Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 9:30
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 8:32
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 8:28
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???
+37
Switch
maxifane
léopold
cebada
Vince33
patrick
le radis
Big'Ben
tintin33
hurluberlu
Loulou
tonysoprano
crem33
FrenchKick
jaja69
TOTOUBB
Le Rat
latine
Titus40
davablava33
willoush
zizou46
flavio33
calamar33
jimL
Dr. Gregory Bouse
nadoloubb
biscouette
Ante33
krahknardz
Titou
kaze33
Roberto Miopalmo
Mam's
marchal
sudiste
grospaquet31
41 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???
le radis a écrit:Ouep malheureusement ...
On la transforme par une victoire au ST ?
Avec plaisir
Scalp- Team modo
Sinon Big Ben pour être précis en la matière ( ), sur les transferts, en dehors du club bien sûr, seul SO est parfaitement fiable. Le site ALLRUGBY recense les nouvelles et recoupe les informations; celui qui tient le site est par ailleurs clermontois. Il a inscrit Dweba par exemple une fois que SO l'a confirmé, pas quand RMC sport ou le Midol en ont parlé.
le radis- Team modo
Dans son dernier ITW Urios un peu agacé et je le comprend n'a pas voulu dire quoi que se soit sur les arrivées,normal, il y a des obligations ne serait ce que vis à vis des joueurs.Il a toutefois explicité le qualificatif de "léger" concernant le recrutement, on se doit de remplacer les départs poste pour poste avec le soucis de disposer d'un groupe plus fort que celui que nous avions,cette notion d'équilibre et de collectivité est la seule importante.Comme dans les autres clubs du moins ceux qui maitrisent leur destin les choses sont pour la plupart bien engagées.On aura un bon groupe, faisont confiance à LM et CU
léopold- J'aime l'Union à la folie
https://www.ladepeche.fr/2020/01/17/jean-francois-fonteneau-on-a-notre-destin-entre-les-mains,8667432.php
le radis- Team modo
C. Urios a dit qu'il ferait en sorte que le groupe serait plus fort la saison prochaine, c'est quelqu'un d'intelligent, avec un président intelligent à sa tête. Nul doute qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, c'est surtout que nous nous impatientons de connaître les recrues de la saison prochaine !
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
le radis a écrit:https://www.ladepeche.fr/2020/01/17/jean-francois-fonteneau-on-a-notre-destin-entre-les-mains,8667432.php
Decron n'est pas en fin de contrat cet été ? Il avait signé 3 ans et j'ai pas entendu parler d'une prolongation
Quel est l'intérêt de négocier avec l'UBB si tel est le cas???
Là je sais pas trop... peut-être qu'on va le prêter à nouveau pour une saison ? Aucune idée.
Par contre je suis entrain les arrivées et départs de certains clubs, ça écrème du non-jiff partout !!! C'est assez incroyable... rien qu'à Clermont il y a 14 départs de prévu pour l'instant dont 9 non-jiffs. La politique des jiffs fait son effet on va dire. Mais il ne faudrait pas s'en priver totalement non plus.
Par contre je suis entrain les arrivées et départs de certains clubs, ça écrème du non-jiff partout !!! C'est assez incroyable... rien qu'à Clermont il y a 14 départs de prévu pour l'instant dont 9 non-jiffs. La politique des jiffs fait son effet on va dire. Mais il ne faudrait pas s'en priver totalement non plus.
Léopard tu la dernière interview de Urios stp ??
Adrien- J'aime l'Union à la folie
Big'Ben a écrit:Là je sais pas trop... peut-être qu'on va le prêter à nouveau pour une saison ? Aucune idée.
Ben ce sont les seuls à ne pas être dans les clous pour le moment. Ils sont en retard sur l’intégration de leurs jeunes en équipe pro.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
le radis a écrit:
Sinon Big Ben pour être précis en la matière ( ), sur les transferts, en dehors du club bien sûr, seul SO est parfaitement fiable. Le site ALLRUGBY recense les nouvelles et recoupe les informations; celui qui tient le site est par ailleurs clermontois. Il a inscrit Dweba par exemple une fois que SO l'a confirmé, pas quand RMC sport ou le Midol en ont parlé.
Quand tu parles tu parles bien du Sud Ouest ?
Je regarde All Rugby parce-que c'est le seul site où j'arrive à voir un plan global des recrutements (j'en ai pas trouvé d'autres), bon après faut savoir recouper les infos, certes , mais je le trouve pas trop mal, certaines ne sont pas fiable à 100% et du coup c'est précisé.
Personnellement je trouve All Rugby vraiment bien foutu et bien renseigné. Le gars fait vraiment du bon travail.
TOTOUBB- J'aime l'Union beaucoup
Premiership Rugby a annoncé que les Saracens seraient relégués à la fin de la saison 19/20 peut être que l ubb pourrai recruter 2 ou 3 gros joueurs de la bas avec la h cup en vue
Adrien a écrit:Premiership Rugby a annoncé que les Saracens seraient relégués à la fin de la saison 19/20 peut être que l ubb pourrai recruter 2 ou 3 gros joueurs de la bas avec la h cup en vue
Faire signer un total de 2 non-jiff est raisonnable, par contre en faire signer 3 de plus, qui plus est peut-être hors de prix... je ne sais pas si c'est une bonne stratégie.
Adrien a écrit:Premiership Rugby a annoncé que les Saracens seraient relégués à la fin de la saison 19/20 peut être que l ubb pourrai recruter 2 ou 3 gros joueurs de la bas avec la h cup en vue
Dommage pour Itoje nous sommes déjà bien fournis en deuxième ligne...
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Vous rêvez les yeux ouverts !! Il est vraiment improbable que les internationaux anglais quittent leur championnat car ils feraient une croix sur la selection....
Voilà fin de la discussion yen a aucun qui viendras en top 14
Mam's- J'aime l'Union à la folie
Mam's a écrit:Vous rêvez les yeux ouverts !! Il est vraiment improbable que les internationaux anglais quittent leur championnat car ils feraient une croix sur la selection....
Sauf qu'à priori aucun club de premiership ne semble pouvoir les accueillir sans prendre le risque de dépasser le salary cap.
On voit la Rochelle aller se faire dézinguer chez Exeter, chez qui nous avions gagné l'année où ils ont disputé ensuite la finale de Premiership (perdue face aux Sarries). On a été deux fois à un souffle de se qualifier, contrairement à Lyon qui a glané un malheureux premier point cette année contre les Italiens. Et on avait une équipe bien moins fournie et homogène en ce temps, et je ne parle même pas du staff.
Tout le monde a reconnu que le match face à Edinburgh était de niveau international, et on l'a gagné. Je ne vois pas pourquoi on devrait se dire maintenant qu'on va jouer à nouveau la Champions qu'on doit absolument recruter parce qu'on n'a pas d'arguments! C'est totalement faux.
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
On doit recruter parce-qu'on perd des joueurs et qu'il ne faut pas leur niveau soit moindre, C.Urion a bien l'intention de faire en sorte que l'équipe soit meilleure que cette saison, il l'a dit lui-même, mais n'allons pas chercher je ne sais combien de joueurs qui coûtent un bras, il nous faudra un facteur X comme Radradra, pour le reste il faudra recruter intelligemment comme on l'a toujours fait. Sans compter Pierre Olivier Batangken et en comptant Germain, nous auront 5 joueurs en moins, peut-être 6 si Tutaia n'est pas prolongé.
Qu’on en recrute ou pas des sarries, je suis curieux de voir où ils vont tous atterrir?
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Je pense que les autres clubs ont volontairement laissé les sarries comme ça pour être sur qu'ils soient relégué.
Ne vous inquiétez pas les internationaux vont trouver des points de chutes chez nos voisins rosbeef.
Ne vous inquiétez pas les internationaux vont trouver des points de chutes chez nos voisins rosbeef.
Mam's- J'aime l'Union à la folie
On a pas le budget pour faire des folies.
On a déjà un très bon groupe. Il faut remplacer les partant par des joueurs de qualité équivalent au moins.
Dweba est une très bonne pioche. J’entends de voir le nom du remplacant de Radradra.
Aurons nous un extra?
On a déjà un très bon groupe. Il faut remplacer les partant par des joueurs de qualité équivalent au moins.
Dweba est une très bonne pioche. J’entends de voir le nom du remplacant de Radradra.
Aurons nous un extra?
Big ben tu a l interview ou Urios dit que l équipe sera encore meilleure que cette année ?? Merci
Il l'a dit dans la dernière interview sur TV7 je crois, enfin la chaîne qui diffuse régulièrement le lundi soir. De même, lors des réunion avec le club des supporters ils nous l'a également dit. Il a fonctionné et fonctionnera toujours comme ça.
D accord merci ont verra le recrutement de la saison prochaine alors merci big ben
Radradra n'a pas signé à Andorre? a part des types en fin de carrière je ne vois pas des internationaux anglais venir en France où la fiscalité et tout les à coté du salaire sont plus avantageux d'autant plus qu'avec le Brexit les choses vont encore évoluer.Coté sportif, qu'avons nous à donner à apprendre à ces gens là?
Vu de notre coté pourquoi s'embarrasser de joueurs non jiff,mobilisés par leur équipe nationale et dont le salaire n'est pas supportable en regard de nos budgets.
Donc du réve et pis c'est tout.
Vu de notre coté pourquoi s'embarrasser de joueurs non jiff,mobilisés par leur équipe nationale et dont le salaire n'est pas supportable en regard de nos budgets.
Donc du réve et pis c'est tout.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Et puis de qui aurions nous besoin?
Bien sûr les frères Vunipola, Itodje, Farrell, Daly..sont de très bons joueurs, certainement meilleurs que les nôtres mais on a déjà de très bon joueurs à ces postes. On aura pratiquement une recrue le mois prochain avec le retour de Amosa.
Franchement les seuls joueurs qui auraient pu m’intéresser sont Curry ou Underhill car ce sont des profils qu’on a pas mais ils ne sont pas aux Saracens!
Bien sûr les frères Vunipola, Itodje, Farrell, Daly..sont de très bons joueurs, certainement meilleurs que les nôtres mais on a déjà de très bon joueurs à ces postes. On aura pratiquement une recrue le mois prochain avec le retour de Amosa.
Franchement les seuls joueurs qui auraient pu m’intéresser sont Curry ou Underhill car ce sont des profils qu’on a pas mais ils ne sont pas aux Saracens!
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40