Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 9:57
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 8:32
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 8:28
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Top14 - 4ème journée : UBB / Clermont
+24
Vince33
flavio33
Vévé64
Kerquillas
tire-bouchon
krahknardz
densnewzealand
FrenchKick
kaze33
tintin33
Switch
marchal
le radis
willoush
Big'Ben
léopold
Roberto Miopalmo
rugbyasm77
Titou
grospaquet31
nadoloubb
sudiste
patrick
Scalp
28 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2020-2021
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: Top14 - 4ème journée : UBB / Clermont
Auré33 a écrit:Si on joue Clermont le week end prochain, on aura Jalibert à notre disposition et c'est un sacré avantage tant il est décisif. J'ai confiance dans notre équipe, ces 2 matchs sont vraiment rassurants sur nos objectifs de la saison. Quel dommage d'avoir autant de blessés, surtout des joueurs importants et qui peuvent faire des différences énormes... Si on négocie ce match comme il faut, on prendre un excellent virage pour la suite en espérant récupérer quelques forces vives dans les semaines à venir et surtout de ne pas plus remplir l'infirmerie
Oui Jalibert est dans une autre dimension il y a un ubb avec lui et un autre sans lui. De plus je trouve qu'il est de plus en plus à l'aise en défense il a moins d’appréhension (et c'est normal) vis à vis de sa double blessure au genou
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Scalp a écrit:le radis a écrit:Scalp a écrit:Zut Le Radis, tu deviens bipolairele radis a écrit:J'ai bien peur que l'ASM mette sa meilleure équipe possible ce wkend (elle devait l'avoir prévue pour la CE).
Je ne suis pas du tout optimiste pour ce match.
Deux solutions, soit celle dont tu parles, soit l'ASM lucide envoie une équipe remaniée pour faire souffler certains joueurs, en pensant surtout au match suivant...
Sachant que si le WE suivant se joue en anticipé la 19ème journée, l'ASM recevra Castres au Michelin. Et le CO viendra à n'en pas douter pour grapiller des points dans sa course au maintien dans un match bien physique et bien chiant. Clermont devra être à fond. Sans parler du fait qu'ils nous recevront après, avant d'aller à Agen. Que des matchs où ils devront faire le plein.
L'ASM va t-elle prendre le risque d'envoyer sa meilleure équipe à Bordeaux avant d'enchaîner 2 réceptions cruciales ?
Peu importe quelle équipe vont expédier les jaunards, on a de quoi répondre dans toutes les lignes surtout qu'ils ne sont pas particulièrement fringants même s'il y a du mieux. Je fais confiance aux joueurs et au staff pour que Azema et son âme damnée fassent la gueule en bord de touche.
Victoire impérative, peu importe la manière.
Victoire impérative, peu importe la manière.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Les temps de jeu avant ce match en retard contre Clermont :
Devant ca va à peu près, même si Paiva enchaîne pas mal et que Woki devrait profiter de sa petite entorse pour recharger un peu les batteries. Captain Diaby est aussi sur 6 matchs entièrement joués sur les 7 derniers matchs.
Derrière, ca se tend. Buros atteint la barre des 400min et est sur une série de 9 matchs de suite joués dans leur entièreté ! Ca chauffe ! Lam et Jalibert complètent le podium des temps de jeu. L'arrivée de Mignot devrait faire du bien.
Devant ca va à peu près, même si Paiva enchaîne pas mal et que Woki devrait profiter de sa petite entorse pour recharger un peu les batteries. Captain Diaby est aussi sur 6 matchs entièrement joués sur les 7 derniers matchs.
Derrière, ca se tend. Buros atteint la barre des 400min et est sur une série de 9 matchs de suite joués dans leur entièreté ! Ca chauffe ! Lam et Jalibert complètent le podium des temps de jeu. L'arrivée de Mignot devrait faire du bien.
Merci Switch !
C'est officiel :
https://twitter.com/top14rugby/status/1348689599774810116
C'est officiel :
https://twitter.com/top14rugby/status/1348689599774810116
le radis- Team modo
On ne saura qu'aprés si c'était le bon moment pour prendre l'ASM . Cà reste une grosse machine, qui connait des ratés devant, mais que d'individualités derrière, c'est un peu la piste aux étoiles, Raka, Penaud, Moala, quel joueur, Naqalevu, Matsuchima, bref j'ai trés peur des ballons de turn over. Nous aurions interêt à bien occuper, et attaquer à dessein. Notre pack est bati en mode dynamique, avec une troisième ligne coureuse, avantage on est vite au large, inconvénient on manque de puissance à l'approche de l'en but comme on à pu le constater en 2/3 occasions cont Toulon et le LOU. On ne peux pas tout avoir, mais il est dommage que Tauleigne et Amosa, ne puissent pas etre en mesure d'amener cette puissance en fin de match. Ils traversent une période compliquée, semble t'il . Heureusement le retour de Petti va compenser l'absence de Woki, et j'espère que Higgs va revenir. Notre force en ce moment est de frapper vite et fort en deux trois temps de jeu, nous ne pouvons imposer l'épreuve de force, et c'est un régal de voir la rapidité des enchainements, avec un Lucu revenu au top, et un jeu au pied excellent.
je vois un match tendu, apre, qui peux ressembler au Racing , c'est à dire incertain, à toi à moi au niveau du score, l'ASM ne choisira pas de faire l'impasse. Esperons que pour Lamerat çà ne soit pas trop grave, Urios avait l'air moyen moyen, sinon on peux tenter Uberti/Dubié. Urios aime avoir un gros 12, Uberti peux le faire sur un match. Sinon quid de Dweba, soucis quand même , dans ce jeu de mouvement Maynadier désolé mais c'est pas son truc.
je vois un match tendu, apre, qui peux ressembler au Racing , c'est à dire incertain, à toi à moi au niveau du score, l'ASM ne choisira pas de faire l'impasse. Esperons que pour Lamerat çà ne soit pas trop grave, Urios avait l'air moyen moyen, sinon on peux tenter Uberti/Dubié. Urios aime avoir un gros 12, Uberti peux le faire sur un match. Sinon quid de Dweba, soucis quand même , dans ce jeu de mouvement Maynadier désolé mais c'est pas son truc.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Déjà, à priori, Lesgourgues et Tauleigne seront disponibles. Ils n'étaient absents que pour des raisons personnelles. Par exemple pour Yann, c'était sa femme qui allait accoucher juste avant le match. Ce ne sont pas des blessures, comme j'ai pu lire ailleurs. De plus, Dubié devrait je pense être remis de sa béquille, et Lamerat pourrait bien tenir sa place, même si le concernant je suis d'avis de prendre toutes les précautions. Ce n'est pas le moment de la péter ! Enfin Petti est déjà revenu, ce WE.
Une question : quid de Poirot et Ducuing ? Ils devaient revenir "début janvier" Pourrait-on compter sur eux dès ce WE ?
Les indisponibles seront donc Woki (retour possible fin janvier ou début février ?), Cordero (retour fin février), Moefana (retour en mars), Seuteni (retour en avril) et Cros (retour à l'été). Je ne compte pas vraiment Gorgodze qui en raison de sa grosse blessure et du fait qu'il n'est pas conservé ne reviendra tout simplement pas.
Une idée de l'infirmerie Clermontoise ? Il me semblait qu'elle comprenait (sans savoir les durées et gravités) : Iturria, Jedrasiak, Vahaamahina, Lee, Falgoux, Slimani, Ezeala, Matsushima et Naqalevu mais je me trompe peut-être.
Une question : quid de Poirot et Ducuing ? Ils devaient revenir "début janvier" Pourrait-on compter sur eux dès ce WE ?
Les indisponibles seront donc Woki (retour possible fin janvier ou début février ?), Cordero (retour fin février), Moefana (retour en mars), Seuteni (retour en avril) et Cros (retour à l'été). Je ne compte pas vraiment Gorgodze qui en raison de sa grosse blessure et du fait qu'il n'est pas conservé ne reviendra tout simplement pas.
Une idée de l'infirmerie Clermontoise ? Il me semblait qu'elle comprenait (sans savoir les durées et gravités) : Iturria, Jedrasiak, Vahaamahina, Lee, Falgoux, Slimani, Ezeala, Matsushima et Naqalevu mais je me trompe peut-être.
Switch a écrit:Déjà, à priori, Lesgourgues et Tauleigne seront disponibles. Ils n'étaient absents que pour des raisons personnelles. Par exemple pour Yann, c'était sa femme qui allait accoucher juste avant le match. Ce ne sont pas des blessures, comme j'ai pu lire ailleurs. De plus, Dubié devrait je pense être remis de sa béquille, et Lamerat pourrait bien tenir sa place, même si le concernant je suis d'avis de prendre toutes les précautions. Ce n'est pas le moment de la péter ! Enfin Petti est déjà revenu, ce WE.
Encore une fois, où est l'information solide qui supporte cela? Je veux bien que ce soit (très?) probable, mais sans trace de l'ombre d'une confirmation à ce jour.
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Paiva Lamothe Cobilas
Cazaux Marais
Petit Roumat Diaby
Lucu Jalibert
Lam Dubie Uberti Delguy
Buros
Kaulash Dweba Tameifuna Douglas Tauleigne Amosa Gimbert Botica
Si Lamerat est out ce que je crains.
6/2 par défaut. Faut les prendre devant de toute façon, un banc épais qui peut enfoncer le clou.
Cazaux Marais
Petit Roumat Diaby
Lucu Jalibert
Lam Dubie Uberti Delguy
Buros
6/2 par défaut. Faut les prendre devant de toute façon, un banc épais qui peut enfoncer le clou.
willoush- J'aime l'Union à la folie
willoush a écrit:Paiva Lamothe Cobilas
Cazaux Marais
Petit Roumat Diaby
Lucu Jalibert
Lam Dubie Uberti Delguy
Buros
J'aime bien ta compo avec un banc à 6 avants, l'idée de les prendre devant est bien de circonstance, par contre Urios aime bien avoir un 12 plutôt costaud, ce serait donc plutôt Uberti en 12 et Dubié en 13, ça ne devrait être pas loin de la vérité...
Après, Urios va-t-il incorporé Mignot de suite, ce serait plutôt en 12, avec Uberti en 13, ou l'inverse ???
https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/pourquoi-les-clermontois-porteront-leur-inedit-maillot-vert-contre-l-ubb-1028916
Pourquoi les Clermontois porteront leur inédit maillot vert contre l’UBB
L’initiative avait fait grincer quelques dents du côté des supporters de Clermont. Cette saison, l’ASM a décidé d’aborder, comme troisième maillot, une tunique verte, loin des traditionnelles couleurs jaune et bleu du club. Samedi, pour le déplacement sur la pelouse de l’Union Bordeaux-Bègles (15h15), les Auvergnats porteront cette nouvelle et inédite tenue. Dans les colonnes de La Montagne, le nouveau président clermontois Jean-Michel Guillon explique le pourquoi de cette démarche qui avait été lancée par son prédécesseur Eric de Cromières, décédé cet été. «Nous avons entendu et compris le questionnement des gens qui nous soutiennent. Ils se sont demandés si nous n'étions pas devenus fous... C'est pourquoi il fallait expliquer cette action. Ce maillot est la marque de notre engagement éco-responsable au sens général du terme. L'ASM est un club qui est au milieu des volcans, de la nature. La couleur verte a donc du sens», indique le dirigeant auvergnat.
L’initiative avait fait grincer quelques dents du côté des supporters de Clermont. Cette saison, l’ASM a décidé d’aborder, comme troisième maillot, une tunique verte, loin des traditionnelles couleurs jaune et bleu du club. Samedi, pour le déplacement sur la pelouse de l’Union Bordeaux-Bègles (15h15), les Auvergnats porteront cette nouvelle et inédite tenue. Dans les colonnes de La Montagne, le nouveau président clermontois Jean-Michel Guillon explique le pourquoi de cette démarche qui avait été lancée par son prédécesseur Eric de Cromières, décédé cet été. «Nous avons entendu et compris le questionnement des gens qui nous soutiennent. Ils se sont demandés si nous n'étions pas devenus fous... C'est pourquoi il fallait expliquer cette action. Ce maillot est la marque de notre engagement éco-responsable au sens général du terme. L'ASM est un club qui est au milieu des volcans, de la nature. La couleur verte a donc du sens», indique le dirigeant auvergnat.
Dernière édition par Scalp le Mar 12 Jan 2021 - 14:51, édité 1 fois
Paiva Lamothe Tameifuna
Cazaux Marais
Petit Roumat Diaby
Lucu Jalibert
Lam Botica Uberti Delguy
Buros
Kaulash Dweba el fakir Douglas Tauleigne Gimbert Dubié Hulleu
J'ai bien aimé (même si urios n'aime visiblement pas ça) 10/12 avec jalibert et botica
Cazaux Marais
Petit Roumat Diaby
Lucu Jalibert
Lam Botica Uberti Delguy
Buros
Kaulash Dweba el fakir Douglas Tauleigne Gimbert Dubié Hulleu
J'ai bien aimé (même si urios n'aime visiblement pas ça) 10/12 avec jalibert et botica
Et je me demande un truc vu que desaubies est un joker qui devait arriver pendant le tournois des 6 nations (pour faire face au doublon) est ce que du fait de l'avancement de la journée 19 (déplacement au racing) et de cette journée de retard contre clemront, il pourrait arriver plutôt que prévu ?
j'ai bien aimé aussi botica en 12 et je mettrais uberti en 13
marchal- Centre de presse
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-la-19e-journee-avancee-aux-23-et-24-janvier_sto8063838/story.shtml
La 19e journée avancée aux 23 et 24 janvier
La suspension de la Coupe d'Europe libère des créneaux pour le Top 14. La Ligue a ainsi profité du vide laissé dans le calendrier pour enlever un doublon. "Le Comité Directeur de la LNR a pris la décision de reprogrammer au week-end du 23 janvier 2021 la 19ème journée de TOP 14, initialement prévue le week-end du 20 mars 2021", a annoncé, ce mardi, l'instance, dans un communiqué.
"Les clubs du TOP 14 bénéficieront donc de leurs joueurs internationaux pour cette 19ème journée. Le choix a été fait d'avancer au 23/24 janvier 2021 la journée la plus tardive prévue lors d'un weekend du Tournoi des 6 NatL ions, afin de permettre de maximiser l’utilisation possible de ce week-end laissé libre pour programmer d'éventuels nouveaux reports." Le programme de la 19e journée : Toulon - Stade français, Racing 92 - Bordeaux-Bègles, Agen - Toulouse, Clermont - Castres, La Rochelle - Bayonne, Montpellier - Lyon, Pau - Brive.
Par ailleurs, quatre matchs en retard ont été reprogrammés le week-end du 6 février : Montpellier - Stade français, Clermont - Lyon, Castres - Bayonn et Racing 92 - La Rochelle. Enfin, la rencontre en retard Toulon-Bayonne est reprogrammée le week-end du 27 février.
Donc le programme des prochaines semaines :
- 16/01 : UBB-Clermont (4ème journée en retard)
- 23/01 : Racing-UBB (19ème journée en avance)
- 30/01 : Clermont-UBB (15ème journée)
- 06/02 : REPOS
A noter que le WE du 6/7 février se joueront 4 autres matchs en retard pour lesquels l'UBB n'est pas concernée :
- Montpellier VS Stade Français
- Clermont VS Lyon
- Castres VS Bayonne
- Racing VS La Rochelle
Ce WE là, l'UBB se reposera donc pendant que ses concurrents directs joueront (Paris, Clermont et Lyon)
Enfin concernant la réception de ce WE, Clermont enchaînera donc avec 3 réceptions capitales sur les 3 prochains matchs (Castres, UBB et Lyon), avant d'aller à Agen et de recevoir Bayonne, le tout d'affilée. Prendront-ils le risque d'aligner leurs cadres ce WE avec le programme qui les attend ensuite ?
La 19e journée avancée aux 23 et 24 janvier
La suspension de la Coupe d'Europe libère des créneaux pour le Top 14. La Ligue a ainsi profité du vide laissé dans le calendrier pour enlever un doublon. "Le Comité Directeur de la LNR a pris la décision de reprogrammer au week-end du 23 janvier 2021 la 19ème journée de TOP 14, initialement prévue le week-end du 20 mars 2021", a annoncé, ce mardi, l'instance, dans un communiqué.
"Les clubs du TOP 14 bénéficieront donc de leurs joueurs internationaux pour cette 19ème journée. Le choix a été fait d'avancer au 23/24 janvier 2021 la journée la plus tardive prévue lors d'un weekend du Tournoi des 6 NatL ions, afin de permettre de maximiser l’utilisation possible de ce week-end laissé libre pour programmer d'éventuels nouveaux reports." Le programme de la 19e journée : Toulon - Stade français, Racing 92 - Bordeaux-Bègles, Agen - Toulouse, Clermont - Castres, La Rochelle - Bayonne, Montpellier - Lyon, Pau - Brive.
Par ailleurs, quatre matchs en retard ont été reprogrammés le week-end du 6 février : Montpellier - Stade français, Clermont - Lyon, Castres - Bayonn et Racing 92 - La Rochelle. Enfin, la rencontre en retard Toulon-Bayonne est reprogrammée le week-end du 27 février.
Donc le programme des prochaines semaines :
- 16/01 : UBB-Clermont (4ème journée en retard)
- 23/01 : Racing-UBB (19ème journée en avance)
- 30/01 : Clermont-UBB (15ème journée)
- 06/02 : REPOS
A noter que le WE du 6/7 février se joueront 4 autres matchs en retard pour lesquels l'UBB n'est pas concernée :
- Montpellier VS Stade Français
- Clermont VS Lyon
- Castres VS Bayonne
- Racing VS La Rochelle
Ce WE là, l'UBB se reposera donc pendant que ses concurrents directs joueront (Paris, Clermont et Lyon)
Enfin concernant la réception de ce WE, Clermont enchaînera donc avec 3 réceptions capitales sur les 3 prochains matchs (Castres, UBB et Lyon), avant d'aller à Agen et de recevoir Bayonne, le tout d'affilée. Prendront-ils le risque d'aligner leurs cadres ce WE avec le programme qui les attend ensuite ?
Ma compo:
Paiva Lamothe Cobilas
Marais Cazeaux
Roumat Higginbotham Diaby
Lucu Jalibert
Lam Lamerat Uberti Delguy
Buros
Finisseurs, enfonceurs de clous: Kaulashvili Dweba Tameifuna Flanquart ou Petti Tauleigne Lesgourgues Botica Mignot
Paiva Lamothe Cobilas
Marais Cazeaux
Lucu Jalibert
Buros
Finisseurs, enfonceurs de clous: Kaulashvili Dweba Tameifuna Flanquart ou Petti Tauleigne Lesgourgues Botica Mignot
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Et Dubié, t'as oublié Dubié
grospaquet31 a écrit:Ma compo:
Paiva Lamothe Cobilas
Marais Cazeaux
Lucu Jalibert
Buros
patrick a écrit:Et Dubié, t'as oublié Dubié
Paiva Lamothe Cobilas
Marais Cazeaux
Lucu Jalibert
Buros
Non j’ai tenu compte de sa grosse blessure et donc son indisponibilité pour 3-4 mois
OK, je n'avais pas compris ta haute bienveillance
grospaquet31 a écrit:patrick a écrit:Et Dubié, t'as oublié Dubié
Paiva Lamothe Cobilas
Marais Cazeaux
Lucu Jalibert
Buros
Non j’ai tenu compte de sa grosse blessure et donc son indisponibilité pour 3-4 mois
Scalp a écrit:https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/pourquoi-les-clermontois-porteront-leur-inedit-maillot-vert-contre-l-ubb-1028916
C'est un coup à ce qu'Hurmic se trompe d'équipe
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
patrick a écrit:OK, je n'avais pas compris ta haute bienveillance
Je sais, ca me perdra
désolé, suis vraiment pas fan du joueur. J’y arrive pas.
https://twitter.com/UBBrugby/status/1349024164385062912
Il va nous porter chance Acco !
PS: il n' y aurait pas une bouteille de pinard sur la table où est assis Urios.
Il va nous porter chance Acco !
PS: il n' y aurait pas une bouteille de pinard sur la table où est assis Urios.
le radis- Team modo
Je ne sais pas si ca a ete dit, mais l’arbitre de la rencontre sera Alexandre Ruiz.
Il sera assisté de Laurent Cardona et Jean-Claude Labarbe à la touche ainsi que par Éric Gauzins à la vidéo
Il sera assisté de Laurent Cardona et Jean-Claude Labarbe à la touche ainsi que par Éric Gauzins à la vidéo
https://www.asm-rugby.com/actus/pr%C3%A9sentation-de-l%E2%80%99union-bordeaux-b%C3%A8gles-en-chiffres-%E2%80%A6-1
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/les-cadres-de-lasm-ont-repondu-present-a-pau_13901958/
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/les-cadres-de-lasm-ont-repondu-present-a-pau_13901958/
marchal- Centre de presse
https://www.sudouest.fr/2021/01/13/ubb-en-integration-express-mignot-postule-face-a-clermont-8283255-773.php
UBB : "en intégration express", Mignot postule face à Clermont
L’Union Bordeaux-Bègles recevra Clermont ce samedi (15h15) à Chaban-Delmas. Le point à J-3.
Arrivé lundi à l’Union Bordeaux-Bègles, le centre-ailier Pierre Mignot, engagé comme joker, est en « intégration express, souligne le manager Christophe Urios. Il est possible qu’il soit sur la feuille de match ».
Décision la veille du match pour Lamerat
Remplacé lors du dernier match face à Lyon (31–9) en raison de crampes, le trois-quart centre Rémi Lamerat a été ménagé sur ce début de semaine. Concernant sa participation à la réception de l’ASM, le staff prendra une décision ce vendredi.
Sorti touché face à Lyon suite à une béquille, l’autre trois-quart centre Jean-Baptiste Dubié s’est entraîné ce mercredi matin mais a été préservé cet après-midi.
Malade, le talonneur Clément Maynadier n’a pas participé à la séance du jour, tout comme les piliers Lasha Tabidze (suite à 2 commotions) et Laurent Delboulbès (dos).
Deux à trois semaines d’arrêt pour Woki
Non retenu par le XV de France en raison d’une entorse de la cheville contracté lors du dernier, le troisième ligne Cameron Woki est à l’arrêt pendant deux-trois semaines indique le manager : « On va voir comment ça va évoluer mais ce n’est pas méchant ».
Poirot bientôt de retour
En soins, Jefferson Poirot (hernie-cervicale) est sur « une reprise imminente, indique Christophe Urios. La semaine prochaine ou celle d’après ». Il pourrait postuler pour le match au Racing (23 janvier) ou celui à Clermont (30 janvier).
UBB : "en intégration express", Mignot postule face à Clermont
L’Union Bordeaux-Bègles recevra Clermont ce samedi (15h15) à Chaban-Delmas. Le point à J-3.
Arrivé lundi à l’Union Bordeaux-Bègles, le centre-ailier Pierre Mignot, engagé comme joker, est en « intégration express, souligne le manager Christophe Urios. Il est possible qu’il soit sur la feuille de match ».
Décision la veille du match pour Lamerat
Remplacé lors du dernier match face à Lyon (31–9) en raison de crampes, le trois-quart centre Rémi Lamerat a été ménagé sur ce début de semaine. Concernant sa participation à la réception de l’ASM, le staff prendra une décision ce vendredi.
Sorti touché face à Lyon suite à une béquille, l’autre trois-quart centre Jean-Baptiste Dubié s’est entraîné ce mercredi matin mais a été préservé cet après-midi.
Malade, le talonneur Clément Maynadier n’a pas participé à la séance du jour, tout comme les piliers Lasha Tabidze (suite à 2 commotions) et Laurent Delboulbès (dos).
Deux à trois semaines d’arrêt pour Woki
Non retenu par le XV de France en raison d’une entorse de la cheville contracté lors du dernier, le troisième ligne Cameron Woki est à l’arrêt pendant deux-trois semaines indique le manager : « On va voir comment ça va évoluer mais ce n’est pas méchant ».
Poirot bientôt de retour
En soins, Jefferson Poirot (hernie-cervicale) est sur « une reprise imminente, indique Christophe Urios. La semaine prochaine ou celle d’après ». Il pourrait postuler pour le match au Racing (23 janvier) ou celui à Clermont (30 janvier).
Lamérat était sorti en tout début de 2nde mi-temps à cause de crampes ?
le radis- Team modo
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17