Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par Big'Ben Aujourd'hui à 11:42
» XV de France (partie en cours)
par Big'Ben Aujourd'hui à 11:39
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:35
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST
+26
Olé
danielubb
bordelais
PaytaleUBB
Agone
Mam's
krahknardz
Vince33
gael33
flavio33
davablava33
grospaquet31
LIONS'XV
densnewzealand
Switch
Duracuir
Scalp
patrick
willoush
jaja69
léopold
biscouette
marchal
jambe de grive
sudiste
le radis
30 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2018-2019
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST
Pas de Connor, n'en déplaise à ses admiratrices, ça devrait permettre à Cros de jouer et sait on jamais à Tamanivalu ou un autre de se révéler.
Pas de Radradra, peut-être se sentira t'on obliger de jouer un peu plus collectif et organisé avec Dubié et Seuteni au centre.
Pas de Ducuing, une très bonne opportunité pour que Buros remontre que lui aussi sait exploiter les ballons de relance.
C'est souvent dans le dur et en avançant caché que l'Union se retrouve, voilà donc que de bons présages pour Dimanche
Pas de Radradra, peut-être se sentira t'on obliger de jouer un peu plus collectif et organisé avec Dubié et Seuteni au centre.
Pas de Ducuing, une très bonne opportunité pour que Buros remontre que lui aussi sait exploiter les ballons de relance.
C'est souvent dans le dur et en avançant caché que l'Union se retrouve, voilà donc que de bons présages pour Dimanche
Et pas de Houston, Patrick allo ?
le radis- Team modo
le radis a écrit:Et pas de Houston, Patrick allo ?
A priori, pas de Nabuli non plus ... mais je l'avais mis dans la même navette
patrick a écrit:Pas de Connor, n'en déplaise à ses admiratrices, ça devrait permettre à Cros de jouer et sait on jamais à Tamanivalu ou un autre de se révéler.
Bon et bien là, ton positivisme force mon respect
Scalp- Team modo
Scalp- Team modo
Scalp- Team modo
Worsley nous met Serin et James ensemble, je demande son limogeage sur le champ En 10 on a Jalibert et Meret au cas où il l'aurait oublié
Le site de réservation annonce un stade sacrément rempli ... en tout cas bien plus que d'habitude. Peut-être une très belle affluence en perspective
Il reste environ 9000 places disponibles, quasiment que des places en virage (particulièrement le virage sud peu rempli pour rempli pour l'instant), du coup, l'affluence pourrait bien tendre au final vers les 28/29 000.
Mais la météo semble prévoir de la pluie...
Mais la météo semble prévoir de la pluie...
le radis- Team modo
C'est bien, on aura droit à un véritable feu d'artifices en damiers et dans un stade plein ! Espérons qu'on ne soit pas trop ridicules
Qui est ce Lozada prévu sur le banc ?
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
yep , jouais pas à Agen?? et gorgadze blessé aussi, comprends plus rien moi.sudiste a écrit:Qui est ce Lozada prévu sur le banc ?
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Je pense qu'il s'agit d'une simple coquille du Midol : il faut lire Galarza à la place de Lozada.
le radis- Team modo
Lozada, Galarza, vous allez pas nous en faire une pendule, c'est du pareil au même, après 3 pastis, ils se ressemblent tous ces Gauchos
Et viva el journalisme
Et viva el journalisme
Un peu comme "l'Union Bordeaux- Bègmes" ....
Faut dire que le Midol sorti de Toulouse...
Faut dire que le Midol sorti de Toulouse...
SUD-OUEST : https://www.sudouest.fr/2019/05/17/ubb-la-transmission-de-la-culture-beglaise-6090671-773.php
UBB : la transmission de la "culture béglaise"
par Yoan Leshauriès.
"Sud Ouest" a réuni Jean Trillo, le centre du CABBG, champion de France en 1969, et Jean-Baptiste Dubié, le centre de l’UBB. Symboles de deux générations, ils ont pris plaisir à échanger.
« Sud Ouest ». Jean Trillo, il y a 50 ans, vous souleviez le Bouclier de Brennus avec le CABBG. Lors de votre échange avec les joueurs de l’UBB, vous avez insisté sur la notion de « culture béglaise ». Pourquoi ?
Jean Trillo. Il faut l’entretenir. C’est peut-être une des raisons des difficultés de l’équipe que de ne pas intégrer complètement la culture de l’endroit où on évolue. Je ne veux pas donner de leçons. Mais il me semble que le respect de tout ça est quelque chose d’essentiel qui se perd.
Jean-Baptiste Dubié, cela vous parle ?
Jean-Baptiste Dubié. Moi, j’ai baigné dans ça au Stade Montois, au sein d’un club qui a aussi une identité forte. Quand je suis arrivé à l’UBB, on a essayé de m’inculquer certaines valeurs. Joe (Worsley) a voulu nous inculquer l’histoire du CABBG, de Moga, nous avons visionné certains matchs de l’époque… Mais je ne sais pas s’il y a une quelconque incidence positive ou s’il y a une quelconque accroche.
J. T. L’accroche peut se faire par le jeu. C’est ce qui réunit les générations. En parlant de jeu, on peut entrer en relation.
"La culture béglaise, c’est un truc à la con… Un truc communiste, de gens qui ont le goût du travail bien fait, du partage" (Jean Trillo)
Jean Trillo, quand vous voyez l’UBB ressortir le maillot à damier, qu’est ce que ça vous fait ?
J. T. Ça me fait regretter peut-être une culture très particulière de l’endroit où le club évolue. La culture béglaise, c’est un truc à la con… Un truc communiste, de gens qui ont le goût du travail bien fait, du partage. Mais même moi, quand je suis arrivé de Condom, j’ai eu du mal à comprendre ce que représentait cette culture. Aujourd’hui, à mon sens, cette culture doit être habillée en terme de modernité, mais elle ne doit pas être rejetée. Certes, il y a des joueurs qui arrivent de partout mais nous aussi à l’époque, nous étions aussi différents et cette culture nous fédérait à travers le rugby.
Jean-Baptiste Dubié, on imagine bien qu’il est très compliqué d’inculquer la culture béglaise à des joueurs qui viennent de l’hémisphère Sud par exemple…
J.-B. D. Les joueurs viennent de partout aujourd’hui et il n’y en a plus qui sont attachés depuis longtemps à ce club. Par rapport au rugby de l’époque, les effectifs ont été multipliés : ils étaient 15, nous sommes 45, cela n’a plus rien à voir. C’est plus difficile, c’est sûr.
J. T. Le métissage prend une forme différente et remplace celui qu’on a connu à l’époque. Mais il est de même nature. Nous avions un métissage politico-social.
J.-B. D. Aujourd’hui, les gens qui viennent d’un autre pays apportent aussi ce qu’ils ont appris. Et c’est bénéfique pour tout le monde. C’est une valeur ajoutée qui n’existait pas avant.
"J’ai envie de transmettre certaines choses qui s’oublient" (Jean-Baptiste Dubié)
L’UBB a encore manqué le wagon du top 6. Qu’est ce qui lui manque ?
J.-B. D. Il nous manque de la prise d’initiative pour ne pas jouer avec le frein. Aujourd’hui, c’est dur pour tout le monde. On a un groupe qui a des liens très forts. Mais sur le terrain, on a du mal à le retranscrire, c’est ce qui fait mal. Chuter à un mois de la fin, c’est dur mentalement. Ca fait 4 saisons que je suis là, je ne me suis jamais senti aussi mal d’être encore une fois passé à côté d’un truc.
J. T. Tu ne peux pas transmettre ce message ?
J.-B. D. J’essaie, je ne suis pas le seul. J’ai envie de transmettre certaines choses qui s’oublient. On devient un peu plus individualistes dans notre façon de jouer au rugby, pas forcément sur le terrain mais dans la façon de raisonner.
J. T. À l’époque, j’avais une conception du jeu différente des autres. J’ai voulu comprendre. Je me suis demandé pourquoi j’étais en équipe de France et d’autres pas. Quand je les revois, je sais pourquoi : il y a eu une prise de risque qui a conditionné la réussite. Quand tu sors de la zone de confort, tu découvres un potentiel que tu ne pouvais pas soupçonner. Le plus dur, c’est de trouver un moteur qui puisse te faire sortir de cette zone-là et t’amener à dépasser tes limites. La culture, l’identité d’un club, peut en être un. Je ne dis pas que c’était mieux avant. Le modernisme n’efface pas le passé. Ce qu’on a vécu à l’époque, c’est fini, mais on peut en faire quelque chose. C’est facile de dire ce qu’il faudrait faire sans passer pour un vieux con. Mais il me semble qu’asseoir les choses sur le pragmatisme et apprendre à gagner reste l’objectif de ce jeu. Or souvent, il y a un déficit d’efficacité car il n’y a pas un engagement suffisant.
J.-B. D. C’est ce qui nous a manqué cette saison, c’est vrai et aujourd’hui, on sait que le top 6, c’est cuit.
J. T. Quand tu trouves la vraie raison de la difficulté, et que tu la partages, tu peux en tirer un enseignement et ça te fait progresser.
On parle du titre de 1969 mais deux ans avant, vous avez perdu votre première finale en 1967. Comment avez-vous rebondi pour être champion deux ans plus tard ?
J. T. L’échec de 67 a été dur car on était à Bordeaux, on avait tous les éléments pour réussir et on a échoué. On a su se transcender pour atteindre et gagner la finale deux ans plus tard. Le club a su nous conditionner pour refuser la défaite. Il y a aussi eu une forme d’orgueil. Les Toulousains étaient plus bourgeois, ça nous énervait un peu avec notre culture populaire (rires). Les motivations étaient de cet ordre. Tout est possible pour chacun. Dans le sport de haut niveau, ce qui fait la différence, c’est celui qui ne se plaint pas de ce qui lui manque mais qui fait avec ce qu’il a. Au lieu d’aller chercher les raisons de l’échec à l’extérieur, il va les chercher au fond de lui-même et c’est pour cela qu’il progresse. L’échec est à la base de la réussite. C’est le meilleur moteur pour rebondir.
Le témoignage des anciens
Le 10 mai dernier, l’Union Bordeaux-Bègles a reçu la visite de deux anciens joueurs sacrés champions de France avec le CABBG en 1969 : Michel Boucherie (troisième ligne aile) et Jean Trillo (trois-quart centre). Les deux hommes ont pris la parole devant les joueurs de l’UBB dans la salle vidéo du centre d’entraînement de Moga.
« Le rugby d’aujourd’hui est différent de celui que l’on a connu », a confié Michel Boucherie, qui a pris soin d’énumérer les règles du jeu de l’époque. L’essai à 3 points, le fait de jouer à XV sans remplaçant et l’obligation de bricoler à la suite d’une éventuelle blessure… Et en mêlée, « on se rentrait dans la tronche », a-t-il expliqué tout simplement, provoquant les rires de l’assemblée.
Jean Trillo a quant à lui fait passer un message aux joueurs de l’UBB : « Apprendre à gagner, c’est ne pas chercher d’excuses ». « Vous devez arriver à créer un lien qui vous rend indestructibles. Quand je vois le potentiel que vous avez, ce n’est pas possible de ne pas y arriver. »
UBB : la transmission de la "culture béglaise"
par Yoan Leshauriès.
"Sud Ouest" a réuni Jean Trillo, le centre du CABBG, champion de France en 1969, et Jean-Baptiste Dubié, le centre de l’UBB. Symboles de deux générations, ils ont pris plaisir à échanger.
« Sud Ouest ». Jean Trillo, il y a 50 ans, vous souleviez le Bouclier de Brennus avec le CABBG. Lors de votre échange avec les joueurs de l’UBB, vous avez insisté sur la notion de « culture béglaise ». Pourquoi ?
Jean Trillo. Il faut l’entretenir. C’est peut-être une des raisons des difficultés de l’équipe que de ne pas intégrer complètement la culture de l’endroit où on évolue. Je ne veux pas donner de leçons. Mais il me semble que le respect de tout ça est quelque chose d’essentiel qui se perd.
Jean-Baptiste Dubié, cela vous parle ?
Jean-Baptiste Dubié. Moi, j’ai baigné dans ça au Stade Montois, au sein d’un club qui a aussi une identité forte. Quand je suis arrivé à l’UBB, on a essayé de m’inculquer certaines valeurs. Joe (Worsley) a voulu nous inculquer l’histoire du CABBG, de Moga, nous avons visionné certains matchs de l’époque… Mais je ne sais pas s’il y a une quelconque incidence positive ou s’il y a une quelconque accroche.
J. T. L’accroche peut se faire par le jeu. C’est ce qui réunit les générations. En parlant de jeu, on peut entrer en relation.
"La culture béglaise, c’est un truc à la con… Un truc communiste, de gens qui ont le goût du travail bien fait, du partage" (Jean Trillo)
Jean Trillo, quand vous voyez l’UBB ressortir le maillot à damier, qu’est ce que ça vous fait ?
J. T. Ça me fait regretter peut-être une culture très particulière de l’endroit où le club évolue. La culture béglaise, c’est un truc à la con… Un truc communiste, de gens qui ont le goût du travail bien fait, du partage. Mais même moi, quand je suis arrivé de Condom, j’ai eu du mal à comprendre ce que représentait cette culture. Aujourd’hui, à mon sens, cette culture doit être habillée en terme de modernité, mais elle ne doit pas être rejetée. Certes, il y a des joueurs qui arrivent de partout mais nous aussi à l’époque, nous étions aussi différents et cette culture nous fédérait à travers le rugby.
Jean-Baptiste Dubié, on imagine bien qu’il est très compliqué d’inculquer la culture béglaise à des joueurs qui viennent de l’hémisphère Sud par exemple…
J.-B. D. Les joueurs viennent de partout aujourd’hui et il n’y en a plus qui sont attachés depuis longtemps à ce club. Par rapport au rugby de l’époque, les effectifs ont été multipliés : ils étaient 15, nous sommes 45, cela n’a plus rien à voir. C’est plus difficile, c’est sûr.
J. T. Le métissage prend une forme différente et remplace celui qu’on a connu à l’époque. Mais il est de même nature. Nous avions un métissage politico-social.
J.-B. D. Aujourd’hui, les gens qui viennent d’un autre pays apportent aussi ce qu’ils ont appris. Et c’est bénéfique pour tout le monde. C’est une valeur ajoutée qui n’existait pas avant.
"J’ai envie de transmettre certaines choses qui s’oublient" (Jean-Baptiste Dubié)
L’UBB a encore manqué le wagon du top 6. Qu’est ce qui lui manque ?
J.-B. D. Il nous manque de la prise d’initiative pour ne pas jouer avec le frein. Aujourd’hui, c’est dur pour tout le monde. On a un groupe qui a des liens très forts. Mais sur le terrain, on a du mal à le retranscrire, c’est ce qui fait mal. Chuter à un mois de la fin, c’est dur mentalement. Ca fait 4 saisons que je suis là, je ne me suis jamais senti aussi mal d’être encore une fois passé à côté d’un truc.
J. T. Tu ne peux pas transmettre ce message ?
J.-B. D. J’essaie, je ne suis pas le seul. J’ai envie de transmettre certaines choses qui s’oublient. On devient un peu plus individualistes dans notre façon de jouer au rugby, pas forcément sur le terrain mais dans la façon de raisonner.
J. T. À l’époque, j’avais une conception du jeu différente des autres. J’ai voulu comprendre. Je me suis demandé pourquoi j’étais en équipe de France et d’autres pas. Quand je les revois, je sais pourquoi : il y a eu une prise de risque qui a conditionné la réussite. Quand tu sors de la zone de confort, tu découvres un potentiel que tu ne pouvais pas soupçonner. Le plus dur, c’est de trouver un moteur qui puisse te faire sortir de cette zone-là et t’amener à dépasser tes limites. La culture, l’identité d’un club, peut en être un. Je ne dis pas que c’était mieux avant. Le modernisme n’efface pas le passé. Ce qu’on a vécu à l’époque, c’est fini, mais on peut en faire quelque chose. C’est facile de dire ce qu’il faudrait faire sans passer pour un vieux con. Mais il me semble qu’asseoir les choses sur le pragmatisme et apprendre à gagner reste l’objectif de ce jeu. Or souvent, il y a un déficit d’efficacité car il n’y a pas un engagement suffisant.
J.-B. D. C’est ce qui nous a manqué cette saison, c’est vrai et aujourd’hui, on sait que le top 6, c’est cuit.
J. T. Quand tu trouves la vraie raison de la difficulté, et que tu la partages, tu peux en tirer un enseignement et ça te fait progresser.
On parle du titre de 1969 mais deux ans avant, vous avez perdu votre première finale en 1967. Comment avez-vous rebondi pour être champion deux ans plus tard ?
J. T. L’échec de 67 a été dur car on était à Bordeaux, on avait tous les éléments pour réussir et on a échoué. On a su se transcender pour atteindre et gagner la finale deux ans plus tard. Le club a su nous conditionner pour refuser la défaite. Il y a aussi eu une forme d’orgueil. Les Toulousains étaient plus bourgeois, ça nous énervait un peu avec notre culture populaire (rires). Les motivations étaient de cet ordre. Tout est possible pour chacun. Dans le sport de haut niveau, ce qui fait la différence, c’est celui qui ne se plaint pas de ce qui lui manque mais qui fait avec ce qu’il a. Au lieu d’aller chercher les raisons de l’échec à l’extérieur, il va les chercher au fond de lui-même et c’est pour cela qu’il progresse. L’échec est à la base de la réussite. C’est le meilleur moteur pour rebondir.
Le témoignage des anciens
Le 10 mai dernier, l’Union Bordeaux-Bègles a reçu la visite de deux anciens joueurs sacrés champions de France avec le CABBG en 1969 : Michel Boucherie (troisième ligne aile) et Jean Trillo (trois-quart centre). Les deux hommes ont pris la parole devant les joueurs de l’UBB dans la salle vidéo du centre d’entraînement de Moga.
« Le rugby d’aujourd’hui est différent de celui que l’on a connu », a confié Michel Boucherie, qui a pris soin d’énumérer les règles du jeu de l’époque. L’essai à 3 points, le fait de jouer à XV sans remplaçant et l’obligation de bricoler à la suite d’une éventuelle blessure… Et en mêlée, « on se rentrait dans la tronche », a-t-il expliqué tout simplement, provoquant les rires de l’assemblée.
Jean Trillo a quant à lui fait passer un message aux joueurs de l’UBB : « Apprendre à gagner, c’est ne pas chercher d’excuses ». « Vous devez arriver à créer un lien qui vous rend indestructibles. Quand je vois le potentiel que vous avez, ce n’est pas possible de ne pas y arriver. »
Scalp- Team modo
https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6977-l-essentiel-du-point-presse-avant-toulouse.html
Scalp- Team modo
Switch a écrit:C'est bien, on aura droit à un véritable feu d'artifices en damiers et dans un stade plein ! Espérons qu'on ne soit pas trop ridicules
il est trop beau ce maillot …
demmerdez vous pour l'avoir toute l'année
ca motivera vos "joueurs"...peut etre
jambe de grive- J'aime l'Union passionnément
8500 places encore donc on peut dire plutôt 26 000 au final.
C'est déjà beaucoup (et trop pour nos joueurs et staff) pour un match sans saveur.
C'est déjà beaucoup (et trop pour nos joueurs et staff) pour un match sans saveur.
le radis- Team modo
Déterrer le maillot à damiers plutôt comique (genre casaque jockey) de l'ancien club voisin ne va t-il pas conduire à une partie d'échec !
LIONS'XV- J'aime l'Union à la folie
Je ne crois plus vraiment à la "culture" des clubs qui sont à l'image de nos sociétés des melting pots multiculturels.
La seule culture qui vaille, d'autant plus dans un sport devenu professionnel, et Trillo le souligne d'ailleurs, c'est la "culture de la gagne" ...celle qu'il nous manque clairement sur nos matchs à l'extérieur pour lesquels notre motivation et notre engagement sont clairement en deçà du simple minimum légal
La seule culture qui vaille, d'autant plus dans un sport devenu professionnel, et Trillo le souligne d'ailleurs, c'est la "culture de la gagne" ...celle qu'il nous manque clairement sur nos matchs à l'extérieur pour lesquels notre motivation et notre engagement sont clairement en deçà du simple minimum légal
LIONS'XV a écrit:Déterrer le maillot à damiers plutôt comique (genre casaque jockey) de l'ancien club voisin ne va t-il pas conduire à une partie d'échec !
c'est un maillot qui s'est imposé sur le terrain ...j'y vois rien de comique
jambe de grive- J'aime l'Union passionnément
Y a t’il un intérêt d’aller chercher la 7ieme place ou pas? Qualification pour la champions cup?
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
La compo…
https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6973-la-compo-face-a-toulouse.html
ça risque être un peu juste en 1ère ligne…
Grospack tu vas être content, retour de Tilsley à l'aile.
Grosse compo pour le ST.
Infirmerie de nouveau bien remplie…
Seule éclaircie de la période, le retour de Kaulashvili dans le groupe.
https://www.ubbrugby.com/ubb/actualite/6973-la-compo-face-a-toulouse.html
ça risque être un peu juste en 1ère ligne…
Grospack tu vas être content, retour de Tilsley à l'aile.
Grosse compo pour le ST.
Infirmerie de nouveau bien remplie…
Seule éclaircie de la période, le retour de Kaulashvili dans le groupe.
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
et l'on continue avec james, vraiment j'en peux plus. Quel est l'intéret ? on prépare meme pas la saison prochaine et en plus on est sur de se faire encore et toujours chier meme pour ce dernier match sans enjeu. jalibert est si mauvais que ça ? et méret ...
marchal- Centre de presse
marchal a écrit:et l'on continue avec james, vraiment j'en peux plus. Quel est l'intéret ? on prépare meme pas la saison prochaine et en plus on est sur de se faire encore et toujours chier meme pour ce dernier match sans enjeu. jalibert est si mauvais que ça ? et méret ...
c'est un truc de dingue, on à quoi à perdre à faire jouer Jalibert , compo bizarre, beaucoup de blesses , je dirais plus de pépins... je n'irais pas au stade pour voir ce folklore du maillot à damier, qui avais plus de charme à Moga il y à 4/5 saisons contre Oyo. Bon allez j'arretes là on se fatigue pour rien.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10