AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 10:31

» Nicolas Depoortere
par Scalp Aujourd'hui à 10:25

» Espoirs 2024-2025
par Scalp Aujourd'hui à 10:11

» Coupe du monde femmes 2025
par Scalp Aujourd'hui à 10:01

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Yatangaki Aujourd'hui à 9:59

» 7ᵉ journée : La Rochelle / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 9:59

» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 2:09

» Autres Clubs
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 0:41

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Cece4733 Hier à 23:17

» Connor Sa
par Scalp Hier à 23:03

» Le rugby et son évolution
par biscouette Hier à 22:54

» Gaétan Barlot
par Scalp Hier à 22:14

» Yoram Moefana
par Scalp Hier à 20:25

» Transferts (Autres clubs)
par Thony Hier à 14:10

» Stat Opta Top 14 - PS - URC
par Big'Ben Hier à 0:40

» Podcast : Les UBBistes
par Bilou33 Mer 16 Oct 2024 - 22:07

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par mbx33 Mer 16 Oct 2024 - 21:46

» Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous
par le radis Mer 16 Oct 2024 - 19:14

» 9ᵉ journée : Clermont / UBB
par Big'Ben Mer 16 Oct 2024 - 17:58

» 6ᵉ journée : UBB / Perpignan
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 16 Oct 2024 - 14:24

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mer 16 Oct 2024 - 14:16

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mer 16 Oct 2024 - 13:19

» Enzo Reybier
par Bordelais exilé ds le 31 Mer 16 Oct 2024 - 10:18

» Damian Penaud
par Scalp Mer 16 Oct 2024 - 9:34

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Mar 15 Oct 2024 - 23:38

» Fédération Française de Rugby
par Switch Mar 15 Oct 2024 - 22:18

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Dr. Gregory Bouse Mar 15 Oct 2024 - 18:50

» Marko Gazzotti
par Scalp Mar 15 Oct 2024 - 17:57

» Champions Cup
par marchal Mar 15 Oct 2024 - 16:45

» Matthieu Jalibert
par Scalp Mar 15 Oct 2024 - 0:06

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

+37
guillaume ubb
Titou
BixenteLcr
willoush
Mouky
hurluberlu
densnewzealand
Etchetera
krik
Le Lomu blanc
Charles_ubb
FrenchKick
davablava33
kaze33
Vince33
DODO974
calamar33
Roberto Miopalmo
tom85
zizou46
marchal
patrick
Ribouldingue
Switch
sudiste
Scalp
Adrien
biscouette
krahknardz
tonysoprano
Mam's
léopold
libournais33500
jaja69
grospaquet31
cebada
le radis
41 participants

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Dim 2 Juin 2019 - 18:41

Mam's a écrit:Cappelli je signe de suite !
Cappelli et Godener sont intéressants. Les autres joueurs de valeur ont déjà signé ailleurs il le semble

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  kaze33 Dim 2 Juin 2019 - 19:34

Effectivement mais Godener est un 8 exclusif, poste bouché l'année prochaine chez nous...

Capelli on est dessus depuis de longs mois, mais je vous mal Grenoble le laisser partir ...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5904
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Dim 2 Juin 2019 - 20:20

kaze33 a écrit:Effectivement mais Godener est un 8 exclusif, poste bouché l'année prochaine chez nous...

Capelli on est dessus depuis de longs mois, mais je vous mal Grenoble le laisser partir ...

Pas grave. Tauleigne peut évoluer sur une aile, Amosa et Gorgadze aussi.
Je te rappelle aussi que Noves avait évoluer avec 3 centraux en 3ieme ligne lors de la tournée en argentine et même plus longtemps aussi et ça avait très bien fonctionné.
Godener est très mobile, il peut lui-même évoluer en 6/7.
Capelli et Godener sont jiff à très fort potentiel. Ça me ferait chier qu’ils aillent au Lou, Clermont ou ailleurs s’ils partaient de Grenoble
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Lun 3 Juin 2019 - 9:30

Capelli a fait une saison assez décevante. Pas vraiment convaincu par ce joueur.
Il y a le jeune Guillemin aussi sur qui l'UBB était la saison passée.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 13111
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Lun 3 Juin 2019 - 12:03

patrick a écrit:
kaze33 a écrit:Higginbotham est en train de perdre à la piaule contre les jaguares Rolling Eyes

Offensivement quasiment inoffensifs, Higginbotham est un des rares à montrer de la caste et à se battre dans les rucks et les mauls... Montrera t il la même envie ici ?  think


Et puis certains disent qu'on est limite au niveau des ailes. Ben moi je dis non, Higginbotham c'est sa place favorite :chambreur:
Certes on le voit de temps en temps autour des regroupements mais souvent on s’inquiète de ne pas l'avoir vu à l'image depuis un très long moment. Une seule explication, en Australie, les ailiers ne se caillent pas les miches rire


Le point positif est l'élimination des Reds. Le dernier potentiel match d'Higginbotham sera donc le samedi 18 juin.
Il devrait pouvoir faire une pré saison- certes adaptée-suffisamment longue avec l'UBB.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 13111
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Adrien Lun 3 Juin 2019 - 19:49


Laurent Marti était sur France bleu Gironde ce soir quelqu un La écoute ?? Merci les amis
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3405
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Lun 3 Juin 2019 - 20:10

salut Adrien je route vers le topic bilan de la saison.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 13111
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Mer 5 Juin 2019 - 9:57

P Nacebe officiellement non conservé à Brive.
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/recrutement-budget-abonnements-preparation-estivale-promu-en-top-14-brive-s-active-1559653659
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 13111
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Scalp Mer 5 Juin 2019 - 12:11

le radis a écrit:P Nacebe officiellement non conservé à Brive.
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/recrutement-budget-abonnements-preparation-estivale-promu-en-top-14-brive-s-active-1559653659

Aucune idée de ce qu'a fait Nacebe cette saison à Brive et ou en est ce jouer hyper talentueux, on l'a deux ans sous contrat je crois, si quelqu'un sait quelque chose, merci d'avance...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 48752
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Switch Mer 5 Juin 2019 - 18:27

http://www.blog-rct.com/decouvrez-les-4-grenoblois-qui-pourraient-utiliser-leur-clause-liberatoire-suite-a-la-relegation-en-pro-d2/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Je pense notamment à Gigashvili. Vous en pensez quoi ?

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11267
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  willoush Mer 5 Juin 2019 - 18:36

Super joueur se serait top. il est jiff ?
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1343
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  léopold Mer 5 Juin 2019 - 18:42

Pour Nacebe, si tu n'as pas de temps de jeu, comment veux tu faire ta place???
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  densnewzealand Mer 5 Juin 2019 - 18:45

willoush a écrit:Super joueur se serait top. il est jiff ?

pas JIFF, hélas.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4391
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Mer 5 Juin 2019 - 19:38

Scalp a écrit:
le radis a écrit:P Nacebe officiellement non conservé à Brive.
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/recrutement-budget-abonnements-preparation-estivale-promu-en-top-14-brive-s-active-1559653659

Aucune idée de ce qu'a fait Nacebe cette saison à Brive et ou en est ce jouer hyper talentueux, on l'a deux ans sous contrat je crois, si quelqu'un sait quelque chose, merci d'avance...

Comme souligné par Léopold, joueur qui n' a quasiment jamais joué cette saison; à sa décharge il est arrivé encore convalescent de sa sérieuse blessure contractée en novembre 2017, puis, lui le n°10 de formation et de jeu-je rappelle qu'il jouait 10 (et parfois 15) dans la franchise fidjienne admise dans le championnat domestique australien- a été sur les 2 feuilles de match qu'il a fait avec Brive positionné ...à l'aile. Il y a été en grande difficulté (placement défensif, placage... bref perdu...), a été plusieurs mois après titularisé à l'aile encore dans une des dernières journées de la phase régulière où on pu enfin voir du positif ; et visiblement ce joueur semble avoir du talent. Mais c'est un n°10 (ou 15), et sous prétexte qu'il a de la vitesse, appuis et des crochets (et il en a c'est vrai) et qu'il est fidjien... on le positionne à l'aile...
Je pense que c'est un joueur qui part d'assez loin par rapport aux canons du professionnalisme français, qui est arrivé blessé et qu'il n' a pas été mis en confiance du tout notamment en le positionnant à un poste qui lui est complétement étranger (je laisse Biscouette développer ce point ! :chambreur: )
Du coup pour te répondre mon cher Scalp :chambreur: , je n'en sais fichtrement rien ! rire

A noter que le 3ème ligne australien des Reds, Caleb Timu, un temps sur les tablettes de l'UBB, s'est engagé avec le MHR.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 13111
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Scalp Mer 5 Juin 2019 - 19:55

le radis a écrit:
Scalp a écrit:
le radis a écrit:P Nacebe officiellement non conservé à Brive.
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/recrutement-budget-abonnements-preparation-estivale-promu-en-top-14-brive-s-active-1559653659

Aucune idée de ce qu'a fait Nacebe cette saison à Brive et ou en est ce jouer hyper talentueux, on l'a deux ans sous contrat je crois, si quelqu'un sait quelque chose, merci d'avance...

Comme souligné par Léopold, joueur qui n' a quasiment jamais joué cette saison; à sa décharge il est arrivé encore convalescent de sa sérieuse blessure contractée en novembre 2017, puis, lui le n°10 de formation et de jeu-je rappelle qu'il jouait 10  (et parfois 15) dans la franchise fidjienne admise dans le championnat domestique australien- a été sur les 2 feuilles de match qu'il a fait avec Brive positionné ...à l'aile. Il y a été en grande difficulté (placement défensif, placage... bref perdu...), a été plusieurs mois après titularisé à l'aile encore dans une des dernières journées de la phase régulière où on pu enfin voir du positif ; et visiblement ce joueur semble avoir du talent. Mais c'est un n°10 (ou 15), et sous prétexte qu'il a de la vitesse, appuis et des crochets (et il en a c'est vrai) et qu'il est fidjien... on le positionne à l'aile...
Je pense que c'est un joueur qui part d'assez loin par rapport aux canons du professionnalisme français, qui est arrivé blessé et qu'il n' a pas été mis en confiance du tout notamment en le positionnant à un poste qui lui est complétement étranger (je laisse Biscouette développer ce point !  :chambreur: )
Du coup pour te répondre mon cher Scalp :chambreur: , je n'en sais fichtrement rien ! rire

A noter que le 3ème ligne australien des Reds, Caleb Timu, un temps sur les tablettes de l'UBB, s'est engagé avec le MHR.

Merci Le Radis, j'en sais déjà beaucoup plus sur sa saison Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 48752
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  densnewzealand Jeu 6 Juin 2019 - 9:16

Scalp a écrit:
le radis a écrit:
Scalp a écrit:
le radis a écrit:P Nacebe officiellement non conservé à Brive.
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/recrutement-budget-abonnements-preparation-estivale-promu-en-top-14-brive-s-active-1559653659

Aucune idée de ce qu'a fait Nacebe cette saison à Brive et ou en est ce jouer hyper talentueux, on l'a deux ans sous contrat je crois, si quelqu'un sait quelque chose, merci d'avance...

Comme souligné par Léopold, joueur qui n' a quasiment jamais joué cette saison; à sa décharge il est arrivé encore convalescent de sa sérieuse blessure contractée en novembre 2017, puis, lui le n°10 de formation et de jeu-je rappelle qu'il jouait 10  (et parfois 15) dans la franchise fidjienne admise dans le championnat domestique australien- a été sur les 2 feuilles de match qu'il a fait avec Brive positionné ...à l'aile. Il y a été en grande difficulté (placement défensif, placage... bref perdu...), a été plusieurs mois après titularisé à l'aile encore dans une des dernières journées de la phase régulière où on pu enfin voir du positif ; et visiblement ce joueur semble avoir du talent. Mais c'est un n°10 (ou 15), et sous prétexte qu'il a de la vitesse, appuis et des crochets (et il en a c'est vrai) et qu'il est fidjien... on le positionne à l'aile...
Je pense que c'est un joueur qui part d'assez loin par rapport aux canons du professionnalisme français, qui est arrivé blessé et qu'il n' a pas été mis en confiance du tout notamment en le positionnant à un poste qui lui est complétement étranger (je laisse Biscouette développer ce point !  :chambreur: )
Du coup pour te répondre mon cher Scalp :chambreur: , je n'en sais fichtrement rien ! rire

A noter que le 3ème ligne australien des Reds, Caleb Timu, un temps sur les tablettes de l'UBB, s'est engagé avec le MHR.

Merci Le Radis, j'en sais déjà beaucoup plus sur sa saison Wink
merci le radis, sur ce que l'on en voit sur YT , sacré puncheur le gars, dans l'esprit d'un Domvo grance époque , avant blessures mad2 , on à pas trop ce profil , je le garderais, il est sous contrat.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4391
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Scalp Jeu 6 Juin 2019 - 9:30

densnewzealand a écrit:
Scalp a écrit:
le radis a écrit:
Scalp a écrit:
le radis a écrit:P Nacebe officiellement non conservé à Brive.
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/recrutement-budget-abonnements-preparation-estivale-promu-en-top-14-brive-s-active-1559653659

Aucune idée de ce qu'a fait Nacebe cette saison à Brive et ou en est ce jouer hyper talentueux, on l'a deux ans sous contrat je crois, si quelqu'un sait quelque chose, merci d'avance...

Comme souligné par Léopold, joueur qui n' a quasiment jamais joué cette saison; à sa décharge il est arrivé encore convalescent de sa sérieuse blessure contractée en novembre 2017, puis, lui le n°10 de formation et de jeu-je rappelle qu'il jouait 10  (et parfois 15) dans la franchise fidjienne admise dans le championnat domestique australien- a été sur les 2 feuilles de match qu'il a fait avec Brive positionné ...à l'aile. Il y a été en grande difficulté (placement défensif, placage... bref perdu...), a été plusieurs mois après titularisé à l'aile encore dans une des dernières journées de la phase régulière où on pu enfin voir du positif ; et visiblement ce joueur semble avoir du talent. Mais c'est un n°10 (ou 15), et sous prétexte qu'il a de la vitesse, appuis et des crochets (et il en a c'est vrai) et qu'il est fidjien... on le positionne à l'aile...
Je pense que c'est un joueur qui part d'assez loin par rapport aux canons du professionnalisme français, qui est arrivé blessé et qu'il n' a pas été mis en confiance du tout notamment en le positionnant à un poste qui lui est complétement étranger (je laisse Biscouette développer ce point !  :chambreur: )
Du coup pour te répondre mon cher Scalp :chambreur: , je n'en sais fichtrement rien ! rire

A noter que le 3ème ligne australien des Reds, Caleb Timu, un temps sur les tablettes de l'UBB, s'est engagé avec le MHR.

Merci Le Radis, j'en sais déjà beaucoup plus sur sa saison Wink
merci le radis, sur ce que l'on en voit sur YT , sacré puncheur le gars, dans l'esprit d'un Domvo grance époque , avant blessures mad2 , on à pas trop ce profil , je le garderais, il est sous contrat.

Certes il n'est pas jiff, mais il a le talent et le potentiel, je suis complétement d'accord avec toi Yesss

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 48752
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  le radis Ven 7 Juin 2019 - 19:50

2 essais pour Scott Higginbotham lors de son dernier match à domicile avec les Reds.
41 essais marqués en super rugby, je rappelle qu'il est le meilleur marqueur dans tout l'histoire de cette compétition chez les avants en 144 matchs dont 129 titularisations.

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 13111
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  willoush Ven 7 Juin 2019 - 22:05

C’est grospaquet qui va être content lui qui voulait un ailier
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1343
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  grospaquet31 Sam 8 Juin 2019 - 8:34

willoush a écrit:C’est grospaquet qui va être content lui qui voulait un ailier

C’est bien. Tu remarqueras que sur le premier son coéquipier fixe 3 défenseurs ( excusez du peu!) et a un boulevard devant lui comme sur son 2ieme ou il est bien décalé.

Si on savait créer les décalages nos ailiers suffiraient pour planter.
Sinon il a l’air de bien courir pour son gabarit, c’est intéressant. A voir ce qu’il donne dan son registre de 8.

Édit: je veux toujours un ailier top niveau :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  densnewzealand Sam 8 Juin 2019 - 14:59

grospaquet31 a écrit:
willoush a écrit:C’est grospaquet qui va être content lui qui voulait un ailier

C’est bien. Tu remarqueras que sur le premier son coéquipier fixe 3 défenseurs ( excusez du peu!) et a un boulevard devant lui comme sur son 2ieme ou il est bien décalé.

Si on savait créer les décalages nos ailiers suffiraient pour planter.
Sinon il a l’air de bien courir pour son gabarit, c’est intéressant. A voir ce qu’il donne dan son registre de 8.

Édit: je veux toujours un ailier top niveau :chambreur:

En tout cas , faudra pas s'endormir en troisième ligne pour etre sur la feuille de match. Vu son grand age je pense que Urios nous le sortira pour les grandes occasions. Style le jour ou il faut marquer son territoire.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4391
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  léopold Sam 8 Juin 2019 - 20:09

En tout cas il n'a pas l'air de jouer tout seul dans son équipe, espérons que ses nouveaux coéquipiers seront être à la hauteur. :siffle: :siffle:
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9910
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Scalp Mar 11 Juin 2019 - 18:27

https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6996-santiago-cordero-a-l-ubb.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 48752
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Scalp Mar 11 Juin 2019 - 18:32

https://www.midi-olympique.fr/2019/06/11/transferts-des-jiff-plutot-que-des-stars,8250316.php

Transferts : des Jiff plutôt que des stars

Agen

Arrivées

Raphaël Lagarde (Racing 92, ouvreur), Xavier Chauveau (Racing 92, ouvreur), Walter Desmaison (Mont-de-Marsan, pilier), Malino Vanaï (Montauban, pilier), Julien Jané (Bayonne, ailier), Laurence Pearce (Mont-de-Marsan, 3e ligne), Pierce Philipps (Worcester, 2e ligne)

Départs

Clément Laporte (Lyon, ailier), Julien Heriteau (Toulon, centre), Tamaz Mchedlidze (Rouen, centre), Jake McIntyre (Clermont, ouvreur), Yoan Tanga (Racing 3e ligne), Antoine Miquel (Toulouse, 3e ligne), Denis Marchois (Pau, 2e ligne), Facundo Bosch (La Rochelle, talonneur), Quentin Bethune (Paris, pilier), Yohan Montès (Aix, pilier).

Bordeaux-Bègles


Arrivées

Santiago Cordero (Exeter, arrière-ailier) ; Rémi Lamerat (Clermont, centre) ; Peceli Nacebe (Brive, r.p.), Yoram Moefana (Colomiers, centre) ; Iban Etcheverry (Colomiers, r.p, ailier) ; Ben Botica (Oyonnax, demi d’ouverture) ; Maxime Lucu (BO, demi de mêlée) ; Scott Higginbotham (Reds, troisième ligne) ; Alexandre Flanquart (Stade français, deuxième ligne) ; Zakharia El Fakir (Béziers, r.p., pilier).

Départs

Viliamu Afatia (Bayonne, pilier), Maxime Lamothe (prêt, Bayonne, talonneur), Mariano Galarza (Bayonne, deuxième ligne), Greg Petersson (Newcastle, deuxième ligne), Leroy Houston (Biarritz, numéro8), Ratuva (non conservé, deuxième ligne), Baptiste Serin (Toulon, demi de mêlée), Brock James (non conservé, demi d’ouverture), Nathan Decron (prêt, Agen, centre), Romain Lonca (Biarritz, centre-ouvreur), Lucas Lebraud (Biarritz, centre) ; Eto Nabuli (non conservé, ailier), George Tilsley (Perpignan, ailier).

Brive

Arrivées

Mesake Doge (Timisoara Saracens, pilier), Hayden Thompson-Stringer (Saracens, pilier), Kitione Kamikamica (Vannes, troisième ligne), Irakli Tskhadadze (Bordeaux, troisième ligne), Tedo Abzhandadze (Aia Kutaisi, ouvreur), Guillaume Galletier (Montpellier, centre), Julien Blanc (Pau, demi de mêlée),

Départs

Demba Bamba (Lyon, pilier), Vivien Devisme (Lyon, pilier), Luka Goginava (Soyaux-Angoulême, pilier), Dominiko Waqaniburotu (Pau, deuxième ligne), Damien Lagrange (Provence rugby, deuxième ligne), Samuel Marques (Pau, demi de mêlée), Ken Bikadua (Suresnes, ailier).

Bayonne

Arrivées

Census Johnston (Racing, Pilier) ; Viliamu Afatia (Racing, pilier) ; Jean-Baptiste De Clerq (Oloron, pilier) ; Maxime Lamothe (Bayonne, talonneur) ; Mariano Galarza (Bordeaux, deuxième ligne) ; Edwin Maka (Racing, deuxième ligne) ; Andre Gorin (Massy, deuxième ligne) ; Jean Monribot (Toulon, troisième ligne) ; Johannes Petrus Graaf (Massy, demi d’ouverture) ; Brandon Fajardo (Pau, demi d’ouverture) ; Alofa Alofa (ailier, Harlequins).

Départs

Juan Pablo Orlandi (retraite, pilier) ; Kyle Whyte (London scottish, pilier) ; Bandisa Ndvolu (Sharks, retour de prêt, pilier) ; Gregory Arganèse (retraite, talonneur) ; Abdellatif Boutaty (non conservé, deuxième ligne) ; Adam Jaulhac (non conservé, deuxième ligne) ; John Beattie (non conservé, troisième ligne) ; Fabien Nabias (non conservé, demi de mêlée) ; Willie Du Plessis (non conservé, demi d’ouverture) ; Tristan Tedder (retour de prêt, Toulouse, demi d’ouverture) ; Alexandre Gouaux (Aurillac, demi d’ouverture) ; Benjamin Thiéry (retraite, centre-ailier) ; Metuisela Talebula (ailier-arrière, non conservé) ; Julien Jané (Agen, ailier) ; Bastien Fuster (Ailier, non conservé) ; Maxime Marty (retour de prêt, Toulouse, ailier), Martin Bustos-Moyano (non conservé, arrière-ailier).

Castres


Arrivées

Hans N’Kinsi (deuxième ligne, Grenoble), Thomas Fortunel (ouvreur, Montauban), Filipo Nakosi (ailier, Toulon), Christophe Samson (2e ligne, joker Coupe du Monde).

Départs

Thibault Lassalle (deuxième ligne, Oyonnax), Caballero (flanker, retraite), Yohan Domenech (demi de mêlée, Rouen), Yohan Le Bourhis (ouvreur, Oyonnax), David Smith (ailier, non conservé), Scott Spedding (arrière, retraite).

Clermont


Arrivées

George Merrick (deuxième ligne, Harlequins), Jake McIntyre (ouvreur, Agen).

Départs

Michaël Simutoga (pilier, Grenoble), Benjamin Kayser (talonneur, retraite), Flip Van der merwe (deuxième ligne, retraite), Corentin Astier (deuxième ligne, Montauban), Damien Chouly (troisième ligne, Perpignan), Victor Kolelishvili (troisième ligne, non conservé), William Hutteau (demi de mêlée, non conservé), Patricio Fernandez (ouvreur, Lyon), Dorian Lavernhe (ouvreur, Aix), Rémi Lamerat (centre, Bordeaux).

Lyon


Arrivées

Xavier Chiocci (pilier, Toulon), Vivien Devisme (pilier, Brive), Demba Bamba (pilier, Brive), Kilian Geraci (deuxième ligne, Grenoble), Tanginoa Halaifonua (troisième ligne, retour prêt, Massy), Patricio Fernandez (ouvreur, Clermont), Josua Tuisova (ailier, Toulon), Clément Laporte (arrière, Agen).

Départs

Albertus Buckle (pilier, retraite), Alexandre Menini (pilier, non conservé), Richard Choirat (pilier, non conservé), Virgile Lacombe (talonneur, entraîneur à Toulouse), François Van der Merwe (deuxième ligne, retraite), Deon Fourie (troisième ligne, Grenoble), Lionel Beauxis (ouvreur, Oyonnax), Adrien Séguret (centre, prêté à Mont-de-Marsan), Delon Armitage (arrière, retraite), Jone Tuva (ailier, prêté à Carcassonne).

Montpellier

Arrivées

Jamie McKintosch (pilier, Pau, joker Coupe du monde), Jannie du Plessis (pilier, joker Coupe du monde), Guirado (talonneur, Toulon), Caleb Timu (3e ligne, Reds), Lucas De Coninck (3e ligne, Biarritz, retour de prêt), Kahn Fotuali’i (demi de mêlée, Bath), Aaron Cruden (ouvreur, joker Coupe du monde), Handré Pollard (ouvreur, Bulls), Anthony Bouthier (arrière, Vannes).

Départs

Yvan Watremez (pilier, Biarritz), Romain Ruffenach (talonneur, Biarritz), Ruan Pienaar (demi de mêlée, non conservé), Julien Tomas (demi de mêlée, retraite), Alexandre Dumoulin (centre, Pau).

Racing 92

Arrivées

Ali Oz (pilier, Grenoble), Hassane Kolingar (pilier, Vannes, retour de prêt), Kévin Le Guen (talonneur, Angoulême), Yoann Tanga-Mangene (troisième ligne, Agen), François Trinh-Duc (ouvreur, Toulon), Dorian Laborde (ailier, Mont-de-Marsan).

Départs

Census Johnston (pilier, Bayonne), Dimitri Szarzewski (talonneur, retraite), Ole Avei (talonneur, Angoulême), Edwin Maka (2eme ligne, Bayonne), Xavier Chauveau (demi de mêlée, Agen), Raphaël Lagarde (ouvreur, Agen), Pat Lambie (ouvreur, retraite), Joe Rokocoko (ailier, Bayonne).

Stade français


Arrivées

Pierre-Henri Azagoh (3e ligne, Massy), Quentin Béthune (pilier, Agen), Pablo Matera (3e ligne, Jaguares, ARG), Sami Mavinga (pilier, Newcastle, Ang), Christophe Vaotoa (pilier, Montauban), Sefanaia Naivalu (ailier, Reds, Aus), James Hall (demi de mêlée, Oyonnax).

Départs

Mike Prendergast (entraîneur, Racing 92), Paul O’Connell (Entraîneur, ?), Julien Arias (ailier, ?), Piet Van Zyl (demi de mêlée, retraite), Alexandre Flanquart (2e ligne, UBB), Siegfried Fisi’Ihoï (pilier, Pau), Tony Ensor (Arrière, Oyonnax), Heinke Van der Merwe (pilier, retraite), Laurent Sempéré (talonneur, retraite, Jimmy Yobo (ce.ntre, ?), Sylvain Nicolas (3e ligne, ?).

Toulouse


Arrivées

Antoine Miquel (Agen, 3e ligne), Bastien Chalureau (Nevers, 2e ligne), Rory Arnold (Brumbies, deuxième ligne),Tristan Tedder (Bayonne, ouvreur), Maxime Marty (Bayonne, ailier), Virgile Lacombe (Lyon, entraîneur).

Départs

Lucas Pointud (Pau, pilier), Piula Faasalele (Perpignan, 2e ligne), Pierre Gayraud (Grenoble, 2e ligne), Léonardo Ghiraldini (Italie, talonneur), Richie Arnold (Yamaha Jubilo, 2e ligne), William Servat (équipe de France, entraîneur), Jean Bouilhou (Montauban, entraîneur).

Midi Olympique

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 48752
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Scalp Mer 12 Juin 2019 - 21:24

https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6998-bienvenue-alexandre-flanquart.html

Bienvenue Alexandre Flanquart


Engagé à l'Union Bordeaux Bègles pour les deux prochaines saisons, le 2ème ligne international Alexandre Flanquart donne ses premières impressions sur l'UBB, qu'il rejoindra le 2 juillet pour sa rentrée sportive.

Alexandre, comment te sens-tu à l'approche de la reprise sportive début juillet ?

Je suis vraiment ravi de rejoindre l'UBB pour cette nouvelle saison. Sportivement d'abord, je suis très enthousiaste de me lancer dans ce nouveau défi. C'est un grand challenge pour moi et je suis impatient de débuter ce nouveau projet sain et ambitieux avec ce club et cette équipe, qui m'ont réellement séduit.

Quelle a été ta première impression en arrivant au CEVA Campus ?

J'ai eu la chance de visiter les installations de Moga et je pense que toutes les conditions sont réunies pour faire de belles choses étant donné le niveau des infrastructures. J'ai hâte de commencer à m'y entraîner dès le 2 juillet.

Un petit mot à l'attention des supporters ?

J'ai hâte de jouer - à domicile cette fois ! - à Chaban, soutenu par la ferveur des supporters girondins. Je sais qu'ils tiendront leur réputation et c'est très excitant pour un joueur d'avoir ce privilège.



Merci Alexandre et à très vite !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 48752
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  BixenteLcr Jeu 13 Juin 2019 - 19:32

Bonsoir, un employé du club m'a informé de la signature de quelques joueurs pour la saison prochaine. Je me permet de les communiquer si il reste anonyme. Donc d'après lui, Moefana (Colomiers) et un certain Cordiero venu d'Angleterre auraient signé ces derniers jours. Il m'a dit aussi que Halani Aulika et Guillaume Piron seraient sur le point de signer pour 2ans. Voilà voilà...
BixenteLcr
BixenteLcr
J'ai vu de la lumière
J'ai vu de la lumière

Nombre de messages : 1
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ??? - Page 23 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2019/2020 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum