Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar Big'Ben Aujourd'hui à 16:43
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50
» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 15:44
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par marchal Aujourd'hui à 15:32
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Federico Mori
+9
Roberto Miopalmo
tire-bouchon
patrick
Switch
grospaquet31
marchal
nadoloubb
krahknardz
Scalp
13 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Federico Mori
Encore une victime de la gestion Uriesque depuis 2 ans. Bonne continuation, Federico !
Switch- Centre de presse
Switch a écrit:Encore une victime de la gestion Uriesque depuis 2 ans. Bonne continuation, Federico !
un serial killer
en meme temps, j'ai beau eu bien regardé le match j'ai pas vu Paiva samedi...d'ailleurs je crois que je ne l'ai pas vu de la saison. on lui souhaite une meilleure l'an prochain.
Concernant Mori, il a un potentiel c'est certain. Il a besoin de jouer pour s'ameliorer, dommage de ne pas lui avoir donné plus de temps de jeu.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
grospaquet31 a écrit:Switch a écrit:Encore une victime de la gestion Uriesque depuis 2 ans. Bonne continuation, Federico !
un serial killer
en meme temps, j'ai beau eu bien regardé le match j'ai pas vu Paiva samedi...d'ailleurs je crois que je ne l'ai pas vu de la saison. on lui souhaite une meilleure l'an prochain.
Concernant Mori, il a un potentiel c'est certain. Il a besoin de jouer pour s'ameliorer, dommage de ne pas lui avoir donné plus de temps de jeu.
Aux dernières nouvelles on ne le reverra plus sous les couleurs rochelaises. A vérifier, mais j' ai cru lire qu'il partait.
tire-bouchon- J'aime l'Union à la folie
C'est bien Urios est chargé de toutes nos miséres, je vois O'Gara se moquer de nous avec Seuteni qu'il présente comme la meilleure recrue faite à LR, les autres doivent être content???
Pour Woki, Seuteni, qu'a fait Laurent pour les retenir, c'est à lui qu'appartient la décision suprême.
Pour Paiva, il n'avait rien à faire à LR et peut être plus à Bordeaux.
Lamothe plafonne sec, que fera Sa????
Le sentiment n'a plus beaucoup sa place dans notre société.
Pour Woki, Seuteni, qu'a fait Laurent pour les retenir, c'est à lui qu'appartient la décision suprême.
léopold- J'aime l'Union à la folie
léopold a écrit:C'est bien Urios est chargé de toutes nos miséres, je vois O'Gara se moquer de nous avec Seuteni qu'il présente comme la meilleure recrue faite à LR, les autres doivent être content???
En même temps, qui est principalement responsable de départs comme ceux de Paiva, Seuteni ou Woki ? Faut dire les choses, même si elles sont vexantes. En revanche je partage ton constat sur le fait que les sentiments nous plus leur place dans la société, du moins dans le monde pro. Le sort de Cordero en est la preuve.
léopold a écrit:C'est bien Urios est chargé de toutes nos miséres, je vois O'Gara se moquer de nous avec Seuteni qu'il présente comme la meilleure recrue faite à LR, les autres doivent être content???
Seuteni etait en fin de contrat et Marti n’avait pas la décision supreme ni lui mettre un pistolet sur la tempe.
Il avait décidé de partir et aucun discours, surtout pas celui de CU, l’aurait fait changer d’avis.
Par ailleurs Marti est une personne intelligente, il sait qu’il fallait trouver une solution pour Woki car le statu quo etait intenable. D’ailleurs malgré ca, c’est quand même parti en vrille la saison suivante.
Pour éventuellement les garder ou avoir une infime chance, il fallait virer Urios et ses disciples a la fin de la saison derniere….comme Goubert vient apparemment de le faire pour Garba.
Switch a écrit:léopold a écrit:C'est bien Urios est chargé de toutes nos miséres, je vois O'Gara se moquer de nous avec Seuteni qu'il présente comme la meilleure recrue faite à LR, les autres doivent être content???
En même temps, qui est principalement responsable de départs comme ceux de Paiva, Seuteni ou Woki ? Faut dire les choses, même si elles sont vexantes. En revanche je partage ton constat sur le fait que les sentiments nous plus leur place dans la société, du moins dans le monde pro. Le sort de Cordero en est la preuve.
Il faut dissocier la société du monde pro.
En ce qui nous interesse, les sentiments sont un frein a la performance. Si tu veux on peut prolonger 10 ans Maynadier, Dubié et autres joueurs en fin de carriere. Les joueurs cités ont donné pour le club mais n’ont plus le niveau du top14 depuis bien longtemps. Apres, on peut se voiler la face et faire preuve de sentiments. Comme vous voulez.
Page 2 sur 2 • 1, 2
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 2 sur 2