Derniers sujets
» Autres Clubspar Ben33 Aujourd'hui à 2:55
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 2:55
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 2:42
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Aujourd'hui à 2:20
» Bourse des places de match
par krahknardz Hier à 17:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 17:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 16:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 16:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 13:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 10:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 9:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 5:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 10:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 7:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 3:17
» Musique !!!
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 21:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 8:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 6:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 4:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 10:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 7:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 4:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 4:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 2:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 12:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 7:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 5:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 5:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 14:58
Béret brodé avec logo UBB Fanes
+22
pierrec
Switch
Gman
Vince33
Rougemont56
LAURENTT3
guillaume ubb
léopold
latine
lamapa
Dawei
Flopirouette
Fabrice Heurtevent
Phil65
sudiste
Damier-Muzard
Vgaaaz
patrick
Scalp
le radis
marchal
krahknardz
26 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: LES ASSOCIATIONS DE SUPPORTERS DE L'UBB :: UBB Fanes
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Seriez-vous intéressé par un béret brodé avec le logo des UBB Fanes?
Re: Béret brodé avec logo UBB Fanes
krahknardz a écrit:Gman a écrit:patrick a écrit: N'hesitez surtout pas à signaler si vous pensez qu'on vous a oublié
Et puis il n'est toujours pas trop tard pour être beau à Noël, manifestez vous
Salut, j'avais répondu au questionnaire que je voulais un exemplaire mais visiblement, ça n'a pas été enregistré, vu que je n'apparais pas dans la liste...
Donc, je réitère : 1 béret pour moi aussi svp !
Merci !
On n'a pas accès à qui répond aux sondages en fait.
Donc enregistré!
Merci Patrick
Gman- J'aime l'Union passionnément
La commande est lancée! Et le marqueur nous a assuré qu'il fera tout son possible pour réaliser le brodage pour le 4 décembre.
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Bonne nouvelle si les bérets peuvent être finis pour le 4 décembre, les étrenner par une victoire mémorable contre les "Galactiques", que demander de mieux
Pour le règlement, toujours rien de mis en place ? Je voudrais pas adhérer aux UBB Fanes en même temps que leur mise en faillite
Pour le règlement, toujours rien de mis en place ? Je voudrais pas adhérer aux UBB Fanes en même temps que leur mise en faillite
lamapa- J'aime l'Union un peu
Liste mise à jour, en tenant compte des adhésions (1 adhérent a droit au tarif adhérent pour son béret uniquement):
tarif adhérent (15€)
tarif adhérent après renouvellement
tarif non-adhérent (25€)
personne
Il semble que la plupart des renouvellements d'adhésion aient été fait en fait sous forme d'adhésion normale. Nous comptons donc les adhésions 2021-2022 payées en sus comme des adhésions supplémentaires (donnant donc droit à des bérets supplémentaires à tarif réduit), ce qui explique les modifications de la liste.
Il resterait donc 12 bérets disponibles. La commande a été passée hier soir. Vous pouvez finaliser la votre à l'adresse suivante:
adresse de vente UBB Fanes
tarif adhérent (15€)
- krahknardz 1x
- marchal 1x
- radis 1x
- scalp 1x
- patrick 1x
- vgaaaz 3x
- sudiste 2x
- phil65 1x
- fabrice heurtevent 1x
- dawei 1x
- lamapa 2x
- latine 2x
- laurentt3 2x
- rougemont56 2x
- guillaume ubb 1x
- gman 1x
- flopirouette x4
tarif adhérent après renouvellement
- Damier-Muzard 1x
tarif non-adhérent (25€)
personne
Il semble que la plupart des renouvellements d'adhésion aient été fait en fait sous forme d'adhésion normale. Nous comptons donc les adhésions 2021-2022 payées en sus comme des adhésions supplémentaires (donnant donc droit à des bérets supplémentaires à tarif réduit), ce qui explique les modifications de la liste.
Il resterait donc 12 bérets disponibles. La commande a été passée hier soir. Vous pouvez finaliser la votre à l'adresse suivante:
adresse de vente UBB Fanes
krahknardz- Team modo
C'est une vision d'artiste (krakra s'y est mis, scalp était trop cher ), mais ça devrait ressembler à ça
J'imagine sans peine une nuée de bérets bordeaux dans les tribunes de Chaban mais aussi de Michelin, de Deflandre, d'Ernest Wallon et même de Welfoard Road ou tout autre stade européen. Je suis sûr que ce serait du plus bel effet sur les supporters britanniques lors de nos déplacements européens
patrick a écrit:
C'est une vision d'artiste (krakra s'y est mis, scalp était trop cher ), mais ça devrait ressembler à ça
Les bérets arrivent demain chez l'entreprise de marquage, qui a été réglée. Nous avons donc bon espoir pour les récupérer pour la réception des toulousains. N'oubliez pas de passez commande!
krahknardz- Team modo
Aux dernières nouvelles, la remise des précieux couvre-chef aux heureux commanditaires semble bien se profiler pour la réception des 1/2 dieux le 04/12 ... à moins que ceux-ci soient destitués demain soir
Bonsoir
Il reste 29 bérets disponible. Ceux-ci ont été remis hier au marqueur. La broderie sera faite le 2 décembre, et nous devrions pouvoir les récupérer le 3. Nous organiserons donc sans doute la remise des bérets commandés avant le 3 décembre à l'occasion du match.
Il reste 29 bérets disponible. Ceux-ci ont été remis hier au marqueur. La broderie sera faite le 2 décembre, et nous devrions pouvoir les récupérer le 3. Nous organiserons donc sans doute la remise des bérets commandés avant le 3 décembre à l'occasion du match.
krahknardz- Team modo
Bonsoir !
Je vais prendre aussi un béret !!
pierrec- J'aime le rugby
pierrec a écrit:Bonsoir !
Pas de souci, c'est noté. Il faut juste régler la commande à l'adresse reportée dans le post au-dessus.
krahknardz- Team modo
Parmi la 30aine de bérets pré-commandés, (seule) une moitié a définitivement trouvée preneur (bérets commandés et payés). La commande et le paiement s'effectuent en ligne : https://www.helloasso.com/associations/ubb-fanes/evenements/test
Si vous souhaitaient récupérer un précieux couvre-chef dès Samedi, merci donc de passer par HelloAsso
PS. une dizaine de bérets a été réalisée en supplément. Il n'est donc pas trop tard pour vous manifester.
PPS. Si vous n'avez pas l'occasion de venir à Chaban/Moga, n'hésitez pas à nous indiquer si nous devons adapter la livraison.
PPPS. Si vous souhaitez acquérir le béret au tarif réduit "adhérent" et que vous n'êtes pas encore un membres des UBB Fanes, l'adhésion se fait là : https://www.helloasso.com/associations/ubb-fanes/adhesions/adhesion-saison-2021-2022
Si vous souhaitaient récupérer un précieux couvre-chef dès Samedi, merci donc de passer par HelloAsso
PS. une dizaine de bérets a été réalisée en supplément. Il n'est donc pas trop tard pour vous manifester.
PPS. Si vous n'avez pas l'occasion de venir à Chaban/Moga, n'hésitez pas à nous indiquer si nous devons adapter la livraison.
PPPS. Si vous souhaitez acquérir le béret au tarif réduit "adhérent" et que vous n'êtes pas encore un membres des UBB Fanes, l'adhésion se fait là : https://www.helloasso.com/associations/ubb-fanes/adhesions/adhesion-saison-2021-2022
Même si nous ne les avons pas encore vus, les bérets sont prêts et nous attendent bien au chaud Pour l'instant 25 heureux auront le plaisir de l'arborer dès Samedi Vous pouvez encore les rejoindre
A ce jour il reste 17 bérets. Ceux-ci sont dorénavant entre nos mains:
Nous organiserons une distribution samedi soir, en se donnant rendez-vous avant le match à l'íntérieur de l'enceinte de Lescure, au local des UBB Fanes (et oui, nous disposons d'un espace au sein du stade... ), ce sera aussi l'occasion de partager une bière.
Par contre pour s'organiser, merci de nous préciser d'ici samedi midi si vous le retirerez ce jour-là, ou si vous préférez un autre moment. Et pour ceux n'ayant pas encore commandé, faites-le avant samedi midi idem, et signalez-le, pas sûr que j'aille vérifier le site de commande juste avant de partir pour Lescure!
Nous organiserons une distribution samedi soir, en se donnant rendez-vous avant le match à l'íntérieur de l'enceinte de Lescure, au local des UBB Fanes (et oui, nous disposons d'un espace au sein du stade... ), ce sera aussi l'occasion de partager une bière.
Par contre pour s'organiser, merci de nous préciser d'ici samedi midi si vous le retirerez ce jour-là, ou si vous préférez un autre moment. Et pour ceux n'ayant pas encore commandé, faites-le avant samedi midi idem, et signalez-le, pas sûr que j'aille vérifier le site de commande juste avant de partir pour Lescure!
krahknardz- Team modo
Pour préciser, nous serons au rdv entre 19:45 et 20:15 dans l'enceinte du stade sous les tribunes dans l'espace UBB Fanes (qui héberge notre banderole lors de ses vacances) avec comptoir à proximité de l'entrée du bloc 36b (le coin de la tribune de face proche du virage sud). Un point restauration étant à proximité, nous pourrons y partager nos 1/2, sandwichs, croques, etc. mais aussi nos espoirs et nos craintes avant cette confrontation avec les haut-garonnais Vers 20:30, c'est à nos places en 36b que vous pourrez nous retrouver.
Pensez tous à applaudir sans limites nos représentants qui seront sur le terrain pour de l'accueil des équipes.
Pensez tous à applaudir sans limites nos représentants qui seront sur le terrain pour de l'accueil des équipes.
C'est bon pour moi pour récupérer les deux bérets demain soir au stade.
On tachera d'y être entre 19h45 et 20h15, sinon au pire on vous retrouvera en 36b.
D'autre part, désolé, mais je ne peux pas être disponible demain matin pour vous donner un coup de main, l'occasion se reproduira j'espère...
A demain, pour faire avec plaisir votre connaissance, et assister à une belle victoire de notre équipe!
On tachera d'y être entre 19h45 et 20h15, sinon au pire on vous retrouvera en 36b.
D'autre part, désolé, mais je ne peux pas être disponible demain matin pour vous donner un coup de main, l'occasion se reproduira j'espère...
A demain, pour faire avec plaisir votre connaissance, et assister à une belle victoire de notre équipe!
lamapa- J'aime l'Union un peu
Je commencerai à roder autour de Lescure vers 19h je pense ...histoire de prendre la température et de sentir montre la fièvre.
Au fait ça dépendra de la météo mais si c'est comme maintenant (humide sans pluie et plutôt doux) ce serait parfait
Au fait ça dépendra de la météo mais si c'est comme maintenant (humide sans pluie et plutôt doux) ce serait parfait
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
15 bérets encore disponibles. Alors si ça vous intéresse, rdv https://www.helloasso.com/associations/ubb-fanes/evenements/test puis à 19:45 avant l'entrée du bloc 36b
PS. Paiement en liquide éventuellement possible.
PS. Paiement en liquide éventuellement possible.
Vu un béret cet AM à Moga, c'est un beau béret porté avec élégance
léopold- J'aime l'Union à la folie
léopold a écrit:Vu un béret cet AM à Moga, c'est un beau béret porté avec élégance
je ne sais pas si le béret tient l'eau... il risque de finir en tarte imbibée sur la tête de son heureux propriétaire !
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
Normalement après tissage, le foulage pour feutrer la bête fait qu'il est imperméable mais peut être pas pour prendre la marée.
léopold- J'aime l'Union à la folie
léopold a écrit:Normalement après tissage, le foulage pour feutrer la bête fait qu'il est imperméable mais peut être pas pour prendre la marée.
Surtout si le coefficient est supérieur à 100...
Dr. Gregory Bouse a écrit:léopold a écrit:Vu un béret cet AM à Moga, c'est un beau béret porté avec élégance
je ne sais pas si le béret tient l'eau... il risque de finir en tarte imbibée sur la tête de son heureux propriétaire !
Testé sous la pluie sur la pelouse: ça tient la marée, mieux que les toulousains qui eux s'y sont noyés !
krahknardz- Team modo
krahknardz a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:léopold a écrit:Vu un béret cet AM à Moga, c'est un beau béret porté avec élégance
Testé sous la pluie sur la pelouse: ça tient la marée, mieux que les toulousains qui eux s'y sont noyés !
un grand bravo pour la qualité hydrofuge du béret...
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5