Derniers sujets
» Podcast : Les UBBistespar nadoloubb Aujourd'hui à 11:21
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 11:20
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 11:20
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 10:44
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Top14 - 16ème journée : ASM / UBB
+32
TOTOUBB
Mam's
Ante33
Fabrice Heurtevent
flavio33
bordelais
krahknardz
hurluberlu
zizou46
romojito33
latine
nadoloubb
Roberto Miopalmo
Dr. Gregory Bouse
Charles_ubb
Scalp
sudiste
patrick
densnewzealand
biscouette
le radis
léopold
grospaquet31
Switch
marchal
willoush
Big'Ben
tintin33
kaze33
DODO974
FrenchKick
Vince33
36 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2019-2020
Page 2 sur 19
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Re: Top14 - 16ème journée : ASM / UBB
En tout cas, mon prono est prêt.
le radis- Team modo
Gorgatze sera t'il disponible,je le pense en bien meilleure forme qu'Amosa qui n'a aucun temps de jeu et même de Marco qui semble ne pas avoir retrouvé son niveau d'avant ses arrêts à répétition.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Gorgadze ne sera pas disponible puisqu'il jouera avec la Géorgie le Tournoi des 6 Nations B.
Nous le reverrons donc pour le prochain bloc de matchs cad à partir du déplacement à la Rochelle dans 5 semaines.
Nous le reverrons donc pour le prochain bloc de matchs cad à partir du déplacement à la Rochelle dans 5 semaines.
le radis- Team modo
Le «Tournoi B» se déroule aux mêmes dates que le 6 Nations, donc Gorgadze a priori est pris ce weekend, ainsi que les 7 e 14 mars.léopold a écrit:Gorgatze sera t'il disponible,je le pense en bien meilleure forme qu'Amosa qui n'a aucun temps de jeu et même de Marco qui semble ne pas avoir retrouvé son niveau d'avant ses arrêts à répétition.
Effectivement pour Amosa ça risque être un peu juste (à lire son dernier ITW dans lequel il dit ne pas être encore au top forme), mais peut-être sur le banc ? Roumat devrait reprendre l'entraînement, donc il pourra être aussi sur le banc.
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
biscouette a écrit:Le «Tournoi B» se déroule aux mêmes dates que le 6 Nations, donc Gorgadze a priori est pris ce weekend, ainsi que les 7 e 14 mars.léopold a écrit:Gorgatze sera t'il disponible,je le pense en bien meilleure forme qu'Amosa qui n'a aucun temps de jeu et même de Marco qui semble ne pas avoir retrouvé son niveau d'avant ses arrêts à répétition.
Effectivement pour Amosa ça risque être un peu juste (à lire son dernier ITW dans lequel il dit ne pas être encore au top forme), mais peut-être sur le banc ? Roumat devrait reprendre l'entraînement, donc il pourra être aussi sur le banc.
Effectivment, la troisième ligne ne bougera sans doute pas beaucoup, il faut faire jouer Marco à nouveau, c'es tpas possible ce manque de rythme, Higgs/Amosa sur le banc. Je verrais bien, Roumat, marco, diaby.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
https://www.sudouest.fr/2020/02/18/l-ubb-prepare-son-deplacement-a-clermont-7210376-773.php
Je ne sais pas si on aura suffisamment de joueurs devant pour jouer samedi.
le radis- Team modo
densnewzealand a écrit:biscouette a écrit:Le «Tournoi B» se déroule aux mêmes dates que le 6 Nations, donc Gorgadze a priori est pris ce weekend, ainsi que les 7 e 14 mars.léopold a écrit:Gorgatze sera t'il disponible,je le pense en bien meilleure forme qu'Amosa qui n'a aucun temps de jeu et même de Marco qui semble ne pas avoir retrouvé son niveau d'avant ses arrêts à répétition.
Effectivment, la troisième ligne ne bougera sans doute pas beaucoup, il faut faire jouer Marco à nouveau, c'es tpas possible ce manque de rythme, Higgs/Amosa sur le banc. Je verrais bien, Roumat, marco, diaby.
Peut-être a t'il sévi dans les rucks qu'on a bien géré Samedi mais j'ai trouvé Marco assez voire totalement transparent. Certes le match était dur mais il doit pouvoir faire beaucoup plus.
le radis a écrit:https://www.sudouest.fr/2020/02/18/l-ubb-prepare-son-deplacement-a-clermont-7210376-773.php
Ravai Pelissie Cobilas
Douglas flanquart
Diaby Tauleigne Higgins
Lesgourgues Seuteni
Connor Seta Dubié Cros
Ducuing
Remp: Delboulbes Gerhaldini Kaulashvili (ou el fakir) Tutaia Amosa (ou Marais) Gimbert Botica Lamerat
On fait tourner. Le match important est celui de castres a la maison.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
pour répondre au quota de 16 Jiffs par match et pour faire jouer (presque ) tout le monde et comptant nos sélectionner :
il faudrait qu'il y ait 5 changements par rapport au dernier match :
Ravai-Pélissier-Kaulasvhili
Douglas-Flanquart
Diaby-Higginbotham-Roumat
Lesgourgues-Botica
Tamanivalu-Radadra
Connor-Cordero
Buros
Delboubes-Maynadier-Thabidze-Tutuia-Tauleigne-Lucu-Senteuni-Dubié Jiffs = 14 + 3 =17 et peut être 16 si Poirot pas dans les 23 de l'EDF
il faudrait qu'il y ait 5 changements par rapport au dernier match :
Ravai-Pélissier-Kaulasvhili
Douglas-Flanquart
Diaby-Higginbotham-Roumat
Lesgourgues-Botica
Tamanivalu-Radadra
Connor-Cordero
Buros
Delboubes-Maynadier-Thabidze-Tutuia-Tauleigne-Lucu-Senteuni-Dubié Jiffs = 14 + 3 =17 et peut être 16 si Poirot pas dans les 23 de l'EDF
DODO974- J'aime l'Union à la folie
Et effet la liste des indisponibles est un peu inquiétante...
Ceci dit ce match ne constitue pas une échéance capitale , nous risquons simplement de retrouver la deuxième place.
On parle de saison terminée pour Paiva mais on peut dire la même chose pour Cazeaux qui n'aura pas le temps de revenir.
Il me semble qu'il serait temps de faire souffler un peu Douglas. Quel est la soucis pour Tutaia ?
En mêlée si Ravai est amené à commencer autant dire qu'il ne faut pas se faire d'illusion ..il a été pénalisé 3 fois contre Lyon autant dire que chaque faute amenant une mêlée en notre faveur risque de se retourner contre nous. Les clermontois n'ont pas trop à craindre des en avants qu'ils pourraient commettre
Quant à Tauleigne je suis d'accord avec Patrick, je ne retrouve pas le joueur qui était aux portes de l'EDF . Je le trouve lourd , lent à relever les ballons en 8 et incapable de casser les défenses par ses courses auxquelles il nous avait habitué. Comme si du fait de la concurrence en 3eme ligne il se sentait moins concerné
Woki qui n'a pas convaincu face à l'Italie sera-t-il libéré ? Je pense que ce sera un bien pour lui qu'il se montre à nouveau en club.
Bref nous allons à Clermont plutôt décontractés...espérons que nous ne le serons pas trop quand même
Ceci dit ce match ne constitue pas une échéance capitale , nous risquons simplement de retrouver la deuxième place.
On parle de saison terminée pour Paiva mais on peut dire la même chose pour Cazeaux qui n'aura pas le temps de revenir.
Il me semble qu'il serait temps de faire souffler un peu Douglas. Quel est la soucis pour Tutaia ?
En mêlée si Ravai est amené à commencer autant dire qu'il ne faut pas se faire d'illusion ..il a été pénalisé 3 fois contre Lyon autant dire que chaque faute amenant une mêlée en notre faveur risque de se retourner contre nous. Les clermontois n'ont pas trop à craindre des en avants qu'ils pourraient commettre
Quant à Tauleigne je suis d'accord avec Patrick, je ne retrouve pas le joueur qui était aux portes de l'EDF . Je le trouve lourd , lent à relever les ballons en 8 et incapable de casser les défenses par ses courses auxquelles il nous avait habitué. Comme si du fait de la concurrence en 3eme ligne il se sentait moins concerné
Woki qui n'a pas convaincu face à l'Italie sera-t-il libéré ? Je pense que ce sera un bien pour lui qu'il se montre à nouveau en club.
Bref nous allons à Clermont plutôt décontractés...espérons que nous ne le serons pas trop quand même
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Poirot comme Woki s'ils ne font pas partie des 23 joueurs seront très probablement dans les 28 (cad qu'ils feront l'échauffement sur la pelouse de Cardiff)... qui plus est aucun de ces joueurs n'a fait d'entraînement collectif avec l'UBB depuis 1 mois...
Ne vous faites pas d'illusion pour ces 2 joueurs vous ne les verrez pas sur la pelouse du Michelin samedi soir.
Quant à Tauleigne, s'il a été particulièrement discret offensivement (et en cela, on ne le reconnaît pas vraiment), je l'ai trouvé particulièrement appliqué défensivement, et présent dans les phases de ruck (point faible qui lui était reproché-et pointé par C Urios- et qui semble être un point rédhibitoire pour retrouver un jour l'EDF).
A mon sens il termine sa métamorphose ou plutôt il va bientôt atteindre la plénitude de son poste.
Ne vous faites pas d'illusion pour ces 2 joueurs vous ne les verrez pas sur la pelouse du Michelin samedi soir.
Quant à Tauleigne, s'il a été particulièrement discret offensivement (et en cela, on ne le reconnaît pas vraiment), je l'ai trouvé particulièrement appliqué défensivement, et présent dans les phases de ruck (point faible qui lui était reproché-et pointé par C Urios- et qui semble être un point rédhibitoire pour retrouver un jour l'EDF).
A mon sens il termine sa métamorphose ou plutôt il va bientôt atteindre la plénitude de son poste.
Dernière édition par le radis le Mer 19 Fév 2020 - 11:37, édité 1 fois
le radis- Team modo
le radis a écrit:Poirot comme Woki s'ils ne font pas partie des 23 joueurs seront très probablement dans les 28 (cad qu'ils feront l'échauffement sur la pelouse de Cardiff)... qui plus est aucun de ces joueurs n'a fait d'entraînement collectif avec l'UBB depuis 1 mois...
Ne peut-on demander à Galthié de nous relâcher Poirot comme il le fit avec Ramos pour le ST (pour le résultat qu'on connait) ?
Pour quoi faire ? Aucun entraînement il n' a fait depuis 5 semaines avec le club ! Cela n'aurait pas de sens.
Les 2 cas sont bien différents même si pour l'un et pour l'autre, ils vont "dégager" de l'EDF définitivement à moyen terme.
Les 2 cas sont bien différents même si pour l'un et pour l'autre, ils vont "dégager" de l'EDF définitivement à moyen terme.
Dernière édition par le radis le Mer 19 Fév 2020 - 11:39, édité 1 fois
le radis- Team modo
le radis a écrit:Pour quoi faire ? Aucun entraînement il n' a fait depuis 5 semaines avec le club ! Cela n'aurait pas de sens.
Ouais enfin ce n'est pas comme s'il était au club depuis 8 jours...pour caler la mêlée il n'y a pas non plus besoin de stratégie révolutionnaire.
Ceci dit il semble évident qu'il ne sera pas libéré ...
Scalp a écrit:
Sont pas sereins les gars quand même ...alors pourquoi pas ?
sudiste a écrit:Scalp a écrit:
Sont pas sereins les gars quand même ...alors pourquoi pas ?
Oui ça balise un peu, mais nul doute que la venue du leader sera une source de grande motivation pour eux, de plus ils sont peu impacté par le tournoi, contrairement à nous. Les doublons, franchement, ça fausse le championnat
https://www.asm-rugby.com/actus/pr%C3%A9sentation-de-l%E2%80%99union-bordeaux-b%C3%A8gles-1
marchal- Centre de presse
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-arthur-iturria-clermont-cest-le-moment-de-se-bouger_sto7672769/story.shtml
marchal- Centre de presse
Bon finalement Jeff pourrait bien être du déplacement à Clermont ...
sudiste a écrit:Bon finalement Jeff pourrait bien être du déplacement à Clermont ...
Bonne nouvelle pour nous mais mauvaise pour Jeff... Tout ce que j'espère c'est qu'il arrive à réhausser son niveau de jeu et qu'il montre qu'il pourrait très bien être une pièce essentielle. Je pense que son association avec Bamba n'est clairement pas bonne. Je suis persuadé que contre Clermont, si on a une paire Poirot - Cobillas, on ne se fera pas autant bougé que contre Lyon.
Dernière édition par Big'Ben le Jeu 20 Fév 2020 - 13:25, édité 1 fois
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19