AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 13:16

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 12:46

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Aujourd'hui à 12:39

» Autres Clubs
par le radis Aujourd'hui à 11:36

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Aujourd'hui à 11:36

» Matthieu Jalibert
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 6:47

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 20:17

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Hier à 18:20

» Ben Tameifuna
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:37

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:08

» Bourse des places de match
par TOINE 29 Ven 22 Nov 2024 - 10:28

» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Jeu 21 Nov 2024 - 13:06

» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Jeu 21 Nov 2024 - 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48

» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Matthieu Jalibert

+52
S.K.I.T.O
Elwood33
Ben33
coach2rugby
POLLUX
tintin33
Ante33
Olé
LaRuine33
ubballez
jimL
Caillou33
Etchetera
Titou
Yatangaki
JOCE33
tire-bouchon
SympathyForTheDevil
guillaume ubb
willoush
Roberto Miopalmo
nadoloubb
Dr. Gregory Bouse
Big'Ben
densnewzealand
grospaquet31
LIONS'XV
GIGI64
krik
Scalp
tom85
Gahet
zizou46
flavio33
Ribouldingue
Switch
Vince33
kaze33
hurluberlu
sudiste
Agone
FrenchKick
Charles_ubb
latine
biscouette
le radis
jaja69
Force483
léopold
patrick
krahknardz
marchal
56 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Matthieu Jalibert - Page 16 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  krahknardz Mar 16 Fév 2021 - 13:56

tire-bouchon a écrit:
Trump like this.

C' est pour ça aussi que de nombreux fils de...affublent leurs noms de: Jr ou d' un chiffre romain II ou III.

Ne me remerciez pas. :chambreur:

Elon Musk, Steve Jobs, Jeff Bezos, et j'en passe, ne sont pas des fils de... et pourtant ils sont au sommet. Les States ont plein de problèmes, en particulier raciaux, mais l'ascenseur social fonctionne quand même là-bas sur la base de ma réussite. Après ceux qui réussissent souvent marchent sur les autres, mais ce n'est guère différent en France.

krahknardz
Team modo
Team modo

Revenir en haut Aller en bas

Message  sudiste Mar 16 Fév 2021 - 15:29

tire-bouchon a écrit:
Switch a écrit:
C'est très français, et c'est valable dans tous les domaines. En France on aime pas la réussite. C'est dingue le décalage entre notre vision et celle de nombreux autres pays. Quand je parle avec des collègues nord-américains, eux glorifient la réussite personnelle (et l'argent qui va avec), mais ils sont frappés de voir qu'en France, on a plutôt tendance à critiquer, pointer du doigt et chercher des excuses à ceux qui réussissent.

Quand tu réussis à monter ton business aux USA, tu es reconnu, montré en exemple, envié et presque adulé. En France, tu es critiqué, soupçonné et rabaissé. Une des raisons pour laquelle je cherche à partir bosser à l'étranger, d'ailleurs (en plus de la lourdeur administrative, la paperasse et le côté râleur/exigeant/prétentieux du français moyen). D'ailleurs quand je dis être français en entretien pour un poste à l'étranger, le truc qui ressort souvent c'est en gros "ah, j'espère que vous n'êtes pas trop râleur et prétentieux, quand même !". Même si c'est dit sur le ton de l'humour, ca veut tout dire. La France a une super image à l'étranger, mais les français pas du tout.
D'ailleurs, j'entends souvent dire dans la bouche d'étrangers que la France est le plus beau pays du monde, ou du moins le serait, si il n'était pas peuplé de français  :chambreur:

Ce qui est marrant c'est qu'inversement, le côté "fils/fille de..." n'est pas aussi important et mentionné dans beaucoup d'autres cultures :chambreur: On est vraiment pas comme les autres !

Trump like this.

C' est pour ça aussi que de nombreux fils de...affublent leurs noms de: Jr ou d' un chiffre romain II ou III.

J'ai eu un moment d'égarement. J'ai cru que le texte d'origine était l'oeuvre de TR....et puis quand j'ai lu "je cherche partir à l'étranger" je me suis dit, bizarre pour un résident cloitré en EHPAD scratch ....et puis non au fait le commentaire est là typiquement dans la veine du personnage.
Je ne sais si Tire-Bouchon a un fils, si oui, je doute qu'il cherche à se faire appeler tire-bouchon junior  :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  Scalp Ven 19 Fév 2021 - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Team modo
Team modo

Message  patrick Ven 19 Fév 2021 - 10:33

Si tout le monde faisait attention à ne pas détruire les balises "[...]" et [/...] et m'évitait donc de devoir passer du temps à les réparer, le problème ne se serait pas produit. Merci d'être vigilant.

sudiste a écrit:
tire-bouchon a écrit:
Switch a écrit:
C'est très français, et c'est valable dans tous les domaines. En France on aime pas la réussite. C'est dingue le décalage entre notre vision et celle de nombreux autres pays. Quand je parle avec des collègues nord-américains, eux glorifient la réussite personnelle (et l'argent qui va avec), mais ils sont frappés de voir qu'en France, on a plutôt tendance à critiquer, pointer du doigt et chercher des excuses à ceux qui réussissent.

Quand tu réussis à monter ton business aux USA, tu es reconnu, montré en exemple, envié et presque adulé. En France, tu es critiqué, soupçonné et rabaissé. Une des raisons pour laquelle je cherche à partir bosser à l'étranger, d'ailleurs (en plus de la lourdeur administrative, la paperasse et le côté râleur/exigeant/prétentieux du français moyen). D'ailleurs quand je dis être français en entretien pour un poste à l'étranger, le truc qui ressort souvent c'est en gros "ah, j'espère que vous n'êtes pas trop râleur et prétentieux, quand même !". Même si c'est dit sur le ton de l'humour, ca veut tout dire. La France a une super image à l'étranger, mais les français pas du tout.
D'ailleurs, j'entends souvent dire dans la bouche d'étrangers que la France est le plus beau pays du monde, ou du moins le serait, si il n'était pas peuplé de français  :chambreur:

Ce qui est marrant c'est qu'inversement, le côté "fils/fille de..." n'est pas aussi important et mentionné dans beaucoup d'autres cultures :chambreur: On est vraiment pas comme les autres !

Trump like this.

J'ai eu un moment d'égarement. J'ai cru que le texte d'origine était l'oeuvre de TR....et puis quand j'ai lu "je cherche partir à l'étranger" je me suis dit, bizarre pour un résident cloitré en EHPAD scratch ....et puis non au fait le commentaire est là typiquement dans la veine du personnage.
Je ne sais si Tire-Bouchon a un fils, si oui, je doute qu'il cherche à se faire appeler tire-bouchon junior  :chambreur:

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  tire-bouchon Ven 19 Fév 2021 - 11:21

Je ne sais si Tire-Bouchon a un fils, si oui, je doute qu'il cherche à se faire appeler tire-bouchon junior :chambreur:

tu doutes bien.
Il n' a pas intérêt. Sinon, je le déshérite.
Chacun son chemin...non mais !
:chambreur:
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie

Message  Scalp Ven 19 Mar 2021 - 11:17

Team modo
Team modo

Message  Scalp Mar 23 Mar 2021 - 9:35

https://www.ubbrugby.com/actualites.html

Julien Laïrle : “Il a besoin de bien se régénérer, même si aujourd’hui il va bien”

Invité de l’émission 100% UBB, sur les ondes de France Bleu Gironde, notre entraîneur des avants, Julien Laïrle, a donné des nouvelles de l’état de santé de notre demi d’ouverture, Matthieu Jalibert, sorti sur protocole commotion face au Pays de Galles : “Matthieu va bien. Il a eu un protocole commotion qui était négatif pendant le match. Même si celui-ci était bon le lendemain, dans le protocole actuel, le délai était beaucoup trop court pour qu’il puisse postuler sur le match qui suit, notamment vendredi. Il est rentré, il était au club ce matin. Forcément c’est une déception pour lui après ce Tournoi où il était en passe de jouer sa finale contre l’Ecosse. Maintenant comme tout sportif de haut niveau, il faut passer à autre chose. Il y a des matchs importants qui vont arriver avec l’UBB. Il a besoin de bien se régénérer, même si aujourd’hui il va bien“.

Team modo
Team modo

Message  léopold Ven 26 Mar 2021 - 7:33

Mola est une belle "pute" ses propos dont il aurait pu se passer histoire d'arrêter d'envenimer les choses, sont infames.
Sorti du contexte ST, un incapable.
Bon rétablissement à Matthieu et puis rendez vous à la petite "merveille" à Chaban pour le dernier match de poule, où on devra leur faire rendre gorge.
léopold
léopold

Message  JOCE33 Ven 26 Mar 2021 - 8:17

bonjour,
Tout a fait d'accord sur Mola. Il a vraiment pris le melon et il est imbu de lui même!!!!!
Il pousse les joueurs à se détester. Si ce n'est déjà pas le cas d'ailleurs. Aujourd'hui, j'aime encore moins le ST.
JOCE33
JOCE33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Message  Switch Ven 26 Mar 2021 - 9:03

JOCE33 a écrit:bonjour,
Tout a fait d'accord sur Mola. Il a vraiment pris le melon et il est imbu de lui même!!!!!
Il pousse les joueurs à se détester. Si ce n'est déjà pas le cas d'ailleurs. Aujourd'hui, j'aime encore moins le ST.

Mola fanfaronne parce qu'il est à la tête du Stade Toulousain, mais il l'a ramenait moins à Brive quand il a fait redescendre le club en ProD2. Comme beaucoup il a la mémoire courte et sélective. C'est très facile se faire le cake dans sa position. Mais pas de soucis, on s'en rappellera le moment venu. Et il démontre là qu'en plus d'être un con, c'est un con sans cerveau. Il rajoute de l'huile sur le feu et alimente un débat qui commence vraiment à fatiguer tout le monde dans le rugby. Comme je disis hier sur les réseaux sociaux, Mola va bientôt affirmer que RNT et Dupont sont les meilleurs sportifs français, loin devant un Mbappé, voire même les meilleurs sportifs du monde.

Si jamais nous devions battre Toulouse à la dernière journée et surtout en phases finales, j'espère bien un joli petit tacle de la part d'Urios pour bien faire fermer son claque-merde à Mola. On a pas besoin de déclarations ou de polémiques comme cà en ce moment. On devrait tous soutenir les Bleus (l'équipe, pas les joueurs) et penser "intérêt du rugby français", pas toulousain.

Entre Mola hier et la FFR avant-hier avec son tweet sur la gaufre, on est vraiment pas gâtés...

Centre de presse
Centre de presse

Message  Vince33 Ven 26 Mar 2021 - 9:06

Il a dit quoi Mola ?
Vince33
Vince33

Message  Big'Ben Ven 26 Mar 2021 - 9:20

Vince33 a écrit:Il a dit quoi Mola ?

Que c'était logique que N'tamack soit titulaire, blessure ou non de Mathieu.
Big'Ben
Big'Ben

Message  Vince33 Ven 26 Mar 2021 - 9:23

Big'Ben a écrit:

Il défend son joueur, ce n'est pas illogique non ?
Vince33
Vince33

Message  Switch Ven 26 Mar 2021 - 10:53

Vince33 a écrit:
Big'Ben a écrit:

Il défend son joueur,  ce n'est pas illogique non ?

C'est plus la forme que le fond, qui interpelle. Evidemment que c'est logique de défendre son joueur. Mais déjà, "défendre" sous-entend qu'on "attaque" RNT (ce qui n'est vraiment pas le cas), et surtout il le fait qu'une manière qui attise les flammes. Il aurait pu dire "personnellement je pense que Romain méritait de retrouver le poste de titulaire", c'est à dire émettre son avis n'engageant que lui. Mais là, dire que "même si Jalibert avait été là, c'était logique que Romain redevienne titulaire", c'est vraiment chier sur Matthieu (qui n'a rien demandé) en plus d'insinuer que tout le monde est d'accord pour dire que RNT est LE 10 du XV de France. Beaucoup de monde s'accorde en plus à dire que Matthieu a largement démontré qu'il méritait lui-aussi d'être l'ouvreur titulaire et qu'il n'avait rien à envier à RNT. C'est vraiment une réaction puérile, chauvine, méprisante et hypocrite.

Et puis c'est surtout raviver une polémique stérile et inutile. Je pense même qu'à la longue ca va saouler tout le monde, à commencer par les 2 joueurs... On a pas besoin de cà car ca ne fait que diviser les supporters français alors qu'on devrait tous pousser derrière les Bleus, et pas des Bleus.

Centre de presse
Centre de presse

Message  tire-bouchon Ven 26 Mar 2021 - 11:03

C' est bien vrai !
D' autant plus que si Mola venait faire un tour sur ce Forum, il s' apercevrait qu'on ne crache pas sur N'Tamack.
tire-bouchon
tire-bouchon

Message  marchal Sam 27 Mar 2021 - 0:34

La différence, tire bouchon, c'est qu'ici c'est un forum de supporters de l'ubb avec ses qualités et ses défauts.
Mola a une réaction de supporter et non d'entraineur de "haut niveau" qu'il devrait etre.
Il a toujours en travers qu'on l'ai fait descendre en prod2 quand il s'occupait de brive. Il faisait d'ailleurs à cette époque moins le mariole. En bref, plus il la ferme et mieux on se porte...
D'ailleurs y'en a d'autres qui devrait en faire autant. ... mais c'est vrai que caché derrière un clavier certains se sentent poussés des ailes.
Enfin et j'en termine quand je vois la performance encore ce soir de rnt, je pense que les critiques que l'on emet sur ce joueur sont plus que mérité à moins d'etre aveugle ou pire ne rien connaitre au rugby
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  léopold Sam 27 Mar 2021 - 7:44

Oui et même si Mola est l'entraineur de MTN, ça ne l'autorise pas à dévaluer Matthieu pas plus de continuer sa dénigration en parlant de Germain et de l'attitude de L'UBB vis à vis de ce dernier.
Pour moi ce garçon est une petite "merde" qui évolue dans un club où il bénéficie de beaucoup de moyens et d'un entourage de qualité qui l'autorise à faire son cinéma.
léopold
léopold

Message  Scalp Mar 30 Mar 2021 - 22:08

VIDÉO - Mourad de Toulon : "Jalibert, c'est le Johan Cruyff du rugby"

https://video.rugbyrama.fr/rugby/mourad-de-toulon-jalibert-c-est-le-johan-cruyff-du-rugby_vid1455391/video.shtml

Team modo
Team modo

Message  Scalp Mer 31 Mar 2021 - 19:03

Pour une fois que Boudjellal ne sort pas une connerie, personne n'a rien à dire ? :chambreur:

Team modo
Team modo

Message  Scalp Mar 6 Avr 2021 - 9:33

https://www.planetrugby.com/team-of-the-week-champions-cup-round-of-16/

Team of the week: Champions Cup, Round of 16

10 Matthieu Jalibert (Bordeaux-Begles): With AJ MacGinty shining for Sale, by racking up 32 points, and Jalibert’s French colleague Romain Ntamack starring for Toulouse, it was a vintage week for fly-halves and any of those three men would have been worthy choices. However, UBB were unfancied despite their home advantage against Bristol Bears and Jalibert produced a masterclass of pinpoint kicking and threatening line breaks, scoring the crucial try to see his side home.

Team modo
Team modo

Message  Scalp Mar 6 Avr 2021 - 9:35

Matthieu Jalibert stars as Bordeaux beat Bristol

https://www.planetrugby.com/matthieu-jalibert-stars-as-bordeaux-begles-beat-bristol-bears-in-the-champions-cup-round-of-16/

Team modo
Team modo

Message  léopold Mer 7 Avr 2021 - 8:56

Je vois que ce "brave" Guy Novés en rajoute une couche dans la polémique qui captive la France entière autour de nos 10.
Dupont/NTN meilleure charnière du monde' selon lui, rien que ça, et surtout il les a formé et découvert. rire rire
Ce type est bien un vieux Charlot qui ferait mieux de profiter de sa retraite surtout après avoir fait preuve d'incompétence dans sa conduite d'EDF,comment ne pas avoir de résultats avec cette génération de joueurs, la preuve qu'avec un staff d'EDF un peu bidon, on y arrive.Ce gars là à attaqué et gagné du fric en Prud'homme, fric touché à un type gavé et donné par la FFR au détriment de ses adhérents.Il est clair que l'argent n'est pas sorti de la poche de Laporte et sa clique, seul acteur de ses malheurs.J'aurai applaudi des deux mains un grand monsieur qui aurait reversé cet argent à une association pour les "handicapés du rugby".
Mais on ne se refait pas. :siffle:
léopold
léopold

Message  Dr. Gregory Bouse Mer 7 Avr 2021 - 9:12

léopold a écrit:Je vois que ce "brave" Guy Novés en rajoute une couche dans la polémique  qui captive la France entière autour de nos 10.
Dupont/NTN meilleure charnière du monde' selon lui, rien que ça, et surtout il les a formé et découvert. rire rire
Ce type est bien un vieux Charlot qui ferait mieux de profiter de sa retraite surtout après avoir fait preuve d'incompétence dans sa conduite d'EDF,comment ne pas avoir de résultats avec cette génération de joueurs, la preuve qu'avec un staff d'EDF un peu bidon, on y arrive.Ce gars là à attaqué et gagné du fric en Prud'homme, fric touché à un type gavé et donné par la FFR au détriment de ses adhérents.Il est clair que l'argent n'est pas sorti de la poche de Laporte et sa clique, seul acteur de ses malheurs.J'aurai applaudi des deux mains un grand monsieur qui aurait reversé cet argent à une association pour les "handicapés du rugby".

Tu m'étonnes !!

Le million ! le million ! le million ! :chambreur: (j'encourage Guitou à tourner la roue de la fortune !)
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  nadoloubb Mer 7 Avr 2021 - 9:46

léopold a écrit:Je vois que ce "brave" Guy Novés en rajoute une couche dans la polémique  qui captive la France entière autour de nos 10.

Après on fait pareil poirot dit que jalibert est le meilleur 10 français, moi je trouve ça normal c'est les copines
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Scalp Mer 5 Mai 2021 - 15:24

https://twitter.com/absolurugby/status/1389876300966420480

Team modo
Team modo

Message  Dr. Gregory Bouse Mer 5 Mai 2021 - 20:07

nadoloubb a écrit:

Après on fait pareil poirot dit que jalibert est le meilleur 10 français, moi je trouve ça normal c'est les copines

Pourquoi il mentirait Poirot? :chambreur: c'est la vérité, non ?
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant