Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 19:35
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 19:18
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Top14 - 7ème journée : UBB / ASM
+25
Agone
Vince33
Loulou
zizou46
hurluberlu
Switch
Dyder
marchal
flavio33
romojito33
Roberto Miopalmo
Titou
léopold
FrenchKick
Dr. Gregory Bouse
willoush
kaze33
krahknardz
grospaquet31
sudiste
Scalp
patrick
biscouette
latine
le radis
29 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2019-2020
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Dyder- J'aime l'Union passionnément
Re: Top14 - 7ème journée : UBB / ASM
Pendant ce temps :
patrick a écrit:Les météorologues, si ça vous intéresse, vous avez une belle carte de pluie/vent/etc. en bas de la page d'accueil
Il est temps que les compos tombent, on s'ennuie un peu
Même pas une purge de l'équipe de France à se mettre sous la dent
C'est vrai qu'on s'ennuie, c'est pour ça qu'on parle de la pluie et du beau temps
Je n'avais jamais été aussi bas sur la page d’accueil, effectivement c'est complet
Le match le dimanche soir ça rend le weekend loooooooonnnnnggg!!
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-ubb-un-dimanche-soir-qui-peut-compter_sto7494806/story.shtml
UBB : un dimanche soir qui peut compter
Par Jérôme Prevot via Midi Olympique
Mine de rien, le match de dimanche soir sera un moment-clé de la saison girondine. Clermont n'a pas ses meilleurs atouts et en cas de victoire, l'UBB aurait déjà battu les deux derniers finalistes plus Toulon.
L'UBB va recevoir Clermont à un horaire assez inhabituel, dimanche 21 heures. Le club bordelais a rarement eu les honneurs de cette programmation "prime time" par Canal + depuis sa remontée. Les Bordelais espèrent bien sûr reprendre leur moisson de victoires, après le premier revers, de très peu à Lyon. En plus, pourquoi le cacher ? La composition d'un Clermont plutôt handicapé autorise certains espoirs. Si Bordeaux l'emporte, le bilan ira au delà du seul solde comptable.
Car dans ce cas, l'UBB aurait épinglé trois "gros bras" à son tableau de chasse : Toulouse, Toulon et donc Clermont. On peut penser que tous les prétendants au Top 6 ne pourront pas en dire autant. Ces gros adversaires étaient bons à prendre en août-septembre-octobre. Peut-être qu'en fin de parcours, on se rendra compte que le calendrier était particulièrement favorable à l'UBB. Mine de rien, le match de dimanche sera un point-clé de la saison bordelaise.
Quelle affluence ?
Mais le club, plutôt euphorique depuis fin août, commence à subir des blessures fâcheuses. Après Maynadier, Jalibert, Amosa, les Bordelais ont appris que leur centre Remi Lamerat serait absent pendant quatre à six semaines à cause d'une fracture d'un pouce. C'est un coup dur car le centre international était l'un des hommes en forme du début de saison (six matchs, cinq titularisations et deux essais). Il créait toute une dynamique autour de lui. Christophe Urios s'est donc organisé en attendant les premiers retours du Mondial (Seuteni, Gorgadze, Ravai, Radradra).
On observera aussi l'affluence du Stade Chaban-Delmas. Christophe Urios s'est estimé "déçu" par les chiffres du début de saison. C'est vrai que le club nous avait habitués à franchir plus facilement la barre des 20 000 spectateurs.
Christophe Urios pourrait aligner une équipe proche de celle-ci (annonce officielle demain samedi 12 octobre) : Ducuing ; Cordero, Dubié, Tamanivalu, Cros ; (o) Botica, (m) Lesgourgues ; Diaby, Higginbotham, Roumat ; Cazeaux, Douglas ; Cobilas, Duffour, Paiva.
UBB : un dimanche soir qui peut compter
Par Jérôme Prevot via Midi Olympique
Mine de rien, le match de dimanche soir sera un moment-clé de la saison girondine. Clermont n'a pas ses meilleurs atouts et en cas de victoire, l'UBB aurait déjà battu les deux derniers finalistes plus Toulon.
L'UBB va recevoir Clermont à un horaire assez inhabituel, dimanche 21 heures. Le club bordelais a rarement eu les honneurs de cette programmation "prime time" par Canal + depuis sa remontée. Les Bordelais espèrent bien sûr reprendre leur moisson de victoires, après le premier revers, de très peu à Lyon. En plus, pourquoi le cacher ? La composition d'un Clermont plutôt handicapé autorise certains espoirs. Si Bordeaux l'emporte, le bilan ira au delà du seul solde comptable.
Car dans ce cas, l'UBB aurait épinglé trois "gros bras" à son tableau de chasse : Toulouse, Toulon et donc Clermont. On peut penser que tous les prétendants au Top 6 ne pourront pas en dire autant. Ces gros adversaires étaient bons à prendre en août-septembre-octobre. Peut-être qu'en fin de parcours, on se rendra compte que le calendrier était particulièrement favorable à l'UBB. Mine de rien, le match de dimanche sera un point-clé de la saison bordelaise.
Quelle affluence ?
Mais le club, plutôt euphorique depuis fin août, commence à subir des blessures fâcheuses. Après Maynadier, Jalibert, Amosa, les Bordelais ont appris que leur centre Remi Lamerat serait absent pendant quatre à six semaines à cause d'une fracture d'un pouce. C'est un coup dur car le centre international était l'un des hommes en forme du début de saison (six matchs, cinq titularisations et deux essais). Il créait toute une dynamique autour de lui. Christophe Urios s'est donc organisé en attendant les premiers retours du Mondial (Seuteni, Gorgadze, Ravai, Radradra).
On observera aussi l'affluence du Stade Chaban-Delmas. Christophe Urios s'est estimé "déçu" par les chiffres du début de saison. C'est vrai que le club nous avait habitués à franchir plus facilement la barre des 20 000 spectateurs.
Christophe Urios pourrait aligner une équipe proche de celle-ci (annonce officielle demain samedi 12 octobre) : Ducuing ; Cordero, Dubié, Tamanivalu, Cros ; (o) Botica, (m) Lesgourgues ; Diaby, Higginbotham, Roumat ; Cazeaux, Douglas ; Cobilas, Duffour, Paiva.
Donc pour Rugbymerda on a quelques espoirs de vaincre Clermont nous la petite équipe. C'est vrai que ce serait un miracle vu qu'on a toujours prjs des branlées à domicile contre cette équipe plurichampionne du monde... mais de toute façon ce ne sera du qu'aux absences des 50 mondialistes de l'ASM et le fait qu'il ne leur reste que les benjamins à nous envoyer. Et même face à des gamins de 12 ans nous risquons une défaite logique gace à un gros bras.
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
krahknardz a écrit:Donc pour Rugbymerda on a quelques espoirs de vaincre Clermont nous la petite équipe. C'est vrai que ce serait un miracle vu qu'on a toujours prjs des branlées à domicile contre cette équipe plurichampionne du monde... mais de toute façon ce ne sera du qu'aux absences des 50 mondialistes de l'ASM et le fait qu'il ne leur reste que les benjamins à nous envoyer. Et même face à des gamins de 12 ans nous risquons une défaite logique gace à un gros bras.
Franchement très content que certains "journalistes" doutent de la capacité de notre équipe, ça nous protège de la lumière médiatique qui peut faire gonfler quelques têtes et ça nous laisse faire notre bonhomme de chemin tranquille
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
"Closer","Voici" ou "Rugbyrama", c'est du pareil au même ! De l'info à tout va (vérifiée ou pas) !!! Quoiqu'il en soit, il ne se passe rarement une semaine sans un article sur l'UBB.
Scalp a écrit:https://www.ubbrugby.com/actualites/7147-les-animations-pour-ubb-clermont.html
Suis-je le seul à être un poil interloqué par le contenu de certaines des "animations" prévues ?
C'est pour que les supporters jaunards se tiennent à carreau ?
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
La haie d'honneur pour les arbitres ?
Si c'est pour les Jaunards, c'est donc les trente pom-pom girls !!!
hurluberlu- Team modo
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Peut-être que les (futurs) politicards sont déficients du ciboulo ! D'où cette rencontre féminine contre des formatrices en psychomotri.
Je n'avais pas vu… Effectivement !!… par les temps qui courent ça prend un sens quelque peu… (obligation diplomatique relative à des subventions ou la mise à disposition des FDO lors des matchs ?).la compagnie créole a écrit:Scalp a écrit:https://www.ubbrugby.com/actualites/7147-les-animations-pour-ubb-clermont.html
Suis-je le seul à être un poil interloqué par le contenu de certaines des "animations" prévues ?
C'est pour que les supporters jaunards se tiennent à carreau ?
Quoiqu'il en soit, ça questionne ; ce genre de choses aurait pu se faire avec des pompiers, des urgentistes, ou MSF, etc. par exemple, mais ce n'est pas ce qui a été choisi.
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
Nom di Diou , je n'avais pas fait attention à ce fameux tour d'honneur !
Je suis sûr qu'ils verront le match de leurs deux yeux !!!
Je suis sûr qu'ils verront le match de leurs deux yeux !!!
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
zizou46- J'aime l'Union à la folie
Ben si on ne respecte pas cette équipe, qu’on pense qu’on a gagné d’avance, on peut être très déçu à la fin du match..Attention, y a une équipe en face et va falloir mettre l’intensite Et agressivité qu’il faut.
Jamais compris comment il pouvait y avoir des prévisions météo différentes
C'est vraiment un beau métier ça ...tu peux dire n'importe quoi et t'as toujours une raison à donner pour dire que ta prévision était bonne jusqu'à ce qu'elle ne le soit plus
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
grospaquet31 a écrit:Ben si on ne respecte pas cette équipe, qu’on pense qu’on a gagné d’avance, on peut être très déçu à la fin du match..Attention, y a une équipe en face et va falloir mettre l’intensite Et agressivité qu’il faut.
On est bien d'accord, mais je ne suis pas inquiet sur ce point, ce n'est pas le genre de CU d'aborder les matchs de cette façon. Il faudra être très vigilant et ne pas les laisser espérer.
Le point extrêmement positif que je vois dans la compo de Clermont, c'est qu'on soit considérer comme un gros, chez qui on fait tourner. Jusqu'à l'année dernière, aucun gros ne venait chez nous en victime. Il arrivera ce qu'il arrivera sur ce match, mais clairement Azema à cocher une étape à 0 point sur son calendrier. Et ça c'est nouveau.
zizou46- J'aime l'Union à la folie
Si l'UBB respecte cette équipe (bis) et fait le job en 1ère mi-temps, l'issue du match devrait lui être favorable. Gros banc chez les Clermontois, attention !!!
Dyder a écrit:Si l'UBB respecte cette équipe (bis) et fait le job en 1ère mi-temps, l'issue du match devrait lui être favorable. Gros banc chez les Clermontois, attention !!!
Notre banc n'est pas mal non plus, c'est donc Meret qu'Urios a choisi et pas Gimbert avec bascule de Lucu en 10...
Compte tenu de nos absents, je ne vois pas comment faire mieux.
Marais, Jalibert, Lamerat, Amosa blessés
Poirot, Ravai, Seuteni, Radradra a la CM.
Pour moi, c’est 7 joueurs sur la feuille de match absent...certainement pareil en face...bon c’est comme ça, faut faire avec.
Marais, Jalibert, Lamerat, Amosa blessés
Poirot, Ravai, Seuteni, Radradra a la CM.
Pour moi, c’est 7 joueurs sur la feuille de match absent...certainement pareil en face...bon c’est comme ça, faut faire avec.
zizou46 a écrit:grospaquet31 a écrit:Ben si on ne respecte pas cette équipe, qu’on pense qu’on a gagné d’avance, on peut être très déçu à la fin du match..Attention, y a une équipe en face et va falloir mettre l’intensite Et agressivité qu’il faut.
On est bien d'accord, mais je ne suis pas inquiet sur ce point, ce n'est pas le genre de CU d'aborder les matchs de cette façon. Il faudra être très vigilant et ne pas les laisser espérer.
Le point extrêmement positif que je vois dans la compo de Clermont, c'est qu'on soit considérer comme un gros, chez qui on fait tourner. Jusqu'à l'année dernière, aucun gros ne venait chez nous en victime. Il arrivera ce qu'il arrivera sur ce match, mais clairement Azema à cocher une étape à 0 point sur son calendrier. Et ça c'est nouveau.
Peut être que le match suivant pour eux a joue bcp dans cette stratégie compte tenu aussi des absents CDM
Le point extrêmement positif que je vois dans la compo de Clermont, c'est qu'on soit considérer comme un gros, chez qui on fait tourner. Jusqu'à l'année dernière, aucun gros ne venait chez nous en victime. Il arrivera ce qu'il arrivera sur ce match, mais clairement Azema à cocher une étape à 0 point sur son calendrier. Et ça c'est nouveau.[/quote]
Le fait est que beaucoup de cadres clermontois ont joués. Ils préfèrent certainement alignés leur titulaires pour affronter le LOU au Michelin. Mais comme tu dis, cela n'enlève en rien que l'UBB n'est plus vue comme une petite équipe sans caractère, sans fond de jeu.
Le fait est que beaucoup de cadres clermontois ont joués. Ils préfèrent certainement alignés leur titulaires pour affronter le LOU au Michelin. Mais comme tu dis, cela n'enlève en rien que l'UBB n'est plus vue comme une petite équipe sans caractère, sans fond de jeu.
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13