Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar willoush Aujourd'hui à 6:27
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Hier à 22:46
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Coupe d'Europe 2019-2020
+46
Rougemont56
hurluberlu
sudiste
le radis
marchal
patrick
davablava33
Scalp
crem33
Mam's
Titus40
latine
Loulou
Etchetera
gael33
zizou46
OBELIX du 24
louchalossais
Charles_ubb
biscouette
cebada
nesquiik33
kaze33
jaja69
TOTOUBB
Titou
Vince33
guillaume ubb
Dr. Gregory Bouse
Roberto Miopalmo
jimL
romojito33
densnewzealand
nadoloubb
Ante33
Big'Ben
willoush
Ribouldingue
krahknardz
léopold
Switch
makno
jambe de grive
grospaquet31
flavio33
FrenchKick
50 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2020-2021
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Coupe d'Europe 2019-2020
Samedi 4 avril 21h15 le quart de finale.
J'espere qu'ils ouvriront la billetterie assez tot
willoush- J'aime l'Union à la folie
le 15 février jusqu'au 15 mars pour les abonnés pour garder la meme place
marchal- Centre de presse
Au moins 3 semaines à attendre donc pour se précipiter et obtenir le précieux sésame. Prix habituels pour les abonnés, très légèrement augmentés pour les autres supporters. C'est plutôt de bonne augure pour un stade bien rempli.
Match (quasi) en soirée printanière, obligation d'aller sur place pour voir le match, même en cas de victoire pas de certitude d'une 1/2 visible à la maison (Bristol/Newport aura lieu le lendemain) tout les feux sont au vert pour un Chaban bien rempli.
Match (quasi) en soirée printanière, obligation d'aller sur place pour voir le match, même en cas de victoire pas de certitude d'une 1/2 visible à la maison (Bristol/Newport aura lieu le lendemain) tout les feux sont au vert pour un Chaban bien rempli.
https://www.epcrugby.com/2020/01/29/bordeaux-begles-v-edinburgh-rugby-head-to-head/
patrick a écrit:Yes ! Le match n'est pas diffusé sur France 4
Oui c'est bien beau de s'occuper d'un match prévu dans trois mois alors que tu as le décompte d'UBB-LOU à réaliser !!!
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Très belle troisième ligne "made in edinburgh" (plus le pilier droit je crois qui fait très mal) avec l'équipe d'Ecosse contre l'Irlande.
ça promet vraiment pour notre quart de finale car il ne me semble pas qu'on ait vraiment affronté l'équipe type en poule.....
ça promet vraiment pour notre quart de finale car il ne me semble pas qu'on ait vraiment affronté l'équipe type en poule.....
Etchetera- J'aime l'Union à la folie
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-d-europe-les-saracens-sous-la-menace-d-une-elimination/1107313
Coupe d'Europe : les Saracens sous la menace d'une non-qualification
Pour avoir aligné un joueur non éligible (le pilier international américain Titi Lamositele) face au Racing 92 lors de la dernière journée, les Saracens pourraient avoir match perdu et les Franciliens match gagné avec cinq points au classement. Ce qui changerait la composition du tableau de la phase finale.
Ce vendredi soir à 19 heures, à Londres, une commission de discipline indépendante composée de Roger Morris (pays de Galles), qui en sera le président, de Pamela Woodman (Ecosse) et de Jean-Noël Couraud (France) entendra la plainte déposée par l'EPCR (organisme en charge des Coupes d'Europe) à l'encontre du club anglais des Saracens, coupable d' « inconduite », selon les termes employés.
Cette plainte concerne le match de la sixièmeJournée de Coupe d'Europe du dimanche 19 janvier entre les Saracens et le Racing 92 (victoire des Saracens, 27-24). En début de semaine, l'EPCR a été informée par les Saracens que leur joueur Titi Lamositele, qui figurait sur la feuille de match pour la rencontre à l'Allianz Park et qui est entré sur le terrain à la 60e minute en tant que remplaçant, « était potentiellement inéligible en raison d'une erreur administrative commise par inadvertance par le club », selon le communiqué rédigé par l'EPCR.
Northampton, nouvel adversaire du Racing ?
Les Saracens signalent que Titi Lamositele, international américain (20 sélections depuis 2013), était éligible au moment de l'annonce de la composition d'équipe, et que leurs dirigeants « ont indiqué à l'EPCR que le permis de travail du joueur avait expiré le samedi 18 janvier, veille du match face au Racing 92 ». Reste que cet oubli constitue « une infraction au règlement disciplinaire de l'accord de participation de l'EPCR pour la saison 2019-2020 », dixit l'organisme.
Considérant la tourmente dans laquelle se trouve le club anglais (rétrogradé en Deuxième division anglaise) pour avoir triché sur la limite salariale durant trois saisons, il est peu probable que la commission indépendante fasse preuve de clémence. Une sanction donnerait alors match perdu aux Saracens avec zéro point et victoire du Racing 92 sur tapis vert avec cinq points au classement. Ce qui changerait le tableau des quarts de finale, le Racing 92 recevant Northampton au lieu de se déplacer à Clermont.
Dans le cas où les Saracens seraient sanctionnés par la commission indépendante, ils auraient trois jours pour faire appel de cette décision.
Coupe d'Europe : les Saracens sous la menace d'une non-qualification
Pour avoir aligné un joueur non éligible (le pilier international américain Titi Lamositele) face au Racing 92 lors de la dernière journée, les Saracens pourraient avoir match perdu et les Franciliens match gagné avec cinq points au classement. Ce qui changerait la composition du tableau de la phase finale.
Ce vendredi soir à 19 heures, à Londres, une commission de discipline indépendante composée de Roger Morris (pays de Galles), qui en sera le président, de Pamela Woodman (Ecosse) et de Jean-Noël Couraud (France) entendra la plainte déposée par l'EPCR (organisme en charge des Coupes d'Europe) à l'encontre du club anglais des Saracens, coupable d' « inconduite », selon les termes employés.
Cette plainte concerne le match de la sixièmeJournée de Coupe d'Europe du dimanche 19 janvier entre les Saracens et le Racing 92 (victoire des Saracens, 27-24). En début de semaine, l'EPCR a été informée par les Saracens que leur joueur Titi Lamositele, qui figurait sur la feuille de match pour la rencontre à l'Allianz Park et qui est entré sur le terrain à la 60e minute en tant que remplaçant, « était potentiellement inéligible en raison d'une erreur administrative commise par inadvertance par le club », selon le communiqué rédigé par l'EPCR.
Northampton, nouvel adversaire du Racing ?
Les Saracens signalent que Titi Lamositele, international américain (20 sélections depuis 2013), était éligible au moment de l'annonce de la composition d'équipe, et que leurs dirigeants « ont indiqué à l'EPCR que le permis de travail du joueur avait expiré le samedi 18 janvier, veille du match face au Racing 92 ». Reste que cet oubli constitue « une infraction au règlement disciplinaire de l'accord de participation de l'EPCR pour la saison 2019-2020 », dixit l'organisme.
Considérant la tourmente dans laquelle se trouve le club anglais (rétrogradé en Deuxième division anglaise) pour avoir triché sur la limite salariale durant trois saisons, il est peu probable que la commission indépendante fasse preuve de clémence. Une sanction donnerait alors match perdu aux Saracens avec zéro point et victoire du Racing 92 sur tapis vert avec cinq points au classement. Ce qui changerait le tableau des quarts de finale, le Racing 92 recevant Northampton au lieu de se déplacer à Clermont.
Dans le cas où les Saracens seraient sanctionnés par la commission indépendante, ils auraient trois jours pour faire appel de cette décision.
dai young, l'entraineur des wasps depuis 2011, a été relevé de ces fonctions il n'entrainera donc plus les wasps cette année
2 prolongations é edimbourg
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-14/2018-2019/pro-14-deux-prolongations-a-edimbourg_sto7660409/story.shtml
et l'article sur young : https://www.rugbyrama.fr/rugby/premiership-angleterre/2018-2019/premiership-dai-young-releve-de-ses-fonctions-a-titre-provisoire_sto7660337/story.shtml
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-14/2018-2019/pro-14-deux-prolongations-a-edimbourg_sto7660409/story.shtml
et l'article sur young : https://www.rugbyrama.fr/rugby/premiership-angleterre/2018-2019/premiership-dai-young-releve-de-ses-fonctions-a-titre-provisoire_sto7660337/story.shtml
Un autre Sold out :
Ouverture de la vente des places aux abonnés a priori Samedi juste après #UBBLOU
Prix préférentiel et place réservée pendant 1 mois.
Ouverture de la vente des places aux abonnés a priori Samedi juste après #UBBLOU
Prix préférentiel et place réservée pendant 1 mois.
Pour moi c'est fait : ma place d'abonné récupérée au tarif préférentiel plus une place à proximité au tarif "gala".
A vous de remplir Chaban maintenant
patrick a écrit:Pour moi c'est fait : ma place d'abonné récupérée au tarif préférentiel plus une place à proximité au tarif "gala".
Euh moi cela ne fonctionne pas; je ne parviens pas à obtenir la place au tarif abonné alors que ma place remonte bien .
Par contre quand je clique sur le tarif standard ça marche.
le radis- Team modo
le radis a écrit:patrick a écrit:Pour moi c'est fait : ma place d'abonné récupérée au tarif préférentiel plus une place à proximité au tarif "gala".
Euh moi cela ne fonctionne pas; je ne parviens pas à obtenir la place au tarif abonné alors que ma place remonte bien .
Par contre quand je clique sur le tarif standard ça marche.
idem pour moi, ça ne fonctionne qu'en plein tarif pas en tarif abonné ... petit appel demain au service billeterie
davablava33- J'aime l'Union passionnément
Ca n'a pas été direct pour moi, peut-être parce que j'ai souhaité commander une place supplémentaire au tarif normal. Je me demande s'il n'a pas fallu que j'indique plusieurs fois mon n° d'abonné ???
En effet il faut rentrer le numéro d'abonné 2 fois . En début pour avoir la même place puis ensuite dans la case : code promo.
Merci Marchal, ça a fonctionné parfaitement !
le radis- Team modo
marchal a écrit:En effet il faut rentrer le numéro d'abonné 2 fois . En début pour avoir la même place puis ensuite dans la case : code promo.
Merci , cette petite subtilité m'avait échappé, et c'est en effet la marche à suivre.
Un poil + d'explications sur le site n'eût pas été inutile
davablava33- J'aime l'Union passionnément
t'inquiétes moi qui a l'habitude de foncer sans trop réfléchir ni lire le mode d'emploi, j'ai aussi un peu galérer avant de m'apercevoir que c'était marqué comme sur le port salut :) :)
Ah bé ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette expression , merci forum pour cette langue riche et colorée !
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
J'ai l'impression que l'on se fait bien enfler avec la programmation de la réception de Montpellier le dimanche soir 29 mars à 21h00 soit 6 jours avant la réception d'Edimbourg (samedi 04 avril 21h15) et que l'on m"explique pourquoi le ST joue le samedi 28 mars à 20h45 alors que son 1/4 de HCUP se déroulera le dimanche après midi 05 avril...
le radis- Team modo
A noter que de leur côté, les écossais auront un voyage compliqué en Afrique du Sud le WE du 28/29 mars, pour jouer les Cheetahs, surprenants 3ème de la conference A derrière l'intouchable Leinster et les outsiders de l'Ulster, mais devant Glasgow ou les Ospreys, par exemple.
Et ils recevront Trévise le WE du 10/11 avril.
Même si il n'y a "que" 2 heures de décallage avec l'AfSud, ca leur fera un long voyage à digérer. Au strict minimum, 24h heures de vol (A/R) en quelques jours. Ca peut jouer. Enchaîner 1 vol de 12 ou 13h (minimum), puis 2h de décallage, puis les entraînements et le match sur place, par un 28-30°C, puis à nouveau 12 ou 13h de vol (minimum) avant de reprendre l'avion quelques jours plus tard pour la France, voilà qui va peser sur les organismes.
Et ils recevront Trévise le WE du 10/11 avril.
Même si il n'y a "que" 2 heures de décallage avec l'AfSud, ca leur fera un long voyage à digérer. Au strict minimum, 24h heures de vol (A/R) en quelques jours. Ca peut jouer. Enchaîner 1 vol de 12 ou 13h (minimum), puis 2h de décallage, puis les entraînements et le match sur place, par un 28-30°C, puis à nouveau 12 ou 13h de vol (minimum) avant de reprendre l'avion quelques jours plus tard pour la France, voilà qui va peser sur les organismes.
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40