Derniers sujets
» Que deviennent nos anciens joueurs ?par marchal Aujourd'hui à 2:45
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Hier à 22:46
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Hier à 22:32
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Top 14 - 20ème journée : UBB / La Rochelle
+33
krik
romojito33
LaRuine33
Dauby
Gman
Etchetera
nadoloubb
Mam's
Roberto Miopalmo
willoush
densnewzealand
patrick
Titou
jimL
Vévé64
marchal
Dr. Gregory Bouse
tire-bouchon
flavio33
crem33
DODO974
krahknardz
Switch
léopold
bleu et blanc
FrenchKick
SympathyForTheDevil
grospaquet31
sudiste
le radis
kaze33
Big'Ben
Scalp
37 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2020-2021
Page 8 sur 19
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Re: Top 14 - 20ème journée : UBB / La Rochelle
MrScots a écrit:Picamoles ? Surprenant. Et pas de Cordero sur la feuille de match ?
Non pas surprenant, quand tu vois un joueur s'exprimer à la conférence de presse d'avant match, il est presque toujours sur la feuille..., en fait, je ne me rappelle pas d'une fois où ce ne fut pas le cas...
Scalp- Team modo
Scalp a écrit:MrScots a écrit:Picamoles ? Surprenant. Et pas de Cordero sur la feuille de match ?
Non pas surprenant, quand tu vois un joueur s'exprimer à la conférence de presse d'avant match, il est presque toujours sur la feuille..., en fait, je ne me rappelle pas d'une fois où ce ne fut pas le cas...
Non mais je dis que c'est surprenant qu'il joue titulaire directement, ça n'aurait pas été surprenant qu'il soit remplaçant.
SympathyForTheDevil- J'aime l'Union à la folie
MrScots a écrit:Scalp a écrit:MrScots a écrit:Picamoles ? Surprenant. Et pas de Cordero sur la feuille de match ?
Non mais je dis que c'est surprenant qu'il joue titulaire directement, ça n'aurait pas été surprenant qu'il soit remplaçant.
Pareille, c'est souvent les titulaires, mais j'ai moins de certitudes sur le systématisme à ce niveau. On sait qu'il manquait de temps de jeu au MHR, je comprends ta surprise, mais si Urios le met effectivement titulaire, c'est qu'il l'en juge capable.
Scalp a écrit:MrScots a écrit:Scalp a écrit:MrScots a écrit:Picamoles ? Surprenant. Et pas de Cordero sur la feuille de match ?
Pareille, c'est souvent les titulaires, mais j'ai moins de certitudes sur le systématisme à ce niveau. On sait qu'il manquait de temps de jeu au MHR, je comprends ta surprise, mais si Urios le met effectivement titulaire, c'est qu'il l'en juge capable.
Souvent, mais pas tout le temps. Et oui je n’ai pas dit le contraire, si Urios le met titulaire c’est qu’il le juge apte. Ça me surprend juste le fait qu’il ait réussi à aussi vite s’intégrer dans le collectif.
J’y crois pas trop a cette compo, ca ferait vraiment trop peu de jiff
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
grospaquet31 a écrit:J’y crois pas trop a cette compo, ca ferait vraiment trop peu de jiff
Sur ce match capital, Urios mettra la meilleure équipe possible, peu importe le nombre de Jiff, il pourra se rattraper le match suivant, contre Agen.
trop peu de jiff, a part Hulleu à la place de Delguy je vois pas ce que tu peux changer
willoush- J'aime l'Union à la folie
willoush a écrit:trop peu de jiff, a part Hulleu à la place de Delguy je vois pas ce que tu peux changer
Déjà Kaulash pas sur la feuille, je n'y crois pas trop d'ailleurs..., après il faudrait qu'il joue à droite.
Dernière édition par Scalp le Jeu 25 Mar 2021 - 20:32, édité 1 fois
Et pourquoi pas Moefana au bout du banc , le midol a peux etre eu du nez sur ce coup.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
densnewzealand a écrit:Et pourquoi pas Moefana au bout du banc , le midol a peux etre eu du nez sur ce coup.
C'est entre Uberti et Moefana je pense, Ducuing fera sûrement sont retour contre Agen.
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/stade-rochelais/au-stade-rochelais-la-question-de-l-avenir-du-staff-va-se-poser-1798901.php
Au Stade Rochelais, la question de l’avenir du staff va se poser
Par Benjamin Deudon
Jono Gibbes, dont le nom circule à Clermont, mais aussi Ronan O’Gara, Grégory Patat, Johnny Claxton et Philippe Gardent sont théoriquement en fin de contrat en juin 2022
Alors que les nouveaux statuts ont été entérinés, l’ouverture de capital ouverte, et la course à la présidence de la LNR achevée sans succès, les dossiers ne manquent pas pour les dirigeants rochelais Vincent Merling, Pierre Venayre et Robert Mohr. Parmi eux, celui de la continuité ou pas du staff actuel. En effet, plusieurs de ses membres sont en théorie en fin de contrat en juin 2022 : Jono Gibbes, le manager, Ronan O’Gara, l’entraîneur en chef, et Grégory Patat, l’entraîneur des avants, mais aussi Johnny Claxton, le directeur de la performance, et Philippe Gardent, le responsable de la préparation physique.
Pas de tension
À quinze mois de l’échéance, la situation n’a absolument rien de critique. Si elle implique une forme de pression sur le staff, elle n’est pas pour l’instant génératrice de tension. Mais le fait que rien n’ait été communiqué alors que l’équipe tourne très bien et que,, selon nos informations, des négociations n’ont pas encore été ouvertes avec certains des techniciens précités démontre que La Rochelle est à un carrefour au niveau de son projet actuel. Soit elle poursuit avec tous les hommes en place, soit elle lance un nouveau cycle dans le cycle, elle qui avait pris l’habitude de prolonger ses entraîneurs longtemps en amont ces dernières années.
Ce n’est ainsi pas anodin que le nom de Jono Gibbes circule depuis plusieurs semaines du côté de Clermont, que devrait quitter cet été Franck Azéma. Selon nos informations, le contact n’a pas été établi. Mais le fait que l’option soit envisagée par l’ASM confirme que la situation du Néo-Zélandais n’est pas verrouillée du côté de La Rochelle, alors que le classement du Stade Rochelais (2e) n’a échappé à personne. Si la question n’est pas urgente, le club comme les coaches auront bientôt besoin de visibilité, sachant que plusieurs joueurs arriveront aussi en fin de contrat en 2022.
Au Stade Rochelais, la question de l’avenir du staff va se poser
Par Benjamin Deudon
Jono Gibbes, dont le nom circule à Clermont, mais aussi Ronan O’Gara, Grégory Patat, Johnny Claxton et Philippe Gardent sont théoriquement en fin de contrat en juin 2022
Alors que les nouveaux statuts ont été entérinés, l’ouverture de capital ouverte, et la course à la présidence de la LNR achevée sans succès, les dossiers ne manquent pas pour les dirigeants rochelais Vincent Merling, Pierre Venayre et Robert Mohr. Parmi eux, celui de la continuité ou pas du staff actuel. En effet, plusieurs de ses membres sont en théorie en fin de contrat en juin 2022 : Jono Gibbes, le manager, Ronan O’Gara, l’entraîneur en chef, et Grégory Patat, l’entraîneur des avants, mais aussi Johnny Claxton, le directeur de la performance, et Philippe Gardent, le responsable de la préparation physique.
Pas de tension
À quinze mois de l’échéance, la situation n’a absolument rien de critique. Si elle implique une forme de pression sur le staff, elle n’est pas pour l’instant génératrice de tension. Mais le fait que rien n’ait été communiqué alors que l’équipe tourne très bien et que,, selon nos informations, des négociations n’ont pas encore été ouvertes avec certains des techniciens précités démontre que La Rochelle est à un carrefour au niveau de son projet actuel. Soit elle poursuit avec tous les hommes en place, soit elle lance un nouveau cycle dans le cycle, elle qui avait pris l’habitude de prolonger ses entraîneurs longtemps en amont ces dernières années.
Ce n’est ainsi pas anodin que le nom de Jono Gibbes circule depuis plusieurs semaines du côté de Clermont, que devrait quitter cet été Franck Azéma. Selon nos informations, le contact n’a pas été établi. Mais le fait que l’option soit envisagée par l’ASM confirme que la situation du Néo-Zélandais n’est pas verrouillée du côté de La Rochelle, alors que le classement du Stade Rochelais (2e) n’a échappé à personne. Si la question n’est pas urgente, le club comme les coaches auront bientôt besoin de visibilité, sachant que plusieurs joueurs arriveront aussi en fin de contrat en 2022.
Je vois pas du tout cette compo...
Je pense qu'uberti sera associé à Rémi, je vois pas comment picamoles pourrait débuter étant donné l'importance du match et sa tout récente arrivée, cependant je le vois sur le banc tout comme jolmes, et scott titulaire associé a roumat et petti.
Je pense qu'uberti sera associé à Rémi, je vois pas comment picamoles pourrait débuter étant donné l'importance du match et sa tout récente arrivée, cependant je le vois sur le banc tout comme jolmes, et scott titulaire associé a roumat et petti.
Titou- J'aime l'Union à la folie
Ils se basent sur quoi pour faire leur compo probable ? Il y a des journalistes du Midol qui suivent les entraînements et qui ont pu relever aujourd'hui l'équipe qu'Urios pourra aligner samedi suite à l'entraînement du jeudi ?
Si jamais Picamoles est titulaire ça ne me choque pas. Il y a un aspect psychologique, il arrive, il est revanchard, il veut prouver. C’est surtout que pour moi, il n’a pas le gaz pour être remplaçant. Un remplaçant, si on a le choix (la plupart des joueurs disponibles!) il doit amener du punch, du tonus. Or, Picamoles n’est pas dans ce registre. Qu’il commence le match, essaye de peser sur La Défense adverse sur du jeu au près, des départs de mêlées ou une ou deux remontées du 3 eme rideau. Lors de la CDM où il a été remplaçant, ou au MHR dernièrement, comme remplaçant il n’apportait pas assez de changement de rythme. A la limite pour moi, Pica, c’est titulaire ou pas dans le groupe.
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Je sais bien que Nathanaël va avoir bien plus de temps de jeu la saison prochaine, saison qui marquera sûrement et j'espère le début de son ascension, mais ça me fait chier pour lui le fait qu'il risque d'être mis de côté jusqu'à la fin de cette saison. Ça va le frustrer, il était sur une bonne lancée, mais après je comprends qu'Urios compte profiter de son international argentin qu'est Bautista Delguy qui a plus d'expérience et qui sera d'une importance capitale pour cette fin de saison ; mais Nath' aurait pu être au moins remplaçant je sais pas moi, genre comme contre Clermont...
J'ai peut-être pas le nez creux comme le midol mais je vois pas du tout Delguy dans le groupe... Je verrai plus Cordero, titulaire ou même sur le banc. Si Desaubiès est déjà reparti, Lucu fera tout le match en faisait 9 et 10, en espérant qu'il ne se blesse pas non plus.
Pour Hulleu, ça va sûrement le frustrer mais il aura au moins gagné une chose cette saison, la confiance du coach et ça, c'est important pour la suite. Parce-que il sait qu'il pourra compter sur lui car il aura déjà fait ses preuves, C. Urios ne le voyait pas arriver là lui-même, à mon avis, la saison prochaine, on tournera plus facilement sur les ailes.
Pour Hulleu, ça va sûrement le frustrer mais il aura au moins gagné une chose cette saison, la confiance du coach et ça, c'est important pour la suite. Parce-que il sait qu'il pourra compter sur lui car il aura déjà fait ses preuves, C. Urios ne le voyait pas arriver là lui-même, à mon avis, la saison prochaine, on tournera plus facilement sur les ailes.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Focus sur La Rochelle
https://www.ubbrugby.com/actualites/7734-focus-sur-la-rochelle.html
https://www.ubbrugby.com/actualites/7734-focus-sur-la-rochelle.html
La Rochelle: O'Gara pique ses joueurs au vif avant l'UBB
https://www.quinzemondial.com/top-14/la-rochelle-o-gara-pique-ses-joueurs-au-vif-avant-l-ubb--463155
https://www.quinzemondial.com/top-14/la-rochelle-o-gara-pique-ses-joueurs-au-vif-avant-l-ubb--463155
Sans public, domicile ou pas c'est pareil, ce qui pèse le plus dans ce contexte, c'est l'arbitrage, on sait qu'on ne pourra pas envisager la gagne sans un gros engagement pendant 80mn, l'inconnu c'est de savoir si nous pourrons le faire en étant discipliné,car avec Poite rien ne passera.
léopold- J'aime l'Union à la folie
compo rochelaise c'est du lourd ca va etre du combat
https://twitter.com/rugbyotop/status/1375481305752772613/photo/1
nadoloubb- Quentin MARTIntino
nadoloubb a écrit:compo rochelaise c'est du lourd ca va etre du combat
Une equipe bien casse couille dans les rucks
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
grospaquet31 a écrit:nadoloubb a écrit:compo rochelaise c'est du lourd ca va etre du combat
Une equipe bien casse couille dans les rucks
Exactement entre skelton qui charge dans les rucks et un botia qui gratte faudra que devant les gros soit proche des soutiens et en nombre.
nadoloubb- Quentin MARTIntino
https://www.ubbrugby.com/actualites/7737-la-compo-face-a-la-rochelle.html
le radis- Team modo
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19