AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Hier à 22:46

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Hier à 22:32

» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 19:05

» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50

» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06

» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37

» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pro D2 : Autres matchs

+33
Roberto Miopalmo
Tothor
louchalossais
JOCE33
LaRuine33
Yatangaki
tire-bouchon
SympathyForTheDevil
Switch
grospaquet31
Dr. Gregory Bouse
Vince33
guillaume ubb
Ribouldingue
OBELIX du 24
FrenchKick
densnewzealand
Charles_ubb
Big'Ben
krahknardz
nadoloubb
marchal
jaja69
Scalp
bordelais
willoush
le radis
léopold
biscouette
kaze33
sudiste
patrick
Dolphy
37 participants

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Pro D2 : Autres matchs - Page 17 Empty Re: Pro D2 : Autres matchs

Message  willoush Jeu 26 Jan 2023 - 22:56

Mont de Marsan énorme 🐝

willoush
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 26 Jan 2023 - 23:36

Il me plaît bien ce 4 montois, Romain Durand. Il a de la moelle, bon en défense , solide sur les zones d’affrontement et le gazier ne s’échappe pas. Ça fait plusieurs matches qu’il est au top.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  Dr. Gregory Bouse Ven 27 Jan 2023 - 22:12

ça joue bien à Biarritz. Germain, Cadot, Jonas, c’est master class ce soir.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  Dr. Gregory Bouse Ven 27 Jan 2023 - 22:14

Erdocio toujours aussi à l’aise. A 22 ans, bravo.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  nadoloubb Sam 28 Jan 2023 - 7:04

Dr. Gregory Bouse a écrit:Erdocio toujours aussi à l’aise. A 22 ans, bravo.

Je suis d'accord avec toi ça serait un bon coup ce petit. Biarritz a vraiment beaucoup de jeune intéressant.

Après on sait jamais si Vaotoa explose à droite on ira sur un gaucher
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Roberto Miopalmo Sam 1 Avr 2023 - 12:51

Alors, hier soir j’ai vu un joueur que je ne connaissais pas à l’ouverture du côté de Soyaux-Angoulême. Il s’appelle Rémy Brosset, arrive de Btz et normalement joue arrière. Je l’ai trouvé assez incroyable. Facile, décontracté, attaquant bien la ligne, bon en défense, bon jeu au pied. Alors c’est peut être un one shot, il a fait un gros match, et on le verra plus de la saison, mais sait on jamais. Il a 23 ans.je sais pas si c’est Etcheto qui est allé le chercher, mais si c’est le cas, on peut dire qu’il a l’œil pour dégoter de bons joueurs de ballon!
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo

Message  Dr. Gregory Bouse Ven 7 Avr 2023 - 22:43

Match magnifique entre Grenoble et Mont de Marsan, gros niveau.

L'indispensable Romain Durand, habituel n°4 montois qui joue 5 ce soir. Toujours aussi précieux.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  Scalp Ven 28 Avr 2023 - 22:50

Vincent Etcheto après SA XV - Mont-de-Marsan: “On dépend encore de nous” [vidéo]

https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/vincent-etcheto-apres-sa-xv-mont-de-marsan-on-depend-encore-de-nous-video-14958973.php

Team modo
Team modo

Message  grospaquet31 Sam 6 Mai 2023 - 13:53

Content pour Vincent Etcheto qui parvient a sauver son club de la relégation Yesss
grospaquet31
grospaquet31

Message  Scalp Sam 6 Mai 2023 - 13:56

grospaquet31 a écrit:Content pour Vincent Etcheto qui parvient a sauver son club de la relégation Yesss

Itou Yesss

Team modo
Team modo

Message  Big'Ben Sam 6 Mai 2023 - 15:11

Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:Content pour Vincent Etcheto qui parvient a sauver son club de la relégation Yesss

Itou Yesss

Honte aux provençaux qui ont truqué ce match, mais y a une justice au final...
Big'Ben
Big'Ben

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 6 Mai 2023 - 18:25

Big'Ben a écrit:
Scalp a écrit:

Itou Yesss

Honte aux provençaux qui ont truqué ce match, mais y a une justice au final...

Aix n'a pas truqué mais a été trop juste au niveau des JIFF.

Sinon, hier soir, j'étais hyper content comme vous que Soyaux se sauve: pour l'équipe,  qui ne s'est jamais reniée toute la saison en essayant de pratiquer un beau rugby offensif et tellement content pour le Che... :clap:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  Scalp Mar 9 Mai 2023 - 15:26

https://twitter.com/Bleu_Basque/status/1655580958513414148?s=20

Team modo
Team modo

Message  Scalp Jeu 11 Mai 2023 - 17:20

https://www.midi-olympique.fr/2023/05/11/pro-d2-quitte-a-mourir-je-voulais-mourir-avec-mes-convictions-vincent-etcheto-revient-sur-sa-saison-avec-soyaux-angouleme-11187301.php

Pro D2 - "Quitte à mourir, je voulais mourir avec mes convictions" : Vincent Etcheto revient sur sa saison avec Soyaux-Angoulême

Vincent Franco

Manager de Soyaux-Angoulême Il y a une semaine, le saxv a validé sa place en Pro D2 la saison prochaine grâce un point de bonus défensif arraché chez le leader, Oyonnax. Avec calme et sérénité, Vincent Etcheto revient sur cet exploit. Le désormais ancien manager angoumoisin évoque la saison toute en rebondissements des Violets, mais également les raisons de son départ. Il en profite aussi pour livrer son point de vue sur le rugby moderne.

À froid, quels sentiments restent dans votre esprit après ce maintien arraché avec Soyaux-Angoulême ?

L’impression d’avoir accompli ma mission. Le président Didier Pitcho est venu me chercher à l’automne 2020 alors que le club était en crise. J’ai débuté en tant que consultant, et je suis ensuite passé manager alors que je n’en avais pas l’envie au départ. Mais comme je me plaisais au club, je suis tout de même resté trois saisons au sein du SAXV et avec ce maintien, je termine sur une excellente note. Monter de troisième division et se maintenir l’année qui suit en deuxième, c’est tout de même un exploit puisque ce n’était plus arrivé depuis 2018, c’était Provence Rugby à l’époque.

Ce dernier match à Oyonnax restera-t-il comme un de vos plus beaux souvenirs en tant qu’entraîneur ?

On va dire que cela ne pouvait finir que comme ça. Pendant toute la semaine, j’avais dit aux joueurs qu’il ne fallait pas compter sur Provence Rugby, et c’est bien normal. Les Provençaux n’avaient plus rien à jouer, on n’attendait rien d’eux et ils n’avaient rien à nous donner surtout. Et d’un autre côté, pour avoir connu cette situation avec Bayonne, je savais aussi que les Oyonnaxiens n’allaient pas vouloir se faire mal avant la demi-finale. Ils voulaient simplement réciter leur rugby et continuer à se balader à la maison. Notre objectif était d’être dans le match à l’heure de jeu, afin de marquer des essais en fin de partie, comme nous avons souvent su le faire durant la saison. La réussite était tout de même avec nous, mais il en faut toujours un peu.

Qu’avez-vous dit à vos joueurs dans le vestiaire à l’issue de la rencontre ?

Rien. On s’est tout dit sur la pelouse. Parfois, il n’y a pas besoin de mots. Il y a eu énormément d’embrassades après le coup de sifflet final. On s’est simplement rendu compte qu’on l’avait fait, tous ensemble. Avec Matthieu Ugalde, nous avions les larmes aux yeux puisque c’était notre dernier match à chacun au sein du SAXV. On ne pouvait pas finir tristement notre aventure en violet. Un peu plus tard dans la soirée, il y a eu quelques "cul sec" dans le bus et dans le bar d’Oyonnax qui a eu la gentillesse de nous accueillir. On n’a pas beaucoup parlé mais on a énormément chanté. C’était une vraie troisième mi-temps à l’ancienne.

À la seizième journée, vous étiez lanterne rouge. Avez-vous senti à ce moment-là votre groupe se résigner ?

Vous savez, les joueurs ont cette faculté de souvent passer à autre chose après une défaite. Dès le lundi, ils arrivent avec la musique à fond dans la salle de musculation et passent du bon temps. Bien évidemment, les têtes sont basses lors de la séance vidéo, mais une heure après, tout est oublié. C’est aussi la force d’un rugbyman. Le meilleur symbole pour expliquer cela, ce sont les joueurs des îles. Ils donnent tout, perdent, prient entre eux à la fin de la rencontre et vont manger au McDonald’s trente minutes plus tard. Ils le vivent autrement. La pression, c’est le staff qui l’a. Il y a parfois le président qui appelle, par exemple... Notre période dans la zone rouge aura également agrandi les brèches qui existaient déjà au sein de l’encadrement technique.

Que voulez-vous dire ?

On a souvent été en désaccord dans le staff, mais on a essayé de ne pas trop le montrer devant le groupe. Pour vous faire une image, c’était un peu comme lorsque deux parents se séparent, on ne le montre pas trop pour protéger les enfants. C’était un peu pareil. Je me suis trompé lors de la dernière intersaison en prenant un entraîneur des avants jeune mais qui n’est pour moi pas aguerri pour le Pro D2. De ce fait, cela a parfois été très difficile de travailler ensemble.

Quels sont les moments marquants de votre saison ?

Je dirais qu’il y en a trois. Le premier, c’est notre victoire à Massy après un match de faible niveau, que l’on gagne de justesse. C’était en plein hiver, durant la période où je m’ennuyais facilement devant certains matchs car ce n’est pas très glamour, le Pro D2 dans la boue. Ensuite, il y a ce match face à Montauban où Matthieu Ugalde nous délivre d’un drop de quarante mètres contre le vent, à la dernière seconde. Pour finir, j’ai envie d’évoquer notre succès à Carcassonne après un match abouti de notre part. Ce succès a été prépondérant pour la suite des évènements.

Depuis le début de votre carrière, vous prônez votre amour pour le jeu. Au cœur d’une époque dans laquelle le pragmatisme est souvent vanté, est-ce une fierté supplémentaire pour vous d’avoir réussi à atteindre vos objectifs grâce à un rugby de mouvement ?

Partout où je suis allé, et partout où j’irai, j’essaierai d’apporter cette touche de folie. Le pragmatisme, ça m’ennuie donc je ne veux pas faire passer un message auquel je ne crois pas. Nous avons énormément souffert en conquête cette année donc je savais qu’en faisant des ballons portés, on n’y arriverait pas, en plus de s’emmerder. Je suis resté fidèle à ma philosophie et les joueurs m’ont facilement suivi. Ils ont pris du plaisir et savaient qu’à tout moment, on pouvait marquer un essai de quatre-vingts mètres. Ce style de jeu m’a parfois valu des engueulades avec mes collègues. Je n’ai pas voulu faire machine arrière en plein milieu de la phase régulière en réduisant notre volume de jeu et en jouant tous les ballons au pied. J’ai été têtu, peut-être, mais quitte à mourir, je voulais mourir avec mes convictions. On ne joue jamais trop. Parfois, on ne joue pas bien, mais on ne joue jamais trop.

Malgré ce maintien, vous allez tout de même quitter Soyaux-Angoulême…

Il y a quelques mois, j’avais déjà prévenu le président que je ne retournerais pas en Nationale. Je n’en avais simplement pas l’envie. Je ne voulais pas sacrifier les années d’entraîneur qu’il me reste, même si la Nationale est un très beau championnat. Une fois que j’avais expliqué mes intentions, j’aurais aimé que la direction me dise que si on restait en Pro D2, elle me gardait, chose qu’elle n’a pas faite. On m’a fait attendre jusqu’à ce que j’annonce mon départ. De plus, je souhaitais remanier mon staff en vue de la saison prochaine, avec notamment l’arrivée d’un entraîneur des avants au niveau et expérimenté, chose qu’on m’a refusée. Je ne suis pas un manager qui fait de la politique : ce qui m’intéresse, c’est le terrain, rien de plus. J’aurais aimé maîtriser le recrutement de A à Z, par exemple, ou la façon de gérer les plannings de l’équipe… Je ne voulais plus fonctionner dans l’à peu près.

Voulez-vous rebondir dès la saison prochaine ?

Je ne sais pas. Après mon titre de champion de France de Pro D2 avec Bayonne (2020), je voulais couper pendant plusieurs mois. Pourtant, j’avais craqué dès que Didier Pitcho m’avait appelé pour venir au SAXV. Désormais, je ne ferme plus de porte. J’ai besoin de travailler, déjà. Je n’ai que 54 ans et l’âge du départ à la retraite a été repoussé... (il sourit) Et puis il faut écouter toutes les propositions. Quand je vois les parcours de Patrice Collazo, Jérémy Davidson ou encore Xavier Garbajosa, je me dis qu’on a tous droit à une seconde chance et une rédemption. Je suis parti de l’UBB après une qualification en Champions Cup, j’ai quitté Bayonne sur un titre de champion de France et là j’ai réussi à maintenir Soyaux-Angoulême en Pro D2. Je ne suis pas si pourri que ça. J’ai bien sûr encore des progrès à faire, mais le bilan n’est pas trop mal.

Êtes-vous en contact avec d’autres clubs ?

Mes deux agents savent depuis plusieurs mois que je veux changer d’air et je leur avais demandé de me mettre sur le marché. Me viennent aux oreilles des noms d’entraîneurs qui veulent travailler avec moi, d’autres qui ne veulent pas mais pour l’instant il n’y a rien de concret. Je ne suis pas forcément inquiet pour mon avenir dans le rugby. Et puis au pire, j’ai cotisé donc je serai chômeur.

Cela fait désormais quatorze ans que vous avez débuté votre carrière d’entraîneur. Comment jugez-vous l’évolution du rugby ?

Notre sport évolue bien. Au niveau du jeu, on voit les avants se déplacer de plus en plus à l’image d’un Thibaud Flament, qui incarne cette image du mec qui joue devant mais qui sait tout faire. D’ailleurs, je me régale à regarder le Stade toulousain tous les week-ends avec des joueurs exceptionnels et surtout un ballon qui voyage tout le temps. Mais on l’a vu face au Leinster en demi-finale de Champions Cup, ils ont pris une leçon face à un rugby qui m’attire un peu moins, mais qui a également son charme. Ensuite, pour ce qui est du hors-terrain, il ne faut pas trop se prendre au sérieux non plus. Je côtoie parfois des managers qui se prennent pour des ingénieurs de la NASA. ça ne sert à rien ! On reste des artisans et les joueurs, eux, ne changent pas. Ils ont les mêmes envies, ils veulent toujours autant faire la fête mais comme dirait Philippe Guillard, ils se cachent désormais pour éviter d’être filmés et finir sur les réseaux sociaux. Je ne veux pas passer pour le vieux con mais les hommes restent des hommes, c’est ce qu’il faut retenir.

Avez-vous des sources d’inspiration pour continuer de progresser en tant que manager ?

Pas vraiment. Je ne suis pas très fan des livres sur le management, pour tout vous avouer. Chacun a sa façon de voir le rugby, de construire un effectif, un staff… Je m’inspire beaucoup de ce que je vois, par contre. Je joue au golf sur mon temps libre et je n’ai jamais été bon pour les leçons, mais en regardant les meilleurs joueurs à la télévision, on se dit qu’on apprend plus vite. Pour revenir au ballon ovale : je regarde les matchs, tout simplement. Que ce soit du Top 14, du Pro D2, du Super Rugby et même le championnat italien. Toutes les combinaisons sont bonnes à analyser, il y a toujours quelque chose à garder d’une équipe, même chez celles qui perdent. Lors du dernier Tournoi des 6 Nations, l’Italie m’a beaucoup plu même si elle n’a pas gagné un match. On n’est pas obligé de regarder seulement les gagnants pour trouver de l’inspiration.

Team modo
Team modo

Message  Scalp Jeu 11 Mai 2023 - 17:38

Pro D2 - Nos pronos pour les barrages !

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/11/pro-d2-les-pronos-pour-les-barrages-de-pro-d2-11188541.php

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 12 Mai 2023 - 7:58

Pro D2 : Autres matchs - Page 17 Capt5970

Team modo
Team modo

Message  Roberto Miopalmo Ven 12 Mai 2023 - 9:18

C'est quand même un personnage ce Vincent etcheto !
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo

Message  Dr. Gregory Bouse Ven 12 Mai 2023 - 10:31

Roberto Miopalmo a écrit:C'est quand même un personnage ce Vincent etcheto !

C'est un bon, celui-là... clivant peut-être mais ça fait son charme et j'adore son style d'entraîneur-entraînant.

Je ne doute pas qu'il va rebondir très rapidement.

Bravo aux Bretons de Vanne. Un vrai régal de voir jouer cette équipe depuis son accession en Pro D2.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  marchal Ven 12 Mai 2023 - 13:14

je continue à le dire mais vincent restera l'entraîneur des arrières le plus performant qu'on est eu à l'ubb.
L'action qui me reste en memoire, c'est celle qui dura 4mn avec un ballon qui passait de main en main avec des avants se melant aux 3/4 et inversement et terminé par l'essai en coin de lilo à la 84ieme mn contre brive.
Pour moi cette action représente ce qu'il est et ce que le rugby devrait être pour moi.
bonne route vincent
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  le radis Ven 19 Mai 2023 - 18:20

Pro D2 : Autres matchs - Page 17 Mxdjlyffox

Marko Gazzotti remplaçant pour ce match décisif.
Notons (par décalque ?) la tjrs absence de R Latterrade alors même que le talonneur argentin Gonzalez est titularisé pourtant en partance à Béziers.
A observer aussi le très jeune pilier droit géorgien (20 ans il y a 3 mois) Aptsiauri la grande révélation de la proD2 cette saison à ce poste. Jiff à l'issue de son contrat en 2024.
Super la présence de notre ancien pensionnaire des espoirs (et capitaine) T Lainault ! :clap:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Big'Ben Ven 19 Mai 2023 - 18:52

le radis a écrit:Pro D2 : Autres matchs - Page 17 Mxdjlyffox

Notons (par décalque ?) la tjrs absence de R Latterrade alors même que le talonneur argentin Gonzalez est titularisé pourtant en partance à Béziers.
A observer aussi le très jeune pilier droit géorgien (20 ans il y a 3 mois) Aptsiauri la grande révélation de la proD2 cette saison à ce poste. Jiff à l'issue de son contrat en 2024.
Super la présence de notre ancien pensionnaire des espoirs (et capitaine) T Lainault ! :clap:

Je veux pas dire de connerie, mais il me semble que Latterrade s'était blessé et que c'était signe de fin de saison.
Big'Ben
Big'Ben

Message  Dr. Gregory Bouse Ven 19 Mai 2023 - 19:03

Latterrade est blessé depuis quelques semaines.

A suivre Gazotti et Karim Qadiri que je trouve très intéressant.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  Dr. Gregory Bouse Ven 19 Mai 2023 - 19:03

Big'Ben a écrit:

Je veux pas dire de connerie, mais il me semble que Latterrade s'était blessé et que c'était signe de fin de saison.

Exact! je n'avais pas vu ton post.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  le radis Ven 19 Mai 2023 - 19:04

Merci de l'info !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Big'Ben Ven 19 Mai 2023 - 19:36

Article retrouvé, je ne savais plus où je l'avais vu mais c'est bien ce qu'il me semblait.

https://www.sudouest.fr/sport/stade-montois-rugby-c-est-rageant-romain-latterrade-a-dispute-son-dernier-match-a-angouleme-15018449.php
Big'Ben
Big'Ben

Message  Yatangaki Ven 19 Mai 2023 - 19:47

Big'Ben a écrit:Article retrouvé, je ne savais plus où je l'avais vu mais c'est bien ce qu'il me semblait.

https://www.sudouest.fr/sport/stade-montois-rugby-c-est-rageant-romain-latterrade-a-dispute-son-dernier-match-a-angouleme-15018449.php

Merci pour l'info et l'article.
J'allais demander des informations complémentaires sur sa blessure, la cheville donc. Quant à la gravité je suppose qu'il devrait être dispo pour la prépa avec l'UBB.

Sinon super pour Gazzotti d'avoir du temps de jeu dans ce genre de rencontres à enjeux.

Je savais pas pour le pilier droit de Grenoble (Aptsiauri) qu'il faisait parti des révélations de la saison en Pro D2. Après niveau pilier droit je pense qu'on est équipé nous mais peut être qu'il aura d'autres opportunités dans le Top14.

Je pense que Grenoble à ses chances d'aller plus loin.
Yatangaki
Yatangaki

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant