Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar willoush Aujourd'hui à 6:27
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Hier à 22:46
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Coupe d'Europe 2019-2020
+46
Rougemont56
hurluberlu
sudiste
le radis
marchal
patrick
davablava33
Scalp
crem33
Mam's
Titus40
latine
Loulou
Etchetera
gael33
zizou46
OBELIX du 24
louchalossais
Charles_ubb
biscouette
cebada
nesquiik33
kaze33
jaja69
TOTOUBB
Titou
Vince33
guillaume ubb
Dr. Gregory Bouse
Roberto Miopalmo
jimL
romojito33
densnewzealand
nadoloubb
Ante33
Big'Ben
willoush
Ribouldingue
krahknardz
léopold
Switch
makno
jambe de grive
grospaquet31
flavio33
FrenchKick
50 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2020-2021
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Coupe d'Europe 2019-2020
Switch a écrit:Recevoir à huit clos et donc sans le soutien de 33000 personnes une équipe d'Edimbourg dont les internationaux écossais sont en grande forme, voilà qui n'augure rien de bon
Quand je vois les récentes perfs des Hamish Watson, Jamie Ritchie, Grant Gilchrist ou Stuart McInally, je me dis que ce 1/4 de finale va être sacrément compliqué. Clairement une opposition de niveau H-Cup !
Autant jouer ce match à Moga alors.
sudiste- Unioniste de la première heure
On va les chardonner les scottichs et devant Argus aux 33 000 yeux !
le radis- Team modo
le radis a écrit:On va les chardonner les scottichs et devant Argus aux 33 000 yeux !
Ca correspond à un guichets fermés de borgnes
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
le radis- Team modo
le radis a écrit:
...ce qui correspond à 2 spectateurs
Switch a écrit:Recevoir à huit clos et donc sans le soutien de 33000 personnes une équipe d'Edimbourg dont les internationaux écossais sont en grande forme, voilà qui n'augure rien de bon
Quand je vois les récentes perfs des Hamish Watson, Jamie Ritchie, Grant Gilchrist ou Stuart McInally, je me dis que ce 1/4 de finale va être sacrément compliqué. Clairement une opposition de niveau H-Cup !
Vu leur match de dimanche, c'est clair que nous en tant que public on aurait un rôle crucial....
En passant, on peut espérer que Jaja soit remonté comme un.coucou contre les Tartan boys après les critiques ridicules sur sa prestation de dimanche.
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
krahknardz a écrit:Switch a écrit:Recevoir à huit clos et donc sans le soutien de 33000 personnes une équipe d'Edimbourg dont les internationaux écossais sont en grande forme, voilà qui n'augure rien de bon
Vu leur match de dimanche, c'est clair que nous en tant que public on aurait un rôle crucial....
En passant, on peut espérer que Jaja soit remonté comme un.coucou contre les Tartan boys après les critiques ridicules sur sa prestation de dimanche.
Tu as raison, clairement jalibert sera revanchard (pour faire taire du monde) et faudra que nos machines en second de ligne face le ménage dans les rucks en ciblant amish et ritchie.
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Marais et Douglas en 2ème ligne devraient pouvoir faire le ménage. On a vu Dimanche que c'est au près qu'on pourra leur faire mal. Les 3/4 ne viendront qu'après. Par contre il faudra être bien organisés sur les ballons hauts.
patrick a écrit:Marais et Douglas en 2ème ligne devraient pouvoir faire le ménage. On a vu Dimanche que c'est au près qu'on pourra leur faire mal. Les 3/4 ne viendront qu'après. Par contre il faudra être bien organisés sur les ballons hauts.
Tu as raison les pick and go dynamique ont bien marché, je vois bien à la 70 ieme peni s'échapper d'un ruck pour allez marquer l'essai de la gagne.
Sur les ballons on est assez performant cette année et ils n'auront pas hogg et maitland, tandis que kinghorne je le trouve moins dominant en l'air.
nadoloubb- Quentin MARTIntino
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupes-d-europe-l-epcr-maintient-les-quarts-de-finale/1118592
Coupes d'Europe : l'EPCR maintient les quarts de finale
L'organisateur de la Champions Cup et du Challenge européen assure que les quarts de finale auront lieu comme prévu le week-end du 3 au 5 avril. Six clubs français sont concernés : Toulouse, Clermont et le Racing mais aussi Toulon, l'UBB et Castres.
Alors que mardi, les présidents des clubs professionnels débattaient sur la possibilité de reporter les trois prochaines journées de Top 14, ou de les assurer telles quelles mais à huis clos, le cas des quarts de finale des Coupes d'Europe, prévus le week-end du 3 au 5 avril, restait en suspens. Placés pendant la période d'interdiction des rassemblements au-delà de mille personnes, décidée par le gouvernement jusqu'au 15 avril minimum, ces quarts de finale concernent plusieurs clubs français.
En Champions Cup, Clermont doit recevoir le Racing le 4 avril tandis que le lendemain, le Stade Toulousain est censé accueillir l'Ulster. En Challenge européen, dès le 3 avril, Toulon doit affronter les Scarlets alors que le lendemain l'UBB doit recevoir Edimbourg et Castres se déplacer à Leicester.
« L'EPCR est entièrement favorable à toute mesure préventive qui pourrait être requise dans l'intérêt de la santé publique. »
Ce mercredi, par communiqué, l'EPCR a assuré que les quarts de finale « auront lieu comme prévu le week-end du 3 au 5 avril. L'EPCR a l'intention de faire jouer les huit matchs et continuera à surveiller l'évolution de la situation tout en restant en contact avec les ligues et fédérations concernées, ainsi qu'avec les gouvernements et autorités locales compétentes. L'EPCR est entièrement favorable à toute mesure préventive qui pourrait être requise dans l'intérêt de la santé publique en lien avec le Covid-19 et respectera les instructions données par les autorités gouvernementales. »
Coupes d'Europe : l'EPCR maintient les quarts de finale
L'organisateur de la Champions Cup et du Challenge européen assure que les quarts de finale auront lieu comme prévu le week-end du 3 au 5 avril. Six clubs français sont concernés : Toulouse, Clermont et le Racing mais aussi Toulon, l'UBB et Castres.
Alors que mardi, les présidents des clubs professionnels débattaient sur la possibilité de reporter les trois prochaines journées de Top 14, ou de les assurer telles quelles mais à huis clos, le cas des quarts de finale des Coupes d'Europe, prévus le week-end du 3 au 5 avril, restait en suspens. Placés pendant la période d'interdiction des rassemblements au-delà de mille personnes, décidée par le gouvernement jusqu'au 15 avril minimum, ces quarts de finale concernent plusieurs clubs français.
En Champions Cup, Clermont doit recevoir le Racing le 4 avril tandis que le lendemain, le Stade Toulousain est censé accueillir l'Ulster. En Challenge européen, dès le 3 avril, Toulon doit affronter les Scarlets alors que le lendemain l'UBB doit recevoir Edimbourg et Castres se déplacer à Leicester.
« L'EPCR est entièrement favorable à toute mesure préventive qui pourrait être requise dans l'intérêt de la santé publique. »
Ce mercredi, par communiqué, l'EPCR a assuré que les quarts de finale « auront lieu comme prévu le week-end du 3 au 5 avril. L'EPCR a l'intention de faire jouer les huit matchs et continuera à surveiller l'évolution de la situation tout en restant en contact avec les ligues et fédérations concernées, ainsi qu'avec les gouvernements et autorités locales compétentes. L'EPCR est entièrement favorable à toute mesure préventive qui pourrait être requise dans l'intérêt de la santé publique en lien avec le Covid-19 et respectera les instructions données par les autorités gouvernementales. »
En résumé on jouera le 4 Avril sans public ... sauf si on interdit aux écossais de venir ou sauf si les écossais ne peuvent pas rentrer chez eux une fois être venus
https://www.ubbrugby.com/actualites/7362-coronavirus-le-point-sur-la-programmation-des-matchs.html
Pourquoi la billetterie pour le 1/4 européen reste-t-elle ouverte ?
Concernant ce match et s'il devait se jouer à huis clos je suis disposé à faire don du prix de mes billets (2 adultes, 1 enfant) au club
Concernant ce match et s'il devait se jouer à huis clos je suis disposé à faire don du prix de mes billets (2 adultes, 1 enfant) au club
sudiste a écrit:https://www.ubbrugby.com/actualites/7362-coronavirus-le-point-sur-la-programmation-des-matchs.html
T'es con, vaut mieux que tu boives ton remboursement à Chaban, sinon 45% risque filer chez les Ecossais. Si tu veux, on peut même t'aider.
patrick a écrit:sudiste a écrit:https://www.ubbrugby.com/actualites/7362-coronavirus-le-point-sur-la-programmation-des-matchs.html
T'es con, vaut mieux que tu boives ton remboursement à Chaban, sinon 45% risque filer chez les Ecossais. Si tu veux, on peut même t'aider.
Parce que tu crois que je vais attendre la fin de la quarantaine pour boire le remboursement de mes billets !!!
Je compte bien lutter contre le virus par une augmentation substantielle de mes gamma GT
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/coupe-d-europe-de-rugby-l-ubb-jouera-bien-son-quart-de-finale-contre-edimbourg-1583937127
Coupe d'Europe de rugby : l'UBB jouera bien son quart de finale contre Edimbourg
Par Stéphanie Brossard
Les instances européennes du rugby ont décidé de maintenir, pour le moment, les quarts de finale de la Champions Cup et de la Challenge Cup, tout en suivant l'évolution de l'épidémie de coronavirus. UBB/Edimbourg devrait donc avoir lieu samedi 4 avril à 21h15.
L'Union Bordeaux Bègles et cinq autres clubs français sont concernés par cette décision de maintenir, malgré la crise du coronavirus, les quarts de finale de la coupe d'Europe de rugby (Toulouse, Clermont, le Racing, Toulon et Castres).
Dans un communiqué, l'organisateur de la Champions Cup et du Challenge Européen, l'EPCR écrit : "il est actuellement prévu que les rencontres de quarts de finale de la Champions Cup et de la Challenge Cup auront lieu comme prévu lors du week-end du 3/4/5 avril. L’EPCR a l’intention de faire jouer les huit matchs et continuera à surveiller l’évolution de la situation tout en restant en contact avec les ligues et fédérations concernées, ainsi qu’avec les gouvernements et autorités locales compétentes. L’EPCR est entièrement favorable à toute mesure préventive qui pourrait être requise dans l’intérêt de la santé publique en lien avec le Covid-19 et respectera les instructions données par les autorités gouvernementales"
La Ligne nationale de rugby elle, prendra, une décision pour les rencontres de Top 14 et de Pro D2 après une assemblée générale avec les 30 clubs concernés, lundi prochain à l'issue d'une assemblée générale à Toulouse.
Coupe d'Europe de rugby : l'UBB jouera bien son quart de finale contre Edimbourg
Par Stéphanie Brossard
Les instances européennes du rugby ont décidé de maintenir, pour le moment, les quarts de finale de la Champions Cup et de la Challenge Cup, tout en suivant l'évolution de l'épidémie de coronavirus. UBB/Edimbourg devrait donc avoir lieu samedi 4 avril à 21h15.
L'Union Bordeaux Bègles et cinq autres clubs français sont concernés par cette décision de maintenir, malgré la crise du coronavirus, les quarts de finale de la coupe d'Europe de rugby (Toulouse, Clermont, le Racing, Toulon et Castres).
Dans un communiqué, l'organisateur de la Champions Cup et du Challenge Européen, l'EPCR écrit : "il est actuellement prévu que les rencontres de quarts de finale de la Champions Cup et de la Challenge Cup auront lieu comme prévu lors du week-end du 3/4/5 avril. L’EPCR a l’intention de faire jouer les huit matchs et continuera à surveiller l’évolution de la situation tout en restant en contact avec les ligues et fédérations concernées, ainsi qu’avec les gouvernements et autorités locales compétentes. L’EPCR est entièrement favorable à toute mesure préventive qui pourrait être requise dans l’intérêt de la santé publique en lien avec le Covid-19 et respectera les instructions données par les autorités gouvernementales"
La Ligne nationale de rugby elle, prendra, une décision pour les rencontres de Top 14 et de Pro D2 après une assemblée générale avec les 30 clubs concernés, lundi prochain à l'issue d'une assemblée générale à Toulouse.
A huit clos, du coup ?
Switch a écrit:A huit clos, du coup ?
90% de chance je dirais, malheureusement pour ce quart historique
Scalp a écrit:Switch a écrit:A huit clos, du coup ?
90% de chance je dirais, malheureusement pour ce quart historique
Je dirais 100%, s'il est maintenu. Et ça ils.ont beau dire mais je pense que ce ne sera pas le.cas. on est exactement 9 jours derrière l'Italie, sans véritables mesures de confinement. Le nombre.de contaminés va probablement exploser dans les jours qui viennent et forcer le gouvernement à tout arrêter.
krahknardz- Team modo
Exact, si le match est maintenu il faudra le regarder à la TV si on a de la chance.
Par contre rien ne dit que début Avril les écossais auront le droit de venir puis de repartir ... et alors là
Par contre rien ne dit que début Avril les écossais auront le droit de venir puis de repartir ... et alors là
J'ai l'impression que l'on repousse à tout prix le niveau 3 pour pouvoir maintenir les élections du week-end (quid du deuxième tour d'ailleurs ?) c'est assez étrange.
15 morts et 500 nouveaux cas dans la journée et rien de nouveau
A ce sujet l'OMS vient enfin de parler de "pandémie" au cas où nous n'aurions pas compris ....
Bref pour le 4 avril c'est mort ... je ne sais pas si les écossais pourront venir mais ce dont je suis quasiment sûr c'est que s'ils le peuvent ILS NE LE VOUDRONS PAS
A ce sujet l'OMS vient enfin de parler de "pandémie" au cas où nous n'aurions pas compris ....
Bref pour le 4 avril c'est mort ... je ne sais pas si les écossais pourront venir mais ce dont je suis quasiment sûr c'est que s'ils le peuvent ILS NE LE VOUDRONS PAS
sudiste a écrit:J'ai l'impression que l'on repousse à tout prix le niveau 3 pour pouvoir maintenir les élections du week-end (quid du deuxième tour d'ailleurs ?) c'est assez étrange.
De toute façon la Grande-Bretagne est dans la même mouise que nous... voir ce post
https://mobile.twitter.com/MarkJHandley/status/1237119688578138112
Le 4 avril les Brits seront dans une situation similaire à l'Italie DANS DIX JOURS! Ça m'étonnerait que les joueurs écossais aient encore le droit de voyager...
krahknardz- Team modo
Sauf que les vols européens vers les EU seront interdits pendant 30j à compter de samedi sauf ceux venant de GB.
Tout est politique.
Tout est politique.
léopold- J'aime l'Union à la folie
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Nba-rudy-gobert-touche-par-le-coronavirus-la-ligue-suspend-la-saison/1118872
A cet humour français !!!!
A cet humour français !!!!
Bon les amis soyons lucides : les carottes sont cuites aussi bien pour le championnat que pour la coupe d'Europe.
Je crains donc que cette année encore nous ne voyions les phases finales
Je crains donc que cette année encore nous ne voyions les phases finales
léopold a écrit:Sauf que les vols européens vers les EU seront interdits pendant 30j à compter de samedi sauf ceux venant de GB.
Tout est politique.
L'exception cadeau pour le clown Johnson ne tiendra pas face à la progression de la pandémie au RU. Ils n'ont que 4 jours de retard sur nous, 11 sur l'Italie. Vu qu'ils prennent 0 précautions pour l'instant, ils risquent de connaître la même flambée de cas que l'Espagne.
krahknardz- Team modo
L'EPCR de moins en moins sûr de l'avenir de ses compétitions : https://www.epcrugby.com/2020/03/12/epcr-statement/
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40