AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» RC VANNES UBB
par TOINE 29 Aujourd'hui à 10:17

» XV de France (partie en cours)
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 9:57

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 8:32

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 8:28

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45

» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50

» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06

» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37

» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

+35
biscouette
zizou46
Lacanau33
flavio33
Charles_ubb
calamar33
Adrien
Ben33
densnewzealand
Le Rat
guillaume ubb
krahknardz
tire-bouchon
FrenchKick
sudiste
Kerquillas
Vince33
Big'Ben
marchal
Switch
Vévé64
kaze33
le radis
Dr. Gregory Bouse
Scalp
patrick
SympathyForTheDevil
Mam's
willoush
nadoloubb
jimL
DODO974
grospaquet31
bleu et blanc
léopold
39 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Roberto Miopalmo Lun 29 Mar 2021 - 11:24

Ou bien ça veut dire que notre polyvalent c’est Petti et qu’on ne cherche plus ce profil en joueur. Si c’est ça, moi ça me va.

Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 25 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Switch Lun 29 Mar 2021 - 14:04

léopold a écrit:Les supporteurs Catalan apprécient,sur qu'ils aiment pas se faire piller, je les comprend mais....
Avec ce recrutement et Bochaton on prépare l'avenir à ce poste, préparant ainsi les départs de Douglas et de Marais qui commencent à prendre de la bouteille. Jolmes c'est déjà du confirmé.
Un Catalan normalement ça a du caractère,devrait pas trop se laisser marcher dessus.

Les supporters catalans oublient un peu vite qu'à une époque pas si lointaine, l'USAP ne s'était pas gêné pour se servir à l'UBB (Delpoux, Lopez, D. Leo...) alors que nous tentions de nous installer en Top14 :siffle:

En tout cas le club semble prendre très (trop ?) à bras-le-corps la problématique JIFF. Cependant, je me demande si c'est JIFFisation forcée ne se fait pas de manière un peu brutale et précipitée (libération anticipée d'Amosa, possible libération anticipée de Dweba et Douglas...) think Faudrait pas non plus tomber dans une chasse aux sorcières... Douglas est certes non-JIFF mais c'est un joueur de qualité et surtout d'expérience à un poste qui en demande beaucoup. Il ne s'agirait pas non plus de démarrer la saison prochaine avec une équipe très JIFF mais trop jeune, trop chamboulée et trop inexpérimentée Rolling Eyes

Centre de presse
Centre de presse

Message  Switch Lun 29 Mar 2021 - 14:34

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/perpignan-alban-roussel-a-choisi-bordeaux-begles_sto8198048/story.shtml

Perpignan : Roussel a choisi Bordeaux-Bègles

C'est un coup dur pour l'ambitieuse Usap : le deuxième ligne Alban Roussel (22 ans) va quitter Perpignan pour Bordeaux-Bègles cet été. Comme indiqué par France Bleu Roussillon, l'ancien international moins de 20 ans a choisi de s'engager pour trois ans avec l'UBB. Il était sous contrat mais avait une clause l'autorisant à partir. Lyon et Toulon, aussi, l'avaient un temps approché.

Formé au club sang et or, Alban Roussel totalise quarante-trois matchs sur les quatre dernières saisons. Après les engagements de Thomas Jolmès et de Pierre Bochaton, le club girondin va poursuivre son rajeunissement en deuxième ligne avec sa venue.

Confirmation pour Roussel. Je ne connais pas plus que cà le joueur. Et vous ? Le Radis semblait satisfait de ce choix :chambreur:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-top-14-et-si-marcos-kremer-stade-francais-suivait-gael-fickou-au-racing-92_sto8197939/story.shtml

Et si Kremer suivait Fickou au Racing 92 ?

Révélation de la saison côté parisien, Marcos Kremer serait dans le viseur du club francilien malgré un contrat courant jusqu’en juin 2023.

Au 1er juillet, Gaël Fickou effectuera le cours trajet entre Jean-Bouin et La Paris-Défense Arena. Le centre international pourrait ne pas être le seul cadre du Stade français à rejoindre l’effectif du club voisin. Selon nos informations, le Racing 92 s’intéresse de près à la révélation parisienne de cette saison, Marcos Kremer (23 ans, 32 sélections).

Le Puma, arrivé l’été dernier dans la capitale, a disputé quatorze matchs, dont douze comme titulaire, pour deux essais. Sa polyvalence deuxième-troisième ligne et son effarante activité l’ont immédiatement rendu indispensable. Autant dire que sa blessure à un pied, samedi, est une très mauvaise nouvelle pour l’équipe de Gonzalo Quesada, au-delà du revers subi devant Clermont. Les détonantes performances du Puma ne sont pas passées inaperçues, notamment du côté du Racing 92. Les dirigeants franciliens auraient noué un contact avec l’ancien joueur des Jaguares et une rencontre aurait même récemment eu lieu entre les deux parties.

Du côté de Paris, on argue que le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2023. Et que, si négociation il y a, ce sera, à terme, pour réévaluer le salaire du joueur à hauteur de son rendement et en aucun cas pour permettre sa libération. Alors, clause avant fin mai ou pas clause ? Les voix discordent. Toujours est-il que ce dossier risque de rebondir dans les semaines à venir.

Là faudra m'expliquer comment si prendrait financièrement le Racing :siffle: En tout cas, le message envoyé par le Stade Français est inquiétant. Surtout après la défaite de ce WE qui est peut-être celle de trop dans leur course aux play-offs Rolling Eyes

Centre de presse
Centre de presse

Message  Big'Ben Lun 29 Mar 2021 - 16:27

On "jiffise" le poste et le rajeunit aussi mais il faut aussi souligner que Cazeaux et Jolmès ne sont pas non plus des gamins de 20 ans, Petti a une expérience internationale, je ne sais pas quel sera l'avenir de Marais et Douglas, mais on recrute 2 jeunes à fort potentiel qui ne seront pas utilisé de suite. De toute manière la 2éme ligne on était obligé d'y toucher, 2 à 3 non-jiff sur 3 joueurs c'est plus possible, heureusement que la limite reste à 16 pour la saison prochaine.
Big'Ben
Big'Ben

Message  Mam's Lun 29 Mar 2021 - 16:32

Big'Ben a écrit:On "jiffise" le poste et le rajeunit aussi mais il faut aussi souligner que Cazeaux et Jolmès ne sont pas non plus des gamins de 20 ans, Petti a une expérience internationale, je ne sais pas quel sera l'avenir de Marais et Douglas, mais on recrute 2 jeunes à fort potentiel qui ne seront pas utilisé de suite. De toute manière la 2éme ligne on était obligé d'y toucher, 2 à 3 non-jiff sur 3 joueurs c'est plus possible, heureusement que la limite reste à 16 pour la saison prochaine.

Autant Bochaton je pense que effectivement c'est pas pour la saison prochaine, autant Roussel je ne vois pas en quoi il ne jouerais pas l'année prochaine....
De plus je pense que c'est pas temps qu'on essaie de forcer a "Jiffisé" le poste faut aussi voir les opportunités, il avait une clause lui permettant de rejoindre le top 14 plus écuries était sur le dossier, on rafle la mise et tant mieux.
Maintenant a nous de le faire jouer car c'est en forgeant qu'on devient forgeron et ca m'étonnerait qu'on lui ai vendu qu'il allait passé la prochaine saison a regarder l'équipe 1ere
Mam's
Mam's

Message  Big'Ben Lun 29 Mar 2021 - 19:01

Mam's a écrit:
Big'Ben a écrit:On "jiffise" le poste et le rajeunit aussi mais il faut aussi souligner que Cazeaux et Jolmès ne sont pas non plus des gamins de 20 ans, Petti a une expérience internationale, je ne sais pas quel sera l'avenir de Marais et Douglas, mais on recrute 2 jeunes à fort potentiel qui ne seront pas utilisé de suite. De toute manière la 2éme ligne on était obligé d'y toucher, 2 à 3 non-jiff sur 3 joueurs c'est plus possible, heureusement que la limite reste à 16 pour la saison prochaine.

Autant Bochaton je pense que effectivement c'est pas pour la saison prochaine, autant Roussel je ne vois pas en quoi il ne jouerais pas l'année prochaine....
De plus je pense que c'est pas temps qu'on essaie de forcer a "Jiffisé" le poste faut aussi voir les opportunités, il avait une clause lui permettant de rejoindre le top 14 plus écuries était sur le dossier, on rafle la mise et tant mieux.
Maintenant a nous de le faire jouer car c'est en forgeant qu'on devient forgeron et ca m'étonnerait qu'on lui ai vendu qu'il allait passé la prochaine saison a regarder l'équipe 1ere

Roussel je suis pas sûr qu'on le voit beaucoup la saison prochaine, il y aura, si on ne libère personne, Douglas - Marais - Petti - Cazeaux - Jolmès - Roussel, même avec Petti en polyvalent, il sera assez bas dans la hiérarchie à moins qu'il ne montre qu'il soit indispensable dans l'alignement. Car aujourd'hui, même si Marais et Douglas ne sont plus tout jeune, on a du mal à se passez d'eux.
Big'Ben
Big'Ben

Message  kaze33 Lun 29 Mar 2021 - 19:18

Si on fait un point, le groupe de la saison prochaine donnerait à priori :

Piliers gauches
Poirot
Paiva
Kaulashvili

Talonneurs
Maynadier
Lamothe
Dweba

Piliers droits
Cobilas
Tameifuna
Tabidze

Deuxièmes lignes
Cazeaux
Marais
Douglas
Jolmes
Roussel
Bochaton

Troisiemes lignes
Woki
Roumat
Diaby
Petti
Vergnes Taillefer
Picamoles
Higginbotham
Lachaise
Kitwanga

Demis de mêlée
Lucu
Lesgourgues
Gimbert

Demis d'ouverture
Jalibert
Trinh duc
Garcia

Centres
Lamerat
Seuteni
Moefana
Uberti
Dubie

Ailiers
Lam
Cordero
Hulleu
Cros

Arriere
Buros
Ducuing

Avec les possibilités Desaubies et Dulon...

Message  le radis Lun 29 Mar 2021 - 19:30

Roussel est titulaire à l'USAP depuis 1 an et demi. Clairement il n'est pas venu pour être 6ème homme au poste de 3ème ligne. Il y aura un départ à ce poste.
Sur France bleu Roussillon ( :chambreur: ), Patrick Arlettaz à propos du départ d'Alban Roussel,  souligne que financièrement l'USAP s'était à peu près alignée sur la proposition bordelaise, que son départ n'est pas une question d'argent et relaie que l'UBB a dit au joueur qu'il n'allait pas bp jouer les 6 premiers mois.   scratch  scratch
https://www.lindependant.fr/2021/03/29/usap-alban-roussel-je-ne-pars-pas-a-bordeaux-pour-largent-9457422.php

Higginbotham est en fin de contrat à la fin de cette saison; et probablement qu'il ne sera plus au club au 01 juillet.Un 3ème ligne polyvalent 2nde ligne JIFF sera recruté.
Il convient de rappeler que la masse salariale du club n'est pas extensible.  :siffle:

Et soit dit en passant, j'espère que tous ces mouvements incessants de joueurs n'ont pas une incidence sur le groupe.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  le radis Mar 30 Mar 2021 - 7:47

https://www.lindependant.fr/2021/03/29/usap-alban-roussel-je-ne-pars-pas-a-bordeaux-pour-largent-9457422.php

Alban Roussel dit pourquoi il quitte son club de cœur pour rejoindre l’UBB de Christophe Urios.

C’est sans doute la décision la plus difficile de sa jeune carrière de joueur professionnel de rugby qui a commencé le 12 décembre 2019. Alors que son club, l’USAP, se bat pour retrouver le Top 14, Alban Roussel (22 ans, 1,95 m, 116 kg) annonce son départ pour l’Union Bordeaux Bègles la saison prochaine alors que son contrat avec Perpignan courrait jusqu’en 2023 avec une possibilité pour un club de Top 14 de lever ledit contrat. "C’est difficile de partir mais quand un club comme l’UBB et un manager comme Christophe Urios s’intéressent à vous, ça fait réfléchir", confie-t-il en préambule de la conversation. Il sait que son transfert dans le club girondin a fait le buzz dimanche et à alimenter les commentaires, parfois acerbes, sur les réseaux sociaux.

J’avais deux bons choix devant moi

"J’ai longtemps été indécis mais je n’ai pas envie d’avoir de regrets, justifie le seconde ligne catalan qui coupe court à la rumeur. Je ne pars pas à Bordeaux pour l’argent, ça n’a rien à voir". Et d’expliquer calmement : "J’aurais presque touché autant (de salaire, NDLR) si j’étais resté à Perpignan. En fait, c’est le challenge sportif qui m’a décidé. Je vais rejoindre quand même un club qui joue les premiers rôles en Top 14 et un manager qui représente quelque chose dans le rugby".

Pour lui, qui a fait toutes ses armes à l’USAP où il a débuté à l’âge de 5 ans à l’école de rugby, "c’est une étape dans ma carrière. Bien sûr, j’aurais aussi aimé rester à Perpignan mais c’est difficile de refuser un contrat de 3 ans comme me le propose l’UBB. J’avais deux bons choix qui s’offraient à moi : soit continuer avec le club de mon cœur, soit rejoindre un club ambitieux. Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Je me fixe un nouveau challenge sportif mais j’insiste vraiment, c’était un choix hyper difficile".

Ramener un titre à Perpignan et faire monter l’USAP en Top 14

« Libéré » de l’annonce de son futur transfert, qu’il a annoncé lui-même à ses coéquipiers dimanche dans le vestiaire, Alban Roussel est bien décidé à faire le job jusqu’au bout. "Mon objectif, c’est de ramener un titre à Perpignan et faire monter l’USAP en Top 14".

Eric Dubuis
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  léopold Mar 30 Mar 2021 - 8:29

Le garçon est courageux!!! sur le terrain certainement c'est un Catalan et on sait ce que cela suppose.
Sa décision de quitter son club formateur où il se préparait à être en position de roi du village,assuré d'un gros temps de jeu, dans un club qui ne manque pas d'arguments,et qui évolue dans un championnat de bon niveau, intéressant et qui convient bien à la taille de cette ville,lui aurait certainement permis d'avancer encore dans son sport.
Là il prend par la "gueule" des rancoeurs, injustifiées, il a reçu c'est clair mais il a déjà donné,son raisonnement tient, il est semble t'il lucide car son choix n'est pas facile.Après son devenir proche dépendra de pas mal de chose à l'UBB, qui va rester à terme?
qui aura besoin de se dégager pour EDF ou autre sélection? Nous, nous n'avons pas de réponse à ces questions.
Bienvenue à l'UBB garçon tu as des qualités pour y réussir. rire rire rire rire
léopold
léopold

Message  léopold Mar 30 Mar 2021 - 8:35

ton groupe kaze a belle allure, même s'il sera certainement "dégraissé", des départs, des prêts ou des re-prêts pour certains qui n'ont rien à gagner à être privé de temps de jeu, c'est en forgeant qu'on devient forgeron et non pas en regardant faire.
Il y a de quoi faire.
Allez UBB
léopold
léopold

Message  Switch Mar 30 Mar 2021 - 9:54

le radis a écrit:Roussel est titulaire à l'USAP depuis 1 an et demi. Clairement il n'est pas venu pour être 6ème homme au poste de 3ème ligne. Il y aura un départ à ce poste.
Sur France bleu Roussillon ( :chambreur: ), Patrick Arlettaz à propos du départ d'Alban Roussel,  souligne que financièrement l'USAP s'était à peu près alignée sur la proposition bordelaise, que son départ n'est pas une question d'argent et relaie que l'UBB a dit au joueur qu'il n'allait pas bp jouer les 6 premiers mois.   scratch  scratch

Higginbotham est en fin de contrat à la fin de cette saison; et probablement qu'il ne sera plus au club au 01 juillet.Un 3ème ligne polyvalent 2nde ligne JIFF sera recruté.
Il convient de rappeler que la masse salariale du club n'est pas extensible.  :siffle:

Et soit dit en passant, j'espère que tous ces mouvements incessants de joueurs n'ont pas une incidence sur le groupe.

C'est quand même moche et petit, les propos d'Arlettaz. En 2012 et 2013, il n'avait pas paru dérangé lorsque lui et l'USAP avait été chercher Camille Lopez à l'UBB alors que nous tentions de le prolonger :siffle:

Bref, le joueur a du cran car ca ne doit pas être facile. On connait le caractère des catalan. Espérons qu'il finisse en beauté sa saison avec l'USAP et que ceux-ci retrouvent le Top14. C'est un club historique du rugby français. J'espère qu'ils seront accompagnés de Vannes pour monter ! Des bretons en Top14, ce serait vraiment génial vin

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-parisse-j-ai-la-certitude-d-avoir-encore-quelque-chose-a-apporter-sur-les-terrains_sto8198713/story.shtml

Si on cherche un 3ème ligne, Parisse sera probablement sur le marché des transferts dans quelques mois :chambreur:

Centre de presse
Centre de presse

Message  sudiste Mar 30 Mar 2021 - 17:01

"En fait, c’est le challenge sportif qui m’a décidé. Je vais rejoindre quand même un club qui joue les premiers rôles en Top 14 et un manager qui représente quelque chose dans le rugby".

A propos de challenge, il faut qu'il se prépare à peut-être devoir jouer le Challenge européen...où nous pourrions éventuellement retrouver l'USAP :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  nadoloubb Mar 30 Mar 2021 - 18:34

sudiste a écrit:"En fait, c’est le challenge sportif qui m’a décidé. Je vais rejoindre quand même un club qui joue les premiers rôles en Top 14 et un manager qui représente quelque chose dans le rugby".

A propos de challenge, il faut qu'il se prépare à peut-être devoir jouer le Challenge européen...où nous pourrions éventuellement retrouver l'USAP :siffle:

On est en ballotage favorable pour être dans les 6 on a notre destin en main, ca va le faire avec urios
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  FrenchKick Mar 30 Mar 2021 - 18:57

https://www.google.com/amp/s/www.sudouest.fr/sport/rugby/ubb-moefana-prolonge-pour-2-saisons-1848263.amp.html

Très bonne nouvelle :clap:
FrenchKick
FrenchKick

Message  SympathyForTheDevil Mar 30 Mar 2021 - 19:07

Yeeeeeah
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil

Message  le radis Mar 30 Mar 2021 - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Scalp Mar 30 Mar 2021 - 19:34

C'est bien tout ça Yesss , ce sont des signaux positifs pour l'avenir du club, maintenant il n'y a plus qu'a enfin participer aux phases finales...

Team modo
Team modo

Message  léopold Mer 31 Mar 2021 - 8:48

C'est bien, j'aurai pensé qu'il se serait engagé pour 3 saisons.
La fin de contrat de Urios, correspond à pas mal de fin de contrat de nos jeunes joueurs, ce sera une période difficile.
léopold
léopold

Message  le radis Mer 31 Mar 2021 - 9:33

La fin de contrat de Y Moefana se termine 1 an après celle de C Urios.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  SympathyForTheDevil Mer 31 Mar 2021 - 9:45

le radis a écrit:La fin de contrat de Y Moefana se termine 1 an après celle de C Urios.

Yes et le contrat de Nath prend fin en même temps que celui d’Urios. Après les autres jeunes comme Uberti et tout je ne sais pas quand est-ce que ça prend fin.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil

Message  Switch Mer 31 Mar 2021 - 10:18

C'est encore loin, pour le moment. Beaucoup de choses peuvent changer d'ici 2 ans. Peut-être qu'Urios prolongera, peut-être pas, peut-être qu'un nouveau manager débarquera (perso j'aime beaucoup Mignoni), on ne sait pas. Essayons déjà de finir cette saison et en beauté vin

En tout ca je rejoins ce qui a été dit plus bas : ces prolongations et recrutements sont très positifs. Ce sont des signaux encourageants quant à la santé et la situation du club. L'UBB devient un club attrayant capable de conserver ses cadres ou d'en faire venir. C'est important.

Centre de presse
Centre de presse

Message  grospaquet31 Mer 31 Mar 2021 - 10:25

Le contrat de CU se terminera en meme temps que celui de Galthié en EDF (sauf erreur de ma part). Donc faudra voir ce qu'il se passe en EDF. Peut etre que CU aura envie de prendre en main la selection (si on lui propose). Bref, y a encore le temps de voir venir. je pense que son avenir sera calé en fin de saison prochaine, s'il continue ou pas.
grospaquet31
grospaquet31

Message  le radis Mer 31 Mar 2021 - 10:55

MrScots a écrit:
le radis a écrit:La fin de contrat de Y Moefana se termine 1 an après celle de C Urios.

Yes et le contrat de Nath prend fin en même temps que celui d’Urios. Après les autres jeunes comme Uberti et tout je ne sais pas quand est-ce que ça prend fin.

Le contrat de P Uberti se termine en 2022, il serait étonnant que le club n'ait pas (ou n'entame pas) une démarche de prolongation...
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Switch Mer 31 Mar 2021 - 11:01

grospaquet31 a écrit:Le contrat de CU se terminera en meme temps que celui de Galthié en EDF (sauf erreur de ma part). Donc faudra voir ce qu'il se passe en EDF. Peut etre que CU aura envie de prendre en main la selection (si on lui propose). Bref, y a encore le temps de voir venir. je pense que son avenir sera calé en fin de saison prochaine, s'il continue ou pas.

Perso je n'y crois pas du tout. Il n'a pas le profil et surtout la personnalité d'un sélectionneur du XV de France. Et en 2023, Urios aura 58 ans. Pas sûr qu'il soit très intéressé par l'idée de s'engager 4 ans au sein du XV de France, avec toutes les contraintes que ca implique.

Je le vois plutôt arrêter sa carrière rugbystique pour se consacrer enfin à sa passion pour le vin (qu'il prépare déjà activement), après près de 20 ans à entraîner à haut niveau. A moins qu'il ne prolonge de 2 ou 3 ans à l'UBB si il n'a pas atteint tous ses objectifs avec le club, ce qui pour moi serait crédible aussi.

Centre de presse
Centre de presse

Message  SympathyForTheDevil Mer 31 Mar 2021 - 11:08

grospaquet31 a écrit:Le contrat de CU se terminera en meme temps que celui de Galthié en EDF (sauf erreur de ma part). Donc faudra voir ce qu'il se passe en EDF. Peut etre que CU aura envie de prendre en main la selection (si on lui propose). Bref, y a encore le temps de voir venir. je pense que son avenir sera calé en fin de saison prochaine, s'il continue ou pas.

Urios c'est un coach fait pour les clubs, pas pour les sélections nationales où tu vois un groupe de joueurs de manière temporaire, etc. Je ne l'imagine pas du tout sélectionneur du XV de France, Galthié a bcp plus le profil qui correspond à un sélectionneur d'une équipe nationale.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant