Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par biscouette Aujourd'hui à 20:24
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 20:03
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Coupe d'Europe 2019-2020
+38
gael33
Gman
Etchetera
romojito33
jimL
Tipix33
dombri
Dyder
Ribouldingue
latine
grospaquet31
zizou46
DODO974
biscouette
kaze33
Vince33
louchalossais
Dr. Gregory Bouse
léopold
Ante33
flavio33
marchal
Titou
tonysoprano
krahknardz
Scalp
le radis
Roberto Miopalmo
FrenchKick
willoush
cebada
hurluberlu
sudiste
jaja69
densnewzealand
guillaume ubb
Switch
patrick
42 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2019-2020
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Coupe d'Europe 2019-2020
Sur les 3 il me semble qu'il y a un lancer bien moisi du talon écossais.
Via RS, on voit le bizutage de C Renaud par A Pelissié et en arrière plan M Tauleigne entrain de faire le mariole.
Via RS, on voit le bizutage de C Renaud par A Pelissié et en arrière plan M Tauleigne entrain de faire le mariole.
le radis- Team modo
Dire que l'UBB s'ouvre grand les portes de la qualification, c'est vraiment prétentieux et prématuré. Pour que ce soit le cas, il faudrait prendre 9 voire 10 points sur les deux matchs face à Agen.
Là seulement, avec 17pts, et devant aller à Coventry et recevoir Edimbourg, nous aurons toutes les cartes en main. Mais une défaite face à Agen ou aucun BO sur les deux matchs contre eux sera handicapant, voir rédhibitoire.
Alors avant de parler de qualification, tâchons déjà de remporter la double-confrontation face au SUA, et d'engranger le max de points. Au vu des saisons précédentes, il faudra au moins 21/22pts sur 30 possibles pour se qualifier, et surtout finir premier pour espérer recevoir le quart de finale. Pour l'heure on a certes bien commencé mais on a "seulement" 7pts pris sur 10 possibles. C'est bien mais il ne faudra pas lever le pied ! Surtout que les Wasps devraient prendre 5pts contre Agen, et rester dans la course. Ca sera tendu jusqu'au bout ! Chaque point va compter. C'est d'ailleurs à ce titre que prendre 2pts de match nul à Edimbourg est plutôt positif pour nous et négatif pour eux.
D'ailleurs, après un passage ce matin sur le forum des supporters écossais, l'ambiance est à la frustration et l'agacement, là-bas, car ils reconnaissent que leur équipe a mal joué, mais que nous étions à leur portée et que cela fait 2pts perdus pour eux dans la course. Beaucoup déplore un match morne et triste, et une occasion gâchée de prendre la tête de la poule.
Là seulement, avec 17pts, et devant aller à Coventry et recevoir Edimbourg, nous aurons toutes les cartes en main. Mais une défaite face à Agen ou aucun BO sur les deux matchs contre eux sera handicapant, voir rédhibitoire.
Alors avant de parler de qualification, tâchons déjà de remporter la double-confrontation face au SUA, et d'engranger le max de points. Au vu des saisons précédentes, il faudra au moins 21/22pts sur 30 possibles pour se qualifier, et surtout finir premier pour espérer recevoir le quart de finale. Pour l'heure on a certes bien commencé mais on a "seulement" 7pts pris sur 10 possibles. C'est bien mais il ne faudra pas lever le pied ! Surtout que les Wasps devraient prendre 5pts contre Agen, et rester dans la course. Ca sera tendu jusqu'au bout ! Chaque point va compter. C'est d'ailleurs à ce titre que prendre 2pts de match nul à Edimbourg est plutôt positif pour nous et négatif pour eux.
D'ailleurs, après un passage ce matin sur le forum des supporters écossais, l'ambiance est à la frustration et l'agacement, là-bas, car ils reconnaissent que leur équipe a mal joué, mais que nous étions à leur portée et que cela fait 2pts perdus pour eux dans la course. Beaucoup déplore un match morne et triste, et une occasion gâchée de prendre la tête de la poule.
Après 2 matchs le bilan est plutôt positif mais paradoxalement la qualification reste très aléatoire du fait que dans notre poule apparemment seul le premier sortira. (ce qui devrait être également le cas pour Toulon.
Nous n'avons pas "la chance" d'avoir une équipe russe ou italienne qui assurent 10 points cadeau à au moins 2 équipes de leur poule respective avec la quasi certitude d'y trouver là les meilleurs seconds.
Nos vrais adversaires sont peut être les clubs français : pour nous Agen contre lequel prendre 10 points est loin d'être joué d'avance. Sinon il faudra compter sur la poule 4 dans laquelle Brive et le SF pourraient se neutraliser dans la médiocrité.
Nous n'avons pas "la chance" d'avoir une équipe russe ou italienne qui assurent 10 points cadeau à au moins 2 équipes de leur poule respective avec la quasi certitude d'y trouver là les meilleurs seconds.
Nos vrais adversaires sont peut être les clubs français : pour nous Agen contre lequel prendre 10 points est loin d'être joué d'avance. Sinon il faudra compter sur la poule 4 dans laquelle Brive et le SF pourraient se neutraliser dans la médiocrité.
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Le calendrier nous donne un petit coup de pouce, c'est que nous aurons une double-confrontation face à Agen, qui ne joue pas du tout la compétition, alors que Edimbourg et les Wasps s'affronteront à deux reprise pendant ce temps, et qu'aucun des deux ne sera encore largué. Ils joueront donc leurs chances (espérons-le) à fond.
Les deux matchs Edimbourg-Wasps puis Wasps-Edimbourg seront décisifs. L'idéal serait pour nous qu'ils se partagent le points (1 victoire chacun, idéalement sans BO ni BD), pendant que nous prendrons, je l'espère, 9 ou 10 pts.
Cela nous permettrait de sortir après 4 journées en têtes avec 16 ou 17 pts, tandis que nos deux poursuivants seraient entre 9 et 13 pts. Dans cet optique, la réception d'Edimbourg sera alors un vrai 1/8 de finale, et une victoire pourrait valider notre qualif.
Tout ceci est pure supposition, bien entendu ! Si par exemple Edimbourg gagne ses deux matchs face aux Wasps, ils pourraient bien se présenter à Chaban avec 15 ou 16 pts, et une victoire serait alors obligatoire, avant de devoir aller prendre des points à Coventry.
Dans tous les cas, le nul d'hier soir nous mets actuellement dans une situation plus favorable, mais ce léger avantage reste très fragile. Le moindre faux pas face à Agen serait presque la fin de nos ambitions
Les deux matchs Edimbourg-Wasps puis Wasps-Edimbourg seront décisifs. L'idéal serait pour nous qu'ils se partagent le points (1 victoire chacun, idéalement sans BO ni BD), pendant que nous prendrons, je l'espère, 9 ou 10 pts.
Cela nous permettrait de sortir après 4 journées en têtes avec 16 ou 17 pts, tandis que nos deux poursuivants seraient entre 9 et 13 pts. Dans cet optique, la réception d'Edimbourg sera alors un vrai 1/8 de finale, et une victoire pourrait valider notre qualif.
Tout ceci est pure supposition, bien entendu ! Si par exemple Edimbourg gagne ses deux matchs face aux Wasps, ils pourraient bien se présenter à Chaban avec 15 ou 16 pts, et une victoire serait alors obligatoire, avant de devoir aller prendre des points à Coventry.
Dans tous les cas, le nul d'hier soir nous mets actuellement dans une situation plus favorable, mais ce léger avantage reste très fragile. Le moindre faux pas face à Agen serait presque la fin de nos ambitions
Scalp a écrit:Comme dit Urios, Edimbourg n'a pas joué son jeu et en plus à domicile, pourquoi ?, c'est une question intéressante, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.
J'esquisse une hypothèse..., finalement ils ne sous estimaient pas tant que ça, voire, nous craignaient dans le jeu, ils ont quand même dû prendre en compte notre début de championnat et voir la vitesse que l'on est capable de mettre. De toute façon quand tu as Radradra, Cordero, pour ne parler que d'eux, dans tes lignes arrières, il y a danger.
l'interview de Duncan Hodge était peut-être juste de l'intox, en tout cas ils nous ont surpris, c’était sûrement le but recherché, ils nous ont mis sous pression et on a bien résisté, au final, jouer contre nature ne leur a pas réussi...
Regarder le match en quasi plan fixe, sans commentaires (même mauvais), sans l'heure, sans le score, sans retour en arrière ou ralenti sur les actions chaudes, ou les essais, ça enlève quand même beaucoup d'intensité dramatique, c'est pas sexy pour le côté spectacle, il faut tenir compte aussi de ça dans l'impression globale du match...
Ben moi je trouve que ça ressemble un peu à un match vu depuis les tribunes avec certes un peu moins d'ambiance mais avec le froid en moins et les commentaires des arbitres en plus. Pas si mal en fait. A mon avis, bien mieux qu'avec la grande majorité des commentateurs télé.
patrick a écrit:Scalp a écrit:Comme dit Urios, Edimbourg n'a pas joué son jeu et en plus à domicile, pourquoi ?, c'est une question intéressante, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.
J'esquisse une hypothèse..., finalement ils ne sous estimaient pas tant que ça, voire, nous craignaient dans le jeu, ils ont quand même dû prendre en compte notre début de championnat et voir la vitesse que l'on est capable de mettre. De toute façon quand tu as Radradra, Cordero, pour ne parler que d'eux, dans tes lignes arrières, il y a danger.
l'interview de Duncan Hodge était peut-être juste de l'intox, en tout cas ils nous ont surpris, c’était sûrement le but recherché, ils nous ont mis sous pression et on a bien résisté, au final, jouer contre nature ne leur a pas réussi...
Regarder le match en quasi plan fixe, sans commentaires (même mauvais), sans l'heure, sans le score, sans retour en arrière ou ralenti sur les actions chaudes, ou les essais, ça enlève quand même beaucoup d'intensité dramatique, c'est pas sexy pour le côté spectacle, il faut tenir compte aussi de ça dans l'impression globale du match...
Ben moi je trouve que ça ressemble un peu à un match vu depuis les tribunes avec certes un peu moins d'ambiance mais avec le froid en moins et les commentaires des arbitres en plus. Pas si mal en fait. A mon avis, bien mieux qu'avec la grande majorité des commentateurs télé.
Moi j'ai trouvé cela étrange ... le peu de rendu de l'ambiance du stade les temps morts non compensés par des ralentis ou des commentaires m'ont donné l'impression d'une atmosphère ouatée, d'un match sans rythme (sorte de match amical) presque au ralenti...mais peut être n'était-ce que la réalité
Enfin je ne sais qui le "cadreur" cherchait dans les tribunes mais il m'a un peu mis la tête à l'envers
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
On est assez désavantagé par rapport aux 2 clubs Britishs car je pense qu’Agen va plus jouer contre nous que contre les 2 autres
Une double défaite contre nous ferait tâche
Une double défaite contre nous ferait tâche
gael33- J'aime l'Union à la folie
Pour l'instant, Agen est beaucoup plus solide chez les Wasps qu'à domicile où ils ont été ridicules contre Edimbourg. Ils ne perdent que 13-7 à la mi-temps.
Agen comme nous l'avons eu fait participe à cette épreuve uniquement en vue du Top14. Quand il faut faire récupérer les cadres, on met les 2nd couteaux. Quand il faut les remettre dans le rythme, on met une équipe solide. Même si ça fausse la compétition, c'est très pragmatique pour un club qui n'a pas une grande profondeur de banc.
le lien : https://www.epcrugby.com/video/live-wasps-v-agen-r2/
Agen comme nous l'avons eu fait participe à cette épreuve uniquement en vue du Top14. Quand il faut faire récupérer les cadres, on met les 2nd couteaux. Quand il faut les remettre dans le rythme, on met une équipe solide. Même si ça fausse la compétition, c'est très pragmatique pour un club qui n'a pas une grande profondeur de banc.
le lien : https://www.epcrugby.com/video/live-wasps-v-agen-r2/
le radis a écrit:Sur les 3 il me semble qu'il y a un lancer bien moisi du talon écossais.
Si Marco à l'air plutot décontracté s'est que peux etre, c'est moins grave que prévu ?? je croise les doigts d'abord pour lui , un entorse allez 3/4 semaines d'arret, je croise les doigts. Quand au match démarré sur un ordi et finit sur un smartphone , comment dire c'était conceptuel. Merci à nos flying Fidjiens , enfin pas trop flying pour Ravai . Bon disons qu'on est resté très cohérents en défense, sauf une fois , n'oublions pas que c'est quasi une demi équipe d'écosse, qui je trouve nous à mis sous pression . Beaucoup moins d'espace qu'en top 14. D'ailleurs le LOU fait un bon match actuellement mais le Leinster plus qu'un club. Les joueurs font çà depuis 10 ans ensemble.
Encore une fois mention à Jalibert pour cette pénalité en fin de match avec la fatigue, encore une fois il m'épates ce jeune.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Agen vient de prendre 2 essais collectifs. Le bonus n'est pas loin pour les anglais.
Pas vu le match mais très content du résultat , j'espère que ce ne sera pas trop grave pour Marco.
Sinon en effet , on peut supposer que les agenais vont davantage batailler face à nous que contre les scots ou les anglais .
Sinon en effet , on peut supposer que les agenais vont davantage batailler face à nous que contre les scots ou les anglais .
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Vince33 a écrit:Pas vu le match mais très content du résultat , j'espère que ce ne sera pas trop grave pour Marco.
Tout dépendra de leur calendrier en Top14, rien de plus. Ils jouent contre les anglais. Ces derniers sont simplement plus armés.
32 - 7 actuellement avec 4 essais à 1.
patrick a écrit:Vince33 a écrit:Pas vu le match mais très content du résultat , j'espère que ce ne sera pas trop grave pour Marco.
Tout dépendra de leur calendrier en Top14, rien de plus. Ils jouent contre les anglais. Ces derniers sont simplement plus armés.
32 - 7 actuellement avec 4 essais à 1.
Oui à Chaban ils ne batailleront pas trop , en revanche ils ne nous lacheront pas le BO à Armandie
32-7 pour les Wasps à 5 minutes de la fin. J'ai hâte de voir la double confrontation entre Edimbourg et les Wasps. En espérant vraiment qu'ils se neutralisent à tour de rôle, gagnant chacun chez soi sans bonus.
Les Wasps sont loin d'être des petits, et ils semblent se retrouver sur ce Challenge, après un début de PremierShip difficile. Si nous sortons premier de cette poule, ce serait un petit exploit, en tout cas une belle perf.
A Lyon, match de haute intensité mais sans beaucoup de vraies belles actions. Assez déçu de cette rencontre où les défenses prennent le pas sur les attaques. Le Leinster est impressionnant par sa capacité à subir, encaisser de (très) longues séquences défensives, plier sur ses 5 mètres sans ne jamais lâcher pour au final sortir vainqueur du bras de fer. Quelle équipe, quand même ! Le LOU doit s'employer comme jamais pour espérer approcher de l'en-but, pour au final échouer systématiquement au bout de 10, 15 ou 20 temps de jeu énormes.
Les Wasps sont loin d'être des petits, et ils semblent se retrouver sur ce Challenge, après un début de PremierShip difficile. Si nous sortons premier de cette poule, ce serait un petit exploit, en tout cas une belle perf.
A Lyon, match de haute intensité mais sans beaucoup de vraies belles actions. Assez déçu de cette rencontre où les défenses prennent le pas sur les attaques. Le Leinster est impressionnant par sa capacité à subir, encaisser de (très) longues séquences défensives, plier sur ses 5 mètres sans ne jamais lâcher pour au final sortir vainqueur du bras de fer. Quelle équipe, quand même ! Le LOU doit s'employer comme jamais pour espérer approcher de l'en-but, pour au final échouer systématiquement au bout de 10, 15 ou 20 temps de jeu énormes.
Impressionnant le racing, je sais pas si ils vont tenir mais ça envoit du lourd
flavio33 a écrit:Impressionnant le racing, je sais pas si ils vont tenir mais ça envoit du lourd
C'est la meilleure équipe française vue ce weekend.
Malgré le parti pris de l'arbitre , c'est pas un irlandais d'ailleurs
LES STATS DU MATCH
https://www.epcrugby.com/report/bordeaux-begles-proche-de-lexploit/#performance
https://www.epcrugby.com/report/bordeaux-begles-proche-de-lexploit/#statistics
https://www.epcrugby.com/report/bordeaux-begles-proche-de-lexploit/#performance
https://www.epcrugby.com/report/bordeaux-begles-proche-de-lexploit/#statistics
marchal- Centre de presse
Comme certains ici, je n'avais pas trop vu Flanquart, finalement avec 12 plaquages comme Lucu et Connor, c'est le meilleur plaqueur de l'équipe, plus un tunrnover, un travailleur de l'ombre comme on dit...
Moi celui qui m'a plu, mis à part ses percées d'un autre monde c'est ravai qui en 30 minutes à effectuer 9 plaquages. En direct je m'étais dis qu'il était partout et ses stats renforcent cette impression
https://www.edinburghrugby.org/the-clubhouse/cockerill-basic-errors-cost-us
https://www.edinburghrugby.org/fixtures-results/2019-20/22nov/edinburgh-v-bordeaux-b%C3%A8gles
https://www.edinburghrugby.org/fixtures-results/2019-20/22nov/edinburgh-v-bordeaux-b%C3%A8gles
Depuis le début des coupes d'Europe, pas un seul mot, résultats ou classement des équipes Françaises dans le challenge européen sur Rencontre à XV. Je trouve cela inadmissible alors que l'an dernier et les années passées, lorsque qu'il y avait Toulouse, Clermont Rencontre à XV présentait des informations, résultats voire résumés de matchs...
Absolument d'accord, on met dans le chrono web de l'equipe un article sur le match du SF , super victoire d'un point chez lez Zebre, et pour les autres équipes , Bayonne , pau, etc.. c'est un truc global et dans le titre l'ubb n'est pas mentionnée, nous avons été citès au cours du match de Toulouse , soulignant que c'était un bon résultat et que nous ambitinnions la qualif et que nous étions bien partis.jaja69 a écrit:Depuis le début des coupes d'Europe, pas un seul mot, résultats ou classement des équipes Françaises dans le challenge européen sur Rencontre à XV. Je trouve cela inadmissible alors que l'an dernier et les années passées, lorsque qu'il y avait Toulouse, Clermont Rencontre à XV présentait des informations, résultats voire résumés de matchs...
densnewzealand a écrit:Absolument d'accord, on met dans le chrono web de l'equipe un article sur le match du SF , super victoire d'un point chez lez Zebre, et pour les autres équipes , Bayonne , pau, etc.. c'est un truc global et dans le titre l'ubb n'est pas mentionnée, nous avons été citès au cours du match de Toulouse , soulignant que c'était un bon résultat et que nous ambitinnions la qualif et que nous étions bien partis.jaja69 a écrit:Depuis le début des coupes d'Europe, pas un seul mot, résultats ou classement des équipes Françaises dans le challenge européen sur Rencontre à XV. Je trouve cela inadmissible alors que l'an dernier et les années passées, lorsque qu'il y avait Toulouse, Clermont Rencontre à XV présentait des informations, résultats voire résumés de matchs...
Je demande simplement de l'équité sur les différentes compétitions. La challenge Cup est une compétition européenne de haut niveau, certes d'un niveau moins relevé que la Champion Cup mais permet aux meilleurs joueurs de préparer le niveau international.
France Télévision a les droits télévisuel de cette compétition et préfère présenter les résultats de la ProD2 qui est d'un niveau moindre du TOP14, donc de la Challenge Cup. Et puis quand on se dit chaine du rugby, on présente au moins les résultats et les classement, c'est un minimum.
Je ne pense pas qu'une chaine comme France Télévision galvaude la coupe EUFA Europa Ligue de foot et préfère présenter les résultats de Ligue 2.
densnewzealand a écrit:Absolument d'accord, on met dans le chrono web de l'equipe un article sur le match du SF , super victoire d'un point chez lez Zebre, et pour les autres équipes , Bayonne , pau, etc.. c'est un truc global et dans le titre l'ubb n'est pas mentionnée, nous avons été citès au cours du match de Toulouse , soulignant que c'était un bon résultat et que nous ambitinnions la qualif et que nous étions bien partis.jaja69 a écrit:Depuis le début des coupes d'Europe, pas un seul mot, résultats ou classement des équipes Françaises dans le challenge européen sur Rencontre à XV. Je trouve cela inadmissible alors que l'an dernier et les années passées, lorsque qu'il y avait Toulouse, Clermont Rencontre à XV présentait des informations, résultats voire résumés de matchs...
Et pourtant, lors de la présentation de la composition du LOU, le journaliste a cité 3 fois Bordeaux notamment en parlant du 9 Pélissié
patrick a écrit:densnewzealand a écrit:Absolument d'accord, on met dans le chrono web de l'equipe un article sur le match du SF , super victoire d'un point chez lez Zebre, et pour les autres équipes , Bayonne , pau, etc.. c'est un truc global et dans le titre l'ubb n'est pas mentionnée, nous avons été citès au cours du match de Toulouse , soulignant que c'était un bon résultat et que nous ambitinnions la qualif et que nous étions bien partis.jaja69 a écrit:Depuis le début des coupes d'Europe, pas un seul mot, résultats ou classement des équipes Françaises dans le challenge européen sur Rencontre à XV. Je trouve cela inadmissible alors que l'an dernier et les années passées, lorsque qu'il y avait Toulouse, Clermont Rencontre à XV présentait des informations, résultats voire résumés de matchs...
Et pourtant, lors de la présentation de la composition du LOU, le journaliste a cité 3 fois Bordeaux notamment en parlant du 9 Pélissié
, c'est bien beau tout çà , mais des news de Marco
Jaja, tu as raison garçon, il est clair que notre bonne marche dérange,on sort du discours classique d'une UBB au jolie jeu qui attend l'hiver pour se mettre à déjouer faisant le bonheur de tout ceux qui pense haut et fort que nous ne serons jamais dans les 6, alors si nous avions aussi le bol de jouer un quart en Europe!!!!
Déjà attendons le match contre le Racing,faudra bien à cette occasion parler de nous.
Je n'ai pas vu le match de Matthieu, mais la perf de M'Tanack n'avait rien de mirobolant, est ce vraiment un 10????
Déjà attendons le match contre le Racing,faudra bien à cette occasion parler de nous.
Je n'ai pas vu le match de Matthieu, mais la perf de M'Tanack n'avait rien de mirobolant, est ce vraiment un 10????
léopold- J'aime l'Union à la folie
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40