Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par Captergal Aujourd'hui à 12:01
» XV de France (partie en cours)
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 11:58
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:35
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
+24
fabswe
Adrien
Olé
romojito33
Switch
OBELIX du 24
Camiste
marchal
biscouette
DODO974
Vince33
jambe de grive
FrenchKick
le radis
Kryss
Ribouldingue
Dolphy
flavio33
léopold
sudiste
Gahet
kaze33
Etchetera
patrick
28 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2017-2018
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
SO : http://www.sudouest.fr/2018/03/10/oyonnax-arrive-lance-4268278-773.php
Oyonnax arrive lancé
L'ADVERSAIRE La lanterne rouge reste sur deux victoires et n'a pas oublié le match aller
Oyonnax, la lanterne rouge du Top 14, vient se confronter à l'Union Bordeaux-Bègles. Mais pas en victime. Le club de l'Ain vient d'enchaîner deux succès, à Clermont (18-12) et face au Stade Français (33-27), et rêve de poursuivre sur cette lancée. " Pourquoi pas ?, s'interroge en souriant l'arrière Quentin Étienne. Nous ne voulons pas nous arrêter à ces deux victoires. Nous voulons essayer de produire le meilleur rugby que l'on peut faire et pourquoi pas aller titiller les Bordelais. Nous n'avons rien à perdre ".
Si l'USO s'est imposée dimanche dernier devant le Stade Français, les Oyonnaxiens ont souffert en mêlée. Comme au match aller face à Bordeaux-Bègles d'ailleurs (9-39). " L'UBB, c'est encore plus costaud que le Stade Français, grimace le troisième ligne de l'USO Patrick Sobela. Il va leur manquer les internationaux mais ils visent encore le haut du tableau. Nous voulons relever le challenge ".
Une mêlée revancharde
L'accent a été mis sur ce travail en mêlée ces jours-ci. " Les avants ont bien bossé cette semaine dans ce secteur, confirme l'arrière Quentin Étienne. Ils savent qu'on a besoin de tout le monde pour faire une bonne performance à Bordeaux ". L'entraîneur Adrien Buononato insiste : " Nous ne pouvons pas être aussi approximatifs. L'UBB nous avait fait mal en mêlée au match aller, nous avons souffert le week-end dernier, et nous imaginons qu'ils vont encore appuyer là-dessus. Donc nous devons être préparés à cela. "
Mais la mêlée n'est pas le seul atout bordelais dont se méfie Adrien Buononato. " L'UBB est très forte en défense, capable de tenir de très longues séquences sans se désorganiser et en se consommant très peu dans les rucks. Les franchissements que nous aurons seront plus rares qu'à Clermont ou contre le Stade français. Nous nous attendons à un match difficile. Le fait qu'ils soient sur une série de matchs sans victoire, je ne sais pas si c'est un avantage pour nous. Car je ne vois pas cette équipe laisser filer sa saison comme cela. Ils vont sûrement chercher à se rassurer sur l'engagement et la conquête ".
En lutte pour sa survie
Si l'US Oyonnax affiche un profil joueur depuis le début de la saison, cette volonté de jeu commence à juste à payer. En réussite depuis deux matchs, les joueurs du Haut-Bugey aimeraient continuer de grignoter des points sur leurs adversaires directs au classement. " Désormais, nous savons mieux gérer nos temps faibles, estime Daniel Ikpefan. Et j'espère que nous allons continuer dans ce sens, notamment sur nos matchs à l'extérieur ". L'ailier fait partie de ceux qui n'ont pas oublié la claque reçue à Oyonnax au match aller. " Bordeaux reste une grosse équipe qui nous a infligé une grosse défaite à domicile. Alors j'espère que nous arriverons revanchards ! " Visiblement, Oyonnax ne vient pas pour tendre l'autre joue...
Julien Veyre
http://www.sudouest.fr/2018/03/10/conscients-du-danger-4267510-773.php
l'UBB est consciente du danger face à Oyonnax
Yoan Leshauriès
L'Union Bordeaux-Bègles se doit de retrouver le chemin de la victoire ce soir (20h30) à Chaban-Delmas face à la lanterne rouge, sous peine de vivre une fin de saison tourmentée Une impression de déjà-vu. Les espoirs de qualification envolés, l'Union Bordeaux-Bègles, avec 39 points au compteur, se retrouve à jouer un match capital face à un mal classé. Ça ne vous rappelle rien?? C'était déjà le contexte il y a un an, au moment de recevoir Grenoble (47-10), lors de la 20e journée. La victoire avait été au rendez-vous et le club girondin s'était évité une fin de saison tourmentée. Ce soir, face à Oyonnax, l'UBB espère le même résultat. Car après 5 défaites de rang (toutes compétitions confondues), dont 2 défaites à domicile consécutives, les hommes de Rory Teague pourraient connaître des sueurs froides dans les semaines qui viennent si le succès n'est toujours pas au rendez-vous.
« C'est un match très important, ce sera dangereux si on perd à domicile contre Oyonnax, reconnaît le trois-quart centre Jean-Baptiste Dubié. C'est un match primordial pour se remettre dans le droit chemin, positiver, retrouver cette ambition de jouer et viser haut. » Serait-il exagéré d'évoquer le risque d'accident industriel?? « Il y a un risque pour tout le monde, de notre place jusqu'à la dernière, répond Jean-Baptiste Dubié. Ceux qui sont derrière se réveillent et d'autres s'enterrent un peu comme le Stade Français. Ça va être dur jusqu'à la fin. Le risque, il faut l'envisager pour ne pas être surpris. Mais on ne parlera de risque industriel que si on perd ce week-end contre Oyonnax à la maison. »
Pour l'heure, au lieu de ressasser des idées noires avant un tel match, les Girondins préfèrent rester positifs. « On sait qu'on traverse un moment difficile mais ça va passer, assure Jeremy Davidson, l'entraîneur des avants. Les joueurs de l'équipe de France vont revenir, certains blessés vont revenir, de jeunes joueurs prennent de l'importance dans le groupe. Il faut rester positif et continuer à travailler. On n'est vraiment pas loin : on perd deux matchs d'un point (6-7 face à Castres, 10-11 à Montpellier), et contre Toulouse, on est à 14 pendant une demi-heure (carton rouge à Paiva à la 57e, 19-25 score final). On est loin d'être finis cette saison. Les joueurs sont conscients qu'il faut relever la tête. Ils ont envie de montrer que notre place actuelle au classement ne correspond pas à notre vrai visage. »
C'est le moment d'aplatir
La frustration est pourtant bien palpable. « On ne se rend pas non plus les choses faciles mais on n'a pas ce petit coup de pouce qui fait qu'on peut basculer un point devant et pas derrière, témoigne Jean-Baptiste Dubié. Sur les trois derniers matchs, c'est assez symptomatique. On passe par tous les scénarios possibles et imaginables mais en notre défaveur. » Encore faut-il se montrer plus efficace dans la zone de vérité pour concrétiser les temps forts au tableau d'affichage. Cette semaine, « on a beaucoup insisté sur le fait d'aplatir quand on passe la ligne », sourit Jeremy Davidson. Face à Oyonnax, le club girondin devra éviter de gâcher autant de munitions que lors de ses dernières sorties.
Confiants quant à leur capacité de renverser la tendance, les Girondins restent cependant prudents avant de recevoir Oyonnax, la lanterne rouge qu'ils avaient largement battue à l'aller (39-9). Car depuis, les choses ont changé. « Leur jeu est maintenant bien huilé, note Jeremy Davidson. Ils ont eu du mal en conquête au début de la saison, mais maintenant, on voit une mêlée plutôt bonne, et de bons ballons portés. C'est une équipe plus complète. »
La prudence reste donc de mise. « Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose d'avoir la peur au ventre, pour se rendre compte des choses, explique Jean-Baptiste Dubié. Même si on n'est pas chanceux sur ces derniers week-ends, il faut une réaction. » Le danger guette, l'UBB saura-t-elle l'éviter?? Réponse ce soir.
Oyonnax arrive lancé
L'ADVERSAIRE La lanterne rouge reste sur deux victoires et n'a pas oublié le match aller
Oyonnax, la lanterne rouge du Top 14, vient se confronter à l'Union Bordeaux-Bègles. Mais pas en victime. Le club de l'Ain vient d'enchaîner deux succès, à Clermont (18-12) et face au Stade Français (33-27), et rêve de poursuivre sur cette lancée. " Pourquoi pas ?, s'interroge en souriant l'arrière Quentin Étienne. Nous ne voulons pas nous arrêter à ces deux victoires. Nous voulons essayer de produire le meilleur rugby que l'on peut faire et pourquoi pas aller titiller les Bordelais. Nous n'avons rien à perdre ".
Si l'USO s'est imposée dimanche dernier devant le Stade Français, les Oyonnaxiens ont souffert en mêlée. Comme au match aller face à Bordeaux-Bègles d'ailleurs (9-39). " L'UBB, c'est encore plus costaud que le Stade Français, grimace le troisième ligne de l'USO Patrick Sobela. Il va leur manquer les internationaux mais ils visent encore le haut du tableau. Nous voulons relever le challenge ".
Une mêlée revancharde
L'accent a été mis sur ce travail en mêlée ces jours-ci. " Les avants ont bien bossé cette semaine dans ce secteur, confirme l'arrière Quentin Étienne. Ils savent qu'on a besoin de tout le monde pour faire une bonne performance à Bordeaux ". L'entraîneur Adrien Buononato insiste : " Nous ne pouvons pas être aussi approximatifs. L'UBB nous avait fait mal en mêlée au match aller, nous avons souffert le week-end dernier, et nous imaginons qu'ils vont encore appuyer là-dessus. Donc nous devons être préparés à cela. "
Mais la mêlée n'est pas le seul atout bordelais dont se méfie Adrien Buononato. " L'UBB est très forte en défense, capable de tenir de très longues séquences sans se désorganiser et en se consommant très peu dans les rucks. Les franchissements que nous aurons seront plus rares qu'à Clermont ou contre le Stade français. Nous nous attendons à un match difficile. Le fait qu'ils soient sur une série de matchs sans victoire, je ne sais pas si c'est un avantage pour nous. Car je ne vois pas cette équipe laisser filer sa saison comme cela. Ils vont sûrement chercher à se rassurer sur l'engagement et la conquête ".
En lutte pour sa survie
Si l'US Oyonnax affiche un profil joueur depuis le début de la saison, cette volonté de jeu commence à juste à payer. En réussite depuis deux matchs, les joueurs du Haut-Bugey aimeraient continuer de grignoter des points sur leurs adversaires directs au classement. " Désormais, nous savons mieux gérer nos temps faibles, estime Daniel Ikpefan. Et j'espère que nous allons continuer dans ce sens, notamment sur nos matchs à l'extérieur ". L'ailier fait partie de ceux qui n'ont pas oublié la claque reçue à Oyonnax au match aller. " Bordeaux reste une grosse équipe qui nous a infligé une grosse défaite à domicile. Alors j'espère que nous arriverons revanchards ! " Visiblement, Oyonnax ne vient pas pour tendre l'autre joue...
Julien Veyre
http://www.sudouest.fr/2018/03/10/conscients-du-danger-4267510-773.php
l'UBB est consciente du danger face à Oyonnax
Yoan Leshauriès
L'Union Bordeaux-Bègles se doit de retrouver le chemin de la victoire ce soir (20h30) à Chaban-Delmas face à la lanterne rouge, sous peine de vivre une fin de saison tourmentée Une impression de déjà-vu. Les espoirs de qualification envolés, l'Union Bordeaux-Bègles, avec 39 points au compteur, se retrouve à jouer un match capital face à un mal classé. Ça ne vous rappelle rien?? C'était déjà le contexte il y a un an, au moment de recevoir Grenoble (47-10), lors de la 20e journée. La victoire avait été au rendez-vous et le club girondin s'était évité une fin de saison tourmentée. Ce soir, face à Oyonnax, l'UBB espère le même résultat. Car après 5 défaites de rang (toutes compétitions confondues), dont 2 défaites à domicile consécutives, les hommes de Rory Teague pourraient connaître des sueurs froides dans les semaines qui viennent si le succès n'est toujours pas au rendez-vous.
« C'est un match très important, ce sera dangereux si on perd à domicile contre Oyonnax, reconnaît le trois-quart centre Jean-Baptiste Dubié. C'est un match primordial pour se remettre dans le droit chemin, positiver, retrouver cette ambition de jouer et viser haut. » Serait-il exagéré d'évoquer le risque d'accident industriel?? « Il y a un risque pour tout le monde, de notre place jusqu'à la dernière, répond Jean-Baptiste Dubié. Ceux qui sont derrière se réveillent et d'autres s'enterrent un peu comme le Stade Français. Ça va être dur jusqu'à la fin. Le risque, il faut l'envisager pour ne pas être surpris. Mais on ne parlera de risque industriel que si on perd ce week-end contre Oyonnax à la maison. »
Pour l'heure, au lieu de ressasser des idées noires avant un tel match, les Girondins préfèrent rester positifs. « On sait qu'on traverse un moment difficile mais ça va passer, assure Jeremy Davidson, l'entraîneur des avants. Les joueurs de l'équipe de France vont revenir, certains blessés vont revenir, de jeunes joueurs prennent de l'importance dans le groupe. Il faut rester positif et continuer à travailler. On n'est vraiment pas loin : on perd deux matchs d'un point (6-7 face à Castres, 10-11 à Montpellier), et contre Toulouse, on est à 14 pendant une demi-heure (carton rouge à Paiva à la 57e, 19-25 score final). On est loin d'être finis cette saison. Les joueurs sont conscients qu'il faut relever la tête. Ils ont envie de montrer que notre place actuelle au classement ne correspond pas à notre vrai visage. »
C'est le moment d'aplatir
La frustration est pourtant bien palpable. « On ne se rend pas non plus les choses faciles mais on n'a pas ce petit coup de pouce qui fait qu'on peut basculer un point devant et pas derrière, témoigne Jean-Baptiste Dubié. Sur les trois derniers matchs, c'est assez symptomatique. On passe par tous les scénarios possibles et imaginables mais en notre défaveur. » Encore faut-il se montrer plus efficace dans la zone de vérité pour concrétiser les temps forts au tableau d'affichage. Cette semaine, « on a beaucoup insisté sur le fait d'aplatir quand on passe la ligne », sourit Jeremy Davidson. Face à Oyonnax, le club girondin devra éviter de gâcher autant de munitions que lors de ses dernières sorties.
Confiants quant à leur capacité de renverser la tendance, les Girondins restent cependant prudents avant de recevoir Oyonnax, la lanterne rouge qu'ils avaient largement battue à l'aller (39-9). Car depuis, les choses ont changé. « Leur jeu est maintenant bien huilé, note Jeremy Davidson. Ils ont eu du mal en conquête au début de la saison, mais maintenant, on voit une mêlée plutôt bonne, et de bons ballons portés. C'est une équipe plus complète. »
La prudence reste donc de mise. « Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose d'avoir la peur au ventre, pour se rendre compte des choses, explique Jean-Baptiste Dubié. Même si on n'est pas chanceux sur ces derniers week-ends, il faut une réaction. » Le danger guette, l'UBB saura-t-elle l'éviter?? Réponse ce soir.
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
Le jeune Lamothe titulaire avec nous et Avéi titulaire pour la quatrième fois avec le racing 92 second du Top 14 , cherchez l'erreur ?
OBELIX du 24- J'aime l'Union passionnément
- Nombre de messages : 176
Localisation : Lamonzie Saint Martin
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 67
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
OBELIX du 24 a écrit:Le jeune Lamothe titulaire avec nous et Avéi titulaire pour la quatrième fois avec le racing 92 second du Top 14 , cherchez l'erreur ?
C'est sûr, le Racing ne prépare pas l'avenir
_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
Même si c'est Avei et que je ne comprends toujours pas pourquoi l'avoir laisser à la concurrence, je préfère voir jouer des jeunes talents du centre de formationOBELIX du 24 a écrit:Le jeune Lamothe titulaire avec nous et Avéi titulaire pour la quatrième fois avec le racing 92 second du Top 14 , cherchez l'erreur ?
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 2834
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
Et en attendant les montpelliérains n'alignent que 4 JIFF sur le terrain... c'est lamentable !
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 2834
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
Auré33 a écrit:Et en attendant les montpelliérains n'alignent que 4 JIFF sur le terrain... c'est lamentable !
Si on ajoute le Racing, ca fait que sur 30 joueurs titulaires, 9 sont français Pendant que l'UBB paie cher ses sélectionnés du haut de sa 9ème place.
Vivement de vraies sanctions pour éviter ce foutage de gueule...
_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch- Centre de presse
- Nombre de messages : 11374
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
C'est vrai que ça fait mal au ventre de voir Olé avec le maillot du Racing!
Je ne m'attarde pas sur Racing-Montpellier mais quel public de merde qui siffle tous les ciel et blanc qui se font découper par leurs sud-af comme si ils faisaient du chiqué à ne pas se relever de suite....mais qu'il est triste le rugby qu'ils aiment! (Montpellier devrait jouer à 13 mais même Poite laisse faire).
Allez je me remets Irlande-Ecosse pour me préparer à l'affrontement de ce soir!
Je ne m'attarde pas sur Racing-Montpellier mais quel public de merde qui siffle tous les ciel et blanc qui se font découper par leurs sud-af comme si ils faisaient du chiqué à ne pas se relever de suite....mais qu'il est triste le rugby qu'ils aiment! (Montpellier devrait jouer à 13 mais même Poite laisse faire).
Allez je me remets Irlande-Ecosse pour me préparer à l'affrontement de ce soir!
Etchetera- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 410
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
Switch a écrit:Auré33 a écrit:Et en attendant les montpelliérains n'alignent que 4 JIFF sur le terrain... c'est lamentable !
Si on ajoute le Racing, ca fait que sur 30 joueurs titulaires, 9 sont français Pendant que l'UBB paie cher ses sélectionnés du haut de sa 9ème place.
Vivement de vraies sanctions pour éviter ce foutage de gueule...
Je suis pas aussi dur avec le racing car ils ont pas mal de sélectionnés mais bon oui en faisant le compte c'est honteux tout simplement et personne ne dis rien ^^
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 2834
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
Oh Hickey, c'est pas vrai........
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 2834
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
10 points pour Hickey pour le moment!
_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33- Orga
- Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
Mais quelle bonheur le printemps à l’ubb! Les matchs à domicile sont de plus en plus excquis!
_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33- Orga
- Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
Putain mais c'est une honte !!!!!
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 2834
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
Rugbyrama : "Oyonnax n'a passé que 6 secondes dans les 22m adverses ! Pour deux essais plantés !"
Hallucinant
Hallucinant
_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch- Centre de presse
- Nombre de messages : 11374
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
Hickey il est nul nul nul
_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33- Orga
- Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
Que les choses soient claires, ce n'est pas TEAGUE qui fait couler le navire, ce sont les joueurs eux seuls!!!! Et volontairement ce qui est le plus dégueulasse!!!! HONTE à EUX
Olé- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 1151
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
Ils ont intérêt à sortir la seconde mi temps de leur vie sinon ça va aller très mal !!
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 2834
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
Olé a écrit:Que les choses soient claires, ce n'est pas TEAGUE qui fait couler le navire, ce sont les joueurs eux seuls!!!! Et volontairement ce qui est le plus dégueulasse!!!! HONTE à EUX
+1000
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 2834
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
Mais c'est qu'on va le perdre ce match à force Le scénario catastrophe est en marche...
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 2834
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
Vous sentez la catastrophe venir en fin de saison?????
Sa sent TRES mauvais!!!!!
Sa sent TRES mauvais!!!!!
Olé- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 1151
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
Champion!!! 5ème défaite d’affilé 1 point en 5 matchs! Continuez comme ça et ça sentira vraiment pas bon pour la fin de saison!
_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33- Orga
- Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
Je me répète, mais, que les choses soient claires, ce n'est pas TEAGUE qui fait couler le navire, ce sont les joueurs eux seuls!!!! Et volontairement ce qui est le plus dégueulasse!!!! HONTE à EUX
MINABLES, MINABLES, MINABLES
MINABLES, MINABLES, MINABLES
Olé- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 1151
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
Ont va allez en prod2 je le sens bien
Adrien- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 3424
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
Pas un pour racheter l autre
_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 5982
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
Adrien a écrit:Ont va allez en prod2 je le sens bien
Bye Bye RADRADRA, TAMANIVAU, TISLEY.... etc
Olé- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 1151
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
Que dire, que dire.... perso j’ai arrêté de regarder à la mitemps, je savais déjà le scénario... c’est CATASTROPHIQUE, on est vraiment proche de l’accident industriel, on relance Oyo dans la course et nous on est encore plus au fond du seau Il doit avoir une grooooose remise en question de tous le club qui part complétement à la dérive... Teague a des responsabilités mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui sont littéralement mauvais ! C’est une honte pour les supporters qui sont toujours présents ! Là on joue clairement notre survie et c’est pas gagné
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 2834
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)
Re: Top14 - 20ème journée : UBB / Oyonnax
J ai jamais autant aime Clermont
_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 5982
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Top14 - 6ème journée : Oyonnax - UBB
» TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble
» TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB
» TOP14 - 12ème journée : Oyonnax / UBB
» TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax
» TOP14 - 20ème journée : UBB / Grenoble
» TOP14 - 2ème journée : Oyonnax / UBB
» TOP14 - 12ème journée : Oyonnax / UBB
» TOP14 - 17ème journée : UBB / Oyonnax
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2017-2018
Page 4 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum