c'est que Marti devait annoncer des noms l'avant dernière semaine. On a eu Frisby. C'était peut-être le nom, mais pas "des noms"(pluriel)... Cherchez l'erreur.
Dolphy- J'aime l'Union à la folie
latine a écrit:ça fait mal au cœur Avei avec le maillot du racing
Ce qui me fait plaisir pour lui c'est qu'il connaîtra ENFIN le parfum des phases finales .... on se console comme on peut
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
kaze33 a écrit:Le seul défaut à part d être non jiff de Spence c est de ne pas jouer sur l aile effectivement.
Etre Non Jiff n'est pas un défaut, si le joueur apporte une réelle plus-value. Exemple : Connor, Cobilas, Ravai, Jones, Marais.
Le défaut de Spence, c'est d'être "blessé". Sinon, il serait au centre indiscutable.
Quand on est bon à un poste, on n'est pas obligé d'être polyvalent.
On ne demande pas à Cobilas de jouer à gauche...
On ne demande pas à Jones de jouer à droite...
Je pense que l'hésitation vient surtout que Toulon propose plus ce qui doit vachement tenter Radradra mais qu il a signé un précontrat coutant la peau des rouleaux chez nous
Dolphy a écrit:
Pour ce qu'elle nous ramène notre élégance ... surtout face au très classe président de Toulon
Pour moi ni Lombard , ni Bayle ni Marti n'en savent rien encore .... Radradra n'a pas pris sa décision donc rien n'est fait.
Et honnêtement à l'heure qu'il est je ne vois pas bien ce qu'il viendrait faire chez nous
Encore une fois, Radradra est coutumier du fait. Il avait démenti avoir signé et meme dit qu'il ne voulait pas aller à Toulon et continuer à jouer avec les Eels l'an dernier.
S'il venait à vouloir rester à Toulon, il faudra s'acquitter de l'indemnité de dédit. Et quand on lit le commentaire de L Marti sur le joueur en question après le match de samedi, on comprend que les choses sont simples: soit Radradra vient soit le RCT aligne une substantielle somme de dédit probablement équivalente à une année de salaire... en y ajoutant la nouvelle proposition salariale du RCT...ça fait cher le rouleau comme dit Kaze
S'il venait à vouloir rester à Toulon, il faudra s'acquitter de l'indemnité de dédit. Et quand on lit le commentaire de L Marti sur le joueur en question après le match de samedi, on comprend que les choses sont simples: soit Radradra vient soit le RCT aligne une substantielle somme de dédit probablement équivalente à une année de salaire... en y ajoutant la nouvelle proposition salariale du RCT...ça fait cher le rouleau comme dit Kaze
le radis- Team modo
kaze33 a écrit:kaze33 a écrit:Le seul défaut à part d être non jiff de Spence c est de ne pas jouer sur l aile effectivement.
Faut il mieux recruter un pur ailier ou un centre ailier comme Cocagi par exemple? Vaste question qui a le mérite d être posée...
Car je veux pas l enterrer il a droit à une période d adaptation mais Fuatai à l heure actuelle je te trouve aussi bon et même meilleur et jiff en plus... Style Ikpefan d Oyo, c est largement aussi bon que Fuatai.
Je commence sérieusement à me demander si Marti vient pas chercher des idées ici ou sinon si les journalistes du Midol viennent pas piocher des histoires
Bien vu Kaze !
A titre perso je ne suis pas particulièrement emballé par le joueur..
le radis- Team modo
sudiste a écrit:Dolphy a écrit:
Pour ce qu'elle nous ramène notre élégance ... surtout face au très classe président de Toulon
Pour moi ni Lombard , ni Bayle ni Marti n'en savent rien encore .... Radradra n'a pas pris sa décision donc rien n'est fait.
Et honnêtement à l'heure qu'il est je ne vois pas bien ce qu'il viendrait faire chez nous
Ce n'était qu'un pronostic de ma part. Et non un souhait que ce joueur signe chez nous. Je me suis déjà exprimé pour dire que la priorité serait avant tout de trouver 2 autres deuxième ligne du calibre de Jones/Marais.
Après la prestation de Radradra d'hier, je ne sais pas trop, si elle est vraiment crédible ? Aurait-il réalisé les mêmes actions face à l'axe, Hickey-Rey-Spence ?? Pas dit. Il a quand même attendu la 16ème journée pour inscrire 1 essai...au point d'en faire un doublé.
Et puis, je suis de plus en plus allergique à ces joueurs du Sud qui viennent du VII ou du XIII. Sur leur physique, ils vont marqué un essai exceptionnel, avant d'en subir deux par des fautes de placement ou de placages. Sans compter les excés vie privée (pour certains) ...
Il faut quand même rappeler qu Radradra est un quinziste de formation jusqu'à l'âge de 20 ans.
Après il faut préciser que c'était son 6eme matchs dextop 14 (son premier avait ete le match aller contre l'UBB), il est arrivé en octobre seulement.
Mais autant je pense que c'est un joueur tres fort autant je pense comme toi qu'il n'aurait pas eu la même latitude avec Rey et Spence par exemple
Après il faut préciser que c'était son 6eme matchs dextop 14 (son premier avait ete le match aller contre l'UBB), il est arrivé en octobre seulement.
Mais autant je pense que c'est un joueur tres fort autant je pense comme toi qu'il n'aurait pas eu la même latitude avec Rey et Spence par exemple
le radis- Team modo
Et puis Radradra, si compte tenu de sa forme physique époustouflante, s'il n'a pas une vie saine, vite qu'il me donne des conseils, je veux la même
viendra, viendra pas... en tout cas c'est un super joueur. Il est athlétique, va vite, a le sens du jeu, une belle gestuelle et agressif en défense. C'est le condensé de toutes les qualités des joueurs fidjiens. Après vaut il 600 000 €??? En tout cas, c'est sûr que c'est le genre de joueur qui te fait gagner des matchs.
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Qu'il reste à Toulon, pas sur que face à une bonne ligne de 3/4 il serait passé aussi facilement et puis 600 000€ c'est beaucoup, à ce prix là on doit pouvoir recruter de façon à traiter notre problème récurrent.
D'autre part qui dans l'effectif actuel rendu en fin de saison trouvera grâce aux yeux de notre staff, du président même.
Il est sur qu'il faut aussi tenir compte des qualités physiques, nous avons trop de blessés avec des joueurs au profil délié style Domvo,Cros et un gars comme Rey aura passé plus de temps à se soigner que sur le terrain.Désolé car j'adore se style de joueur, mais, avec les divers internationaux,EDF et autres on est trop dégarni pour tabler sur un fond de jeu qui nous ferait progresser.Sans cette progression j'ai bien peur que!!!
D'autre part qui dans l'effectif actuel rendu en fin de saison trouvera grâce aux yeux de notre staff, du président même.
Il est sur qu'il faut aussi tenir compte des qualités physiques, nous avons trop de blessés avec des joueurs au profil délié style Domvo,Cros et un gars comme Rey aura passé plus de temps à se soigner que sur le terrain.Désolé car j'adore se style de joueur, mais, avec les divers internationaux,EDF et autres on est trop dégarni pour tabler sur un fond de jeu qui nous ferait progresser.Sans cette progression j'ai bien peur que!!!
léopold- J'aime l'Union à la folie
http://www.leclubrugby.fr/2018/01/transferts-daniel-ikpefan-oyonnax-dans-le-viseur-de-bordeaux-begles-et-toulon.html
L’avenir du trois-quarts de l’US Oyonnax semble s'écrire bien loin de l’Ain. À en croire les informations de Midi Olympique, deux clubs s’intéressent à lui : l’Union Bordeaux-Bègles et le RC Toulon.
À 24 ans, l’ailier d’Oyonnax, auteur de 4 essais cette saison, semble vivre ces derniers moments dans l’Ain. Brièvement passé par France VII grâce à ses qualités techniques, il est aujourd’hui dans le viseur du RC Toulon et de l’Inion Bordeaux-Bègles, annonce Midi Olympique. Selon nos informations, c’est l’UBB qui semble avoir la main mise sur ce dossier et une offre lui a déjà été transmise de la part des deux formations. Il devrait répondre favorablement aux Girondins dans les jours qui viennent.
L’avenir du trois-quarts de l’US Oyonnax semble s'écrire bien loin de l’Ain. À en croire les informations de Midi Olympique, deux clubs s’intéressent à lui : l’Union Bordeaux-Bègles et le RC Toulon.
À 24 ans, l’ailier d’Oyonnax, auteur de 4 essais cette saison, semble vivre ces derniers moments dans l’Ain. Brièvement passé par France VII grâce à ses qualités techniques, il est aujourd’hui dans le viseur du RC Toulon et de l’Inion Bordeaux-Bègles, annonce Midi Olympique. Selon nos informations, c’est l’UBB qui semble avoir la main mise sur ce dossier et une offre lui a déjà été transmise de la part des deux formations. Il devrait répondre favorablement aux Girondins dans les jours qui viennent.
le radis- Team modo
Et bah moi plus ça va et plus je suis content de sa venue, au Radradra. Certes, je reste sceptique sur la pertinence financière de l'affaire, mais en revanche je suis convaincu que ce genre de joueur explosif et technique, capable de coups d'éclat ou de débloquer la situation, est ce qu'il nous manque à l'UBB, où mis à part Met on a souvent eu des joueurs de collectif mais pas capable de fulgurances individuelles.
Peut-être de part mon âge, je ne sais pas, je vois aussi l'aspect marketing. Un gars comme Radradra, s'il n'est pas très connu des spectateurs, est connu des amateurs et pourrait bien faire venir des gens au stade dans l'espoir de voir une de ses fulgurances. Voilà une star à laquelle pourraient peut-être s'attacher les petits bordelais, entraînant les copains et les parents au stade.
Pour Tamanivalu, s'il est moins connu en Top14, il pourrait également apporter beaucoup par sa technique et sa classe.
Ces 2 joueurs ont aussi un intérêt : ils sont finisseurs mais aussi capables de faire jouer après eux. Notre petit Connor pourrait à nouveau se régaler en étant bien servi ou lancé par l'un des deux.
Petit bémol pour clôturer ma tirade : ces deux joueurs très intéressants sont cependant non-JIFF, et au vu de leur salaire et leur aura, je doute qu'on les laisse en tribune souvent. Or avec le seuil de 16 JIFF par feuille de match, on va commencer à sérieusement compter les joueurs étrangers sur chaque feuille de match. D'où des recrutements comme Plazy ou peut-être Ipkefan. Avec Tamanivalu et Radradra au centre, ces deux jeunes français pourraient peut-être se faire plaisir aux ailes.
Espérons que tout ça se conclu rapidement. Car comme d'autres ici, je suis comme St Thomas. Je n'y croirais que quand ca sera signé et officialisé.
Peut-être de part mon âge, je ne sais pas, je vois aussi l'aspect marketing. Un gars comme Radradra, s'il n'est pas très connu des spectateurs, est connu des amateurs et pourrait bien faire venir des gens au stade dans l'espoir de voir une de ses fulgurances. Voilà une star à laquelle pourraient peut-être s'attacher les petits bordelais, entraînant les copains et les parents au stade.
Pour Tamanivalu, s'il est moins connu en Top14, il pourrait également apporter beaucoup par sa technique et sa classe.
Ces 2 joueurs ont aussi un intérêt : ils sont finisseurs mais aussi capables de faire jouer après eux. Notre petit Connor pourrait à nouveau se régaler en étant bien servi ou lancé par l'un des deux.
Petit bémol pour clôturer ma tirade : ces deux joueurs très intéressants sont cependant non-JIFF, et au vu de leur salaire et leur aura, je doute qu'on les laisse en tribune souvent. Or avec le seuil de 16 JIFF par feuille de match, on va commencer à sérieusement compter les joueurs étrangers sur chaque feuille de match. D'où des recrutements comme Plazy ou peut-être Ipkefan. Avec Tamanivalu et Radradra au centre, ces deux jeunes français pourraient peut-être se faire plaisir aux ailes.
Espérons que tout ça se conclu rapidement. Car comme d'autres ici, je suis comme St Thomas. Je n'y croirais que quand ca sera signé et officialisé.
Switch- Centre de presse
En plus je pense que ce genre de recrues est indispensable pour montrer a Serin, Poirot, Tauleigne et les autres que oui, Marti veut que l'UBB gagne le Brennus.
Charles_ubb- J'aime l'Union à la folie
le radis a écrit: À en croire les informations de Midi Olympique,...
C'est bien ça le problème
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40