Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par sudiste Aujourd'hui à 12:52
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Mat LateMistletoe Aujourd'hui à 11:56
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par g.lab Aujourd'hui à 11:18
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Aujourd'hui à 10:28
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Que deviennent nos anciens joueurs ?
+37
densnewzealand
Big'Ben
S.K.I.T.O
Médoc Hein
Mam's
Yatangaki
DODO974
LaRuine33
tire-bouchon
flavio33
Charles_ubb
Etchetera
nadoloubb
davablava33
tonysoprano
grospaquet31
Dr. Gregory Bouse
Switch
cebada
hurluberlu
FrenchKick
kaze33
Roberto Miopalmo
krahknardz
Adrien
Ribouldingue
sudiste
Vince33
willoush
biscouette
léopold
gael33
Scalp
patrick
jaja69
le radis
marchal
41 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs :: Anciens Joueurs
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Que deviennent nos anciens joueurs ?
Ged Fraser fait du très bon boulot chez les Bretons de Vannes,ses 3/4 ont donné une belle leçon de jeu à la main à Béziers.
Un jeune 10 de 20 ans pas maladroit pour lancer le jeu et un jeune centre anglais joueur et très solide.
Edward notre ancien Espoir en 8 est capitaine de cette belle équipe.
En face Zenon à l'arrière et notre ancien ailier ont tenté de lancer le jeu.
Un jeune 10 de 20 ans pas maladroit pour lancer le jeu et un jeune centre anglais joueur et très solide.
léopold- J'aime l'Union à la folie
léopold a écrit:Ged Fraser fait du très bon boulot chez les Bretons de Vannes,ses 3/4 ont donné une belle leçon de jeu à la main à Béziers.
Très belle équipe de Vannes, qui dans ses lancements de jeu et animations offensives, ressemble à...l'UBB !
Très homogène en terme de niveau chez les 3/4: le centre anglais mériterait d'être vu au niveau au-dessus ou alors peut-être a t'il joué son meilleur match et surperformé ?
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
léopold a écrit:Oui mais à part le staff des Espoir, qui pouvait imaginer les capacités du garçon,Teague était le seul à s'intéresser aux Espoirs.
Les autres à part Régis pour qui j'ai une grande estime, ne' s'intéressaient finalement qu'à eux.
Que de temps perdu.
Je ne peux qu'appuyer là ou çà fait mal, ce joueur, même moi en etant loin du coeur du réacteur, ni expert, juste supporter , le peu de fois ou il à joué en première, dites moi si je me trompe , il à bien joué en première, on voyait le potentiel du garçon. Il y à vraiment eu des failles, des staffs précedents, pour laisser partir un joueur pareil. On en serait pas là à chercher un 8 , on l'avait sous la main
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Je crois que le centre anglais est prêté par Agen cette saison à Vannes.
Pour le 10, c'était son 1er match de la saison, et peut-être 1er match tout court avec les pros. Il était titulaire l'an dernier en EDF chez les - de 20 ans et alternait avec Debaes au poste de 10 et de 12.
Pour le 10, c'était son 1er match de la saison, et peut-être 1er match tout court avec les pros. Il était titulaire l'an dernier en EDF chez les - de 20 ans et alternait avec Debaes au poste de 10 et de 12.
le radis- Team modo
kaze33 a écrit:Avec Kamikamica on a laissé filer un très bon joueur
C'est un choix de Urios... et même "défaut" que Gorgadze.
le radis- Team modo
le radis a écrit:Je crois que le centre anglais est prêté par Agen cette saison à Vannes.
on y revient !! le seul non rayé sur la iste des 10...avec Vincent !
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
le radis a écrit:kaze33 a écrit:Avec Kamikamica on a laissé filer un très bon joueur
C'est un choix de Urios... et même "défaut" que Gorgadze.
Effectivement son récent appel sous le maillot des Fidji plaide pas pour lui.
Kitione partait en prêt à Vannes lorsque Urios arrivait, ils se sont quasiment croisé, le seul reproche qu'on puise faire à Urios c'est de ne pas avoir levé le prêt de Kitione le laissant alors partir à Brive.
Non le mal était antérieur à l'arrivée de Christophe, si Pierre Broncan était resté pas mal de connerie n'auraient pas été faites,RI,E .MTN puis cette daube JB nous ont fait perdre beaucoup de temps.
Non le mal était antérieur à l'arrivée de Christophe, si Pierre Broncan était resté pas mal de connerie n'auraient pas été faites,RI,E .MTN puis cette daube JB nous ont fait perdre beaucoup de temps.
Recruter en série inférieure des jeunes de qualité,LR ne s'en est pas privé et continue de le faire.
Lopez venait de Mauléon club de fédérale, il a découvert la proD2 avec UBB
Lopez venait de Mauléon club de fédérale, il a découvert la proD2 avec UBB
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-soyaux-angouleme-etcheto-et-avei-suspendus-cinq-semaines_sto8086549/story.shtml
Soyaux-Angoulême : Etcheto et Avei suspendus cinq semaines
Le joueur de Soyaux-Angoulême Wayne Avei et le manager du club Vincent Etcheto ont été suspendus cinq semaines par la commission de discipline, respectivement pour "brutalité" et "action contre un officiel de match", a annoncé mercredi la Ligue nationale de rugby.
Le talonneur samoan avait été expulsé pour un coup de genou dans le dos de Florian Zupa, lors de la défaite contre Grenoble (25-20) le 15 janvier. Etcheto avait, lui, fait part de sa colère envers l'arbitrage, multipliant les contestations pendant le match et critiquant l'absence de recours à l'assistance vidéo sur certaines actions. Soyaux-Angoulême connaît des difficultés cette saison et pointe à la dernière place de Pro D2, après 17 matches joués.
Ce n'est pas la fête pour nos anciens
Soyaux-Angoulême : Etcheto et Avei suspendus cinq semaines
Le joueur de Soyaux-Angoulême Wayne Avei et le manager du club Vincent Etcheto ont été suspendus cinq semaines par la commission de discipline, respectivement pour "brutalité" et "action contre un officiel de match", a annoncé mercredi la Ligue nationale de rugby.
Le talonneur samoan avait été expulsé pour un coup de genou dans le dos de Florian Zupa, lors de la défaite contre Grenoble (25-20) le 15 janvier. Etcheto avait, lui, fait part de sa colère envers l'arbitrage, multipliant les contestations pendant le match et critiquant l'absence de recours à l'assistance vidéo sur certaines actions. Soyaux-Angoulême connaît des difficultés cette saison et pointe à la dernière place de Pro D2, après 17 matches joués.
Ce n'est pas la fête pour nos anciens
Pro D2. L'ex-Bordelais Ole Avei suspendu 5 semaines pour coup de genou sur un joueur au sol
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/angouleme_16015/pro-d2-l-ex-bordelais-ole-avei-suspendu-5-semaines-pour-coup-de-genou-sur-un-joueur-au-sol_39037486.html
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/angouleme_16015/pro-d2-l-ex-bordelais-ole-avei-suspendu-5-semaines-pour-coup-de-genou-sur-un-joueur-au-sol_39037486.html
https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/joe-edwards-o-capitaine-mon-capitaine-27-01-2021-12695264.php
marchal- Centre de presse
https://www.lerugbynistere.fr/videos/video-premiership-semi-radradra-bristol-prouve-une-fois-de-plus-quil-evolue-dans-une-autre-dimension-3001211331.php
salut scalp, peux tu mettre cet article en ligne, merçi beaucoup
https://www.sudouest.fr/2021/01/27/soyaux-angouleme-xv-le-nouveau-depart-d-iban-etcheverry-8336754-882.php
https://www.sudouest.fr/2021/01/27/soyaux-angouleme-xv-le-nouveau-depart-d-iban-etcheverry-8336754-882.php
pour les bilingues un interview de notre ancien joueur espoir parti aus usa, clarence bienes
https://paepiro.com/interview-with-clarence-bienes/
https://paepiro.com/interview-with-clarence-bienes/
marchal a écrit:salut scalp, peux tu mettre cet article en ligne, merçi beaucoup
Soyaux-Angoulême XV : le nouveau départ d’Iban Etcheverry
Par Lohan Benaati
Blessé à deux reprises cette saison, le polyvalent trois-quarts a retrouvé le terrain face à Nevers. Une bonne nouvelle pour le SA XV avant son match dans la Drôme, ce vendredi.
Il commençait à tourner en rond. Impatient, frustré dans les tribunes de Chanzy ou devant sa télé, à regarder ses coéquipiers en grande difficulté sans être en capacité de les aider sur le pré. "C’est compliqué de vivre cette situation quand on n’est pas acteur et qu’on est loin des mecs, qui eux font tout pour sauver le club… J’avais envie de réintégrer le groupe et de donner le meilleur de moi-même."
Les 19 minutes d’Iban Etcheverry, vendredi face à Nevers, n’ont pas évité au SA XV une nouvelle défaite sur le fil à domicile (13–16). Mais elles ont au moins permis au Basque de 22 ans de retrouver un peu le rythme de la compétition, lui qui n’a disputé que 5 matchs cette saison (2 titularisations, 228 minutes) et qui n’avait plus joué depuis la défaite à Perpignan, le 4 décembre.
La faute à une succession de blessures qui a privé la formation charentaise de la précieuse polyvalence de son trois-quarts, capable d’évoluer à l’aile ou à l’arrière.
Les ischios, puis la cheville
De sa déchirure aux ischio-jambiers – puis la rechute – qui l’a contraint à débuter sa saison à la 8e journée à Montauban, le 30 octobre, à une cheville qui tourne « bêtement » sur un plaquage à l’entraînement alors qu’il venait d’enchaîner 4 matchs, il vit les premiers problèmes physiques de sa jeune carrière et enchaîne les désillusions en première partie de saison. Tout comme son club.
Le manager Adrien Buononato, à l’origine de sa venue en Charente, est alors remercié.
"Quand je n’ai pas été gardé à Colomiers (il était prêté par Bordeaux-Bègles, NDLR), il m’a fait venir ici. J’avais pris un gros coup au moral après avoir fait une saison quasi complète (18 matchs en Pro D2, NDLR). Adrien m’a redonné confiance, je lui suis reconnaissant."
Issu d’une famille de passionnés de ballon ovale, il fait ses premiers pas sur les terrains du club de Mouguerre, où son père est éducateur. Il intègre ensuite le pôle Espoirs du lycée René-Cassin de Bayonne en même temps que l’Aviron, où il évolue jusqu’en Crabos (moins de 18 ans).
Le club phare de sa ville natale lui fait alors comprendre qu’il ne compte pas sur lui. Mais, au centre de formation de l’UBB, un certain David Ortiz repère cet international français en équipe de jeunes, champion d’Europe U18, qui deviendra par la suite champion du monde U20 avant une petite expérience avec l’équipe de France à VII en 2016, à seulement 18 ans. « David avait énormément d’intérêt pour moi et me l’avait fait savoir », se souvient Etcheverry.
"Bon défenseur, puncheur explosif et dur sur l’homme"
"C’est un garçon qui sait ce qu’il veut. C’est un bon défenseur, puncheur explosif, dur sur l’homme et qui sait casser les plaquages, liste le nouvel entraîneur des avants agenais, qui a assuré l’intérim de coach spécifique au SA XV avant l’arrivée de Tanguy Kerdrain. C’est un joueur complet, avec une qualité technique et une intelligence de jeu. Il a aussi énormément de caractère."
Car l’intéressé est un pur "latin", un "bon vivant" légèrement "chambreur" et toujours "jovial". "Avec un entraîneur britannique à Bordeaux comme Rory Teague (coach des trois-quarts, puis manager, entre 2017 et 2018, NDLR), ce n’est pas passé", regrette-t-il. Il dispute 5 matchs avec l’UBB (2 en Top 14 et 3 en Challenge Cup, 2 essais) mais est vite barré par une féroce concurrence. Il concède quelques « regrets », mais aussi un manque de maturité et d’investissement.
Des "regrets" à l’UBB
"On apprend de ses erreurs… M’imposer à Bordeaux était compliqué, mais j’étais frustré de ne pas être plus rentré dans la rotation", souffle le Bayonnais. Le large sourire qui barre son visage ne s’estompe qu’à l’évocation de la situation sportive de Soyaux-Angoulême, qui se rendra à Valence vendredi dans un match capital pour la suite de la saison en bas de tableau de Pro D2.
« On a un gros challenge à relever. Il reste 13 matchs, il faut prendre des points partout et se donner à 200 %. On est tous dans le même bateau pour sauver l’image d’un club, d’une ville et de toute une région. »
La rencontre face aux Drômois devrait lui rappeler de bons souvenirs. À l’aller (30–19), le 27 novembre, il s’était illustré sur une percée fulgurante dans la défense des Damiers pour offrir à Mau le troisième essai charentais. Demain soir, il sera à nouveau sur le terrain, prêt à aider les siens. En espérant, cette fois, que son corps le laisse tranquille.
Le match à Oyonnax programmé le 11 février
La LNR a annoncé que le prochain match de Soyaux-Angoulême contre Oyonnax, comptant pour la 19e journée de Pro D2, se déroulerait le jeudi 11 février à 19 heures au stade Charles-Mathon. La rencontre sera à suivre en direct sur Rugby +.
Les Espoirs à Rouen ce dimanche
Après leur défaite contre Vannes (14–19), le 16 janvier, les U23 angoumoisins (5e, 14 pts) se rendront en Normandie pour défier la lanterne rouge Rouen (7e, -2 pts), pour le compte de la 9e journée de Reichel / Espoirs Accession, dimanche 31 janvier à 15 heures.
merci scalp, peux tu mettre cet article
https://www.ladepeche.fr/2021/02/04/le-bourhis-va-rater-ses-retrouvailles-9352909.php
https://www.ladepeche.fr/2021/02/04/le-bourhis-va-rater-ses-retrouvailles-9352909.php
La Dépêche du Midi - Aude
jeudi 4 février 2021
US CARCASSONNE
Le Bourhis va rater ses retrouvailles
Vous avez prématurément quitté le pré face à Rouen. Quelle est la nature de votre blessure ?
J'ai une déchirure de l'ischio-jambier de 9 cm de longueur, 3 cm de large et 3 cm de profondeur... Je me la suis faite sur le début du match en tapant dans le ballon. Mon indisponibilité pourrait avoisiner les cinq semaines.
Quel bilan sportif faites-vous du parcours de votre formation ?
C'est un peu mi-figue, mi-raisin. On est un peu déçu de nos résultats, de notre contenu, même si franchement, en ce moment, on a l'impression qu'on a du mieux. Et on espère vite s'éloigner de cette zone rouge. Ça passera clairement déjà par une victoire ce week-end. On a fait un gros match la semaine dernière, mais ça ne servira à rien si dans la foulée on ne le valide pas. On est surtout déçu d'avoir perdu des matches à la maison. Il va falloir réaliser une belle phase retour.
« Cette blessure est un coup d'arrêt »
Et à titre personnel ?
C'est une catastrophe ! Je suis très déçu de moi, mais aussi de la malchance que j'ai connue. Je me suis fracturé la main et le poignet lors du second match contre Valence Romans et ça a été un peu compliqué. Ça a été une blessure longue alors que ce n'était pas grand-chose à la base. Lorsque je suis revenu, par un péché d'envie, j'ai fait une faute bête et j'ai pris le premier carton rouge de ma carrière sur un placage haut. Et je n'en suis pas fier. Pour Rouen, j'étais plein d'envie de reprendre, de faire un bon match, une bonne fin de saison, et j'ai cette déchirure à l'ischio qui me met un coup d'arrêt.
Quels souvenirs gardez-vous de votre passage à Montauban (2004/2009) ?
C'est un club de coeur. Tous les week-ends, je regarde leurs résultats. Pour moi, il compte beaucoup. J'y ai joué de cadets première année à l'équipe première. J'ai fait toute mesannées de formation là-bas après être né Pithiviers, avoir grandi à Paris et évolué au PUC.
Comment jugez-vous cette formation ?
Déjà, on a analysé son jeu il y a peu de temps, puisqu'on devait jouer contre elle au retourdes vacances de Noël. Donc on avait vu ce qu'elle faisait. Ça s'est confirmé sur les derniers matches et notamment sur celui de Perpignan. On a vu qu'elle utilisait beaucoup son jeu au pied de pression. Il faudra aussi faire un gros match devant. Ça va être un match solide. J'espère qu'il ne pleuvra pas.
Comment avez-vous vécu l'intervention montalbanaise lors du report de ce match ?
Ça peut être une source de motivation, on s'en servira sûrement comme levier. Mais nous, à leur place, j'imagine qu'on aurait fait un peu la même chose. On aurait aimé avoir le match gagné. C'était la solution de simplicité et de facilité pour eux car ils savent que venir gagner chez nous ce n'est pas une affaire facile.
Recueilli par P. C.
À 32 ans, Félix Le Bourhis, Parisien de naissance, évoque sa saison et celle de son club. Blessé, il ne participera pas au match contre Montauban, son club formateur, ce vendredi (19 h). Rageant...
jeudi 4 février 2021
US CARCASSONNE
Le Bourhis va rater ses retrouvailles
Vous avez prématurément quitté le pré face à Rouen. Quelle est la nature de votre blessure ?
J'ai une déchirure de l'ischio-jambier de 9 cm de longueur, 3 cm de large et 3 cm de profondeur... Je me la suis faite sur le début du match en tapant dans le ballon. Mon indisponibilité pourrait avoisiner les cinq semaines.
Quel bilan sportif faites-vous du parcours de votre formation ?
C'est un peu mi-figue, mi-raisin. On est un peu déçu de nos résultats, de notre contenu, même si franchement, en ce moment, on a l'impression qu'on a du mieux. Et on espère vite s'éloigner de cette zone rouge. Ça passera clairement déjà par une victoire ce week-end. On a fait un gros match la semaine dernière, mais ça ne servira à rien si dans la foulée on ne le valide pas. On est surtout déçu d'avoir perdu des matches à la maison. Il va falloir réaliser une belle phase retour.
« Cette blessure est un coup d'arrêt »
Et à titre personnel ?
C'est une catastrophe ! Je suis très déçu de moi, mais aussi de la malchance que j'ai connue. Je me suis fracturé la main et le poignet lors du second match contre Valence Romans et ça a été un peu compliqué. Ça a été une blessure longue alors que ce n'était pas grand-chose à la base. Lorsque je suis revenu, par un péché d'envie, j'ai fait une faute bête et j'ai pris le premier carton rouge de ma carrière sur un placage haut. Et je n'en suis pas fier. Pour Rouen, j'étais plein d'envie de reprendre, de faire un bon match, une bonne fin de saison, et j'ai cette déchirure à l'ischio qui me met un coup d'arrêt.
Quels souvenirs gardez-vous de votre passage à Montauban (2004/2009) ?
C'est un club de coeur. Tous les week-ends, je regarde leurs résultats. Pour moi, il compte beaucoup. J'y ai joué de cadets première année à l'équipe première. J'ai fait toute mesannées de formation là-bas après être né Pithiviers, avoir grandi à Paris et évolué au PUC.
Comment jugez-vous cette formation ?
Déjà, on a analysé son jeu il y a peu de temps, puisqu'on devait jouer contre elle au retourdes vacances de Noël. Donc on avait vu ce qu'elle faisait. Ça s'est confirmé sur les derniers matches et notamment sur celui de Perpignan. On a vu qu'elle utilisait beaucoup son jeu au pied de pression. Il faudra aussi faire un gros match devant. Ça va être un match solide. J'espère qu'il ne pleuvra pas.
Comment avez-vous vécu l'intervention montalbanaise lors du report de ce match ?
Ça peut être une source de motivation, on s'en servira sûrement comme levier. Mais nous, à leur place, j'imagine qu'on aurait fait un peu la même chose. On aurait aimé avoir le match gagné. C'était la solution de simplicité et de facilité pour eux car ils savent que venir gagner chez nous ce n'est pas une affaire facile.
Recueilli par P. C.
À 32 ans, Félix Le Bourhis, Parisien de naissance, évoque sa saison et celle de son club. Blessé, il ne participera pas au match contre Montauban, son club formateur, ce vendredi (19 h). Rageant...
Sekope kepu quitte les london irish pour raisons personnelles. Décidément il n'aime pas etre loin de son pays, sa femme n'aime pas le climat de Londres
marchal a écrit:Sekope kepu quitte les london irish pour raisons personnelles. Décidément il n'aime pas etre loin de son pays, sa femme n'aime pas le climat de Londres
Ou les contraintes liées au covid
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Oyonnax Rugby : Lionel Beauxis n’a pas encore trouvé de club
https://www.rugby-transferts.com/oyonnax-rugby-lionel-beauxis-na-pas-encore-trouve-de-club-177262/
https://www.rugby-transferts.com/oyonnax-rugby-lionel-beauxis-na-pas-encore-trouve-de-club-177262/
Le 10 d'expérience recherché par le club? Au cas où on aurait une pénalité à rater pour la qualification
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
La carrière de Lionel ne s'est pas limitée à cette bourde, il a commencé très jeune à très haut niveau, trustant des titres que beaucoup n'auront même pas envisagé dans leur rêves.
De plus bon équipier.
Je souhaite à beaucoup d'entre vous d'avoir un passé aussi riche que le sien.
De plus bon équipier.
Botica a mise la meme sur le poteau contre Clermont :P
Sinon je trouve tout le monde bien a fleur de peau en ce moment...
Sinon je trouve tout le monde bien a fleur de peau en ce moment...
Charles_ubb- J'aime l'Union à la folie
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/rugby-vincent-etcheto-restera-entraineur-du-saxv-1613145423
https://www.charentelibre.fr/2021/02/12/rugby-vincent-etcheto-entrainera-encore-le-sa-xv-la-saison-prochaine,3707922.php
https://www.charentelibre.fr/2021/02/12/rugby-vincent-etcheto-entrainera-encore-le-sa-xv-la-saison-prochaine,3707922.php
léopold a écrit:La carrière de Lionel ne s'est pas limitée à cette bourde, il a commencé très jeune à très haut niveau, trustant des titres que beaucoup n'auront même pas envisagé dans leur rêves.
De plus bon équipier.
Leo, c'était une blague, je l'avoue (trop?) facile. Je l'aimais bien Beauxis, ça a été dommage de le voir quitter le club sur un errement du genre.
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40