Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par kaze33 Aujourd'hui à 17:23
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par marchal Aujourd'hui à 16:59
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50
» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 15:44
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Top 14 - 12eme journée : UBB / ST
+36
Titou
kaze33
makno
RugbyData
Bourrassol
DODO974
Dyder
Etchetera
SympathyForTheDevil
nadoloubb
willoush
Tuhrah
grospaquet31
flavio33
densnewzealand
marchal
guillaume ubb
Big'Ben
Roberto Miopalmo
tire-bouchon
Vévé64
krahknardz
Vince33
romojito33
latine
léopold
sudiste
Scalp
jeanlia
Switch
zizou46
lamapa
le radis
Dr. Gregory Bouse
FrenchKick
patrick
40 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2021-2022
Page 6 sur 19
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Re: Top 14 - 12eme journée : UBB / ST
On a 3 gars incroyables qui jouent aux mêmes postés pour l'instant Woki Diaby Petti, impatient de voir comment le staff va les faire jouer. Je vois bien Woki sur le banc contre le ST et les 3 alignés ensemble avec Petti dans la cage pour la hcup.
willoush- J'aime l'Union à la folie
willoush a écrit:On a 3 gars incroyables qui jouent aux mêmes postés pour l'instant Woki Diaby Petti, impatient de voir comment le staff va les faire jouer. Je vois bien Woki sur le banc contre le ST et les 3 alignés ensemble avec Petti dans la cage pour la hcup.
Pas sûr qu’il considère Petti comme une vraie option en 2L, tellement fort en 3L
Tuhrah- J'aime l'Union beaucoup
Je pense que pour les matchs important on aura woki en 6 et petti en 7. Diaby est énorme en ce début de saison mais il y a quand même une classe d'écart avec petti et woki.willoush a écrit:On a 3 gars incroyables qui jouent aux mêmes postés pour l'instant Woki Diaby Petti, impatient de voir comment le staff va les faire jouer. Je vois bien Woki sur le banc contre le ST et les 3 alignés ensemble avec Petti dans la cage pour la hcup.
nadoloubb- Quentin MARTIntino
nadoloubb a écrit:Je pense que pour les matchs important on aura woki en 6 et petti en 7. Diaby est énorme en ce début de saison mais il y a quand même une classe d'écart avec petti et woki.willoush a écrit:On a 3 gars incroyables qui jouent aux mêmes postés pour l'instant Woki Diaby Petti, impatient de voir comment le staff va les faire jouer. Je vois bien Woki sur le banc contre le ST et les 3 alignés ensemble avec Petti dans la cage pour la hcup.
Quand on pense que derrière on a BVT, Roussel, Roumat et le vétéran Picamoles (qui a encore pas mal d'envie) on peut dire qu'on est sacrément armé.
patrick a écrit:nadoloubb a écrit:Je pense que pour les matchs important on aura woki en 6 et petti en 7. Diaby est énorme en ce début de saison mais il y a quand même une classe d'écart avec petti et woki.willoush a écrit:On a 3 gars incroyables qui jouent aux mêmes postés pour l'instant Woki Diaby Petti, impatient de voir comment le staff va les faire jouer. Je vois bien Woki sur le banc contre le ST et les 3 alignés ensemble avec Petti dans la cage pour la hcup.
Quand on pense que derrière on a BVT, Roussel, Roumat et le vétéran Picamoles (qui a encore pas mal d'envie) on peut dire qu'on est sacrément armé.
En parlant de Roussel il m'a semblé bien plus fit ce week-end. Il a dû passer des vacances studieuses
willoush a écrit:patrick a écrit:nadoloubb a écrit:Je pense que pour les matchs important on aura woki en 6 et petti en 7. Diaby est énorme en ce début de saison mais il y a quand même une classe d'écart avec petti et woki.willoush a écrit:On a 3 gars incroyables qui jouent aux mêmes postés pour l'instant Woki Diaby Petti, impatient de voir comment le staff va les faire jouer. Je vois bien Woki sur le banc contre le ST et les 3 alignés ensemble avec Petti dans la cage pour la hcup.
En parlant de Roussel il m'a semblé bien plus fit ce week-end. Il a dû passer des vacances studieuses
Exactement, sur 2/3 prises de balles dans l'avancée, il s'est détaché au point que je me suis dit , mais il y va tout seul. On verra Samedi, mais si on avance comme contre Clermont, derrière çà va jouer. L'équipe est fit, le boulot est fait et bien fait.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Je vais modifier ma compo probable, étant donné que Cazeaux ne pourra y participer et que Marais sera peut-être trop juste finalement...
Remp : Dimcheff - Paiva - Douglas ou Bochaton - Woki - Lesgourgues - Seuteni - Moefana - Tameifuna
Poirot - Lamothe - Cobilas
Roussel - Jolmès
Diaby - BVT - Petti
Lucu - Jalibert
Lam - Lamerat - Mori - Cordero
Buros
Roussel - Jolmès
Diaby - BVT - Petti
Lucu - Jalibert
Lam - Lamerat - Mori - Cordero
Buros
Remp : Dimcheff - Paiva - Douglas ou Bochaton - Woki - Lesgourgues - Seuteni - Moefana - Tameifuna
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Il parait de plus en plus probable que le ST n'aura pas à jouer son match de coupe d'Europe, ils enverront sûrement la grosse cavalerie, alors que nous devrons penser au match suivant, contre un sacré client qui plus est..., c'est comme ça.
Mais l'idée d'une potentielle victoire face à un ST au complet est vraiment excitante, nous en sommes capable et on peut sentir que les Toulousains craignent cette rencontre, dans un stade plein et chaud comme la braise, face à une UBB au niveau et revancharde.
La passe d'armes entre le champion et de son Dauphin, pour nous, c'est un enjeu qui dépasse les 4 points, nous avons besoin vaincre le signe indien devant notre public, mais aussi devant une audience qui promet d'être une des meilleures de ce début de saison, le bon moment pour envoyer un message. Un rendez-vous qu'il ne faut pas manquer, comme quand nous avions reçu Bristol et que nous avions produit une de nos meilleures performances..., nous en sommes capable.
Mais l'idée d'une potentielle victoire face à un ST au complet est vraiment excitante, nous en sommes capable et on peut sentir que les Toulousains craignent cette rencontre, dans un stade plein et chaud comme la braise, face à une UBB au niveau et revancharde.
La passe d'armes entre le champion et de son Dauphin, pour nous, c'est un enjeu qui dépasse les 4 points, nous avons besoin vaincre le signe indien devant notre public, mais aussi devant une audience qui promet d'être une des meilleures de ce début de saison, le bon moment pour envoyer un message. Un rendez-vous qu'il ne faut pas manquer, comme quand nous avions reçu Bristol et que nous avions produit une de nos meilleures performances..., nous en sommes capable.
Coupe d'europe ou pas, je ne crois pas à un gros turn over de toulouse. Il y avait quand même pas mal de monde au repos contre brive. Pour toulouse, venir gagner chez nous en ce moment ferait trop kiffer mola pour qu ils arrivent avec une équipe remaniée. En gagnant à l'ubb, toulouse ferait un trou énorme sur le reste des équipes. Côté UBB, même si on reçoit leicester après ce match, il est impératif de battre toulouse et de rester invaincu à domicile. Une victoire donnerait encore plus de confiance à ce groupe surtout si on a des ntamack et dupont sur le terrain. Avec le retour de petti, Woki devrait être mis au repos.Scalp a écrit:Il parait de plus en plus probable que le ST n'aura pas à jouer son match de coupe d'Europe, ils enverront sûrement la grosse cavalerie, alors que nous devrons penser au match suivant, contre un sacré client qui plus est..., c'est comme ça.
Vévé64- J'aime l'Union à la folie
grospaquet31 a écrit:
Arbitre central : Mathieu Raynal
Juge de touche 1 : Benoît Rousselet
Juge de touche 2 : Stéphane Crapoix
Arbitre vidéo : Philippe Bonhoure
Arbitre nº4 : Fabrice Aléjo
Arbitre nº5 : Frédéric Cambou
Représentant fédéral : Jean-Christian Blandie
J'aurai été favorable à la reconduction de Charabas...il arbitre comme il peut mais je ne m'en suis jamais plaint... du moins l'UBB ne s'en plaint que rarement.
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
nadoloubb a écrit:Je pense que pour les matchs important on aura woki en 6 et petti en 7. Diaby est énorme en ce début de saison mais il y a quand même une classe d'écart avec petti et woki.willoush a écrit:On a 3 gars incroyables qui jouent aux mêmes postés pour l'instant Woki Diaby Petti, impatient de voir comment le staff va les faire jouer. Je vois bien Woki sur le banc contre le ST et les 3 alignés ensemble avec Petti dans la cage pour la hcup.
Clairement. On a de la densité en seconde ligne sans y inclure Petti. L'UBB est sûrement, après Toulouse, l'équipe la plus staffée sur ce poste.
willoush a écrit:patrick a écrit:nadoloubb a écrit:Je pense que pour les matchs important on aura woki en 6 et petti en 7. Diaby est énorme en ce début de saison mais il y a quand même une classe d'écart avec petti et woki.willoush a écrit:On a 3 gars incroyables qui jouent aux mêmes postés pour l'instant Woki Diaby Petti, impatient de voir comment le staff va les faire jouer. Je vois bien Woki sur le banc contre le ST et les 3 alignés ensemble avec Petti dans la cage pour la hcup.
Dr. Gregory Bouse a écrit:grospaquet31 a écrit:
Arbitre central : Mathieu Raynal
Juge de touche 1 : Benoît Rousselet
Juge de touche 2 : Stéphane Crapoix
Arbitre vidéo : Philippe Bonhoure
Arbitre nº4 : Fabrice Aléjo
Arbitre nº5 : Frédéric Cambou
Représentant fédéral : Jean-Christian Blandie
J'aurai été favorable à la reconduction de Charabas...il arbitre comme il peut mais je ne m'en suis jamais plaint... du moins l'UBB ne s'en plaint que rarement.
J’aime bien Charabas aussi. Il n’est sûrement pas infaillible mais il a le grand mérite d’être hyper cohérent.
latine- J'aime l'Union à la folie
https://www.ladepeche.fr/2021/11/30/stade-toulousain-une-oreille-vers-cardiff-un-oeil-sur-bordeaux-9961796.php
Si quelqu'un peut mettre en clair cet article, Patrick au hasard..
Stade : une oreille vers Cardiff, un oeil sur Bordeaux
Les Toulousains seront fixés au plus tard en fin de semaine sur le sort de la rencontre face à Cardiff. En attendant, ils préparent Bordeaux sans Ramos et Flament.
Le Covid va-t-il de nouveau tout chambouler ? Il s'est, en tout cas, révélé impitoyable pour Jo Tekori qui devait jouer ce week-end son dernier match sous les couleurs des Samoas face aux Barbarians britanniques. Le match a été annulé une heure avant le début de la rencontre alors que le public était dans les tribunes, en raison de cas de Covid dans le rang des Barbarians britanniques. Jo Tekori est donc revenu à Toulouse sans une dernière cape internationale et a été immédiatement testé. Car c'est le retour de la bulle sanitaire (tests dans la semaine précédant la rencontre, isolement complet lors des déplacements) selon les préconisations de l'EPCR, organisme qui gère la Coupe d'Europe.
L'heure est encore au Top 14 mais le Stade a une oreille du côté de Cardiff, premier adversaire en Coupe d'Europe, ou plus exactement du côté de l'Afrique du Sud, où le club gallois est toujours bloqué ainsi que le Munster, pour qui le cas s'est aggravé avec 9 cas positifs supplémentaires.
Une décision d'ici samedi ?
Tous les clubs français engagés en Coupe d'Europe sont en contacts tous les jours avec l'EPCR pour suivre l'évolution de la situation mais le match du Munster face aux Wasps a du plomb dans l'aile. Et celui de Cardiff suscite toujours d'énormes doutes. Le club toulousain a toutefois demandé à l'EPCR de prendre une décision avant samedi, soit une semaine avant le déplacement à Cardiff afin de pouvoir procéder à toutes les annulations en termes de logistique (avion, hôtel etc.).
Une oreille vers Cardiff et un oeil sur Bordeaux pour le choc du championnat qui, du coup, ressemblera peut-être à un vrai choc si d'ici le match de Cardiff est reporté ou annulé....
Ramos et Flament en vacances
Tous les internationaux en vacances la semaine dernière ont, en tout cas, repris l'entraînement et ce sont désormais Thibaud Flament et Thomas Ramos qui sont partis, à leurs tours, en vacances et ne seront donc pas du déplacement en Gironde. De même que Julien Marchand, Alban Placines, Santiago Chocobares, Alexi Balès, les derniers blessés et les blessés longue durée (les frères Arnold, Rynhardt Elstadt, Pierre Fouyssac).
Philippe Lauga
Ramos et Flament ne devraient pas jouer samedi, mis en vacances cette semaine.
le radis- Team modo
le radis a écrit:Ramos et Flament ne devraient pas jouer samedi, mis en vacances cette semaine.
C'est effectivement ce qu'ils disent sur le forum du ST, mais personne n'a pour l'instant mis l'article en ligne, il ne doit pas y avoir d'autres infos...
Depuis le début de saison ils font ça. Pareil on voit sur la vidéo que CU est en conf et on a pas encore sa bande son. Normalement le jeudi tout est bon.
willoush a écrit:
Depuis le début de saison ils font ça. Pareil on voit sur la vidéo que CU est en conf et on a pas encore sa bande son. Normalement le jeudi tout est bon.
D'habitude ils font des mises à jour en rajoutant les audios au fur et à mesure, pas supprimer les liens déjà existants...
Et ça remarche...
Dernière édition par Scalp le Mer 1 Déc 2021 - 16:01, édité 1 fois
Top 14. Pourquoi l'UBB gagne si peu face au Stade Toulousain ?
https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-pourquoi-lubb-gagne-si-peu-face-au-stade-toulousain-0112211408.php
https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-pourquoi-lubb-gagne-si-peu-face-au-stade-toulousain-0112211408.php
TOP 14. Le match de Rugby à ne pas rater - le Choc à Chaban : UBB vs Toulouse
https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-le-match-de-rugby-a-ne-pas-rater-le-choc-a-chaban-ubb-vs-toulouse-0112211547.php
https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-le-match-de-rugby-a-ne-pas-rater-le-choc-a-chaban-ubb-vs-toulouse-0112211547.php
Le club toulousain a toutefois demandé à l'EPCR de prendre une décision avant samedi, soit une semaine avant le déplacement à Cardiff afin de pouvoir procéder à toutes les annulations en termes de logistique (avion, hôtel etc.).
Ah les faux-culs
Ah les faux-culs
patrick a écrit:Le club toulousain a toutefois demandé à l'EPCR de prendre une décision avant samedi, soit une semaine avant le déplacement à Cardiff afin de pouvoir procéder à toutes les annulations en termes de logistique (avion, hôtel etc.).
Ah les faux-culs
Les remboursements en cas d'annulation c'est 48h, pas 7 jours. Ils prennent les gens pour des cons?
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19