AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 16:34

» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50

» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 15:44

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par marchal Aujourd'hui à 15:32

» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06

» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37

» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Top 14 - 25ème journée : Toulon / UBB

+26
RugbyData
guillaume ubb
DODO974
Vince33
FrenchKick
Vévé64
densnewzealand
jimL
kaze33
SympathyForTheDevil
marchal
Roberto Miopalmo
léopold
sudiste
patrick
Big'Ben
grospaquet31
le radis
krahknardz
LaRuine33
Etchetera
Switch
Dr. Gregory Bouse
Yatangaki
nadoloubb
Scalp
30 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Top 14 - 25ème journée : Toulon / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 25ème journée : Toulon / UBB

Message  FrenchKick Ven 28 Mai 2021 - 11:15

J'étais comme toi étonné à la lecture de ce passage, mais en y réfléchissant par la suite, il a posé cette question avant le match à Castres, le match couperet qu'il ne fallait surtout pas perdre si on voulait enfin se qualifier pour les phases finales. Je pense que l'objectif majeur de ce groupe était de briser ce plafond de verre. Maintenant que c'est fait ( car je pense qu'on aura la confirmation officielle dès ce soir), "l'appétit vient en mangeant" comme dit CU. Si il a reposé la même question au groupe après le match contre le MHR, je pense que la réponse était bien plus enthousiasmante :chambreur:

FrenchKick
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 25ème journée : Toulon / UBB - Page 7 Empty Re: Top 14 - 25ème journée : Toulon / UBB

Message  LaRuine33 Ven 28 Mai 2021 - 11:39

Auré33 a écrit:J'étais comme toi étonné à la lecture de ce passage, mais en y réfléchissant par la suite, il a posé cette question avant le match à Castres, le match couperet qu'il ne fallait surtout pas perdre si on voulait enfin se qualifier pour les phases finales. Je pense que l'objectif majeur de ce groupe était de briser ce plafond de verre. Maintenant que c'est fait ( car je pense qu'on aura la confirmation officielle dès ce soir), "l'appétit vient en mangeant" comme dit CU. Si il a reposé la même question au groupe après le match contre le MHR, je pense que la réponse était bien plus enthousiasmante :chambreur:

Je suis d'accord, d'abord il y a l'art de la com Urios et son coté gourou exorciseur, il ne fait pas dans la langue de bois et ses petites piques n'ont qu'un seul but, réveiller ses troupes, les piquer au vif, provoquer une réaction. Autant on a été dans la mesure face à Agen, gestionnaires, autant je nous ai sentis agressifs, presque à la limite, face à Montpellier, avec une grosse envie, le plafond de verre est brisé, je suis certain que les joueurs l'ont compris et qu'ils n'ont plus le même état d'esprit.
LaRuine33
LaRuine33

Message  Scalp Ven 28 Mai 2021 - 12:09

Switch a écrit:
Scalp a écrit:https://www.sudouest.fr/sport/rugby/ubb-la-qualification-quasiment-assuree-et-maintenant-3219548.php

UBB : la qualification quasiment assurée, et maintenant ?

Par Yoan Leshauriès - y.leshauries@sudouest.fr

À deux journées de la fin, l’UBB peut espérer accrocher un barrage à domicile, voire même les demi-finales directes. Staff et joueurs devaient se réunir pour fixer l’objectif

L’objectif n’est pas encore atteint. Mais c’est tout comme. Si le Stade Français ne prend pas 5 points face à Lyon ce vendredi (20 h 45), l’Union Bordeaux-Bègles sera assurée de la qualification. Après avoir couru après le top 6 depuis si longtemps, les Girondins sont en passe de toucher au but à deux journées de la fin. A présent, reste à savoir ce que les hommes de Christophe Urios vont pouvoir aller chercher. Occupant la 3e place à égalité de points avec La Rochelle (2e/72 pts) et à une petite longueur de Toulouse (1er/73 pts), ils peuvent encore espérer accrocher un barrage à domicile (3e-4e places), voire même une qualification directe pour les demi-finales à Lille (1re-2e places) le week-end des 18-19 juin.

« On vient de finir le match, on va se poser la question », déclarait Christophe Urios, après le succès bonifié face à Montpellier ce mardi (57-9) à Chaban-Delmas. Le manager devait se réunir avec ses joueurs pour fixer le prochain objectif. « Je peux décider des choses mais il faut que les joueurs adhèrent, participent. Et selon ce qu’ils vont dire, nos compositions d’équipes et notre façon de fonctionner seront différentes. Tout ce que j’entreprends, c’est toujours en accord avec mes joueurs. Ils savent que si on dit des choses, après, il faut les faire. J’ai besoin qu’ils s’engagent. »

Pas une fin en soi

Depuis bien longtemps maintenant, le président Laurent Marti ne cache pas son ambition. « La qualification n’est pas la fin en soi, la fin en soi, c’est le Brennus, avouait-il à « Sud Ouest » en août 2019. Quand tu n’as pas gagné le Brennus, tu es en échec chaque année. C’est ça la compétition ! Qu’est-ce qui restera de ce club dans 20 ans si on dit qu’on a joué un quart de finale ? Tout le monde s’en tape. C’est bien sur le moment, c’est mieux que de finir 9e, évidemment. Mais ce n’est pas l’objectif ultime. On se rappelle de Bègles en 1991 car ils ont été champions de France. »

« Pour avoir la fin de saison qu’on mérite, il faut croire en ses rêves »

Après le succès de mardi face à Montpellier qui a quasiment scellé la qualification, les Girondins ont vite basculé sur les deux derniers matchs de la saison régulière, à Toulon ce samedi (14 h 45) et face à Toulouse le 5 juin (21 heures). « On pourrait tous sauter au plafond mais je ne sens pas d’euphorie, explique Christophe Urios. Les mecs sont contents, ils sont satisfaits du match, ils sont déjà projetés sur les deux derniers. Pour moi, c’est encourageant, c’est un signe d’évolution de ce groupe ».

« On ne s’interdit rien »

Alors, barrage à domicile ? Demi-finale directe ? « On va tout mettre en place pour faire la meilleure fin de saison possible, pour rester collé à ce duo de tête, répond le capitaine Jefferson Poirot. Mais il faut aussi rester à notre place. On va d’abord sécuriser cette 3e place ou 4e au minimum et puis après, on verra si on peut faire mieux. Mais on ne s’interdit rien ».

L’UBB rêve-t-elle vraiment en grand ou se contentera-t-elle du top 6 ? Avant le match face à Castres, Christophe Urios a posé la question à ses joueurs : « Rêvez-vous d’être champions de France ? » « J’ai senti qu’ils ne rêvaient pas d’être champions, explique le manager. Ils se regardaient les pompes, l’un d’eux a même bégayé. Pour avoir la fin de saison qu’on mérite, il faut croire en ses rêves. Mais si on ne rêve pas d’être champions, eh bien on se fera balayer en quart de finale ». Les deux derniers matchs serviront donc de révélateur aux ambitions de l’UBB.

Top 6

Le point Malgré la victoire bonifiée face à Montpellier mardi (57-9), l’UBB n’a pas encore validé mathématiquement sa qualification. Un cas d’égalité à quatre à 72 points avec La Rochelle, Toulon et le Stade Français peut encore faire sortir le club girondin du top 6 à la fin de la saison. Mais si le Stade Français ne prend pas 5 points face à Lyon ce vendredi (20 h 45), la qualification des Girondins sera officielle avant même le déplacement à Toulon.

[...]L’UBB rêve-t-elle vraiment en grand ou se contentera-t-elle du top 6 ? Avant le match face à Castres, Christophe Urios a posé la question à ses joueurs : « Rêvez-vous d’être champions de France ? » « J’ai senti qu’ils ne rêvaient pas d’être champions, explique le manager. Ils se regardaient les pompes, l’un d’eux a même bégayé. Pour avoir la fin de saison qu’on mérite, il faut croire en ses rêves. Mais si on ne rêve pas d’être champions, eh bien on se fera balayer en quart de finale ». Les deux derniers matchs serviront donc de révélateur aux ambitions de l’UBB.[...]

Assez étonné (et déçu) par ce paragraphe. Comment peut-on ne pas rêver d'être champion ?! J'espère que les mecs vont se secouer et ne pas se satisfaire d'être qualifiés, car si on s'est arraché toute la saison ou la saison passée pour décrocher une qualification historique et tant attendue des supporters depuis des années, années pendant lesquelles on a bouffé de la merde et subit les les railleries du rugby français, ce n'est absolument pas pour se faire sortir piteusement en barrage en prenant une tôle contre le Clermont, Paris ou Castres, encore plus si c'est à Chaban !!! mad2

On a quasiment atteint notre objectif initial (se qualifier en phases finales) mais on est dans une dynamique positive qui nous permet d'envisager mieux, alors il ne faut surtout pas s'en priver. Pour ma part, le nouvel objectif doit être une demi-finale, si possible avec un barrage à domicile dans lequel nous mettrions une tôle à Clermont, Paris, Toulon ou Castres.

Depuis des années, l'UBB est considéré par une part du rugby français comme un petit club, un club de loosers et le gentil petit qui fait des trucs sympas de temps en temps mais sans plus, ne méritant pas plus de respect ou de considération que çà (on le voit notamment dans l'arbitrage). Il est grand temps de se faire une place parmi les gros, d'être considéré comme tel et de se faire respecter, et même craindre ! :grrr:

Il faut écouter les ITW d'Urios, via les liens d'ARL qu'on vous poste les gars Wink ça a aussi été l'objet d'un échange entre moi et Nadoloubb, ou justement on se posait la question de l'état d'esprit que l'on va avoir sur ce match. Si on se contente de la qualification, on va se faire défoncer samedi. C'est très bien qu'Urios titille un peu la fierté et l'ambition de son équipe, il leur a envoyé une bonne petite pique, on va vite être fixé...

Team modo
Team modo

Message  léopold Ven 28 Mai 2021 - 12:13

Normalement Marais doit pouvoir jouer, Moefana n'est pas au repos mais doit soigner une entorse à la cheville.
Après ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on doit fermer sa gueule, le Merdol a pris cette devise comme précepte de base.
Je rigolerais qu'on ramène 4 points de Mayol, pour la santé de nos joueurs pas de soucis CU veille.:priere:
Je suis en admiration du SUA qui faute de pouvoir faire autrement aligne un paquet de jiff, ça leur vaut de' descendre👏 :clap: :clap: et puis MHCR se déplace avec ses jeunes jiffs et prend une grosse tôle. :clap: :clap:
Pauvre ou riche même combat rire rire rire rire
léopold
léopold

Message  Scalp Ven 28 Mai 2021 - 12:15

Top 14 - 25ème journée : Toulon / UBB - Page 7 Capt2208
https://twitter.com/Bleu_Gironde

Team modo
Team modo

Message  Yatangaki Ven 28 Mai 2021 - 12:18

Top 14 - 25ème journée : Toulon / UBB - Page 7 Moefan10

https://twitter.com/Bleu_Gironde/status/1398221550298488833

Message  Switch Ven 28 Mai 2021 - 12:25

Yatangaki a écrit:Top 14 - 25ème journée : Toulon / UBB - Page 7 Moefan10

https://twitter.com/Bleu_Gironde/status/1398221550298488833

Put***, la tuile... Mad

Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp Ven 28 Mai 2021 - 12:27

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-demi-finales-top-6-bienvenue-dans-le-money-time-3220778.php

Top 14 : demi-finales, top 6… bienvenue dans le money-time

Par Denys Kappès-Grangé - d.kappes-grange@sudouest.fr

Qualification directe pour les demi-finales, places de barragistes à domicile ou à l’extérieur : tout reste encore à jouer lors des deux ultimes journées brûlantes de la phase régulière qui seront marquées par plusieurs confrontations entre prétendants au top 6

Jeter un coup d’oeil sur le classement du Top 14, ça revient presque à se replonger dans les cours de philo dispensés au lycée. Ceux durant lesquels cette citation de Socrate était décortiquée : “La seule chose que je sais, c’est que je ne sais rien.” Aujourd’hui encore, les scrutateurs du championnat français sont habités à peu près par la même certitude. “A peu près”, parce que contrairement au philosophe grec précité, ils peuvent tout de même s’appuyer sur quelques certitudes.

Le Stade Toulousain est la seule équipe d’ores et déjà qualifiée pour des phases finales auxquelles huit autres équipes peuvent encore prétendre. Et 10 points sont encore à prendre lors des deux prochaines journées. C’est toujours ça direz-vous. Mais ça reste peu.

Les questions en suspens sont bien plus nombreuses. Qui se qualifiera directement pour les demies ? Qui accueillera en barrage ? Et, plus prosaïquement, qui seront les cinq prétendants au Brennus à accompagner le tout frais champion d’Europe en phases finales ? Dans un contexte aussi flou, les confrontations directes vont peser de tout leur poids. Trois par journées rythmeront les deux prochains week-ends.

Top 14 - 25ème journée : Toulon / UBB - Page 7 Capt2210
Top 14 - 25ème journée : Toulon / UBB - Page 7 Capt2211

1 Qui en demies et pour les barrages à domicile ?

Si la qualification directe en demi-finale semblait promise à Toulouse, et dans une moindre mesure La Rochelle, il y a quelques semaines encore, l’affaire est aujourd’hui bien plus incertaine. L’UBB et le Racing 92 apparaissent désormais comme des candidats sérieux.

Une conséquence de la dernière défaite à domicile des Toulousains imposant à un effectif, qui fêtait encore en début de semaine son titre de champion d’Europe, la mobilisation pour la réception de Clermont avant un dernier déplacement à Bordeaux. « Nous n’avons plus de joker, a déclaré Laurent Thuery, en charge de la défense. Nous abordons le match de samedi comme une rencontre de phase finale. »

Cette situation est aussi le résultat des courbes de performance du Racing et de l’UBB. Les Franciliens bénéficient d’un calendrier très favorable avec un déplacement à Agen et la réception de Brive. « Notre priorité des priorités, c’est d’être dans les six, assure le manager Laurent Travers. Après, si on peut faire plus, en mettant la cerise sur le gâteau… »

Les Girondins, qui ont fait le plein de points lors de leurs matchs en retard, sont dans le même état d’esprit. « On ne s’interdit rien », affirme le pilier de l’UBB Jefferson Poirot avant de se rendre à Toulon puis de recevoir Toulouse.

Et les Rochelais dans tout cela ? Ils ont les cartes en main. Reste à savoir comment ils ont digéré leur défaite en finale de la Champions Cup avant d’affronter Pau puis de se déplacer à Clermont.

2 A qui les derniers tickets pour la qualification ?

Derrière le quatuor de tête, cinq équipes luttent pour les deux dernières places qualificatives. Devant Toulon, le Stade Français, Lyon et Castres, qui se tiennent en deux points, Clermont se détache un peu. Mais un déplacement à Toulouse et la réception des Rochelais n’autorisent aucun relâchement aux Auvergnats.

On pourrait toutefois y voir plus clair au terme de cette 25e journée marquée par les duels entre concurrents au top 6 Toulon - UBB et Stade Français - Lyon. Hors du top 6, les Toulonnais n’ont pas le droit à l’erreur comme l’a fait remarquer Christophe Urios, manager de l’UBB : « S’ils ne nous battent pas, ils ne se qualifieront pas. »

Quant aux Parisiens et aux Lyonnais, ils se disputeront tout simplement un match de phase finale. « Les deux équipes sont en mode coupe », résume Gonzalo Quesada quand Pierre Mignoni admet « être au pied du mur ».

Un match dont l’enjeu est tel qu’il aura des conséquences pour d’autres équipes : si le Stade Français ne prend pas de bonus, l’UBB sera officiellement qualifiée. Bienvenue dans le money-time…

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 28 Mai 2021 - 12:35

Focus sur Toulon

https://www.ubbrugby.com/actualites/7843-focus-sur-toulon.html

Team modo
Team modo

Message  Yatangaki Ven 28 Mai 2021 - 13:04

Le match contre Toulon va être décisif dans plusieurs domaines, savoir quel wagon on va pouvoir accrocher dans cette fin de saison, également faire un état des lieux au niveau des blessures dans cet enchainement de matchs et voir si on est capable de poursuivre cet enchainement de victoires. Toulon va être un match engagé dans le combat, il va faire beau ca va également envoyer du jeu et donc beaucoup courir, il faudra savoir répondre présent, nous verrons sur quels joueurs va s'appuyer CU. Mais cette blessure de Moefana a dû mettre un léger doute dans la dynamique de groupe. On verra, impatient de voir la compo cependant

Message  LaRuine33 Ven 28 Mai 2021 - 14:26

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-quatre-victoires-a-l-exterieur-un-classement-chamboule.-les-pronos-avec-parions-sport-en-lign_sto8338980/story.shtml

Top 14 - 25ème journée : Toulon / UBB - Page 7 Captur10

Bon, ben on nous accorde quand même le BD !
LaRuine33
LaRuine33

Message  Scalp Ven 28 Mai 2021 - 16:10

Il va falloir un gros état d'esprit et une sacrée force ce caractère au groupe pour aller chercher quelque chose à Toulon, et de la chance pour ne pas avoir de casse, on sait tous que ça va taper fort, une des marques de fabrique ce cette équipe Toulonnaise depuis toujours.

Il va falloir être discipliné face à une équipe qui comme nous, commet pas mal de fautes. Engagement et discipline, c'est souvent antinomique, le risque de cartons sur ce match parait très élevés, en plus des pénalités, ça risque de faire la différence à l'arrivée.

Les vingt premières minutes vont être importantes, il faudra résister au bourrinage en règle qu'on risque de subir, ils auront sûrement aussi des velléités offensives, s'ils prennent le dessus. Une configuration comme on ne les aime pas vraiment, en mode combat de tranché, guerre des rucks, les Toulonnais seront à fond en mode phase finale. Une grosse épreuve bien rude qui apportera des enseignements, du niveau de l'UBB et de ses ambitions...

Team modo
Team modo

Message  SympathyForTheDevil Ven 28 Mai 2021 - 17:48

Roumat au repos et pas de Buros ni d'Hulleu. Probablement un retour contre le ST la semaine prochaine.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil

Message  nadoloubb Ven 28 Mai 2021 - 17:49

Visiblement on veut allez chercher une des deux premières places :chambreur:

https://www.ubbrugby.com/actualites/7844-la-compo-face-a-toulon.html
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  nadoloubb Ven 28 Mai 2021 - 17:52

https://rugby-scapulaire.com/breves/115546-la-composition-de-toulon-pour-samedi

Si on rivalise devant on peu les faire exploser à la 60 iem on a un meilleur banc qu'eux notamment sur le 5 de devant
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Scalp Ven 28 Mai 2021 - 17:53

nadoloubb a écrit:Visiblement on veut allez chercher une des deux premières places :chambreur:

https://www.ubbrugby.com/actualites/7844-la-compo-face-a-toulon.html

Oui, c'est clair, net et précis suppubb

Team modo
Team modo

Message  SympathyForTheDevil Ven 28 Mai 2021 - 17:55

Oui on ne va pas à Toulon pour profiter du beau temps de Provence avec cette équipe
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil

Message  Scalp Ven 28 Mai 2021 - 17:55

nadoloubb a écrit:https://rugby-scapulaire.com/breves/115546-la-composition-de-toulon-pour-samedi

Si on rivalise devant on peu les faire exploser à la 60 iem on a un meilleur banc qu'eux notamment sur le 5 de devant

Ouep, ce sera tout l'enjeu, si on rivalise devant, on aura nos chances, la pression deviendra de plus en plus forte pour eux, et ils pourront aussi commettre des erreurs et faire des fautes...

Team modo
Team modo

Message  nadoloubb Ven 28 Mai 2021 - 17:58

Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:https://rugby-scapulaire.com/breves/115546-la-composition-de-toulon-pour-samedi

Ouep, ce sera tout l'enjeu, si on rivalise devant, on aura nos chances, la pression deviendra de plus en plus forte pour eux, et ils pourront aussi commettre des erreurs et faire des fautes...

Yesss exacte scalp et je vois deux zones faibles derrières coté Toulon entre 12 et 13 (nonu n'est plus impérial en défense) et entre 13 et 14 (dakuwaka à force d'etre balancé une fois 3 iem ligne une fois ailier il risque de perdre des repaires en défense) .
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Scalp Ven 28 Mai 2021 - 17:59

Par contre, j'aurais mis Lucu pour débuter, pour son côté tout terrain, gestion au pied, costaud en défense et yann à la fin, quand les espaces s'ouvrent un peu, pour ses qualités de vitesse. Sûrement un choix par rapport aux temps de jeu et l'état de forme...

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 28 Mai 2021 - 18:01

Top 14 - 25ème journée : Toulon / UBB - Page 7 Capt1273Top 14 - 25ème journée : Toulon / UBB - Page 7 Capt2213

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 28 Mai 2021 - 18:09

nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:

Yesss exacte scalp et je vois deux zones faibles derrières coté Toulon entre 12 et 13 (nonu n'est plus impérial en défense) et entre 13 et 14 (dakuwaka à force d'etre balancé une fois 3 iem ligne une fois ailier il risque de perdre des repaires en défense) .

Tu as raison, après, c'est très costaud devant et ça peut aussi aller vitre derrière, il ne faut surtout pas qu'ils prennent l'ascendant, mais vue la compo d'équipe, on ne va peut-être pas seulement essayer de rivaliser et attendre...

Team modo
Team modo

Message  nadoloubb Ven 28 Mai 2021 - 18:11

Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:

Tu as raison, après, c'est très costaud devant et ça peut aussi aller vitre derrière, il ne faut surtout pas qu'ils prennent l'ascendant, mais vue la compo d'équipe, on ne va peut-être pas seulement essayer de rivaliser et attendre...

Yesss
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Yatangaki Ven 28 Mai 2021 - 18:11

On est comment niveau JIFF là ?
C'est moyen non ? On doit être dans les clous mais juste.

Sinon retour de Lam, je ne sais pas si c'est le meilleur match pour le relancer et le mettre en confiance mais il y aura pas le choix il va devoir prouver. Il a été mis un moment au placard

Lesgourgues préféré à Lucu. Après Lesgourgues quand il joue a montré de belles choses... souvent décisif.

On a pas sorti l'artillerie lourde et l'équipe type mais c'est une équipe compétitive dans tous les cas.
Il y aura match.

Confiance en la compo de CU vin

flag fan flag

Message  sudiste Ven 28 Mai 2021 - 18:12

Toulon c'est quand même costaud Shocked ...un vrai test avant d'entamer le sprint final
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  densnewzealand Ven 28 Mai 2021 - 18:14

Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:

On y va pour faire un truc, à 3/4 élements près c'est une équipe type, Lucu, Marais, Cobilas. Pas d'impasse, c'est le style Urios, pas de regrets , tout jouer à fond et on verra après. Une fois de plus il déjoue les pronostics qui voyaient un turn over pour arriver frais contre Toulouse. J'y crois. :chambreur: :chambreur:
densnewzealand
densnewzealand

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant